Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ha ! Les mains chaudes !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
virgil
Premiers messages spirituels
virgil


Date d'inscription : 30/05/2011
Nombre de messages : 8
Masculin
Verseau Cheval
Age : 58
Ville : sologne

Ha ! Les mains chaudes !!! Empty
MessageSujet: Ha ! Les mains chaudes !!!   Ha ! Les mains chaudes !!! Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 11:17

Depuis l'enfance mes mains sont très chaudes, vaste sujet !!
Comme beaucoup ici mes mains chauffent  , le jour et la nuit , depuis tout petit mais en juillet 2010 j'ai osé, approcher ma main gauche d'une brûlure solaire pour voir et j'ai vu ! La personne aussi , sous ma main la douleur disparait , et puis au bout de 5 a 10 minutes , les cloques et la couleur rouge violacé disparait, le lendemain la peau est hâlée.

Ce moment a changé ma vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Incroyable ! Soulager en approchant la main !! Mais depuis je sens la douleur des autres même à 2 mètres de la personne, je prends sa douleur dans mon corps, je sais où elle a mal !

Brûlures , verrues , cicatrices , maux de dos, migraines , herpes , zona , psoriasis , etc... s’évanouissent sous ma main gauche.

La semaine dernière j'ai essayé à distance et ça marche aussi mais dans l'instant présent en ayant la personne au téléphone , 1 herpes labial a Romorantin a 45 kms de chez moi, une brulure par fer a repasser a Orleans a 65 kms de chez moi ( en septembre 2010 j'ai magnétiser 3 tomate-cerises , sur le conseil d'un ami, les tomates sont intactes et trônent sur mon buffet de salle a manger) mais bon , c'est pas le plus troublant, après un soin la personne a des réactions inattendues , maux de coeur , fatigue , tremblements , frissons , pleurs etc....

Don , cadeau de la nature ? bref je fais avec c'est ainsi !!!!

je ne sais pas qui remercier, mais MERCI !!!!!!!( si quelqu'un a des suggestions merci d'avance!)


Dernière édition par Alaka le Jeu 4 Juil 2013 - 9:40, édité 3 fois (Raison : Majuscule en début de titre du sujet + ortho)
Revenir en haut Aller en bas
nualex
Membre
avatar


Date d'inscription : 28/05/2011
Nombre de messages : 50
Masculin
Taureau Coq
Age : 42
Ville : là-bas

Ha ! Les mains chaudes !!! Empty
MessageSujet: Re: Ha ! Les mains chaudes !!!   Ha ! Les mains chaudes !!! Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 12:33

Fais tu payer?
Revenir en haut Aller en bas
virgil
Premiers messages spirituels
virgil


Date d'inscription : 30/05/2011
Nombre de messages : 8
Masculin
Verseau Cheval
Age : 58
Ville : sologne

Ha ! Les mains chaudes !!! Empty
MessageSujet: mains chaudes gratuites!   Ha ! Les mains chaudes !!! Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 15:48

en reponse a nualex , mes soins sont gratuit ,certaines personnes venant de loing pour me voir
m'on donné un billet , me disant que la disparition de leurs douleurs valait bien .
(psoriasis , herpes , céphalée ou douleur dorsale par exemple ) mais je ne demande pas d'argent .

Les gens donnent ou ne donne pas! Ce n'est pas le plus important!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
boreale
Membre
boreale


Date d'inscription : 23/07/2012
Nombre de messages : 51
Féminin
Lion Rat
Age : 63
Ville : paris

Ha ! Les mains chaudes !!! Empty
MessageSujet: Re: Ha ! Les mains chaudes !!!   Ha ! Les mains chaudes !!! Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 9:56

bonjour virgile,

je pense que si les personnes ont ces maux du corps c'est que ces douleurs qui partent sont liées à des douleurs non encore réglées que le soin a fait partir, donc ça doit secouer aussi. Chaque maladie ayant sa cause emotionnelle.

je pense que tu fais partie de ces magnetiseurs qui arrêtent le feu, une amie a aussi ce don particulier, je pense qu'il passe de génération en génération, tout le monde ne l'a pas.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/uncoursenmiracle
Invité
Invité
avatar



Ha ! Les mains chaudes !!! Empty
MessageSujet: Re: Ha ! Les mains chaudes !!!   Ha ! Les mains chaudes !!! Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 10:33

virgil a écrit:


Incroyable ! Soulager en approchant la main !! Mais depuis je sens la douleur des autres même à 2 mètres de la personne, je prends sa douleur dans mon corps, je sais où elle a mal !

Oui notre propre corps devient alors un indicateur de la douleur de l'autre. Je fonctionne aussi pareil. Au début c'est déstabilisant, on a des douleurs qui viennent à l'improviste , en se demandant si ce n'est pas nous , et puis non au fil du temps on demande, au harsard d'une question, tiens tu n'aurais pas mal ici ou là ?
Je trouve que ça permet un feedback très intéressant , car on sent cette douleur ou le blocage bouger ou s'apaiser .



Citation :
La semaine dernière j'ai essayé à distance et ça marche aussi mais dans l'instant présent en ayant la personne au téléphone , 1 herpes labial a Romorantin a 45 kms de chez moi, une brulure par fer a repasser a Orleans a 65 kms de chez moi ( en septembre 2010 j'ai magnétiser 3 tomate-cerises , sur le conseil d'un ami, les tomates sont intactes et trônent sur mon buffet de salle a manger) mais bon , c'est pas le plus troublant, après un soin la personne a des réactions inattendues , maux de coeur , fatigue , tremblements , frissons , pleurs etc....

Don , cadeau de la nature ? bref je fais avec c'est ainsi !!!!

je ne sais pas qui remercier, mais MERCI !!!!!!!( si quelqu'un a des suggestions merci d'avance!)

Ces facultés sont en toi, et ca représente plutôt pour moi un état de nature qu'un cadeau . Mais c'est un cadeau dans le sens ou on peut soulager la douleur de l'autre, la prendre même.
Lorsque tu ressens la douleur de l'autre ou que tu soigne , tu te branche à lui , tu te fond , donc sur place ou à distance cela n'a pas d'incidence puisque tu fais la même chose.

Tu parle de ses réactions innatendues, qui alors que la douleur était physique finit par se réveler être une douleur de l'âme.
Soigner l'autre dans l'énergie c'est soigner le corps et la tête parceque l'Etre n'est pas séparable en petite cases. Alors les blocages émotionnels , les blessures, et les sentiments se brassent, remontent, tu les libère tout simplement.
Parfois il m'est arrivé de sentir la douleur physique, de la soigner, puis finalement de ressentir toute l'angoisse et la tristesse de l'autre et de la faire remonter .. Ca se finit en pleur parfois oui, mais la personne finit par avoir un poids en moins, et ça c'est exceptionnel .

Il ne faut pas en avoir peur, par contre je souhaiterais juste dire qu'il faut être prudent, quand on touche au tréfond de l'âme rien n'est anodin. Il m'est arrivé de faire des bêtises ou de vouloir forçer, parfois soulager alors que l'autre n'est pas prêt , peut donner des réactions inquiétantes. Alors on repère, on prend du recul et on essaie d'y réfléchir. On ne peut pas faire n'importe quoi, les répercussions peuvent être importantes.

Je ne dis pas ça pour faire peur, mais simplement pour bien signifier , que ce que tu fais, comme je fais, comme d'autres font , n'est pas une simple poignée de main . Soulager l'autre est lui porter attention dans toutes les façons possibles.

C'est un merveilleux potentiel que tu as la .
Moi il m'a manqué la confiance en moi .

Si jamais tu veux en parler je serais heureuse de le faire , ici ou en privé peu importe Smile

Bonne continuation flower
Je viens de m'apercevoir que le post date d'un an ... Tanpis ca reste intéressant de partager
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Premiers messages spirituels
Anne-Marie


Date d'inscription : 16/07/2012
Nombre de messages : 14
Féminin
Vierge Chèvre
Age : 68
Ville : Montpellier

Ha ! Les mains chaudes !!! Empty
MessageSujet: Re: Ha ! Les mains chaudes !!!   Ha ! Les mains chaudes !!! Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 16:04


Bonjour virgil ,

Mon fils ainé a eut un accident du travail en 2007 .

Il a été brûlé au 3 éme degré .

Sa voisine est allée le voir à l'hôpital et comme toi elle enlève le feu . Mon fils était septique ,
mais lors de la fin de la première séance il a ressenti un grand soulagement . Elle a continué
lorsqu'il est sorti de l'hôpital .

Avant chaque séance , elle enlevait tous ces bijoux , et a la fin de chaque séance elle faisait
partir tout le feu qu'elle avait enlevé à mon fils !

Bravo à vous de soulager les souffrances des autres !

Bravo à toi virgil
, et tout comme toi elle ne faisait pas payer !

J' ai toujours entendu dire que faire payer un don ça le diminué .

Bonne journée !

sunny


Revenir en haut Aller en bas
Pierres du soleil
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
Pierres du soleil


Date d'inscription : 20/05/2013
Nombre de messages : 2
Masculin
Gémeaux Chien
Age : 53
Ville : Bagnols sur ceze

Ha ! Les mains chaudes !!! Empty
MessageSujet: Re: Ha ! Les mains chaudes !!!   Ha ! Les mains chaudes !!! Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 15:08

Bonjour virgil,

Par expérience et depuis 10 que je pratique, je te conseil de porte sur toi une labradorite quand tu opère sur des sujets, car a force de donner et de prendre le mal, tu risque de te vider et de finir a l’hôpital.
J'ai moi aussi les mains qui sont chaudes a excé assez souvent ; au tout début, je ressentais de la fatigue et au fil du temps un épuisement terrible ; se temps la est terminé grâce à des personnes qui m'ont guider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ha ! Les mains chaudes !!! Empty
MessageSujet: Re: Ha ! Les mains chaudes !!!   Ha ! Les mains chaudes !!! Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 11:48

Pierre et Virgil je dois dire que vous m'épatez pour la liste de pathologie que vous soulagez

Vous utilisez l'énergie de feu pour soulager ? A quoi vous pensez quand vous le faîtes ?

Bonne journée amicalement votre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ha ! Les mains chaudes !!! Empty
MessageSujet: Re: Ha ! Les mains chaudes !!!   Ha ! Les mains chaudes !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ha ! Les mains chaudes !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mains Chaudes
» Mains chaudes ou autres ..?
» Mains chaudes qui soulagent les douleurs
» Intérieur des mains chaudes qui font transpirer ma compagne et électricité
» Imposition des mains ou Apposition des mains ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Reiki, magnétisme, imposition des mains-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com