Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Partage de sensation

Aller en bas 
+4
wb35
Cervine8
sandra22
said
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
said

said


Date d'inscription : 11/11/2013
Nombre de messages : 1
Masculin
Capricorne Serpent
Age : 58
Ville : oran

Partage de sensation Empty
MessageSujet: Partage de sensation   Partage de sensation Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 12:08

salut, je suis nouveau et je voudrai eclairer quelques question:voila
lorsque je serre la main à quelqu'un je m'affaibli , a certain point d'avoir une
hypoglycemie et apres quelque secondes je vois des evenements recents
de cette personne ;une fois dans une caffeteria,assie sur chaise tout pret
de dos à une autre personne le phenomene d'affaiblessement commence et apres je commence à avoir la sensation de pleurer sans aucune cause .un ami devant moi me parle apres un quard heure de la personne assise derriere
moi qu'il a eu un accident et son fils est à l'hopital.
comment est ce possible ??
je veux une expliquation scientifiquement logique
merci.


Dernière édition par Alaka le Mar 12 Nov 2013 - 7:22, édité 1 fois (Raison : Absence de majuscule dans le titre du topic.)
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Partage de sensation Empty
MessageSujet: Re: Partage de sensation   Partage de sensation Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 13:57

bonjour Saïd , tu es simplement médium , aussi pour ce qui est de l’explication logique et scientifique là ça va être plus compliqué , être médium je ne sais pas trop a quoi ça tiens , mais ce que tu décrit je l'ai vécut plein de fois et cette baisse d'énergie montre que tu es une personne généreuse qui recharge en énergie les gens qui t'entoure que qui t'affaiblit , là il faudrait que tu apprennes a canaliser et a partager sans pour autant avoir un malaise ..
bon courage à toi .
Revenir en haut Aller en bas
Cervine8
Membre
Cervine8


Date d'inscription : 11/11/2013
Nombre de messages : 119
Féminin
Gémeaux Cochon
Age : 40
Ville : Suisse

Partage de sensation Empty
MessageSujet: Re: Partage de sensation   Partage de sensation Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 14:01

Je vais sûrement poser une question un peu bête... Mais je me lance quand même! Smile Est-ce que tout le monde peut être médium ou bien seulement certains? Je me pose souvent la question sur le fait que la majorité des humains ne sont pas suffisamment élevés spirituellement et n'ont pas accès à tous leurs pouvoirs.

Concernant le message de Saïd, c'est vrai que c'est très difficile de démontrer d'une façon scientifique. Sinon la science aurait accepté les médiums depuis belle lurette et ne les traiteraient pas de charlatans ou d'illuminés.

Saïd, j'espère néanmoins que tu trouveras des réponses qui pourront te satisfaire et je pense aussi que tu n'as pas ce don pour rien. Peut-être tu es destiné à aider les gens qui en ont besoin. Mais il ne faut surtout pas te négliger, sandra22 a raison en disant que tu devras apprendre à canalicer cette énergie.

Bon courage à toi!
Revenir en haut Aller en bas
wb35
Membre
wb35


Date d'inscription : 11/11/2012
Nombre de messages : 8495
Masculin
Sagittaire Dragon
Age : 59
Ville : pas si loin

Partage de sensation Empty
MessageSujet: Re: Partage de sensation   Partage de sensation Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 14:46

Tout le monde peut ètre médium, il faut travailler, s'exercer, il éxiste des "pratiques" aussi pour ouvrir le 3ème oeil.bien sur certains naissent avec ce don ou il se développe pendant l'enfance, et ce n'est pas forcément facile à gérer pour un enfant, déjà certains adultes ont du mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Partage de sensation Empty
MessageSujet: Re: Partage de sensation   Partage de sensation Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 14:52

edit :Smile  
sunny flower


Dernière édition par Biosphère le Jeu 14 Nov 2013 - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Partage de sensation Empty
MessageSujet: Re: Partage de sensation   Partage de sensation Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 15:09

En lisant un livre de Marc Alain Descamps (psychiatre) sur la Kundalini, il explique nous nous avons tous cette énergie de vie endormie en nous mais elle laisse un mince filet s'échapper un mince filet qui nous maintient en vie et que chez les médiums, le filet est plus important d'où l'apparition de dons et si l'être s'éveille complètement les dons qui ne sont que les forces de l'univers seront plus nombreux et puissants, mais à ce stade vaut mieux s'en détourner pour éviter des gros problèmes.
Nous sommes donc tous plus ou moins médiums, du moins nous avons cette capacité latente.
Revenir en haut Aller en bas
Cervine8
Membre
Cervine8


Date d'inscription : 11/11/2013
Nombre de messages : 119
Féminin
Gémeaux Cochon
Age : 40
Ville : Suisse

Partage de sensation Empty
MessageSujet: Re: Partage de sensation   Partage de sensation Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 17:08

wb35 a écrit:
Tout le monde peut ètre médium, il faut travailler, s'exercer, il éxiste des "pratiques" aussi pour ouvrir le 3ème oeil.bien sur certains naissent avec ce don ou il se développe pendant l'enfance, et ce n'est pas forcément facile à gérer pour un enfant, déjà certains adultes ont du mal ...
J'imagine que c'est du gros boulot pour devenir médium ou pour développer nos dons cachés... Embarassed Merci pour l'explication!
Revenir en haut Aller en bas
Cervine8
Membre
Cervine8


Date d'inscription : 11/11/2013
Nombre de messages : 119
Féminin
Gémeaux Cochon
Age : 40
Ville : Suisse

Partage de sensation Empty
MessageSujet: Re: Partage de sensation   Partage de sensation Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 17:09

Totem a écrit:
En lisant un livre de Marc Alain Descamps (psychiatre) sur la Kundalini, il explique nous nous avons tous cette énergie de vie endormie en nous mais elle laisse un mince filet s'échapper un mince filet qui nous maintient en vie et que chez les médiums, le filet est plus important d'où l'apparition de dons et si l'être s'éveille complètement les dons qui ne sont que les forces de l'univers seront plus nombreux et puissants, mais à ce stade vaut mieux s'en détourner pour éviter des gros problèmes.
Nous sommes donc tous plus ou moins médiums, du moins nous avons cette capacité latente.
Pourquoi il vaut mieux s'en détourner? Ce n'est pas une belle occasion pour s'élever spirituellement?
Revenir en haut Aller en bas
omerta2
Membre
omerta2


Date d'inscription : 17/05/2013
Nombre de messages : 281
Masculin
Capricorne Dragon
Age : 35
Ville : 0_0

Partage de sensation Empty
MessageSujet: Re: Partage de sensation   Partage de sensation Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 17:35

Cervine8 a écrit:
Pourquoi il vaut mieux s'en détourner? Ce n'est pas une belle occasion pour s'élever spirituellement?
Namasté cervine8!

Faut il avoir tel don ou tel pouvoir pour aspirer à une élévation spirituelle? Ne sommes nous pas déja des etres illuminés qui font l'expérience de leurs attributs divins?
bien naturellement les dons/pouvoirs accompagnent une pureté du coeur; l'extérieur étant le reflet de l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Cervine8
Membre
Cervine8


Date d'inscription : 11/11/2013
Nombre de messages : 119
Féminin
Gémeaux Cochon
Age : 40
Ville : Suisse

Partage de sensation Empty
MessageSujet: Re: Partage de sensation   Partage de sensation Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 20:40

omerta2 a écrit:
Cervine8 a écrit:
Pourquoi il vaut mieux s'en détourner? Ce n'est pas une belle occasion pour s'élever spirituellement?
Namasté cervine8!

Faut il avoir tel don ou tel pouvoir pour aspirer à une élévation spirituelle? Ne sommes nous pas déja des etres illuminés qui font l'expérience de leurs attributs divins?
bien naturellement les dons/pouvoirs accompagnent une pureté du coeur; l'extérieur étant le reflet de l'intérieur...
Je suis bien d'accord avec toi... Mais pour atteindre la pureté du coeur, il y a du chemin à faire! Smile
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Partage de sensation Empty
MessageSujet: Re: Partage de sensation   Partage de sensation Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 10:16

Said, je vais faire la même réponse que celle de mon dernier envoi: tu dois avoir des capacités d'émission d'énergie vitale avec un profil "sensitif", cet à dire perdant facilement son potentiel au profit d'un autre organisme en déficience. Dans ce cas, ce qui augmente le débit du fluide transmis est la réduction de la distance sans même avoir la volonté de transmette, les organismes se mettant naturellement en relation, celui en manque aspirant et l'émetteur donnant ce qu'il possède en surplus.
Si l'aspiration est trop importante, l'émetteur risque de ressentir la manifestation de la baisse trop importante d'énergie vitale, son organisme lui rappelant qu'il faut qu'il s'éloigne de cet aspirateur à énergie. La personne ayant eu un accident devait certainement avoir un potentiel énergétique faible.

Cette communication entre les organismes et la baisse de potentiel consécutive doivent certainement amener l'organisme émetteur dans un état de type médiumnique.

Omerta2, il faut, d'après moi, séparer la capacité d'émission énergétique, le magnétisme, par exemple, ainsi que la capacité médiumnique de l'élévation spirituelle. L'amalgame est souvent fait mais, pour ce qui me concerne, je suis émetteur énergétique "canal" sans avoir fait le chemin de l'élévation spirituelle (à moins que je l'ai fait sans m'en rendre compte).

Revenir en haut Aller en bas
omerta2
Membre
omerta2


Date d'inscription : 17/05/2013
Nombre de messages : 281
Masculin
Capricorne Dragon
Age : 35
Ville : 0_0

Partage de sensation Empty
MessageSujet: Re: Partage de sensation   Partage de sensation Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 11:13

cl777 a écrit:
il faut, d'après moi, séparer la capacité d'émission énergétique, le magnétisme, par exemple, ainsi que la capacité médiumnique de l'élévation spirituelle. L'amalgame est souvent fait mais, pour ce qui me concerne, je suis émetteur énergétique "canal" sans avoir fait le chemin de l'élévation spirituelle (à moins que je l'ai fait sans m'en rendre compte).

Namasté cl777

voilà je pense qu'on dit la meme chose, à moins que je me trompe... Very Happy
 
Des existentialistes, athés, ordinaires (boulot dodo messe le dimanche comme nous)...peuvent avoir des dons/aptitudes innés (dûs peut etre à leur karma), alors je trouve qu'on est pas nécessairement un "bouddha" quand on est doué pour certaines choses ou que l'élévation spirituelle rime forcément avec des aptitudes. enfin je peux me gourer...

drunken 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Partage de sensation Empty
MessageSujet: Re: Partage de sensation   Partage de sensation Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 11:36

Tout est inscrit dans l'astral, d'où l'astrologie. Le Tarot divinatoire est une lecture de l'astral comme toutes les autres méthodes de divination, bien que la Grâce et la Miséricorde peuvent à tout moment modifier le Destin.
Un médium capte des informations qui sont latentes dans l'astral et qui ont de grandes chances de se matérialiser, mais ce n'est pas garanti. Ce sont plutôt des fortes probabilités.
Ce n'est pas très "scientifique" mais je n'ai pas mieux pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Partage de sensation Empty
MessageSujet: Re: Partage de sensation   Partage de sensation Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 11:46

Omerta2, c'est tout à fait ce que j'exprime. C'est la raison pour laquelle j'invite tous ceux qui sont intéressés, à faire les premiers tests élémentaires d'aptitude au magnétisme, certains pourraient se découvrir des aptitudes et obtenir des réponses à leurs questions existentielles. Ils pourraient aussi obtenir les clés pour se protéger et faire beaucoup de bien autour d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Cervine8
Membre
Cervine8


Date d'inscription : 11/11/2013
Nombre de messages : 119
Féminin
Gémeaux Cochon
Age : 40
Ville : Suisse

Partage de sensation Empty
MessageSujet: Re: Partage de sensation   Partage de sensation Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 12:32

cl777 a écrit:
Omerta2, c'est tout à fait ce que j'exprime. C'est la raison pour laquelle j'invite tous ceux qui sont intéressés, à faire les premiers tests élémentaires d'aptitude au magnétisme, certains pourraient se découvrir des aptitudes et obtenir des réponses à leurs questions existentielles. Ils pourraient aussi obtenir les clés pour se protéger et faire beaucoup de bien autour d'eux.
Je vais encore poser une question un peu bête car tout ça est nouveau pour moi. Qu'est-ce qui différencie le magnétisme et la spiritualité? Ils ne peuvent pas être liés?
Revenir en haut Aller en bas
Cervine8
Membre
Cervine8


Date d'inscription : 11/11/2013
Nombre de messages : 119
Féminin
Gémeaux Cochon
Age : 40
Ville : Suisse

Partage de sensation Empty
MessageSujet: Re: Partage de sensation   Partage de sensation Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 12:37

Ludovic2 a écrit:
Tout est inscrit dans l'astral, d'où l'astrologie. Le Tarot divinatoire est une lecture de l'astral comme toutes les autres méthodes de divination, bien que la Grâce et la Miséricorde peuvent à tout moment modifier le Destin.
Un médium capte des informations qui sont latentes dans l'astral et qui ont de grandes chances de se matérialiser, mais ce n'est pas garanti. Ce sont plutôt des fortes probabilités.
Ce n'est pas très "scientifique" mais je n'ai pas mieux pour l'instant.
Est-ce que le tarot divinatoire a un rapport avec l'astrologie? Je dois quand même avouer que je suis très sceptique concernant l'astrologie mais, par contre, je crois au Tarot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Partage de sensation Empty
MessageSujet: Re: Partage de sensation   Partage de sensation Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 12:40

Ils peuvent être liés mais ne le sont pas forcément. Un travail spirituel peut ouvrir à de tels dons, mais on peut avoir ce don sans travail spirituel tout comme on peut s'éveiller spirituellement sans avoir pour autant un don de magnétisme ou autre.
Et je pense que tout le monde peut agir par magnétisme à un degré ou un autre. L'intention compte, et la perception intuitive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Partage de sensation Empty
MessageSujet: Re: Partage de sensation   Partage de sensation Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 12:44

Cervine8 a écrit:
Ludovic2 a écrit:
Tout est inscrit dans l'astral, d'où l'astrologie. Le Tarot divinatoire est une lecture de l'astral comme toutes les autres méthodes de divination, bien que la Grâce et la Miséricorde peuvent à tout moment modifier le Destin.
Un médium capte des informations qui sont latentes dans l'astral et qui ont de grandes chances de se matérialiser, mais ce n'est pas garanti. Ce sont plutôt des fortes probabilités.
Ce n'est pas très "scientifique" mais je n'ai pas mieux pour l'instant.
Est-ce que le tarot divinatoire a un rapport avec l'astrologie? Je dois quand même avouer que je suis très sceptique concernant l'astrologie mais, par contre, je crois au Tarot.
Ils sont liés en ce sens qu'ils sont tous les deux un moyen (différent) de lecture de l'astral, l'un en étudiant l'influence des planètes sur le destin, influences qui sont comme des "clichés", dans l'astral, l'autre en essayant de se relier à l'astral par des "portes", des "clés" afin d'obtenir certaines informations. Mais le Tarot initialement est un outil d'Eveil intérieur. Il est construit selon les lois de création (dans sa structure même par exemple) et décrit les étapes de l'Eveil de la Conscience. La divination a été utilisée ensuite mais il s'agit à mon avis d'une déviation de son but principal.
Revenir en haut Aller en bas
Cervine8
Membre
Cervine8


Date d'inscription : 11/11/2013
Nombre de messages : 119
Féminin
Gémeaux Cochon
Age : 40
Ville : Suisse

Partage de sensation Empty
MessageSujet: Re: Partage de sensation   Partage de sensation Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 12:48

Ludovic2: je suis tout à fait d'accord avec toi quand tu dis que le Tarot est initialement un outil pour l'Eveil intérieur. Je ne suis qu'une apprentie du tarot mais je trouve que c'est plus pertinent de l'utiliser pour mieux se connaître et pour surmonter nos peurs ou blocages que pour prédire l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
omerta2
Membre
omerta2


Date d'inscription : 17/05/2013
Nombre de messages : 281
Masculin
Capricorne Dragon
Age : 35
Ville : 0_0

Partage de sensation Empty
MessageSujet: Re: Partage de sensation   Partage de sensation Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 13:00

Ludovic2 a écrit:
Ils peuvent être liés mais ne le sont pas forcément. Un travail spirituel peut ouvrir à de tels dons, mais on peut avoir ce don sans travail spirituel tout comme on peut s'éveiller spirituellement sans avoir pour autant un don de magnétisme ou autre.
Et je pense que tout le monde peut agir par magnétisme à un degré ou un autre. L'intention compte, et la perception intuitive.
:jap: 

il parait que TOUT serait énergie; électrons en mouvement (électricité) susceptible de se changer en des formes dont le magnétisme et donc NOUS serions énergie utilisant le magnétisme (énergie d’attraction-répulsion) à degrés divers par nos pensées, nos paroles , faits ...

MAGNETISEURS EN PLEIN TEMPS cheers
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Partage de sensation Empty
MessageSujet: Re: Partage de sensation   Partage de sensation Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 14:40

Cervine8, Il n'y a pas de question bête, il n'y a qu'une recherche d'informations, il ne faut donc pas hésiter.

Le magnétisme se découvre simplement. C'est une capacité, ne me demandez pas d'où elle vient, je ne fais que constater. Cette capacité ne demande aucun travail, aucune concentration, aucune formation, aucune recherche spirituelle si ce n'est un minimum de curiosité pour faire les tests.
Le magnétisme est lié à la radiesthésie, c'est la même capacité.

La spiritualité est toute autre mais elle n'est pas liée au domaine énergétique vital.

Une simple preuve: exemple d'une balade dans la foule conduisant à la constatation d'un appel d'énergie vitale conduisant à une circulation de fluide et une compensation  si on s'approche de l'organisme en manque. C'est totalement naturel et n'a rien à voir avec la spiritualité ou la volonté de chacun puisque je suis le seul dans ce cas à savoir que le fluide est en train de passer.

La seule action possible est d'augmenter ou réduire la distance entre l'émetteur et le récepteur.

Il doit donc y avoir de nombreuses personnes qui sont dans ce cas, qui ne savent pas ce qui se passe et qui, quelquefois, en subissent les conséquences si elles sont de type "sensitif".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Partage de sensation Empty
MessageSujet: Re: Partage de sensation   Partage de sensation Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 14:49

simplement , un don ou une capacité ne peut se developper que lorsqu on en est capable .
si tout ca est la pour toi , c est que tu as la maturité pour t en servir ...
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Partage de sensation Empty
MessageSujet: Re: Partage de sensation   Partage de sensation Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 14:59

omerta2, tu as raison, tout est énergie et tout dans l'univers baigne dans cette énergie vitale. Les organismes vivants en ont besoin et la consomment. Il n'y a que lorsque la consommation dépasse la capacité d'absorption naturelle que certains problèmes de santé apparaissent.
Tous les organismes ont la capacité d'absorber mais un petit nombre à la capacité de distribuer, d'émettre cette énergie vitale. C'est intrinsèque à l'individu.

Juliano, c'est possible puisque je ne sais pas réellement quand est apparue cette capacité, bien avant la découverte, plusieurs années (à 35 ans environ), puisque je me suis souvenu l'avoir déjà utilisée avec résultat sans même me rendre compte de ce que je faisais à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Cervine8
Membre
Cervine8


Date d'inscription : 11/11/2013
Nombre de messages : 119
Féminin
Gémeaux Cochon
Age : 40
Ville : Suisse

Partage de sensation Empty
MessageSujet: Re: Partage de sensation   Partage de sensation Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 15:18

cl777 a écrit:
Juliano, c'est possible puisque je ne sais pas réellement quand est apparue cette capacité, bien avant la découverte, plusieurs années (à 35 ans environ), puisque je me suis souvenu l'avoir déjà utilisée avec résultat sans même me rendre compte de ce que je faisais à l'époque.
Ca ne doit pas être facile pour toi quand tu te retrouves dans une foule... J'imagine que les gens qui ont ce don essaient d'éviter les lieux bourrés de monde.
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Partage de sensation Empty
MessageSujet: Re: Partage de sensation   Partage de sensation Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 16:26

Etant de type "canal", cela ne me pose aucun problème, je laisse l'énergie partir. Je conserve mon potentiel donc tout va bien.
Quand on parle de foule, le pire c'est l'hôpital puisqu'il y a malheureusement des personnes en baisse énergétique ce qui peut expliquer aussi l'agressivité des infections nosocomiales.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partage de sensation Empty
MessageSujet: Re: Partage de sensation   Partage de sensation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partage de sensation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sensation de feu intérieur
» Sensation bizarre et forte vibration
» Question sur une sensation prolongée...
» Méditation - Drôle de sensation
» Sensation que quelqu'un la touche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com