Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 (Ebook) Comment transformer...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mystikk
Premiers messages spirituels
Mystikk


Date d'inscription : 24/07/2013
Nombre de messages : 21
Masculin
Poissons Coq
Age : 55
Ville : Bruxelles

(Ebook) Comment transformer... Empty
MessageSujet: (Ebook) Comment transformer...   (Ebook) Comment transformer... Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 13:45

... sa vie instantanément !

Je me permets de porter à votre connaissance, un ebook au format PDF que j'ai découvert au printemps dernier.
Il m'a fait beaucoup de bien. Il est simple, clair et réussit à expliquer des choses de façons limpides. Alors sans doute êtes vous tous ici de grands initiés mais je pense que ce genre de livre permet de comprendre pas mal de notions de façons rapides et simples.

Comment transformer sa vie instantanément !

https://payhip.com/b/2sgk
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

(Ebook) Comment transformer... Empty
MessageSujet: Re: (Ebook) Comment transformer...   (Ebook) Comment transformer... Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 14:00

Hum , c'est un blague , ce lien renvoie sur une page de pub pour une cassette à la couverture aussi douteuse que ringarde et coûtant 2 $ 99 , c'est sur ça à transformé ma vie instantanément , love .
Revenir en haut Aller en bas
Hidraya
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/10/2012
Nombre de messages : 3357
Masculin
Lion Singe
Age : 55
Ville : Barcelone

(Ebook) Comment transformer... Empty
MessageSujet: Re: (Ebook) Comment transformer...   (Ebook) Comment transformer... Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 15:21

Lol...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(Ebook) Comment transformer... Empty
MessageSujet: Re: (Ebook) Comment transformer...   (Ebook) Comment transformer... Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 19:45

Mystikk ?!?!... AAaaallllooooOOOO ???
Is it a joke ? (Ebook) Comment transformer... Chev1b10

Non mais sans blague...  

Un complément d'info ? Parce que j'ai la corbeille encore toute chaude sous le coude, et j'suis d'humeur trop cool ces derniers temps apparemment...LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(Ebook) Comment transformer... Empty
MessageSujet: Re: (Ebook) Comment transformer...   (Ebook) Comment transformer... Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 21:39

2 Timothée 4:3
3-Car il viendra un temps où les hommes ne supporteront pas la saine doctrine; mais, ayant la démangeaison d'entendre des choses agréables, ils se donneront une foule de docteurs selon leurs propres désirs,détourneront l'oreille de la vérité, et se tourneront vers les fables.


(Ebook) Comment transformer... Massag10 Hmmmm la vie facile  (Ebook) Comment transformer... Scene310
Revenir en haut Aller en bas
convenance68
Premiers messages spirituels
convenance68


Date d'inscription : 28/08/2013
Nombre de messages : 9
Masculin
Bélier Cheval
Age : 34
Ville : neuf-brisach

(Ebook) Comment transformer... Empty
MessageSujet: Re: (Ebook) Comment transformer...   (Ebook) Comment transformer... Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 19:08

j’orrais bien aimer voir ton lien mai il donne une PUB Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Ebook) Comment transformer... Empty
MessageSujet: Re: (Ebook) Comment transformer...   (Ebook) Comment transformer... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Ebook) Comment transformer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ebook] Comment établir une bonne conversation
» ebook training visualisation Laurence Simenot
» DIS MOI COMMENT TU RIS !
» comment faire
» Comment prier!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Livres de spiritualité-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit