Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mains chaudes ou autres ..?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angelchii19
Premiers messages spirituels
Angelchii19


Date d'inscription : 15/08/2013
Nombre de messages : 5
Féminin
Vierge Cochon
Age : 40
Ville : liége

Mains chaudes ou autres ..? Empty
MessageSujet: Mains chaudes ou autres ..?   Mains chaudes ou autres ..? Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 21:58

Bonjour,

voila depuis quelques jours je me pose des questions, du a des éléments qui se sont passée dans vie.

J'ai toujours été quelqu'un de fort sensible au émotions des autres, quand les gens sont heureux je le suis également, et quand par contre d'autre personnes ressente un mal être profonds ou son malheureux, je ressents tellement ces émotions qu'il m'atteigne personnellement. C'est tellement fort et sa m'affecte tellement intérieurement, que je finis par la fuire la personne. C'est difficile a expliqué comme ça ...

Une autre petite chose qui m'a surprise, j'etais dans un spa avec une amie et on décide de se faire faire un massage, j'arrive dans la cabine et m'installe, la masseuse commence a me massé et après quelques minutes elle me dit: " Vous avez les mains chaudes!" je lui réponds " j'ai toujours les mains chaudes même par grand froid".

J'espers que vous pourrez m'éclaré sur tous ceci. Merci d'avance pour toutes vos réponces.

p.s j'espers être dans la bonne catégorie du forum, si non je m'en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mains chaudes ou autres ..? Empty
MessageSujet: Re: Mains chaudes ou autres ..?   Mains chaudes ou autres ..? Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 23:17

Tu est empathe tu ressent l'émotion des gens pour la première partie après pour les mains chaud tu véhicule l'énergie de ton corps vers une autre partie donc tu doit la circuler tout le temps je pense

Bonne soirée à toi l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mains chaudes ou autres ..? Empty
MessageSujet: Re: Mains chaudes ou autres ..?   Mains chaudes ou autres ..? Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 10:41

en effet, tu as une empathie très forte et tes mains chaudes sont le signe d'une bonne circulation avec la possibilité de "donner" Cool Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Angelchii19
Premiers messages spirituels
Angelchii19


Date d'inscription : 15/08/2013
Nombre de messages : 5
Féminin
Vierge Cochon
Age : 40
Ville : liége

Mains chaudes ou autres ..? Empty
MessageSujet: Re: Mains chaudes ou autres ..?   Mains chaudes ou autres ..? Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 11:13

guérisseur49 a écrit:
en effet, tu as une empathie très forte et tes mains chaudes sont le signe d'une bonne circulation avec la possibilité de "donner" Cool Cool 
"Donner" c'est a dire?

Je suis désolée mais je ne comprends pas grand chose a ce que vous me dites... je n'y connais absolument rien et la chose qui a déclencher toutes ces questions en moi, c'est une émission tv sur les magnétiseurs. donc pouriez vous détaillez un peu plus vos réponces. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mains chaudes ou autres ..? Empty
MessageSujet: Re: Mains chaudes ou autres ..?   Mains chaudes ou autres ..? Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 12:32

que fait on avec ses mains?
On prend et on donne.

donner c'est au sens "énergie" qu'il faut le prendre.
tu as peut être des prédispositions au magnétisme.
tu peux essayer sur des plantes d'intérieur par exemple pour voir si quelque chose passe.
si tu as une plante pas terrible essaye.
tu te concentre puis te détend et pour aider au début tu visualises que tu donnes beaucoup d'amour à cette plante malade.
c'est un exemple parmi tant d'autres. cela a un avantage:tu soignes une plante donc un être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mains chaudes ou autres ..? Empty
MessageSujet: Re: Mains chaudes ou autres ..?   Mains chaudes ou autres ..? Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 13:01

On donne on reçoit

C'est peut être aussi de l'énergie de feu

La sent tu cet énergie ?
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Mains chaudes ou autres ..? Empty
MessageSujet: Re: Mains chaudes ou autres ..?   Mains chaudes ou autres ..? Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 14:20

Angelchii19, La température des mains peut être une indication de capacité d'émission énergétique mais ce n'est pas suffisant pour statuer.

la grosse difficulté est de sentir cette énergie car elle est subtile et difficilement identifiable.

Le plus immédiat et simple est de procéder comme j'ai eu l'occasion de le faire:

Tu te procures l'ABC du magnétisme par exemple, tu fais les quelques tests et tu sais tout de suite si tu as des capacités d'émission énergétique.

Les tests vont te permettre aussi de percevoir l'appel d'énergie et donc le passage du fluide mais il faut déjà que le premier test du pendule soit positif.

Si les test sont positifs, tu peux immédiatement passer aux soins énergétiques sachant qu'il te faudra identifier si tu utilises ta propre énergie (type sensitif), auquel cas prudence pour ta santé ou si tu transmets simplement (type canal) et dans ce cas pas de souci.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Angelchii19
Premiers messages spirituels
Angelchii19


Date d'inscription : 15/08/2013
Nombre de messages : 5
Féminin
Vierge Cochon
Age : 40
Ville : liége

Mains chaudes ou autres ..? Empty
MessageSujet: Re: Mains chaudes ou autres ..?   Mains chaudes ou autres ..? Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 20:35

Hashan a écrit:
On donne on reçoit

C'est peut être aussi de l'énergie de feu

La sent tu cet énergie ?
je suis désolée mais toutes mes plantes sont en bonne santée car j'en prends grand soins. N'y a t'il pas un autre test?

Est ce que pratiqué ce genre de chose est s'en dangé pour moi même?

sinon je ne ressent rien de spécial.


Dernière édition par Angelchii19 le Lun 19 Aoû 2013 - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mains chaudes ou autres ..? Empty
MessageSujet: Re: Mains chaudes ou autres ..?   Mains chaudes ou autres ..? Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 20:36

Cl ta répondu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angelchii19
Premiers messages spirituels
Angelchii19


Date d'inscription : 15/08/2013
Nombre de messages : 5
Féminin
Vierge Cochon
Age : 40
Ville : liége

Mains chaudes ou autres ..? Empty
MessageSujet: Re: Mains chaudes ou autres ..?   Mains chaudes ou autres ..? Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 20:44

Angelchii19 a écrit:
Hashan a écrit:
On donne on reçoit

C'est peut être aussi de l'énergie de feu

La sent tu cet énergie ?
je suis désolée mais toutes mes plantes sont en bonne santée car j'en prends grand soins. N'y a t'il pas un autre test?

Est ce que pratiqué ce genre de chose est s'en dangé pour moi même?

sinon je ne ressent rien de spécial.
Pouriez vous me donnez quelques exemple de test?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mains chaudes ou autres ..? Empty
MessageSujet: Re: Mains chaudes ou autres ..?   Mains chaudes ou autres ..? Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 21:11

Prend deux seconde pour te poser sans personne autour et essaye de la ressentir cet énergie
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Mains chaudes ou autres ..? Empty
MessageSujet: Re: Mains chaudes ou autres ..?   Mains chaudes ou autres ..? Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 8:01

Angelchii19, le premier test à faire, très significatif, est celui du pendule décrit dans l'ABC du magnétisme mais pas un pendule classique, c'est beaucoup trop facile d'avoir l'impression d'obtenir un résultat.

Il faut donc prendre un fil à plomb de maçon ou toute autre masse importante au bout d'une ficelle d'un mètre environ. Tenir devant soi le fil dans la main droite, par exemple, coud plié à 90° environ. Attendre l'immobilité de la masse. Poser la main opposée verticalement sur l'oreille gauche si le fil est tenu dans la main droite. Regarder devant soi pour éviter d'influencer le résultat, attendre environ 30 secondes.

Résultat positif: le pendule tourne en décrivant des cercles de plus en plus grands.
Résultat négatif: le pendule reste pratiquement immobile.

Ce test est révélateur. J'ai eu la curiosité de demander, à tous ceux qui voulaient bien, de faire le test. En plus de 20 ans, je n'ai identifié qu'une seule personne qui connaissait déjà ses possibilités mais ne voulait pas les utiliser.

Il y a ensuite les tests d'accélération de la pousse de plantes avec témoin et la momification d'un morceau de viande, très significatif car il permet de ressentir l'appel d'énergie vitale.

Ces tests permettent de mettre en évidence une capacité de magnétiseur et plus généralement une capacité d'émission énergétique vitale nécessaire pour exercer toutes les "techniques" liées à l'énergie, j'invite donc tout le monde à les faire, en particulier celui du pendule qui est très simple à mettre en oeuvre.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mains chaudes ou autres ..? Empty
MessageSujet: Re: Mains chaudes ou autres ..?   Mains chaudes ou autres ..? Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 10:45

Des grands cercle ? ou des mouvements de gauche à droite ?
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Mains chaudes ou autres ..? Empty
MessageSujet: Re: Mains chaudes ou autres ..?   Mains chaudes ou autres ..? Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 11:05

des cercles avec augmentation progressive du diamètre, pas d'autre mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mains chaudes ou autres ..? Empty
MessageSujet: Re: Mains chaudes ou autres ..?   Mains chaudes ou autres ..? Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 11:14

Je peut te poser une question ?

Quand j'ai utilisé mon pendule j'ai senti un picotement au creux de la main quand je l'ai utilisé
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Mains chaudes ou autres ..? Empty
MessageSujet: Re: Mains chaudes ou autres ..?   Mains chaudes ou autres ..? Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 11:33

L'émission d'énergie vitale peut se manifester de diverses manières suivant les personnes et l'intensité de la demande énergétique, le picotement est bien une des manifestations mais il faut avant tout que le pendule ait donné une rotation franche, sans cela, pas de capacité.

As tu cette réponse de la part du pendule?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mains chaudes ou autres ..? Empty
MessageSujet: Re: Mains chaudes ou autres ..?   Mains chaudes ou autres ..? Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 11:35

Je sais qu'il fait de grand allé retour mais pas de cercle

La réponse de la part du pendule c'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Mains chaudes ou autres ..? Empty
MessageSujet: Re: Mains chaudes ou autres ..?   Mains chaudes ou autres ..? Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 13:51

Une rotation franche, cet à dire des cercles qui font assez rapidement 30 centimètres de diamètre en cherchant bien sûr à garder immobile le bras qui tient le pendule. Il ne faut surtout pas chercher à influencer la rotation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mains chaudes ou autres ..? Empty
MessageSujet: Re: Mains chaudes ou autres ..?   Mains chaudes ou autres ..? Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 20:18

D'accord merci je testerai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mains chaudes ou autres ..? Empty
MessageSujet: Re: Mains chaudes ou autres ..?   Mains chaudes ou autres ..? Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 11:32

1er test : Le pendule ne bouge pas beaucoup et fait quelque aller retour puis s'arrête :/

2ème test : J'ai mit le pendule au dessus de ma main le pendule à réagit et à fait des cercles discontinue

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Angelchii19
Premiers messages spirituels
Angelchii19


Date d'inscription : 15/08/2013
Nombre de messages : 5
Féminin
Vierge Cochon
Age : 40
Ville : liége

Mains chaudes ou autres ..? Empty
MessageSujet: Re: Mains chaudes ou autres ..?   Mains chaudes ou autres ..? Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 21:13

Merci cl777 pour toutes ces explications , je ferais le test dés que je me sentirais prette et te poserais peut être d'autre question par MP. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mains chaudes ou autres ..? Empty
MessageSujet: Re: Mains chaudes ou autres ..?   Mains chaudes ou autres ..? Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 21:50

Quand tu aura fait le test tu préfère le dire sur le topic ou par mp à ceux qui voudront ?
Revenir en haut Aller en bas
tasambre
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
tasambre


Date d'inscription : 22/12/2013
Nombre de messages : 3
Féminin
Cancer Rat
Age : 51
Ville : paris

Mains chaudes ou autres ..? Empty
MessageSujet: Re: Mains chaudes ou autres ..?   Mains chaudes ou autres ..? Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 15:43

bonjour à toutes et à tous je voulais savoir ce que c'était j'ai une sensation de chaleur sensation bizarre sur le dessus des mains depuis quelques temps cette sensation s'intensifie par moment dans la journée je ne sais pas à quoi correspond cette sensation si vs pouviez m'éclairer merciiiiiiiiiiiiii


bonne année 2014
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.75
Membre
avatar


Date d'inscription : 28/12/2013
Nombre de messages : 499
Féminin
Scorpion Rat
Age : 63
Ville : le Céleste pur...

Mains chaudes ou autres ..? Empty
MessageSujet: Re: Mains chaudes ou autres ..?   Mains chaudes ou autres ..? Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 9:33

cl777 a écrit:
des cercles avec augmentation progressive du diamètre, pas d'autre mouvement.
Bonjour....
vous sollicite sur une interrogation qui a besoin d'affirmation de votre Connaissance...

j'ai des mains froides, (et le corps chaud lol) cependant au contact de corps.."en souffrance". en massage ou mains posées, je diffuse une chaleur forte, et absorbe le négatif....je deviens une bouillotte...lol aussi...
mon énergie est transparente...mais paralysante...
lors d'une application sur un corps en énergie très négative... j'en ai des brûlures ou picotements en avant bras...je finis en conseil oral directif...sans connaissance....

après je lâche je suis épuisée....pouvez vous me donnez un conseil sur ma nécessité d'appliquer plus adroitement...merci :jap: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mains chaudes ou autres ..? Empty
MessageSujet: Re: Mains chaudes ou autres ..?   Mains chaudes ou autres ..? Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 13:12

Angelchii19 a écrit:
Bonjour,

voila depuis quelques jours je me pose des questions, du a des éléments qui se sont passée dans vie.

J'ai toujours été quelqu'un de fort sensible au émotions des autres, quand les gens sont heureux je le suis également, et quand par contre d'autre personnes ressente un mal être profonds ou son malheureux, je ressents tellement ces émotions qu'il m'atteigne personnellement. C'est tellement fort et sa m'affecte tellement intérieurement, que je finis par la fuire la personne. C'est difficile a expliqué comme ça ...

Une autre petite chose qui m'a surprise, j'etais dans un spa avec une amie et on décide de se faire faire un massage, j'arrive dans la cabine et m'installe, la masseuse commence a me massé et après quelques minutes elle me dit: " Vous avez les mains chaudes!" je lui réponds " j'ai toujours les mains chaudes même par grand froid".

J'espers que vous pourrez m'éclaré sur tous ceci. Merci d'avance pour toutes vos réponces.

p.s j'espers être dans la bonne catégorie du forum, si non je m'en excuse.

Quand j'exerce je sens parfois la douleur de la personne en entrant dans le champ vital de la personne. Et je ressens également les main chaudes c'est normal.

C'est un partage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mains chaudes ou autres ..? Empty
MessageSujet: Re: Mains chaudes ou autres ..?   Mains chaudes ou autres ..? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mains chaudes ou autres ..?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mains Chaudes
» Ha ! Les mains chaudes !!!
» Mains chaudes qui soulagent les douleurs
» Mains qui se soulèvent (Magnétisme)
» Imposition des mains ou Apposition des mains ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Reiki, magnétisme, imposition des mains-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com