Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Mains qui se soulèvent (Magnétisme)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
syclo
Membre
syclo


Date d'inscription : 10/02/2015
Nombre de messages : 59
Féminin
Cancer Chien
Age : 65
Ville : Paris/Bordeaux

Mains qui se soulèvent (Magnétisme) Empty
MessageSujet: Mains qui se soulèvent (Magnétisme)   Mains qui se soulèvent (Magnétisme) Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 11:23

Bonjour,
Je magnétise depuis deux ans à distance, sur photo.
J'ai une nouvelle sensation que je ne m'explique pas, je me suis donc dit que vous pourriez peut être me donner votre sentiment ;-)

Voilà ... en mettant mes mains au dessus de la photo au lieu de ressentir le froid, le chaud, les picotements etc etc... mes mains se sont soulevées doucement comme si il y avait de l'héliome en dessous, ce n'était ni froid ni chaud.
La 1ère fois que cela m'est arrivé, on m'a suggéré  que la personne me '' repoussait '' qu'elle n'avait pas besoin de cette séance ..... cette fois je n'ai aucun doute '' la personne ne me repousse pas ''  sans que je puisse pour autant expliquer mon ressenti.
Lorsque mes mains se soulèvent j'ai une sensation très agréable, je me sens tellement légère , c'est doux ...
Connaissez vous cette sensation et sa signification ?
Bien à vous


Dernière édition par Alaka le Jeu 12 Mar 2015 - 11:27, édité 1 fois (Raison : Ajout de précisions dans le titre du sujet.)
Revenir en haut Aller en bas
syclo
Membre
syclo


Date d'inscription : 10/02/2015
Nombre de messages : 59
Féminin
Cancer Chien
Age : 65
Ville : Paris/Bordeaux

Mains qui se soulèvent (Magnétisme) Empty
MessageSujet: Re: Mains qui se soulèvent (Magnétisme)   Mains qui se soulèvent (Magnétisme) Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 16:00

Merci Alaka, effectivement... je n'avais pas fait attention que ce post regroupait plusieurs disciplines.
Revenir en haut Aller en bas
Agaldian
Membre
Agaldian


Date d'inscription : 16/05/2011
Nombre de messages : 397
Masculin
Taureau Chien
Age : 41
Ville : marseille

Mains qui se soulèvent (Magnétisme) Empty
MessageSujet: Re: Mains qui se soulèvent (Magnétisme)   Mains qui se soulèvent (Magnétisme) Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 18:35

Bonjour syclo (tu as perdu ton moteur ? désolé, ce jeu de mot sur ton pseudo était trop tentant Wink ),

A titre personnel je ne pense pas qu'une perception "universelle" = un fait "universel" lui aussi. Je seras plutôt dans l'optique que nos perceptions nous sont propre, et que tu seras donc la seule a pouvoir dire ce que signifiais ce ressenti a ce moment donné (vu que je pense aussi que le même ressenti a un autre moment, ou avec une autre personne pourra prendre un autre sens).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unedesvoies.123.fr
Invité
Invité
avatar



Mains qui se soulèvent (Magnétisme) Empty
MessageSujet: Re: Mains qui se soulèvent (Magnétisme)   Mains qui se soulèvent (Magnétisme) Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 8:09

Une expansion de l'aura de la personne que tu es entrain de magnétiser ?

Je ne sais pas si c'est possible, mais c'est l'idée qui m'est venue...
Revenir en haut Aller en bas
syclo
Membre
syclo


Date d'inscription : 10/02/2015
Nombre de messages : 59
Féminin
Cancer Chien
Age : 65
Ville : Paris/Bordeaux

Mains qui se soulèvent (Magnétisme) Empty
MessageSujet: Re: Mains qui se soulèvent (Magnétisme)   Mains qui se soulèvent (Magnétisme) Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 10:45

J'avais écrit un petit mot hier pour te remercier Agaldian...pouff il a disparu.

Pour répondre à ta question... hè oui obligée de pédaler hi hi hi
Merci d'avoir pris la peine de répondre et merci pour les liens.
Je suis d'accord que chacun doit faire son chemin avec ses propres sensations mais une petite direction à prendre pour comprendre serait la bienvenue.
Bon week end
Revenir en haut Aller en bas
syclo
Membre
syclo


Date d'inscription : 10/02/2015
Nombre de messages : 59
Féminin
Cancer Chien
Age : 65
Ville : Paris/Bordeaux

Mains qui se soulèvent (Magnétisme) Empty
MessageSujet: Re: Mains qui se soulèvent (Magnétisme)   Mains qui se soulèvent (Magnétisme) Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 10:51

Emmagapè a écrit:
Une expansion de l'aura de la personne que tu es entrain de magnétiser ?

Je ne sais pas si c'est possible, mais c'est l'idée qui m'est venue...

Bonjour Emmagapè...quelle belle idée et un grand merci car grâce à toi je pense avoir compris .

J'ignore également si c'est possible mais à chacun sa vérité ;-)
Je pense que c'est son âme qui me remerciait des séances que je lui avais prodiguées et par là même me signifiait qu'elle n'en avait plus besoin.

C'est quand même génial ces échanges non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mains qui se soulèvent (Magnétisme) Empty
MessageSujet: Re: Mains qui se soulèvent (Magnétisme)   Mains qui se soulèvent (Magnétisme) Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 10:04

Oui c'est pas mal Smile

Je dois dire que l'idée m'est venue pendant qu'une amie me faisait un soin de pranathérapie et comme elle arrive à capter la "grandeur" de l'aura avec ses mains, j'ai repensé à ce post sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mains qui se soulèvent (Magnétisme) Empty
MessageSujet: Re: Mains qui se soulèvent (Magnétisme)   Mains qui se soulèvent (Magnétisme) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mains qui se soulèvent (Magnétisme)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Imposition des mains ou Apposition des mains ?
» Mains Chaudes
» Mal aux mains sur chakra
» Ha ! Les mains chaudes !!!
» En tout temps, toutes époques l'imposition des mains....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Reiki, magnétisme, imposition des mains-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit