Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Que peut-on faire avec le don de guérisseur ?

Aller en bas 
+5
Totem
Professeur X
sandra22
Rien du tout
Telou
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Telou
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
Telou


Date d'inscription : 28/09/2013
Nombre de messages : 2
Féminin
Vierge Cheval
Age : 33
Ville : Bourg st maurice

 - Que peut-on faire avec le don de guérisseur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Que peut-on faire avec le don de guérisseur ?    - Que peut-on faire avec le don de guérisseur ? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 23:59

Rappel du premier message :

Je possède se merveilleux don que la nature ma faite.
J'ai 18 ans et je viens ici pour vous demander que peut on faire exactement avec ce don ?
J'ai lus que l'on pouvait faire du bien mais aussi du mal.. j'aimerai des explications si possible bien entendu... et ensuite j'aimerai savoir comment retrouver de l'énergie ?

anga 

MERCI D'AVANCE Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

 - Que peut-on faire avec le don de guérisseur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que peut-on faire avec le don de guérisseur ?    - Que peut-on faire avec le don de guérisseur ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 17:18

Equilibrium a écrit:


Mais dans ce cas, sans La Présence, que valent les pratiques de "guérisons ?
C'est à dire lorsque nous nous coupons de La Source.

La "Présence" est responsable de ce qu'on appelle "miracles", elle est là en présence de la Foi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - Que peut-on faire avec le don de guérisseur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que peut-on faire avec le don de guérisseur ?    - Que peut-on faire avec le don de guérisseur ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 17:22



guérisseur49 a écrit:
je crois que tu as un léger problème :jesus n'a jamais été un guérisseur.
reprends tes bases et cherches pourquoi jésus s'est mis à faire des miracles

une piste: il en a été de même pour ses prêches qui devenaient des paraboles.
A ton avis ?

Tu en es un très bon exemple dans tes réactions?
Ce sont de telles réactions qui ont menées Jésus sur la croix.

Voilà pourquoi Jésus devait parler en paraboles. Car on ne donne pas des perles de valeurs à ceux qui sont incapable de recevoir Son enseignement.

En ce qui concerne les "miracles", il fallait bien que Jésus agisse le sens de Ses enseignements.

Les savoirs, les connaissances... c'est bien. Mais la pratique, c'est mieux!





Dernière édition par Equilibrium le Jeu 3 Oct 2013 - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - Que peut-on faire avec le don de guérisseur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que peut-on faire avec le don de guérisseur ?    - Que peut-on faire avec le don de guérisseur ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 17:27

bleuciel, je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il faut comprendre et analyser les causes d'une maladie pour essayer de la"dépasser" avec la force du combattant.

autan faut il avoir la foi ,Totem, qui est une force de vie Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - Que peut-on faire avec le don de guérisseur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que peut-on faire avec le don de guérisseur ?    - Que peut-on faire avec le don de guérisseur ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 17:33


guérisseur49 a écrit:
bleuciel, je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il faut comprendre et analyser les causes d'une maladie pour essayer de la"dépasser" avec la force du combattant.

Autant faut il avoir la foi ,Totem, qui est une force de vie Cool 



... la force du combattant
. Razz Razz Razz guérisseur49 persiste et signe... Razz Razz Razz





Dernière édition par Equilibrium le Jeu 3 Oct 2013 - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bleuciel
Membre
bleuciel


Date d'inscription : 25/06/2013
Nombre de messages : 199
Féminin
Bélier Coq
Age : 67
Ville : toujours au même endroit

 - Que peut-on faire avec le don de guérisseur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que peut-on faire avec le don de guérisseur ?    - Que peut-on faire avec le don de guérisseur ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 17:46

Citation :
je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il faut comprendre et analyser les causes d'une maladie pour essayer de la"dépasser" avec la force du combattant

dit comme ça c'est bien aussi
quoique scratch   ...quand on tombe malade c'est qu'on est déjà battu..Neutral 

les conflits créent des déséquilibres intérieurs et engendrent des maux sur le plan physique
ah si on pouvait  éviter déjà ses propres conflits intérieurs.. Rolling Eyes 
mais il faut faire avec ce qu'on est.Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - Que peut-on faire avec le don de guérisseur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que peut-on faire avec le don de guérisseur ?    - Que peut-on faire avec le don de guérisseur ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 17:51


Il faut comprendre que les maladies ne sont pas des ennemies à combattre, mais elles sont la réponse de l'organisme pour s'auto-guérir, via le subconscient.

Et que font la majorité des gens, ils font tout pour contrarier leurs guérisons. Ils coupent les fièvres. Ils mangent lorsque normalement il faudrait jeûner... etc

Ils combattent leurs maladies. Ils se remplissent de peurs, alors qu'ils devraient plutôt se maintenir dans la paix intérieure...

Ils font erreurs sur erreurs...

Il ne faut pas combattre la maladie, mais il faut l'aider à restaurer l'organisme.

Il ne vous est jamais venu à l'esprit que la maladie est le signe que Dieu est déjà à l'oeuvre pour rétablir l'organisme.

"Avant qu'ils m'appellent, J'aurai déjà répondu".

Une preuve???
Lorsqu'il vous arrive de couper, Dieu à t'Il besoin de vous pour rétablir la plaie?

Non! Il Le fait automatiquement.

Les problèmes arrivent lorsque les peurs prennent les relais. C'est à dire lorsqu'il y a absence de paix.


A vue humaine, la fonction du patient est de rééquilibrer son esprit. C'est à dire de travailler sur la cause du déséquilibre (ou des déséquilibres) qui a (ou ont) été à l'origine de ceux-ci, pour rétablir en lui l'état de paix.

Dans ce cas, la guérison intervient rapidement.

J'ai bien dit à vue humaine. (condition humaine).


Car un "guérisseur" spirituel n'a que faire de tout cela. Puisqu'il agit d'un état de conscience transcendant.
Pour lui, il n'y a rien à guérir et il n'y a même pas de patients...



Dernière édition par Equilibrium le Jeu 3 Oct 2013 - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - Que peut-on faire avec le don de guérisseur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que peut-on faire avec le don de guérisseur ?    - Que peut-on faire avec le don de guérisseur ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 18:46

"l faut comprendre que les maladies ne sont pas des ennemies à combattre, mais elles sont la réponse de l'organisme pour s'auto-guérir, via le subconscient."

très belle phrase très vide devant un cancer généralisé suite à une irradiation professionnelle ou à un cancer de l'amiante

"Il ne faut pas combattre la maladie, mais il faut l'aider à restaurer l'organisme."

est que fais tu devant une personne atteinte du VIH?

"Il ne vous est jamais venu à l'esprit que la maladie est le signe que Dieu est déjà à l'oeuvre pour rétablir l'organisme."

laissons Dieu à ses œuvres. tu serais pas témoin de Jéhovah??

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - Que peut-on faire avec le don de guérisseur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que peut-on faire avec le don de guérisseur ?    - Que peut-on faire avec le don de guérisseur ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 18:57



guérisseur49 a écrit:
"l faut comprendre que les maladies ne sont pas des ennemies à combattre, mais elles sont la réponse de l'organisme pour s'auto-guérir, via le subconscient."

très belle phrase très vide devant un cancer généralisé suite à une irradiation professionnelle ou à un cancer de l'amiante

"Il ne faut pas combattre la maladie, mais il faut l'aider à restaurer l'organisme."

est que fais tu devant une personne atteinte du VIH?

"Il ne vous est jamais venu à l'esprit que la maladie est le signe que Dieu est déjà à l'oeuvre pour rétablir l'organisme."

laissons Dieu à ses œuvres. tu serais pas témoin de Jéhovah??


guérisseur49, es-tu vraiment un "guérisseur"?

Car tu n'as pas le langage d'un "guérisseur". Du moins d'un "guérisseur" spirituel.

Tu me sembles rien savoir sur le pourquoi des maladies.

De plus, je me rends compte que tu t'es coupé de la Source.
Alors, la vue d'un "cancer" semble te faire peur.

Quant à moi, je vais éviter d'intervenir sur ce post, car je sens qu'il ne va pas tarder à déraper et à être verouillé.

guérisseur49, tu veux faire avec moi, ce que tu as fait avec cl777.

Tu peux chercher à duper ton monde. Mais tu ne dupes pas les "guérisseurs".

Tu n'as pas le langage d'un "guérisseur".

Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

 - Que peut-on faire avec le don de guérisseur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que peut-on faire avec le don de guérisseur ?    - Que peut-on faire avec le don de guérisseur ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 19:03

guérisseur49 a écrit:


est que fais tu devant une personne atteinte du VIH?

La réponse est là :
http://afriquevraie.onlc.fr/6-VIHSIDA-Un-gigantesque-mensonge.html

et là :

http://www.afriquedemocratie.net/tout-savoir-sur-le-sida-et-son-mensonge.html
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

 - Que peut-on faire avec le don de guérisseur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que peut-on faire avec le don de guérisseur ?    - Que peut-on faire avec le don de guérisseur ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 19:08

guérisseur49 a écrit:



laissons Dieu à ses œuvres.
Mais méconnaître la puissance de ses œuvres est bien du ressort de celui qui y est fermé où qui n'en a pas eu l'expérience au moins une fois dans sa vie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - Que peut-on faire avec le don de guérisseur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que peut-on faire avec le don de guérisseur ?    - Que peut-on faire avec le don de guérisseur ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 19:39



guérisseur49 a écrit:
"...

et que fais-tu devant une personne atteinte du VIH?

...


Déjà, je saurai qu'il n'y a pas de virus du sida.

Le sida est un état de santé défaillant dû à un système immunitaire très affecté.

Donc, je ferai tout pour me rééquilibrer. Et c'est ce que j'avais fait.

Pourquoi crois-tu que je m'étais intéressé au domaine des pratiques de santé naturelles, puis au domaine de la "guérison" spirituelle ?...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - Que peut-on faire avec le don de guérisseur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que peut-on faire avec le don de guérisseur ?    - Que peut-on faire avec le don de guérisseur ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 19:49

je ne méconnais pas la force de notre créateur, et j'ai pu constater la puissance de son action plus d'une fois.

equilibrium,
ton phrasé est navrant et coté perception je te conseille HUMEX.
je préfère avoir les action et la vie d'un "guérisseur" que le langage appris dans les livres ou pire sur le net comme certains.

est ce que j'ai parlé du SIDA ou plus exactement des SIDA? on j'ai parlé d'une personne infecté par le VIH qui n'est pas la seule cause de SIDA et qui nécessite d'autres éléments pour etre le déclencheur:on ne meurt pas du VIH mais des complications du sida(syndrome de déficience immunitaire acquis).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - Que peut-on faire avec le don de guérisseur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que peut-on faire avec le don de guérisseur ?    - Que peut-on faire avec le don de guérisseur ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 19:53

le VIH existe et il est contagieux,il suffit de connaitre l'histoire des hémophiles transfusés et des opérés contaminés pour le comprendre.

cela se voit que tu manques de pratique devant de tel cas mais c'est la vie
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

 - Que peut-on faire avec le don de guérisseur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que peut-on faire avec le don de guérisseur ?    - Que peut-on faire avec le don de guérisseur ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 20:10

guérisseur49 a écrit:


je préfère avoir les action et la vie d'un "guérisseur" que le langage appris dans les livres ou pire sur le net comme certains.
.
Là il me semble que tu t'avances drôlement sur un terrain glissant parce que je ne pense pas que tu ai le don de lire dans les neurones des autres pour savoir si leurs paroles viennent des livres ou du net.
Perso j'utilise les parole des livres et du net comme beaucoup ici pour mieux être comprise mais je dirais que les mots ne sont pas la chose et ne pourrons jamais exprimer ce qui EST.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - Que peut-on faire avec le don de guérisseur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que peut-on faire avec le don de guérisseur ?    - Que peut-on faire avec le don de guérisseur ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 20:12


guérisseur49 a écrit:
le VIH existe et il est contagieux,il suffit de connaitre l'histoire des hémophiles transfusés et des opérés contaminés pour le comprendre.

Cela se voit que tu manques de pratique devant de tel cas mais c'est la vie
Ne t'inquiète pas pour moi...

Je pourrais te parler du soi-disant virus du sida, mais à quoi bon!...

De plus, je n'ai rien à me prouver.







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - Que peut-on faire avec le don de guérisseur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que peut-on faire avec le don de guérisseur ?    - Que peut-on faire avec le don de guérisseur ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 20:28



Totem a écrit:
guérisseur49 a écrit:


Je préfère avoir les actions et la vie d'un "guérisseur" que le langage appris dans les livres ou pire sur le net comme certains.
.
Là il me semble que tu t'avances drôlement sur un terrain glissant parce que je ne pense pas que tu ai le don de lire dans les neurones des autres pour savoir si leurs paroles viennent des livres ou du net.
Perso j'utilise les parole des livres et du net comme beaucoup ici pour mieux être comprise mais je dirais que les mots ne sont pas la chose et ne pourrons jamais exprimer ce qui EST.

Totem, il est temps que nous pratiquions le non-attachement. Nous ne sommes pas obligés à nous identifier à ce qui est dit.

Le post commence à déraper. Restons vigilants.

Nous n'avons rien à nous prouver.

Des fleurs !!! Des fleurs !!! Des fleurs !!! Des fleurs !!! Des fleurs !!! 

Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

 - Que peut-on faire avec le don de guérisseur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que peut-on faire avec le don de guérisseur ?    - Que peut-on faire avec le don de guérisseur ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 20:31

Equilibrium a écrit:

Je pourrais te parler du soi-disant virus du sida, mais à quoi bon!...

De plus, je n'ai rien à me prouver.


Je vois qu'il n'y a pas eu de courageux pour lire les deux liens que j'ai mis sur le sujet, ils sont édifiants mais bon ne pas savoir n'empêchera pas de dormir et le déni est quelque chose de confortable parfois....:twisted:

Je ne dis pas ça pour toi Equilibrium car tu m'as l'air de connaître le sujet..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - Que peut-on faire avec le don de guérisseur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que peut-on faire avec le don de guérisseur ?    - Que peut-on faire avec le don de guérisseur ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 20:41



Totem a écrit:
Equilibrium a écrit:

Je pourrais te parler du soi-disant virus du sida, mais à quoi bon!...

De plus, je n'ai rien à me prouver.


Je vois qu'il n'y a pas eu de courageux pour lire les deux liens que j'ai mis sur le sujet, ils sont édifiants mais bon ne pas savoir n'empêchera pas de dormir et le déni est quelque chose de confortable parfois....:twisted:

Je ne dis pas ça pour toi Equilibrium car tu m'as l'air de connaître le sujet..
Restons en paix Totem. J'ai effectué moi aussi (ainsi que beaucoup de gens dont des médecins, des biologistes, des professeurs... etc) les démarches d'informer les gens sur le soi-disant virus du sida.

Les mentalités changent toutefois, lentement mais sûrement. Certains esprits sont devenus plus réceptifs.


Oui! Je connais car il y a plusieurs années, j'étais sur les premières lignes.
Aussi, c'était marche ou crève.

Et j'avais fini par découvrir la vérité sur le soi-disant virus du sida. Et c'est à partir de ce moment là que j'avais fini d'avoir peur de quelque chose qui n'existe pas. Car les peurs causent beaucoup de ravages chez les personnes malades.

Et j'avais commencé à réquilibrer mes corps: physique, émotionnel et mental.
Car c'est tous mes corps qui convenait de rééquilibrer. Sauf le corps spirituel, bien sûr car Il ne peut pas être malade. C'est La Source.

Et je me suis rééquilibré.

Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

 - Que peut-on faire avec le don de guérisseur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que peut-on faire avec le don de guérisseur ?    - Que peut-on faire avec le don de guérisseur ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 21:29

Equilibrium a écrit:


Restons en paix Totem. J'ai effectué moi aussi (ainsi que beaucoup de gens dont des médecins, des biologistes, des professeurs... etc) les démarches d'informer les gens sur le soi-disant virus du sida.

Les mentalités changent toutefois, lentement mais sûrement. Certains esprits sont devenus plus réceptifs.


Oui! Je connais car il y a plusieurs années, j'étais sur les premières lignes.
Aussi, c'était marche ou crève.

Et j'avais fini par découvrir la vérité sur le soi-disant virus du sida. Et c'est à partir de ce moment là que j'avais fini d'avoir peur de quelque chose qui n'existe pas. Car les peurs causent beaucoup de ravages chez les personnes malades.

Et j'avais commencé à réquilibrer mes corps: physique, émotionnel et mental.
Car c'est tous mes corps qui convenait de rééquilibrer. Sauf le corps spirituel, bien sûr car Il ne peut pas être malade. C'est La Source.

Et je me suis rééquilibré.

Ce que tu dis est dit dans les liens que j'ai mis. J'ai toujours eu des doutes sur cette affaire du Sida que j'ai suivi parce que j'avais la certitude qu'un jour on découvrirait le pot aux roses et si ce n'était que le seul pot.... il y en a tant d'autres à découvrir....
Revenir en haut Aller en bas
kores
Membre
kores


Date d'inscription : 19/04/2012
Nombre de messages : 1277
Masculin
Taureau Chien
Age : 54
Ville : Sud-Ouest

 - Que peut-on faire avec le don de guérisseur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que peut-on faire avec le don de guérisseur ?    - Que peut-on faire avec le don de guérisseur ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 21:44

Equilibrium a écrit:
Et je me suis rééquilibré.
Faut dire aussi que les Taureau ont, du fait de la gouvernance par l'élément Terre, de bonnes dispositions pour faire jaillir dans le corps de la vitalité, après l'avoir absorbée dans l'univers. Peut être que certains le font inconsciemment d'ailleurs. Cette faculté de rajeunissement aurait un prix: celui de la perte de quelques qualités acquises, un peu comme un retour en arrière alors que l'âge avance.

Tant que tous les organes sont vivants, une maladie n'est qu'un déséquilibre ou une perte de vitalité. Un corps soit-disant malade, peut parfaitement être viable, dès lors que le trouble est accepté, non comme une maladie, mais comme un déséquilibre à résoudre et à transmuter, notamment par l'activité de l'esprit qui commandera coute que coute le corps.


Revenir en haut Aller en bas
Hidraya
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/10/2012
Nombre de messages : 3357
Masculin
Lion Singe
Age : 55
Ville : Barcelone

 - Que peut-on faire avec le don de guérisseur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que peut-on faire avec le don de guérisseur ?    - Que peut-on faire avec le don de guérisseur ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 22:18

J aime bien ce que vous dites par ici, Totem, Equilibrium et Kores.... Merci sunny 
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

 - Que peut-on faire avec le don de guérisseur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que peut-on faire avec le don de guérisseur ?    - Que peut-on faire avec le don de guérisseur ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 17:21

Bonjour à tous, je suis de retour après une quinzaine passée au Canada et aux USA.

Je souhaite revenir aux fondamentaux.

Telou, première chose à faire: vérifier ta capacité dans le domaine du magnétisme en effectuant les tests de base.
S'ils sont positifs, tu as la possibilité d'émission d'énergie vitale, sinon, recommencer dans quelques années.

As tu fait ces tests?

Cette possibilité doit te permettre immédiatement de compenser le manque énergétique des organismes d'un manière totalement naturelle, sans formation et sans effort particulier en étant prudent au début pour détecter si tu tiens ton potentiel énergétique pendant la compensation ou si tu perds du potentiel auquel cas prudence.

Il faut bien comprendre que le taux vibratoire normal en étant en bonne santé se situe autour de 6 000 uB (unités Bovis: voir biomètre Bovis), un organisme en mauvaise santé se situe en dessous et un magnétiseur se situe bien au-dessus, à partir de 10 000 à 15 000, pour ma part: autour de 25 000 au quotidien et je passe à plus de 90 000 après quelques respirations ventrales.

Cette mesure effectuée au pendule ne peut être réalisée que par une personne ayant déjà un taux vibratoire au-dessus de la moyenne pour bénéficier d'un capacité radiesthésiste et obtenir un résultat viable.

J'en arrive maintenant à la conclusion que ce phénomène de compensation est totalement normal et est une composante de la nature puisque valable pour tout ce qui est sur terre.
Chacun ensuite ses convictions.

Pour revenir à Jésus, il semble qu'il ait été un grand magnétiseur sachant qu'il n'est pas forcément nécessaire d'imposer les mains pour obtenir un résultat. Je l'ai encore constaté pendant ma balade outre-atlantique, une personne ayant une baisse énergétique importante. Il m'a suffit de rester à proximité pour ressentir le manque, transférer de l'énergie vitale sans même que la personnes le sache et constater ensuite le résultat.

Pour répondre à la question: Le don de magnétiseur est donc une capacité de redonner aux organismes, humains, animaux, plantes, l'énergie qui leur manque pour être en bonne santé. Tout désordre organique ayant pour cause ou conséquence un manque d'énergie vitale, donc une baisse trop importante du taux vibratoire peut être éliminé par l'action du magnétisme.

Guérisseur est une appellation beaucoup plus large qui englobe le magnétisme mais aussi bien d'autres possibilités de traitements qui n'ont rien à voir avec un don.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 - Que peut-on faire avec le don de guérisseur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que peut-on faire avec le don de guérisseur ?    - Que peut-on faire avec le don de guérisseur ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que peut-on faire avec le don de guérisseur ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment un guérisseur peut se recharger et décharger son énergie ?
» l'UTOPIE
» Prière pour entrer en contact avec le guérisseur par l'harmonisation de l'habitat
» Besoin de vos avis et être mise en contact avec un réel guérisseur
» Qui peut me faire un tirage ou voyance?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit