Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Interprétation Tirage Osho

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mazz
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
Mazz


Date d'inscription : 09/09/2013
Nombre de messages : 2
Féminin
Sagittaire Serpent
Age : 46
Ville : Paris

Interprétation Tirage Osho Empty
MessageSujet: Interprétation Tirage Osho   Interprétation Tirage Osho Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 22:42

Bonjour à tous! hello ! 

Etant actuellement en plein travail sur moi, j'effectue depuis peu le tarot zen osho et aimerait éventuellement un éclairage quant au tirage au sort que je viens d'effectuer.

La configuration que j'ai choisi est celle de la relation.

Alors voilà:
1. Vous, votre contribution ici et maintenant
Le Mat

2.L'autre, sa contribution dans la relation ici et maintenant
La Foudre

3.Les énergies en interaction
La Guérison

4.La vision (prise de conscience)
Les Amoureux

Si quelqu'un peut m'aider, je lui en serais plus que reconnaissante Smile

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Interprétation Tirage Osho Empty
MessageSujet: Re: Interprétation Tirage Osho   Interprétation Tirage Osho Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 14:34

Salut Mazz

Ce tirage me semble assez parlant: le Mat te remet en question, te fait sortir de tes gonds, tes routines, tes habitudes, tu as l'air assez secouée par cette relation; ce qui est confirmé par la Foudre, qui caractérise l'autre: quelqu'un qui joue le rôle d'éveilleur mais ce n'est pas confortable du tout, il y a de l'electricité dans cette relation. De la passion..
Pourtant, cela a pour effet de faire sortir de toi un schéma paralysant, et de te guérir de ce blocage.
Tu pourras par la suite considérer ta relation sous un angle différent, avec un regard neuf, et commencer quelque chose de nouveau avec ton partenaire.
C'est la relation initiatique (mais le tarot d'Osho est par excellence initiatique)..

Cordialement, Neige
Revenir en haut Aller en bas
Mazz
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
Mazz


Date d'inscription : 09/09/2013
Nombre de messages : 2
Féminin
Sagittaire Serpent
Age : 46
Ville : Paris

Interprétation Tirage Osho Empty
MessageSujet: Re: Interprétation Tirage Osho   Interprétation Tirage Osho Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 23:54

Bonsoir Neige,

Je te remercie énormément de m'apporter un éclairage :)Je me suis dis que je manquerais sûrement de recul pour interpréter ce tirage . En effet, j'ai été un peu troublée car j'apprends depuis peu le lâcher prise, je m'observe. Ce n'est qu'un début mais je continue à travailler sur moi . Après avoir perdu plusieurs membres de ma famille, mon emploi et encore plus, je me suis sentie longtemps bloquée dans une situation inextricable . J'en vois enfin le bout du moins j'espère! En tous cas, ces derniers temps, malgré une situation difficile, je me sens apaisée et ça fait du bien Smile

Et effectivement, ce tirage ressemble bien à ce qui se passe en ce moment dans ma vie. C'est très troublant. Je vais donc continuer dans cette voie car il est effectivement temps que me libère de pas mal de choses!

Encore un grand grand MERCI! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Interprétation Tirage Osho Empty
MessageSujet: Re: Interprétation Tirage Osho   Interprétation Tirage Osho Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 10:03

N'hésite pas à demander, j'adore le Tarot:D le Tarot Zen est super pour le travail sur soi, il y a aussi le Yi King qui débloque l'inconscient.
Quand j'ai commencé le Tarot il y a plus de 25 ans, j'ai commencé avec le Yi King, et les histoires soufis d'Idries Shah..ça m'a bien aidée.

En tous cas bien venue sur le forum, tu y trouveras des réponses et des personnes sympathiques:flower: flower 

Merci pour le retour,  

Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Membre
luciole


Date d'inscription : 24/02/2008
Nombre de messages : 200
Féminin
Taureau Serpent
Age : 58
Ville : Montpellier

Interprétation Tirage Osho Empty
MessageSujet: Re: Interprétation Tirage Osho   Interprétation Tirage Osho Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 23:50

oh ..chere Neige du matin ..puis je te demander ton aide ?
J ai découvert le tarot de la transformation d'OSHO , il y a à peine 10 jours et tout se transforme en ce moment ..je ne vous apprend rien ,n estce pas !!?!!
la semaine derniere c'était la carte de VIVRE PLEINEMENT
ET HIER sans que je ne demande quoi que ce soit une amie vivant à l'etranger me fait ce jeu à distance : LE RIRE ET LA TRANSMUTATION
Aujourd'hui curieuse de ce jeu et toujours autant séduite par Osho ,
je fait un jeu complet ...
1ere carte a gauche (plan horizontal) :lachez le passé
2eme carte à droite :la maitrise des émotions
3 eme carte en bas de la croix :l'amour (influence interieure )
4eme carte en haut (vertical) :la transmutation (direction de croissance de la conscience intérieure )
et 5 eme carte au centre du jeu : LE TOUT

Il me semble que c'est assez édifiant mais ..si tu peux m'eclairer de ta lumière , je te serai reconnaissante pendant quelques années lumineuses ..
bien à toi ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Interprétation Tirage Osho Empty
MessageSujet: Re: Interprétation Tirage Osho   Interprétation Tirage Osho Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 10:01

Bon à vue de nez, voila ce qui me vient.
D'abord, ce tirage va se dérouler sur des années, vu l'importance des lames que tu as sorties.

La première étape c'est de lâcher un passé traumatisant et de guérir de blessures qui t'empêchent d'avancer (et la chose est possible, heureusement).
La deuxième étape qui va demander pas mal de temps là aussi, c'est de maitriser les émotions, ce qui signifie que tu vas probablement t'adresser à une école de méditation genre Zen ou autre, ou tibétaine, en tous cas axée sur ce travail d'érosion de la toute puissance des émotions.  
Ta boussole intérieure c'est l'amour, c'est ce qui va t'aider,  il se peut que tu rencontres quelqu'un avec qui tu chemineras sur la Voie (cadeau inestimable). En tous cas tu croiras à l'amour qui est ta nature. Ce sera ton combustible pour avancer.

Sous l'effet de ton ascèse bien menée, tu seras appelée à t'élever: tu passeras par la transmutation qui est une allusion alchimique, pour atteindre, une fois transformée, au Tout..une destinée des plus honorables❤ I love you I love you 
Et ce n'est pas étonnant, car en nos temps de Révélation (Apocalypse=révélation des choses cachées) beaucoup de gens atteignent l'Eveil quasi spontanément. C'est le privilège de l'Age du Fer.
Revenir en haut Aller en bas
bleuciel
Membre
bleuciel


Date d'inscription : 25/06/2013
Nombre de messages : 199
Féminin
Bélier Coq
Age : 67
Ville : toujours au même endroit

Interprétation Tirage Osho Empty
MessageSujet: Re: Interprétation Tirage Osho   Interprétation Tirage Osho Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 14:41

bonjour à tous

le taro osho est bien en relation avec Rajneesh ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Interprétation Tirage Osho Empty
MessageSujet: Re: Interprétation Tirage Osho   Interprétation Tirage Osho Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 14:43

Oui, Rajneesh a changé de nom pour s'appeler Osho, c'est bien le même homme.
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Membre
luciole


Date d'inscription : 24/02/2008
Nombre de messages : 200
Féminin
Taureau Serpent
Age : 58
Ville : Montpellier

Interprétation Tirage Osho Empty
MessageSujet: Re: Interprétation Tirage Osho   Interprétation Tirage Osho Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 16:08

Merci vraiment merci Neige du matin..quelle belle aventure !
Je dirais que tout celà a débuté déjà depuis 3 ans et la méditation tibétaine et différentes techniques de maitrise d'énergies et émotions depuis quelques 6 ou 7 années en arrière , je progresse doucement mais c'est vrai que depuis le mois de Juin où après avoir accompagné deux etres chers dans leur fin de vie et ..une séparation qui laisse des stigmates (abandonnons le passé et la maitrise des émotions.. ) mes larmes et ressentis ont été des cadeaux puissants !Depuis donc,j'expérimente au quotidien un véritable lachez prise et un amour inconditionnel qui me vont bien et qui même s'ils semblaient difficiles à vivre dans une relation me surprennent de tant de douceur et de beaux retours .. le dicton de Gandhi "soyez la paix que vous désirez dans le monde "ne semble n'avoir jamais été aussi vrai et parfois j'entr'aperçois le visage de Rajneesh qui se fond d'un immense éclat de rire (le rire la carte que cette amie a tiré )alors que j'accompagne une autre personne très chère (ma mission présentement ) dans une maladie qui nous renvoie à notre impermanence ..merci chere Neige du Matin de m'avoir consacré le temps d'une consultation et de ton interprétation ..merci de ta générosité et de ta clarté
je te serre dans mes bras !

:171878[1] :383570gif :jap: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Interprétation Tirage Osho Empty
MessageSujet: Re: Interprétation Tirage Osho   Interprétation Tirage Osho Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 22:27

sunny sunny sunny merci à toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
bleuciel
Membre
bleuciel


Date d'inscription : 25/06/2013
Nombre de messages : 199
Féminin
Bélier Coq
Age : 67
Ville : toujours au même endroit

Interprétation Tirage Osho Empty
MessageSujet: Re: Interprétation Tirage Osho   Interprétation Tirage Osho Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 22:38

c'est peut-être plus intéressant ce style de tarot.
Moi jusqu'à présent les tirages que j'ai fait faire se sont vérifié tout  faux en "prédiction" à l'opposé même de la réalité .

Ben ça fait drôle..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Interprétation Tirage Osho Empty
MessageSujet: Re: Interprétation Tirage Osho   Interprétation Tirage Osho Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 11:53

Normalement, un bon tarologue se trompe peu. Il n' y a pas de Tarot meilleur qu'un autre, il y a en revanche des Tarots qui nous parlent plus que d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Membre
luciole


Date d'inscription : 24/02/2008
Nombre de messages : 200
Féminin
Taureau Serpent
Age : 58
Ville : Montpellier

Interprétation Tirage Osho Empty
MessageSujet: Re: Interprétation Tirage Osho   Interprétation Tirage Osho Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 14:10

sunny sunny :jap: sunny sunny 
Revenir en haut Aller en bas
bleuciel
Membre
bleuciel


Date d'inscription : 25/06/2013
Nombre de messages : 199
Féminin
Bélier Coq
Age : 67
Ville : toujours au même endroit

Interprétation Tirage Osho Empty
MessageSujet: Re: Interprétation Tirage Osho   Interprétation Tirage Osho Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 15:22

les esprits qui communiquent les infos peuvent tromper le consulté et de fait le consultant

je ne vois que ça..Laughing   study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Interprétation Tirage Osho Empty
MessageSujet: Re: Interprétation Tirage Osho   Interprétation Tirage Osho Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 16:13

Ca dépend. Tu peux aussi avoir un "interdit karmique" (mais ça tu ne le sais pas) qui te dissuade d'aller dans le sens des arts divinatoires, occultisme etc; ça arrive avec des maisons 8, le signe du Scorpion ou un Pluton très dissonnant, ou encore une Lune Noire en Scorpion.
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Membre
luciole


Date d'inscription : 24/02/2008
Nombre de messages : 200
Féminin
Taureau Serpent
Age : 58
Ville : Montpellier

Interprétation Tirage Osho Empty
MessageSujet: Re: Interprétation Tirage Osho   Interprétation Tirage Osho Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 21:03

Et des scorpions avec pluton en maison 8 avec un scorpion ascendant et aussi en lune noire ..ça existe ? ....
Arrow :evil: scratch 
Revenir en haut Aller en bas
bleuciel
Membre
bleuciel


Date d'inscription : 25/06/2013
Nombre de messages : 199
Féminin
Bélier Coq
Age : 67
Ville : toujours au même endroit

Interprétation Tirage Osho Empty
MessageSujet: Re: Interprétation Tirage Osho   Interprétation Tirage Osho Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 22:09

Citation :
Tu peux aussi avoir un "interdit karmique" (mais ça tu ne le sais pas) qui te dissuade d'aller dans le sens des arts divinatoires, occultisme etc; ça arrive avec des maisons 8, le signe du Scorpion ou un Pluton très dissonnant, ou encore une Lune Noire en Scorpion.
  scratch 

neige du matin ça me parle la maison 8 dans mon thème, je suis un cancer ascendant scorpion entre-autre  Rolling Eyes 

interdit karmique ? jamais entendu ça Idea 

je voudrais bien vérifier tout ceci, avoir enfin de vraies réponses à mes questions..Arrow  study 
hello !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Interprétation Tirage Osho Empty
MessageSujet: Re: Interprétation Tirage Osho   Interprétation Tirage Osho Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 22:31

@ Luciole: oui, ça doit exister une telle configuration astrale, auquel cas la personne va vivre son Scorpion à fond.

@Bleuciel "interdit karmique" c'est une expression de mon cru. Née d'après observation. Il y a des zones où l'on ne peut pas aller. Tu y fais quelques pas, il y a mille obstacles, des buissons d'épineux qui te barrent la route, des problèmes. Et tu y vas parce que tu es attirée par cette direction, avec le sentiment que c'est une voie facile.  

Le fait que spontanément tu fasses allusion aux esprits qui conseillent mal le voyant, par exemple, ça vient directement de ton inconscient, ça prouve que tu connais très bien le mécanisme, car ce n'est pas anodin de dire ça, au fond de toi tu sais déjà comment ça marche. C'est pourquoi je pense à une difficulté avec le Scorpion, si c'est dissonant (Pluton rétrograde par exemple, comme maitre d'Ascendant) il vaut mieux ne pas persévérer dans les arts occultes.
Revenir en haut Aller en bas
bleuciel
Membre
bleuciel


Date d'inscription : 25/06/2013
Nombre de messages : 199
Féminin
Bélier Coq
Age : 67
Ville : toujours au même endroit

Interprétation Tirage Osho Empty
MessageSujet: Re: Interprétation Tirage Osho   Interprétation Tirage Osho Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 23:27

oh neige du matin  Smile c'est pas que je persévère dedans, c'est un "ami" spirite qui me disait lui-même que les esprits n'ont pas la science infuse et qu'ils peuvent se tromper. Et puis ça dépend en fait avec qui les voyants sont en contact,  il faudrait presque leur demander avant de les consulter Laughing 

bien des questions sont en suspens chez moi, tout en sachant que le dernier voyant en date était sincère, qu'il m'a dit des choses qui m'ont vraiment parler mais pour d'autres tout faux.

il faudra que je vérifie quand même mon thème, avec un autre astrologue, parce que le dernier en date je vais te dire, il y a des inexactitudes aussi..

bon dimanche à tous hello !
Revenir en haut Aller en bas
carlotamoa

carlotamoa


Date d'inscription : 17/11/2013
Nombre de messages : 1
Féminin
Balance Chat
Age : 36
Ville : Toulon

Interprétation Tirage Osho Empty
MessageSujet: Re: Interprétation Tirage Osho   Interprétation Tirage Osho Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 18:55

Bonjour ,
Voilà une amie m'a fortement conseiller te me mettre au tarot zen pour m'aider dans ma vie mais j'ai encore du mal a bien interpréter les tirages et j'aimerai bien un coup de main à l'interprétation du tirage que je viens de faire svp

J'ai choisit le tirage de la relation

1- l'éveil
2- la totalité
3- l'achèvement
4- la schizophrénie

Si quelqu'un pouvais m'aider je lui en serait très reconnaissante! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interprétation Tirage Osho Empty
MessageSujet: Re: Interprétation Tirage Osho   Interprétation Tirage Osho Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interprétation Tirage Osho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Tarot de Rajneesh (Osho) + tirage en ligne d'une carte ^^
» Interprétation tirage Yi King hexagramme 64 qui mute en 38 divergences
» OSHO zen tarot
» Interprétation de rêves
» Pensées (Osho)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Astrologie - Numérologie - Tarots - Yi King et arts divinatoires-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit