Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nouvelle_chance
Membre
avatar

Date d'inscription : 26/03/2013
Nombre de messages : 592
Féminin
Scorpion Dragon
Age : 52
Ville : Basse Normandie

MessageSujet: L'eau   Dim 13 Oct 2013 - 21:48

L'eau est un mystère.

A tous les chercheurs (en herbe ou pas), curieux (ou pas) ...

Je vous propose de poster ici vos trouvailles concernant le sujet de l'eau.

Vous avez entendu parler de "La mémoire de l'eau" de Masaru Emoto. Parfois, cela vous a fait sourire, d'autre fois vous vous êtes posés des questions, comme moi Very Happy 

Et s'il n'y avait pas que Emoto à penser que l'eau à une mémoire ?

Ne sommes nous pas constitués d'eau à 70 ou 90 % (selon notre age) ?

Connaitre l'eau, ne serait il pas se connaitre soi même, par extension, et tout du moins en partie ?

Alors à vos clics et merci de votre intérêt.

Belle soirée.



Dernière édition par Pongo le Sam 2 Nov 2013 - 16:42, édité 2 fois (Raison : Modif du sujet pour qu'il soit plus parlant)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvelle_chance
Membre
avatar

Date d'inscription : 26/03/2013
Nombre de messages : 592
Féminin
Scorpion Dragon
Age : 52
Ville : Basse Normandie

MessageSujet: Re: L'eau   Dim 13 Oct 2013 - 22:00


BENVENISTE Jacques

Benveniste a été considéré comme l’un des biologistes français les plus respectés jusqu’à ce qu’il publie, en 1988 le résultat de ses travaux ce qui mit en colère la communauté scientifique car ils suggéraient que l’eau avait une mémoire. Idées saisies par des homéopathes qui y trouvaient un appui à leurs théories des médicaments à haute dilution.

Avec son équipe de l'INSERM ainsi que douze chercheurs de trois laboratoires : Italien, Canadien et Israëlien, ils ont publié leurs travaux sur la dégranulation des basophiles humains induite par de très hautes dilutions d'un anti-sérum anti-IgE. Ces basophiles ont la particularité de "dégranuler" lorsqu'ils sont en présence d'un allergène. Cette dégranulatiion étant précisément provoquée par l'activation du sérum anti-IgE. Au cours de leurs expériences, ils se sont aperçus qu'en diluant plusieurs fois le sérum à un point tel qu'il ne restait plus aucune molécule du produit dans la solution, ils obtenaient malgré tout la dégranulation. (En septembre 94, Hal Puthoff avait assisté à Stockholm à une de ces expériences, source DVS).

Parmi les explications possibles du phénomène, Giuliano Preparata et Emilio del Giudice, physiciens Italiens, ont suggéré à Benveniste qu'il existait un procédé de mémorisation magnétique de l'eau.

Pour vérifier cette hypothèse, Benveniste a exposé ses hautes dilutions à un aimant, comme on le ferait pour effacer une cassette. L'eau a effectivement "perdu la mémoire", puisque, après ce traitement, on ne constatait plus d'effet de la substance diluée. De plus, partant du fait que ce fameux souvenir de la molécule était de nature électromagnétique, un fil et un transistor devaient pouvoir le transmettre : ce fut le début des expériences de transmission en 1992. L'équipe mit au point un petit amplificateur destiné à transférer directement l'information moléculaire de l'acétylcholine dans de l'eau.

Tout d'abord, plusieurs tubes d'eau pure (témoins) ont été mis en contact avec une bobine sensible aux variations de champs magnétiques. Elle enregistre cette empreinte électromagnétique, l'amplifie et, si tout fonctionne effectivement comme prévu, la transmet à d'autres tubes d'eau pure situés à l'autre extrémité du système. Là, le signal est donc, sans contact physique censé être passé à travers la bobine. Ensuite, l'eau imprégnée du champ magnétique de l'acétylcholine est injectée dans un cœur de rat et y provoque les effets attendus de variation de débit et/ou de nombre de pulsations.

Depuis 1992, l'expérience a été reproduite environ deux mille fois et a permis de vérifier qu'il s'agissait bien d'un signal électromagnétique (les tubes d'eau témoin injectés de la même façon ne produisant aucun effet sur les cœurs des rats).

Selon Preparata et Giudice, les physiciens qui n'ont pas cru à la mémoire de l'eau peinent à la comprendre, car, contrairement à la mémoire des bandes magnétiques, ils pensent que chaque configuration moléculaire de l'eau vibre trop pour que l'on puisse y inscrire quelque chose. Mais l'ordre à considérer n'est pas celui du bataillon bien rangé, mais celui de la danse où chaque molécule, comme chaque personne a sa place et bouge avec le même mouvement que les autres en phase réglée et non pas chaotique.

Le signal serait donc de nature électromagnétique et ses fréquences électromagnétiques spécifiques ne peuvent communiquer qu'avec le champ électromagnétique qui corésonne avec elles comme dans le couple émetteur-récepteur radio. L'eau transmettrait donc cette information électromagnétique, l'amplifierait et pourrait ainsi conserver le "message" électromagnétique d'une molécule et le restituer.

Une campagne de dénigrement des travaux de Benveniste a suivi l’annonce des résultats. En 1994, Michel Schiff dans son livre ‘’Un cas de censure dans la Science l’affaire de la mémoire de l’eau’’ éd. Albin Michel en fait une description précise.

Tout récemment, le 16/09/1998, Excelsior éditeur de Science et Vie a été condamné pour avoir diffamé Benveniste en écrivant dans son numéro d’Août 1997 que ‘’le magicien américain James Randi a plusieurs trophées de chasse au mur pour avoir démasqué les méthodes de tricherie de Uri Geller, et la fraude de la mémoire de l’eau’’ (dans le numéro d’Avril).


source : http://quanthomme.free.fr/energielibre/systemes/PageQuestionEOM.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
brindeseigle
Membre
avatar

Date d'inscription : 01/02/2013
Nombre de messages : 2212
Féminin
Bélier Rat
Age : 45
Ville : Au centre : les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles

MessageSujet: Re: L'eau   Dim 13 Oct 2013 - 22:04

Coucou Nouvelle-Chance sunny 
Merci pour ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'eau   Dim 13 Oct 2013 - 22:07

j ai soif drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'eau   Dim 13 Oct 2013 - 22:08

Des ondines à la coupe il n'y a que 4 pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'eau   Dim 13 Oct 2013 - 22:09

Le crocodile se désaltere dans le Nil comme bon lui semble car il maitrise ses quattre pattes et sa queue. Sa queue est une baguette magique. Voila un grand mystere.
Revenir en haut Aller en bas
Nouvelle_chance
Membre
avatar

Date d'inscription : 26/03/2013
Nombre de messages : 592
Féminin
Scorpion Dragon
Age : 52
Ville : Basse Normandie

MessageSujet: Re: L'eau   Dim 13 Oct 2013 - 22:13


Au centre, le professeur Brown.

Le Gaz de Brown, c'est : Vide + Eau
Avec le système de Brown, 1 kWh d’électricité produit 340 litres de gaz.
1 litre d'eau se dilate jusqu'à 1860 litres de gaz. L’inverse s’applique aussi bien. Lors de la combustion, le gaz implose, ce qui donne 1859 unités de vide avec une unité d’eau. Pour finir, on obtient toujours de l’eau pure.
1.860 l : 340 l = 5,47 kWh
Coût des 1860 litres de gaz : 5,47 kWh X prix du kWh (variable selon les pays) = 3, 28 FF.

PARTICULARITES DE L’EAU ET FORMULE DU GAZ DE BROWN

L’eau est un liquide qui manifeste des propriétés très largement différentes, subtiles et très élusives, quasi anormales, de celles d’autres liquides qui peuvent lui ressembler chimiquement.

On sait par exemple que les eaux minérales bues à la source ont des propriétés thérapeutiques bien meilleures que celles qui sont manipulées et embouteillées. Bien qu’il ne se soit rien passé de chimique ou physique, un réchauffement, un refroidissement, une fréquence absorbée, ont pu activer des propriétés supplémentaires qui peuvent même entraîner le détartrage des chaudières sans usage de produits chimiques.

Des interactions entre des ions et de l’eau peuvent la polariser en raison des champs électriques ioniques, produisant des structures d’eau semblables à la glace. La structure de l’eau est modifiée par l’infrarouge, d’autres couleurs, des micro-ondes, des infrasons, des VLF et ELF. Par conséquent, il est clair que des influences extérieures peuvent agir sur des organismes vivants, par l’eau et les systèmes biologiques contenant de l’eau

Pendant 30 ans, Brown a étudié les constituants de l’eau et remarqué ses nombreuses variations. Elles étaient basées sur le mélange des 3 isotopes d’hydrogène (1 H 1, 1 H 2, 1 H 3), et les 6 isotopes d’oxygène (8 O 14, 8 O 15, 8 O 16, 8 O 17, 8 O 18, 8 O 19), ce qui fait théoriquement 36 sortes d’eau. Il a été amené, au cours de ses études, à observer que le comportement anormal de l’eau dépend de sa capacité à modifier ses propriétés énergétiques et physico chimiques selon les permutations des liaisons des isotopes d’hydrogène et d’oxygène, qui découlent d’événement naturels ou artificiels. La science sait bien que la durée de vie, les modes de destruction et les " sections de capture " de neutrons varient entre les isotopes. Brown a vu que différentes combinaisons offrent des opportunités technologiques. C’est ce qu’il exploite dans 6 modèles de générateurs.

On peut utiliser l’implosion du Gaz de Brown pour produire un vide complet. Il n’existe pas de technique aussi pure (sans aucun agent contaminant), sur une si courte durée, avec un appareil aussi bon marché. Le but est d’utiliser le gaz en tant qu’agent pour une production peu coûteuse de vide et par conséquent déclencher une pression atmosphérique qui sera source d’énergie. Et il s’agit vraiment de source d’énergie, car le Gaz de Brown exposé à une source de chaleur, entre en expansion. Son implosion utilisera la pression atmosphérique. De nombreuses applications dans le pompage, et le développement de moteurs à implosion atmosphérique en résultent. L’implosion, réaction unique, se produit seulement avec ce gaz, elle est impossible avec d’autres substances connues !

Pour obtenir l’implosion, il faut une étincelle à haute fréquence de 9.000 volts ou plus. Le brevet a été déposé après 8 ans d’essais qui ont montré qu’il implose uniquement sous allumage électrique. Un simple petit bruit clair accompagne cette implosion. La vitesse de détonation dépasse les 3.600 mètres par seconde. Il n’y a pas d’effet de contraction - expansion lorsque le gaz implose, mais seulement une contraction. Une petite quantité de chaleur est dissipée dans l’appareil lors d'un cycle d’implosion.


MODULE DE DESSALEMENT

Cet appareil, à importer de Chine par bateau, avec délai de quelques semaines est basé sur les propriétés de l’implosion du Gaz de Brown, son coût est inférieur à 1 cent par gallon (3,78 l) pour une Unité de Dessalement. Les Chinois en disposeront très bientôt pour fournir toute l’eau douce à bord de leurs bateaux.


source : http://quanthomme.free.fr/carburant/GazBrown.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'eau   Dim 13 Oct 2013 - 22:21

Frere Horus a écrit:
Le crocodile se désaltere dans le Nil comme bon lui semble car il maitrise ses quattre pattes et sa queue. Sa queue est une baguette magique. Voila un grand mystere.
moi aussi je maitrise ma queue oh ...cheers  ( je rigole )

tu peux me dire de ce que tu penses des piliers frere horus ? ( sans rigoler )


Dernière édition par juliano le Dim 13 Oct 2013 - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouvelle_chance
Membre
avatar

Date d'inscription : 26/03/2013
Nombre de messages : 592
Féminin
Scorpion Dragon
Age : 52
Ville : Basse Normandie

MessageSujet: Re: L'eau   Dim 13 Oct 2013 - 22:25

brindeseigle a écrit:
Coucou Nouvelle-Chance sunny 
Merci pour ce sujet.
Bonsoir brindeseigle,

:171878[1] 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvelle_chance
Membre
avatar

Date d'inscription : 26/03/2013
Nombre de messages : 592
Féminin
Scorpion Dragon
Age : 52
Ville : Basse Normandie

MessageSujet: Re: L'eau   Dim 13 Oct 2013 - 22:47


René Quinton.

http://www.dailymotion.com/video/xc7zha_l-eau-plasma-de-quinton_news


Eau de mer ou Plasma de Quinton

SES APPLICATIONS THÉRAPEUTIQUES

Il est un activeur et un régulateur du métabolisme cellulaire :

           reconstitution cellulaire

           cicatrisation des plaies atones et trophiques

           ulcères et escarres, fistules, ulcères gastriques et duodénaux.

           Il a un effet détoxiquant marqué :

           abaissement du taux d’urée.

On constate :

           une amélioration de la formule globulaire sanguine chez les anémiés

           une action privilégiée sur la sphère cardio-vasculaire : angor pectoris – hémorroïdes – séquelles de phlébite – séquelles d’infarctus – ulcères variqueux – varices.

Des résultats ont été obtenus dans les cas de neurasthénie – de psychasthénie – de psychoses dépressives.

Son PH – légèrement acide – permet son utilisation dans les terrains pré-cancéreux (terrain alcalin).

Il a une action positive sur :

   les terrains allergiques

   la détoxication des métaux lourds

   la cellulite et le sur-poids

   les gastro-entérites et les diarrhées : 1cc d’argile blanche + 2 ampoules d’ hypertonique + pro-biotiques. Mélanger avec une cuillère en bois. C’est également le remède de fond de toutes les M.A.I.

   Les ulcères d’estomac : Isotonique deux ampoules par jour puis hypertonique.

   La constipation chronique:  hypertonique plus deux à trois litres d’eau par jour.

   L’eczéma-le psoriasis:  deux ampoules Isotonique par jour pendant huit jours,

   quatre par jour pendant quinze jours, quatre ampoules  hypertonique par jour à partir de la quatrième semaine. Supprimer gluten et lait.

   Le syndrome prémenstruel-la ménopause- la pré ménopause: deux ampoules hypertonique par jour milieu du cycle jusqu’aux règles ou quinze jours par mois.

   La grossesse :une ampoule hypertonique à jeun + oméga 3: 2 gr. Si tension artérielle au troisième trimestre: isotonique.

   L’accouchement: une ampoule hypertonique par jour pendant un trimestre.

   L’allaitement: Deux à trois ampoules par jour d’hypertonique + oméga 3, 2 gr jusqu’à trois mois après l’allaitement.

   Les dents : hypertonique en rinçage. La surface des gencives est le seul endroit du corps où le LEC est en contact avec le monde extérieur.

   La sclérose en plaque:  isotonique quinze jours puis hypertonique en alternance.

   Les brûlures: isotonique en spray par dessus une compresse grasse.

   La maladie de Parkinson, alzheimer:  isotonique.

Le Quinton hypertonique relance les organismes fatigués, déprimés, désamorcés.

Le Quinton isotonique en équilibre avec nos liquides organiques rééquilibre la nutrition et le fonctionnement cellulaires.


source : http://www.sante-globale.fr/blog/2013/01/24/eau-de-mer/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'eau   Dim 13 Oct 2013 - 22:51

juliano a écrit:

tu peux me dire de ce que tu penses  des piliers frere horus ? ( sans rigoler )
Oui mais qu'est ce que t'entends par là?

Quelques correspondances basiques par exemple:

sulfur mercure sel
air eau feu
cardinal kerubique mutable
yin yang tao
point ligne cercle

3=8 et 8=3, les eaux d'en haut et les eaux d'n bas, il est en haut comme il est en bas, IAO !

IAO, IAO ! les deuxiemes eaux. La conquete du Nil. La lune ne reflechit elle pas sur ses eaux en dessous et sur Mercure au dessus? Ne vas tu pas la porter à ebullition en Venus?

Alors il est temps de tuer Jesus, car il a fait son temps. Crucifies le, que son sang se vide dans le coupe prevue à cette effet. Voila qui est juste.

Une fois le 4 dans le 9 maitrisé tu es baptisé 4.'.3.'., et tu 'nas plus qu'à allumer la lampe secrete. Certes cette lampe se trouve au milieu entre le 6 et le 9, en ligne droite. Utilise donc un fil à plomb pour t'assurer de la rectitude de la ligne car sinon la lampe s'allumera mal.

Une fois allumée correctement grace à une rectitude sans faille de la baguette magique, contemples donc la creation du triangle secret que forme ton equerre discrete.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'eau   Dim 13 Oct 2013 - 22:55

dans quel but contempler la creation ?
la creation de l univers , ou des 3 piliers , ce qui reviens au meme .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'eau   Dim 13 Oct 2013 - 22:59

La trinité precede la creation et donc l'univers.

Bonne question, pourquoi contempler la creation.

Peut etre pour transformer le plomb en or.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'eau   Dim 13 Oct 2013 - 23:18

c est pourquoi ceux qui cherchent ca ne trouveront jamais reponses .
ca me rassure finalement , mais d un autre coté pas vraiment .
certains hommes semblent etre allé dans trop de raisonnements comment dire " humain " , donc c est presque logique .
mais vouloir contempler la creation , alors que comme le dit hydraya , elle se trouve deja sous nos yeux , c est un voile de plus .
comprendre la trinité et l univers avec un raisonnement humain , est une fois de plus , un voile de plus .
ce n est pas un reproche que de vouloir chercher , mais j espere que ces recherches ont permis a ceux qui les ont faites d obtenir la paix interieur et la voie de sagesse . ( c est surement moins sur )
d ailleurs en parlant de pilier , je ne parlais pas de la trinité . je voulais avoir ton avis sur la question .merci .
Revenir en haut Aller en bas
Nouvelle_chance
Membre
avatar

Date d'inscription : 26/03/2013
Nombre de messages : 592
Féminin
Scorpion Dragon
Age : 52
Ville : Basse Normandie

MessageSujet: Re: L'eau   Dim 13 Oct 2013 - 23:37





Marcel Violet (1886-1973)

La dynamisation par Marcel Violet

(1886-1973) était un pilote automobile, ingénieur des Arts et Métiers et inventeur français, principalement actif dans le domaine de l'automobile. Il a aussi fondé un laboratoire actif dans le domaine des médecines alternatives à partir de ses découvertes non scientifiques liées à de l'eau soumise à un rayonnement, l'eau violet.

Les travaux de Marcel Violet sont issus de son prédécesseur S.Bignand et sur les pluies d'orage dont les animaux en raffolent tout comme les légumes qui poussent plus vite et que les maraichers avaient bien compris.

Grâce à des électrodes dans de l'eau, il pouvait créer une eau comme celle de l'orage qu'il baptisa ondes biologiques grâce à l'oscillographe.

Pendant plus de 30 ans Marcel Violet étudia son procédé sur des milliers personnes et dont sa propre personne. Il avait été condamné par la médecine allopathie suite à un infarctus du myocarde (1942). Il a utilisé son procédé et en est sorti indemne et n'est plus tombé malade jusqu'à sa mort à 90 ans. Son aorte qui était en spirale c'est remise sans souci. Dans le Nord de la France, un Député-Maire et chef Médecin de l'hôpital de la Fraternité de Roubaix (Dr Guislains, 3 600 lits) souhaitant voir la véracité des propos de Marcel Violet tenta l'expérience pendant 6 mois. Un petit verre à liqueur 3 fois par jours et en très peu de temps les malades se rétablir rapidement et le moral du personnel avait changé. Tout le monde y est passé à l'hôpital.

La Caisse régionale de la Sécurité Sociale très intéressée pour diminuer les dépenses et d'aider les malades à se rétablir très rapidement mais le hic c'est qu'il fallait un Visa (un peu comme l'AMM, très chère à l'industrie pharmaceutique). Demande après demande aucune réponse. Même le Ministre de la Santé, M. JEANNENET, avait été sollicité mais en vain. Puis à nouveau des essais sur l'agriculture mais là encore un MUR stoppa l'utilisation de son procédé.

Marcel Violet insista également sur le fait de l'utilisation de la cire d'abeilles, ce qui a pu démontrer des ondes secondaires à très haute fréquences connues sous le nom de harmoniques en forme d'herbes.

Des fréquences de l'ordre de 10⁴º bien au delà des vibrations de la matière, de toutes les ondes électromagnétiques, y compris les rayons X et cosmiques.

A ce jour aucun appareil est 100 % identique à celui de Marcel Violet. Ils s'inspirent tous de son appareil original.


source : http://www.leau-lavie.com/dynamiser-votre-eau/marcel-violet/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvelle_chance
Membre
avatar

Date d'inscription : 26/03/2013
Nombre de messages : 592
Féminin
Scorpion Dragon
Age : 52
Ville : Basse Normandie

MessageSujet: Re: L'eau   Dim 13 Oct 2013 - 23:41

Bonsoir Juliano et frere horus,

Je ne comprends pas vos interventions sur ce sujet ????
Merci de vous contacter via mp ou d'ouvrir un sujet qui correspondrait mieux à vos interventions.
Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'eau   Dim 13 Oct 2013 - 23:45

desolé nouvelle chance , on a melangé 2 sujets . pardon .
Revenir en haut Aller en bas
Nouvelle_chance
Membre
avatar

Date d'inscription : 26/03/2013
Nombre de messages : 592
Féminin
Scorpion Dragon
Age : 52
Ville : Basse Normandie

MessageSujet: Re: L'eau   Lun 14 Oct 2013 - 0:05

Ce n'est pas très grave Juliano,

Merci de t'en être rendu compte et éventuellement modifier vos posts afin qu'on parle du sujet, si vous souhaitez y participer, bien entendu Very Happy 
Belle soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvelle_chance
Membre
avatar

Date d'inscription : 26/03/2013
Nombre de messages : 592
Féminin
Scorpion Dragon
Age : 52
Ville : Basse Normandie

MessageSujet: Re: L'eau   Lun 14 Oct 2013 - 0:26



Ce qui se passe à partir de la 4ième minute est impressionnant, voir incroyable.
Est ce vrai ? Est ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvelle_chance
Membre
avatar

Date d'inscription : 26/03/2013
Nombre de messages : 592
Féminin
Scorpion Dragon
Age : 52
Ville : Basse Normandie

MessageSujet: Re: L'eau   Lun 14 Oct 2013 - 0:50

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvelle_chance
Membre
avatar

Date d'inscription : 26/03/2013
Nombre de messages : 592
Féminin
Scorpion Dragon
Age : 52
Ville : Basse Normandie

MessageSujet: Re: L'eau   Lun 14 Oct 2013 - 0:58

CARBURANTS ALTERNATIFS : AQUAFUEL

Aquafuel® est la marque de Aqualux Corporation

Aqualux expérimente actuellement son procédé sur une voiture.

AquaFuel ™ est un gaz non polluant fiable, bon marché, qui représente une alternative aux carburants fossiles. Le processus AquaFuel ™ utilise une décharge électrique dans toutes sortes d’eaux même polluées. La décharge décompose les tiges, sépare les éléments de l’eau et crée un plasma d’atomes de carbones, d’oxygène et hydrogène ionisés pour la plupart, à environ 4000 ° C. Les atomes se combinent sous diverses formes, se refroidissent dans l’eau environnante et font des bulles à sa surface, on peut alors les récupérer et les utiliser en tant que carburant.

AquaFuel™ peut être produit partout, en n’importe quel volume. Une décharge de 50 volts en courant continu peut donner jusqu’à 10.000litres / heure d’AquaFuel ™. Son coût est modéré : celui de l’électricité plus les tiges de carbone, qui sont en passe d’être obtenues par le recyclage de pneus.



Pour information, l'Aquafuel est la version moderne du " Gaz à l'eau " utilisé dans par les taxis de la Marne en 1914... Ce n'est pas tout jeune..."

Pour information : VICTOIRE DE LA MARNE : les taxis - Pour stopper l'offensive allemande se dirigeant sur Paris après avoir enfoncé les défenses aux frontières, le 6 septembre 1914 Joffre lance l'ordre " à toute troupe qui ne peut plus avancer de se faire tuer sur place plutôt que de reculer " ; le 7, Galliéni réquisitionne 600 taxis parisiens qui transporteront 6.000 hommes vers la Marne pour épauler l'armée anglaise en difficulté ; le 9, l'armée allemande bat en retraite.

source : http://quanthomme.free.fr/carburant/aquafuel.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvelle_chance
Membre
avatar

Date d'inscription : 26/03/2013
Nombre de messages : 592
Féminin
Scorpion Dragon
Age : 52
Ville : Basse Normandie

MessageSujet: Re: L'eau   Lun 14 Oct 2013 - 1:29




Viktor Schauberger
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvelle_chance
Membre
avatar

Date d'inscription : 26/03/2013
Nombre de messages : 592
Féminin
Scorpion Dragon
Age : 52
Ville : Basse Normandie

MessageSujet: Re: L'eau   Lun 14 Oct 2013 - 20:20



Luc Montagnier (7mn45)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
braveheart
Membre
avatar

Date d'inscription : 08/03/2013
Nombre de messages : 89
Féminin
Lion Chat
Age : 54
Ville : Aquitaine

MessageSujet: Re: L'eau   Lun 14 Oct 2013 - 20:32

coucou, si ça vous intéresse , je peux vous proposer la cure de l'eau! lol
toute simple et facile à suivre ...elle est parait il excellente pour conserver une bonne santé...témoignages à l'appui...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bleuciel
Membre
avatar

Date d'inscription : 25/06/2013
Nombre de messages : 199
Féminin
Bélier Coq
Age : 60
Ville : toujours au même endroit

MessageSujet: Re: L'eau   Lun 14 Oct 2013 - 23:46

Citation :
Ce qui se passe à partir de la 4ième minute est impressionnant, voir incroyable.
Est ce vrai ? Est ce possible ?
je ne sais pas trop quoi en penser Surprised 

Les travaux de Monsieur Benveniste je connaissais encore un comme Professeur Béchamps qui a bien souffert..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'eau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Forum spiritualité et forum ésotérisme sur le partage de l'éveil :: Spiritualité et ésotérisme :: Spiritualité et science - Physique quantique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit