Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 OSHO zen tarot

Aller en bas 
+8
Castielle
chrysalides
SébastienBXL
thiti124
fee-et-rit
Geraldinastro
mallikai
lalba
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lalba
Membre
lalba


Date d'inscription : 27/04/2010
Nombre de messages : 71
Masculin
Bélier Cheval
Age : 46
Ville : la brousse du 49

OSHO zen tarot Empty
MessageSujet: OSHO zen tarot   OSHO zen tarot Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 6:27

YOOoOOoOOoOO

J'utlilise depuis qqs tps cet oracle
Je voulais savoir si certains d'entre vous l'utilise
lancer et discution et avoir votre avis
voici un lien pour le tirer en ligne
OSHO

Je vous souhaite une belle journéé
BIZzZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
mallikai
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
mallikai


Date d'inscription : 04/06/2010
Nombre de messages : 2
Féminin
Cancer Dragon
Age : 47
Ville : toulouse

OSHO zen tarot Empty
MessageSujet: osho zen   OSHO zen tarot Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 15:00

salut!
je découvre aussi le tarot osho zen depuis quelques temps, si il y a des initiés parmi vous qui seraient pret a partager des conseils sur l'utilisation!!!
je le trouve interessant car il relève de l'instant présent; cependant les interprétations..c'est pas trop mon truc,
merci! cherry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



OSHO zen tarot Empty
MessageSujet: Re: OSHO zen tarot   OSHO zen tarot Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 15:14

Bonjour Mallikai

As-tu essayé de regarder par rapport au lien proposé par Lalba ?

http://www.oracles.ch/tirage/7/7.php
Revenir en haut Aller en bas
Geraldinastro
Premiers messages spirituels
Geraldinastro


Date d'inscription : 03/06/2010
Nombre de messages : 25
Féminin
Capricorne Cochon
Age : 64
Ville : FRANCE

OSHO zen tarot Empty
MessageSujet: Re: OSHO zen tarot   OSHO zen tarot Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 14:39

C'est un jeu superbe qui revèle bien l'état d'esprit, la situation présente.

Perso j'ai surligné les mots clé dans le livret, dans un premier temps ça peut vous aider, ensuite comme tout autre jeu, il faut se laisser aller, et l'interprétation, la déduction viendra.
Revenir en haut Aller en bas
http://geraldinastrologie.jimdo.com/
fee-et-rit
Membre
fee-et-rit


Date d'inscription : 17/09/2010
Nombre de messages : 48
Féminin
Poissons Tigre
Age : 62
Ville : France

OSHO zen tarot Empty
MessageSujet: Re: OSHO zen tarot   OSHO zen tarot Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 9:56


Oui moi j'utilise le Tarot Zen d'Osho, depuis plusieurs années, pour éclairer le chemin de connaissance de soi et d'évolution afin de faire un pas après l'autre vers de nouveaux états de bien-être.. et je trouve que les cartes de ce tarot sont très belles et très bien faites pour aider aux prises de conscience et aux transformations.

Elles permettent d'éclairer le "ici e maintenant" sous un angle que nous ne sommes pas tjs capable de voir sans ce support que sont les cartes.

Moi je me sers du titre figurant sous les cartes pour donner un sens à la carte : comme la carte du lacher-prise.. par exemple.. c'est facile de comprendre ce qui est a faire quand on tire cette carte, Wink

Et parfois je pose mes yeux sur l'image, il y a alors un élement qui se détache de l'ensemble et qui me donne des indications plus précises..
Je crois qu'il faut aussi se laisser porter par ce qui est en nous, pour recevoir la bonne guidance, non ?

Et pour parfaire certaines compréhensions j'aime lire les commentaires présent sur le site officiel d'osho :
http://www.osho.com/Main.cfm?Area=Magazine&Sub1Menu=Tarot&Sub2Menu=OshoZenTarot&Language=french

surtout le deuxième commentaire, celui situé en bas. Il me parle plus que le premier.
Donc régulièrement, je tire des cartes sur ce site et je lis les commentaires.
J'aime le tirage sur la relation, le deuxième celui le plus en bas.


je suis heureuse de partager avec vous sur ce sujet, si vous avez d'autres questions.. je suis à votre écoute. Si je peux répondre ce sera avec un grand plaisir que je le ferai !

mes amitiés à tous


anga
Revenir en haut Aller en bas
http://epanouissement.personnel.over-blog.fr/
lalba
Membre
lalba


Date d'inscription : 27/04/2010
Nombre de messages : 71
Masculin
Bélier Cheval
Age : 46
Ville : la brousse du 49

OSHO zen tarot Empty
MessageSujet: Re: OSHO zen tarot   OSHO zen tarot Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 16:38

YOoOOoOOOO

c rigolo
j'ai la meme pratique que toi
je tire aussi en ligne sur ce site parfois
sinon je fais juste des coupes avec mon jeu
Il est bluffant...... Wink
bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
fee-et-rit
Membre
fee-et-rit


Date d'inscription : 17/09/2010
Nombre de messages : 48
Féminin
Poissons Tigre
Age : 62
Ville : France

OSHO zen tarot Empty
MessageSujet: Re: OSHO zen tarot   OSHO zen tarot Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 19:01


super lalba !!

oui il est très bien ce jeu ! pour moi en tout cas, il me va bien !

youpi !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://epanouissement.personnel.over-blog.fr/
fee-et-rit
Membre
fee-et-rit


Date d'inscription : 17/09/2010
Nombre de messages : 48
Féminin
Poissons Tigre
Age : 62
Ville : France

OSHO zen tarot Empty
MessageSujet: Re: OSHO zen tarot   OSHO zen tarot Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 22:42


Si vous voulez, je veux bien vous faire un tirage du moment présent avec ce jeu, le tirage vous donnera un éclairage sur ce que le présent a à vous dire !

On essaye ?

Juste besoin de votre vrai prénom,

je propose un essai pour 3-4 personnes, et vous me dites si ça résonne juste pour vous..

La balle est dans votre camp !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://epanouissement.personnel.over-blog.fr/
thiti124
Premiers messages spirituels
thiti124


Date d'inscription : 06/07/2009
Nombre de messages : 32
Masculin
Verseau Coq
Age : 42
Ville : france

OSHO zen tarot Empty
MessageSujet: Re: OSHO zen tarot   OSHO zen tarot Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 23:40

tiens je veux bien essayer, moi c'est thibaut.
Revenir en haut Aller en bas
fee-et-rit
Membre
fee-et-rit


Date d'inscription : 17/09/2010
Nombre de messages : 48
Féminin
Poissons Tigre
Age : 62
Ville : France

OSHO zen tarot Empty
MessageSujet: le tirage pour Thiti124   OSHO zen tarot Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 12:01

Après avoir envoyé cette réponse en Message Privé à Thiti et d'avoir eu son accord pour la publier ici et la confirmation que cela résonnait juste pour lui.. voici ce que j'ai vu dans les cartes du Tarot Zen d'Osho pour lui :



Bonjour Thiti

Les cartes montrent que tout est là dans ton présent pour que les portes s'ouvrent par rapport à une relation à 2, relation qui représente pour toi ton idéal, ton rêve..

Mais pour que cela se fasse, il y a une étape à accomplir pour relier ce qui est encore séparé, alors soi en toi soit dans ta vie extérieure, mais le conseil que donne les cartes c'est de te laisser porter par la vie et par ce que tu ressens face aux événements qui vont se présenter à toi.
Si tu te laisses porter comme il faut, très vite ce qui doit être accompli sera accompli.

Inutile d'avoir peur, pas besoin de stresses, (les peurs peuvent être des freins te paralysant, elles sont vraiment inutiles.. ) juste oser ta créativité personnelle, oser utiliser ta propre harmonie est la donner au monde, lui permette, à cette harmonie, de s'exprimer dans le présent dans lequel Tu Es, lui permettre de s'exprimer dans la relation qui te tient à coeur.

Si tu fais cela, il y aura aussi de nouvelles prises de consciences qui vont éclairer ton chemin et t'aider dans cette nouvelle construction.. et ensuite : la plénitude sera au rendez-vous.
Oui la plénitude !

Le changement majeur que toi tu as à faire en toi, en en lien avec une culpabilité que tu portes en toi (peut-être est-elle encore inconsciente ou peut-être pas..) mais sache que cette culpabilité est la clef majeure du travail qu'il faut que tu accomplisses intérieurement, car c'est par ce travail là que tu iras vers ce partage, vers cette participation heureuse que tu souhaites avoir avec l'autre.
Cette culpabilité est profonde car elle est en relation avec une de tes vies antérieures, ses racines remontent à une de tes vies antérieures, c'est dire combien c'est profond !

Mais ta sagesses intérieure, ton maître intérieur sait par quel chemin te libérer de cette culpabilité pour.. rendre dans la relation et être heureux et comblé !

Le jeu en vaut la chandelle ! Vas-y Thiti ! La plénitude sera ta récompense..


Revenir en haut Aller en bas
http://epanouissement.personnel.over-blog.fr/
thiti124
Premiers messages spirituels
thiti124


Date d'inscription : 06/07/2009
Nombre de messages : 32
Masculin
Verseau Coq
Age : 42
Ville : france

OSHO zen tarot Empty
MessageSujet: Re: OSHO zen tarot   OSHO zen tarot Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 12:27

bonjour, merci d'avoir tiré les cartes.

Je trouve qu'il sonne très juste, en ce moment je suis célibataire et j'ai plutot tendance a me laisser porter par la vie ou vivre l'instand présent et vivre au jour le jour.

Concernant la culpabilité, pour l'instand je ne vois pas sur quoi sa pourrait être. Se serait au relation par rapport aux autre? (merci de ma l'avoir confirmé par mp, même si au font de moi je le savais)

Même si je suis solitaire j'aime bien la compagnie des autres même si je suis pas un grand bavard.


Revenir en haut Aller en bas
fee-et-rit
Membre
fee-et-rit


Date d'inscription : 17/09/2010
Nombre de messages : 48
Féminin
Poissons Tigre
Age : 62
Ville : France

OSHO zen tarot Empty
MessageSujet: Re: OSHO zen tarot   OSHO zen tarot Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 13:27

Merci Thiti, je te souhaite de trouver ton "Gros minet" qui te fera ronronner de bonheur ! lol


il est vrai qu'avec ce qu'il s'est passé avec toi ce matin, j'ai encore vu qu'en même temps que je tire les cartes à qq'un, une collaboration s'installe d'âme à d'âme pour apporter aide, soutien, éclairage et guérison..

Ton âme est belle, ton être est grand et très actif à construire ses nouveaux bonheurs à venir..
Je t'ai apporté des choses et toi tu m'en as apporté aussi.
J'aime quand un joli équilibre comme celui là s'installe dans la relation, c'est bon à vivre !

Merci pour ce très beau partage qu'il y a eu entre nous, ce matin.
Merci d'être Toi !

Je te souhaite le meilleur !
il semble être sur le point d'arriver ..


Tu nous diras quand tu l'auras rencontrer..

::800770
Revenir en haut Aller en bas
http://epanouissement.personnel.over-blog.fr/
fee-et-rit
Membre
fee-et-rit


Date d'inscription : 17/09/2010
Nombre de messages : 48
Féminin
Poissons Tigre
Age : 62
Ville : France

OSHO zen tarot Empty
MessageSujet: Un tirage pour Chrysalides   OSHO zen tarot Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 13:35

Chrysalides aussi m'a confié la mission de lui faire un tirage, j'ai aussi son accord pour publier sur le forum le résultat. Elle m'a dit que tout était vrai !
Very Happy
Cela me réjouit !! Merci Chrysalides



<
Il y a d'abord l'attente, une période d'attente dans laquelle tu a été et es encore, (sans doute l'attente du bonheur..) mais période qui t'as servi à visiter ton intérieur, à te centrer sur toi,
et juste derrière il y a la carte du Succès, suivi de la carte de l'Aventure et de celle de l'Abondance..

Youh !! Quelles belles énergies succès, aventure et abondance..

Donc ta période d'attente, t'a permis de préparer cette autre période qui arrive qui est celle du succès et d'une aventure qui va te combler par l'abondance qu'elle va t'apporter.

Cette introspection que tu as faite pendant cette période d'attente, est en rapport avec un travail que tu as fait sur toi, par rapport à un sentiment de rejet..
Ce sentiment de rejet (rejet des autres, rejet de soi-même dans le sens ne pas prendre assez soin de soi) a été comme un fardeau pour toi car cette situation te faisait accepter des situations inacceptables, te faisait vivre dans la pression, dans la disharmonie, ds une ambiance inconfortable pour toi, toi qui a tant besoin d'être en harmonie.

Mais ce sentiment de séparation extérieur, de conflits extérieurs est en lien avec une réalité intérieur de séparation dans ton fonctionnement interne : il y a la tête qui pense d'un coté et le cœur de l'autre, ton yin et ton yang ne savaient vivre en harmonie..
Tes pôles masculin et féminin n'avait pas encore trouvé comment collaborer ensemble, comment s'harmoniser, s'unifier.
Tu avais à harmoniser ces deux pôles pour retrouver l'unité.
Or pour faire cela il fallait oser regarder, oser TE regarder TOI de l'intérieur, prendre du temps pour toi pour Te comprendre, Te connaitre et opérer cette harmonisation, cette unité en toi,
cette unité même qui te conduira à la réussite et à la joie de vivre et d'être Qui Tu Es !

Or il est des familles dans lesquelles on apprend aux femmes à s'occuper des autres avant de s'occuper de soi, la morale dans ces familles là sont erronées, n'est plus d'actualité..
et je crois que c'est cela aussi que tu as fait !
Tu as remis le bien-être, ton bien-être au centre de ton présent, en remettant de l'ordre dans tes schémas familiaux..
et là tu arrives au bout donc tu vas recueillir tous les fruits de ce travail si bien mené !

Alors ce sera la fête, la joie.. le bonheur de vivre !
Ouf !!! enfin !!
Tout cela pour en arriver à la joie de vivre, à la joie de vivre pleinement Sa Vie !! Ouii !!

Ouii ca y est !! tu y es presque arrivé ! c'est là tout près.

Oui, oui, c'est ça que je lis au travers des cartes,
ce joli aboutissement qui est là, tout près tout près..

Bravo !!

je te rejoins complétement, j'œuvre bcp de mon coté aussi pour que les femmes soient heureuses.. enfin !!

Merci d'y contribuer à ta façon, dans ta vie..

Les femmes qui réussissent à être heureuses, servent ensuite d'exemple aux autres femmes pour qu'elles y soient elles aussi, heureuses dans leur vie !
Les 1eres font le chemin, débroussaille le chemin, pour que les suivantes le suivent, ce chemin du bonheur, plus facilement, sans trimé autant que nous..
Nous sommes des facilitatrices.. sunny

Merci pour toi, merci pour elles, celles qui suivront ton chemin.. ce chemin qui conduit au bonheur..
Tu as toute ma considération !>>


queen
Revenir en haut Aller en bas
http://epanouissement.personnel.over-blog.fr/
SébastienBXL
Membre
avatar


Date d'inscription : 06/04/2010
Nombre de messages : 180
Masculin
Balance Singe
Age : 43
Ville : Bruxelles

OSHO zen tarot Empty
MessageSujet: Re: OSHO zen tarot   OSHO zen tarot Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 14:58

Bonjour Fee-et-rit;

Je serais intéressé de savoir ce que raconte le présent à mon sujet; si tu pouvais me faire un tirage quand tu as un peu de temps devant toi, j'en serais ravi :-)

Mon vrai prénom est bien Sébastien...

Merci d'avance sunny
Revenir en haut Aller en bas
chrysalides
Membre
chrysalides


Date d'inscription : 12/03/2010
Nombre de messages : 218
Féminin
Vierge Buffle
Age : 62
Ville : AMBRUS

OSHO zen tarot Empty
MessageSujet: Re: OSHO zen tarot   OSHO zen tarot Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 15:34

encore merci à toi Fée-et-rit pour ce tirage très pertinent et au fait même de ce qui se passe dans ma vie et de ce que je ressens !

merci pour ce don flower :bisous)
Revenir en haut Aller en bas
fee-et-rit
Membre
fee-et-rit


Date d'inscription : 17/09/2010
Nombre de messages : 48
Féminin
Poissons Tigre
Age : 62
Ville : France

OSHO zen tarot Empty
MessageSujet: Re: OSHO zen tarot   OSHO zen tarot Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 9:20


Oui Sébastien, je te fais ça dans la journée, avec plaisir..

et merci Chrysalides pour ton joli message,
Bonne journée à vous, à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://epanouissement.personnel.over-blog.fr/
Castielle
Membre
Castielle


Date d'inscription : 23/09/2010
Nombre de messages : 299
Féminin
Scorpion Chat
Age : 36
Ville : Greoux les Bains

OSHO zen tarot Empty
MessageSujet: Re: OSHO zen tarot   OSHO zen tarot Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 9:32

C'est incroyable je l'ai fais hier et j'ai était stupéfaite !
IL a décrit exactement les questions que je me pose et le chemin a parcourir pour y répondre.
Merci pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas
http://ludivinenature.blogspot.com/
fee-et-rit
Membre
fee-et-rit


Date d'inscription : 17/09/2010
Nombre de messages : 48
Féminin
Poissons Tigre
Age : 62
Ville : France

OSHO zen tarot Empty
MessageSujet: Re: OSHO zen tarot   OSHO zen tarot Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 14:50

parfait Castielle !

alors te voilà bien renseigner !!

:ange2)
Revenir en haut Aller en bas
http://epanouissement.personnel.over-blog.fr/
fee-et-rit
Membre
fee-et-rit


Date d'inscription : 17/09/2010
Nombre de messages : 48
Féminin
Poissons Tigre
Age : 62
Ville : France

OSHO zen tarot Empty
MessageSujet: Re: OSHO zen tarot   OSHO zen tarot Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 21:01


Soleildujour partage aussi avec nous ce que les cartes ont dit pour elle :

<< Très beau tirage qu'est le vôtre !

Tout d'abord les cartes parlent d'ouverture de possibles, de nouvelles choses qui vont arrivées.. et d'une belle relation à 2, je ne sais pas si elle serait affective ou professionnelle mais elle aura une importance capitale car cette relation est ou sera profonde du fait que ses origines remontent à une (ou des) vies intérieures.. Cette relation, dans la vie de tous les jours, vous fera faire de grandes transformations intérieures, de nouvelles prises de conscience, qui vous verront grandir et vous conduira au succès et aussi à un joli sentiment de vous sentir libre libre, d'être vous même. Vous vous sentirez bien dans votre vie.

Cette nouvelle façon d'être et de voir les choses vous permettra de sortir des anciens mal-êtres, des anciennes douleurs et résoudre les pb encore existants pour connaitre l'abondance et la joie de vivre. Il y a la notion de "faire la fête" ou de "célébrer la joie dans la vie"

Cette nouvelle façon de vivre aura aussi comme effet d'harmoniser le féminin et le masculin en vous pour réaliser une belle unité intérieure, mais par effet miroir cette unité prendra sûrement aussi une forme extérieur (= belle harmonie avec un homme..).

Cette belle unité intérieure vous fera des progrès en développement personnel.
Cela aura pour effet d'accroitre votre bien-être, cela vous permettra de vivre une union heureuse et réussie avec le monde et continuera à favoriser votre éveil spirituel.. le tout produira pour vous un très joli épanouissement personnel.

Oui, assurément le résultat est très beau !

Succès, joie de vivre, abondance, éveil, épanouissement.. que demander de mieux ?

Je suis très contente qu'il y ait autant de belles choses pour vous.


Very Happy

J'ai même l'impression, hormis un joyeux petit travail sur la relation, que tout le reste se fera tout seul dans une belle harmonie.
C'est parfait tout cela ! >>


Revenir en haut Aller en bas
http://epanouissement.personnel.over-blog.fr/
Castielle
Membre
Castielle


Date d'inscription : 23/09/2010
Nombre de messages : 299
Féminin
Scorpion Chat
Age : 36
Ville : Greoux les Bains

OSHO zen tarot Empty
MessageSujet: Re: OSHO zen tarot   OSHO zen tarot Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 21:10

Pourrais-tu me faire un tirage stp fee-et-rit ?
Mon prénom c'est ludivine ^^
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://ludivinenature.blogspot.com/
mallikai
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
mallikai


Date d'inscription : 04/06/2010
Nombre de messages : 2
Féminin
Cancer Dragon
Age : 47
Ville : toulouse

OSHO zen tarot Empty
MessageSujet: Re: OSHO zen tarot   OSHO zen tarot Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 15:46

Surprised bonjour Fée et Rit,
peux tu me faire un tirage dés que c'est possible pour toi?
je te remercie,
Sophie. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
SoleilduJour
Premiers messages spirituels
avatar


Date d'inscription : 06/10/2009
Nombre de messages : 9
Féminin
Lion Coq
Age : 54
Ville : Yvelines

OSHO zen tarot Empty
MessageSujet: Re: OSHO zen tarot   OSHO zen tarot Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 20:35

Merciiiiiii pour ce tirage Fée et Rit sunny

Beaucoup de douceur pour toi
Revenir en haut Aller en bas
fee-et-rit
Membre
fee-et-rit


Date d'inscription : 17/09/2010
Nombre de messages : 48
Féminin
Poissons Tigre
Age : 62
Ville : France

OSHO zen tarot Empty
MessageSujet: Re: OSHO zen tarot   OSHO zen tarot Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 0:39

Oui Castielle et Mallikai, je vous ferai ces tirages, tout bientôt,
avec plaisir..

et merci à toi Soleildujour pour ton joli message, bcp de douceur à toi aussi !

parce que la douceur.. humm c'est bon !! et ca fait du bien !!


allez ! zoupp !! j'offre de la douceur à tout le monde ce soir..


OSHO zen tarot Plume_10

douce nuit !
Revenir en haut Aller en bas
http://epanouissement.personnel.over-blog.fr/
fee-et-rit
Membre
fee-et-rit


Date d'inscription : 17/09/2010
Nombre de messages : 48
Féminin
Poissons Tigre
Age : 62
Ville : France

OSHO zen tarot Empty
MessageSujet: Re: OSHO zen tarot   OSHO zen tarot Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 11:10

Voila ce que j'ai pu voir au travers des cartes du tirage que j'ai réalisé pour l'avancée de Sébastien, il me permet aussi de le publier et de le partager avec vous.

Ce partage parle beaucoup du "lacher-prise", je vous laisse découvrir.

<< Dans ton tirage je sens qu'il y a du mouvement : mouvements intérieurs, mouvements extérieurs, ça bouge et il y a des choses qui se cherchent.. et qui vont se trouver, se déployer..

les 2 premières cartes qui sont tombées pendant que je mélangeais le jeu : sont la carte de l'innocence et celle du lâcher-prise.


Carte de l'innocence

OSHO zen tarot Innoce10



La carte de l'innocence, tiens pour la comprendre je te laisse lire le commentaire de la carte, parce que je pense qu'il y a des clefs pour toi dans ce commentaire, et que ces clefs c'est à toi d'aller les chercher..
http://amedelumiere.xooit.fr/t128-Tarot-Zen-d-Osho.htm?start=150

(D'ailleurs, il a pas l'air mal ce site non plus c'est la découverte du jour Very Happy )


Alors tu vois dès le début je te fais travaillé, je t'invite à accéder à une nouvelle de conscience pour toi même et pour ton présent.
C'est ça en fait qu'il faut que tu enclenches la lecture du présent, le présent est là pour toi, pour t'aider à déployer ton être.. utilise ton présent en étant PRéSEnt de TA Présence à tout ce qui se passe là, ici et maintenant..
Et apprend aussi à améliorer tes capacités à lâcher-prise, apprend à réaliser des lâcher-prise dans la douceur et le bien-être..
car c'est de ça que ton être à le plus besoin de douceur, d'abandon pour cela il faut que tu te déposes dans un contexte doux, confiant, chaleureux, dans lequel tu peux vraiment lâcher, respirer, t'abandonner.. retrouver la paix, le goût du bon, du beau, du doux, du bien-être..

Parce que tu cherches une vraie libération, une grande libération, celle là même qui te sortira de ces tensions devenues insupportables, tensions issues du fait de trop ressentir ce sentiment de solitude intérieure, de trop ressentir ce sentiment d'exclusion qui t'enferme, te comprime, de serre dans un étau fort désagréable.. toi qui rêve d'harmonie, d'espace, de respiration, mais aussi de communion, de fusion harmonieuse, de délices doux à partager, c'est comme si là tu vivais l'inverse.. depuis trop longtemps, trop trop longtemps.. et là t'en a marre de ça.
Envie de dire STOP et de tout lâcher..
et bin, oui ! lâche !

Bin, oui, mais comment on fait pour lâcher ?? toi tu sais tenir, tenir le coup, mais lâcher youhh !! il est où ce programme là ?? faut appuyer sur quel bouton ? est-ce que cette capacité est intégrer à ton mode d'emploi ? lol
oui, je rassure, c'est là.. faut juste appuyer sur le bouton orange là..
raahhh tu ne l'avais pas vu..
bin maintenant tu le vois, allez appui dessus.. Et voilà le tour est joué !

oui parce que chez toi, ya cette légèreté de celui qui est heureux,
c'est même ton état naturel,
léger, heureux, souriant, agréable, coloré, ..
et c'est cet homme heureux que tu as envie de retrouver,
heureux d'être Qui il Est, heureux d'être entier, entièrement lui et d'être accepter comme tel,
heureux d'être libre, et.. libre d'être heureux !! lol

Donc pour atteindre cet état, les cartes disent d'apprendre à lâcher-prise dans le confort, la douceur, l'abandon au bien-être, lâcher ce que tu tiens trop fortement enfermé, lâche lâche libère..


Carte du lâcher-prise

OSHO zen tarot Lacher10



Pour illustrer le lâcher-prise, imagine que tu sers très fort un objet dans ta main, tu le sers même tellement fort que tu en as les muscles qui sous la forte tension, se raidissent et se figent dans qq chose de dur, de froid, où il n'y a presque plus de vie, presque plus de sang qui circule..
et ouais !! que faut-il faire là.. ??
essaye d'ailleurs avec ta main, prend un objet, sert-le fort et longtemps et ressens ce qui se passe dans ta main, tiens le coup encore, encore.. encore
et puis t'en peux plus, tu lâches..

Quand tu laches, vois quel est le mouvement qui se fait en toi (= mouvement d'abandon)
tu lâches.. et là ta main retrouve la vie qui peut à nouveau circuler en elle..
Elle s'ouvre au monde ta main, elle peut accueillir, recevoir, se détendre, se reposer,
elle n'est plus sollicitée.

Et bien, voilà, ton être vit la mm chose de part les tensions, que tu as en toi,et de par le fait que tu tiens, tiens, tiens..
alors lâche..
Fais-vivre à ton être ce que tu viens d'offrir à ta main,
lâche, abandonne toi, ouvre, ouvre en grand ton être à la vie !
n'aie pas peur.. rien ne peut t'arriver de mal au contraire beaucoup de bien arriveront à toi, à ta vie..


Oui, voilà ta clef majeur : le lâcher prise..
pour abandonner ce coté trop sérieux, trop contenu, trop rigide, trop serrer dedans, afin de t'ouvrir, d'ouvrir ton être au monde, déployer ton être dans toute sa grandeur, prendre ta place dans le monde et dans toute sa dimension (d'ailleurs ton âme est là, à cet instant où je t'écris, une partie de toi est venu près de moi, tu es venu participé, avec toute ta joie, tu es venu observer ce que je fais là pour toi, tu es tout intrigué, intéressé et amusé de voir ce que je fais et comment je fais.. Voilà il y a cette dimension là chez toi dont il faut que tu aies conscience, car c'est cette dimension là qui te donnera les ailes dont tu as besoin pour continuer à déployer ton être autant dans ses forces que dans sa beauté et sa sensibilité)

Je disais au début qu'il y a du mouvement, mais là je dirai que ce mouvement il est urgent pour toi de l'amplifier pour t'offrir le bien-être, la grandeur, l'espace, la force, le potentiel dont tu as besoin pour ÊTRE, Être heureux, être pleinement celui que Tu es.. et ce dans tous les registres de ta vie, vie personnelle, vie professionnelle..

Y a un coté entier présent dans le jeu (de cartes) : ÊTRE entier, Etre entièrement Toi, partout dans ta vie, avec l'envie de rayonner, de sourire, d'apporter ta richesse au monde et de recevoir la richesse du monde !




Les cartes montrent aussi qu'il il va y avoir un ou des évènements forts qui font percé le voile qui te tenait enfermé dans l'ombre, et là une fois le voile percé va apparaitre un bel arc-en-ciel équilibré et harmonieux qui réalisera un pont entre le ciel est la terre, pont que tu vas pouvoir utilisé justement pour te déplacer dans les différents plans, intérieurs-extérieurs..

Cet arc-en-ciel va t'apporter cette reliance terre-ciel qui va te permettre de répondre aux besoins énoncés précédemment, besoins de déploiement de ton être, besoin de vivre pleinement les richesses de ton être dans toutes ses dimensions.

Cela se fera par tes canaux de réceptivité qui vont alors mieux fonctionner te donnant ainsi des capacités, facultés et perceptions nouvelles.
Ce qui était peurs ou stress, sera réceptivité de courants de paix, d'amour, de joie, de connaissance. Une abondance de bonnes choses se présentera à toi et d'aidera à murir, grandir et t'apportera une jolie complétude harmonieuse.

c'est un très beau tirage !

Y a du boulot, mais alors quel joli arc-en-ciel de bonheurs, de riches découvertes et de belles expériences à vivre dehors dans la vie et dedans dans ta connexion au monde spirituel.


Youhh ! c'est bien !!!

Voilà.. le programme, joli Sébastien !!

ça va dépoté.. dé-poté dans le sens "sortir du pot".. lol
y a de la force et bcp de richesses dans tout cela !


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://epanouissement.personnel.over-blog.fr/
fee-et-rit
Membre
fee-et-rit


Date d'inscription : 17/09/2010
Nombre de messages : 48
Féminin
Poissons Tigre
Age : 62
Ville : France

OSHO zen tarot Empty
MessageSujet: le Message de Castielle   OSHO zen tarot Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 14:49

Et voici celui de Castielle,

<< Et bien les cartes parlent de changement et de transformations en vue d'harmoniser le coeur avec la tête et de vivre plus sereinement avec moins de comparaison, moins de tensions intérieures, moins de dureté et moins de sentiment de solitude.

Parmi les changements, il y a quelque chose qui se termine. Et cette fin, permettra te libèrera de choses anciennes qui n'ont plus lieu d'être aujourd'hui et permettra ainsi d'installer aussi plus de confiance en toi.
Les autres changements qui sont nombreux, se succèderont et s'opéreront grâce à ta créativité, il t"apporteront plus de maturité et d'aisance.

Dans un autre registre (je pense que c'est prof ou en lien avec le monde des affaires), tu seras amenée à tempérer ton caractère, à faire des compromis sages qui contenteront tout le monde, et cela aura pour effet la réussite, le succès.

Mais l'évènement majeur de cette période que tu vis est l'harmonisation Tête - Coeur, tu apprendras à les faire fonctionner ensemble !
Cela passera par le fait de développer ta capacité à "suivre le courant", à te laisser porter, à apprendre l'abandon, l'abandon au divin en toi, à la voix sage qui parle en toi, à l'amour qui coule en toi..

Carte l'harmonie :


OSHO zen tarot Harmon11



Mais il sera important aussi de réparer, de guérir des blessures pour réassembler des morceaux de toi qui ont été séparer par l'utilisation trop intensive de jugements (jugements trop durs envers soi et envers les autres), jugements qui généraient des tensions, des ruptures, ruptures dans les relations externes autant que ruptures dans certaines connexions internes.

( je te renvoie encore à ce texte qui explique bien cela :
https://spiritpartage.forumactif.com/entraide-spirituelle-prieres-f23/la-coupure-des-autres-celle-qui-nous-blesse-t4290.htm#72890 )

Les tourmentes ainsi générés ont besoin d'être apaisées, d'être tranquillisés..
car cela t'a épuisé.
Pour effectuer cela, vient l'éveil.. Dieu et la douceur du monde divin qui peut t'aider si tu acceptes son aide à panser ces blessures dans l'amour et la tendresse infinie.



Voilà je te laisse sur cette jolie phrase et sur la belle ambiance qu'elle dégage.
Je te souhaite le Meilleur, Castielle.>>


Revenir en haut Aller en bas
http://epanouissement.personnel.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





OSHO zen tarot Empty
MessageSujet: Re: OSHO zen tarot   OSHO zen tarot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OSHO zen tarot
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Tarot de Rajneesh (Osho) + tirage en ligne d'une carte ^^
» Votre nom de tarot ! Même si ça n'a aucun rapport avec le tarot ^ ^
» Méditations Osho
» meditations osho
» Livre d'Osho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Astrologie - Numérologie - Tarots - Yi King et arts divinatoires-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit