Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Interprétation tirage Yi King hexagramme 64 qui mute en 38 divergences

Aller en bas 
AuteurMessage
Seve7
Membre
Seve7


Date d'inscription : 26/09/2012
Nombre de messages : 44
Féminin
Taureau Cheval
Age : 45
Ville : lodève

Interprétation tirage Yi King hexagramme 64 qui mute en 38 divergences Empty
MessageSujet: Interprétation tirage Yi King hexagramme 64 qui mute en 38 divergences   Interprétation tirage Yi King hexagramme 64 qui mute en 38 divergences Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 9:23

Bonjour à tous,

je n'aime jamais tomber sur cet hexagramme car j'ai l'impression que tous les efforts accomplis ne servent à rien où ne mènent à rien !!


On m'a contacté via les réseaux pour des missions de chargé de diffusion et de communication, poste dans lequel je me suis réorientée il y a 1 an et demi mais où les conditions de travail étaient très difficiles (harcèlement, domaine des nouveaux médias et art contemporain dont j'ignorais tout..) mais où j'y vois plus clair désormais avec le recul et après la fin de ce contrat qui n'a pas été renouvelé, par bonheur.
Après cela (depuis fin mars), j'avais décidé de faire une pause mais très vite on m'a contacté via les réseaux justement pour bosser en indépendante et en intermittence pour plusieurs structures (où là il y a tout à faire au niveau du développement).
Tout me semble énorme et j'ai peur encore une fois d'aller vers quelque chose qui ne me satisferait pas où qui soit trop éloigné de mon essentiel bien que les projets soient beaux par ailleurs. Je dois me décider avant fin aout (début des contrats), mais j'ai tout de même commencé à analyser les projets en tant que bénévole mais le travail à mettre en place est énorme et encore une fois je perds confiance étant donné mon peu d'expérience et la peur de fiare le deuil de plein de choses !!! Bref je ne sais pas comment m'y prendre !

J'avais aussi une autre piste qui se dessinait mais qui ne pourrait se faire que plus tard voir pas du tout étant donné mon manque d'expérience, celui dans l'animation et dans le domaine de l'éducation populaire pour des jeunes et familles issues de quartiers sensibles (sensibilisation à la lecture et aux livres comme projet qui me tenait à coeur).

Bref en posant ma question au yi king, comment m'y prendre professionnellement, je suis tombée sur l'hex 64 mutant en 38 ! Ce qui veut dire ??? Favoriser le petit, je ne sais pas faire où alors cela demande un travail de dingue dont je ne suis absolument pas prête pour l'instant !!!!! D'où mon léger agacement !

Si vous aviez des lumières en matière de lecture je suis preneuse !
Merci beaucoup

Au plaisir de vous lire

Sève


Dernière édition par Pongo le Jeu 12 Juin 2014 - 12:57, édité 1 fois (Raison : Majuscule dans le sujet)
Revenir en haut Aller en bas
 
Interprétation tirage Yi King hexagramme 64 qui mute en 38 divergences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interprétation Tirage Osho
» Interprétation de rêves
» Interprétation d'un sentiment
» Rupture (Interprétation Tarot)
» Interpretation tarot 3 cartes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Astrologie - Numérologie - Tarots - Yi King et arts divinatoires-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit