Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Prière pour entrer en contact avec le guérisseur par l'harmonisation de l'habitat

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Prière pour entrer en contact avec le guérisseur par l'harmonisation de l'habitat Empty
MessageSujet: Prière pour entrer en contact avec le guérisseur par l'harmonisation de l'habitat   Prière pour entrer en contact avec le guérisseur par l'harmonisation de l'habitat Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 12:12

:383570gif salut à tous :383570gif je souhaite qu'elle vous aide :49552


esprit pur du centre de la vie universelle, voûte céleste habitée par l'esprit créateur, active les rayons lumineux du guérisseur par l'harmonisation des espaces où je vis, que ce soit dans mon corps ,mon logis, au mon environnement immédiat.
Protège les esprits naturels oeuvrant à l'harmonisation des espaces vitaux dans lequel je baigne, je respire et je vis, afin qu'ils répondent à la synchronisation divine dans toutes les fonctions de service d'amour qu'ils assument dans ma vie quotidienne.
Que l'esprit de l'habitat ou je vis ressente la grâce de la simple bénédiction et que dans tous ces lieux soient diffusés une vibration de paix lumineuse composant son aura environnemental planétaire et universel... Amèn ! :383570gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prière pour entrer en contact avec le guérisseur par l'harmonisation de l'habitat Empty
MessageSujet: Re: Prière pour entrer en contact avec le guérisseur par l'harmonisation de l'habitat   Prière pour entrer en contact avec le guérisseur par l'harmonisation de l'habitat Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 11:40

Bisous a recopié bien sur pour la faire chez sois :383570gif
Revenir en haut Aller en bas
Eowann
Membre
Eowann


Date d'inscription : 29/09/2011
Nombre de messages : 77
Masculin
Gémeaux Serpent
Age : 34
Ville : Lyon

Prière pour entrer en contact avec le guérisseur par l'harmonisation de l'habitat Empty
MessageSujet: Re: Prière pour entrer en contact avec le guérisseur par l'harmonisation de l'habitat   Prière pour entrer en contact avec le guérisseur par l'harmonisation de l'habitat Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 2:28

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prière pour entrer en contact avec le guérisseur par l'harmonisation de l'habitat Empty
MessageSujet: Re: Prière pour entrer en contact avec le guérisseur par l'harmonisation de l'habitat   Prière pour entrer en contact avec le guérisseur par l'harmonisation de l'habitat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prière pour entrer en contact avec le guérisseur par l'harmonisation de l'habitat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de vos avis et être mise en contact avec un réel guérisseur
» Visualisation ange gardien
» Prière pour nettoyer l'aura et prière pour la renforcer
» Une prière pour Sadako
» Prière pour tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Entraide spirituelle - prières-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit