Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Je commence l'écriture automatique !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saphire1985
Membre
Saphire1985


Date d'inscription : 21/07/2012
Nombre de messages : 202
Masculin
Verseau Rat
Age : 39
Ville : Lyon

Je commence l'écriture automatique ! Empty
MessageSujet: Je commence l'écriture automatique !   Je commence l'écriture automatique ! Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 19:24

Bonjour a tous,

J'ai commencé l'écriture automatique, c'est ma 2eme séances, voici le résultat (encore un peu hésitant et grossier) :

https://2img.net/r/hpimg11/pics/697335ecritureauto1.jpg

J'ai voulus demander à mon guide spirituel, ange gardien, (sont t'ils plusieurs ?) si il veillé bien sur moi, dans ma vie de tous les jours, sur la route, je demandais un "oui ou un non", la première écriture en rouge j'ai du mal a la déchiffrer, par contre celle plus bas semble un "oui" assez clair.

Ensuite j'ai voulu connaitre son nom ou celui qu'il veut bien me dire, un L a commencer a se former (verso de la feuille) mais rien d'autre ne venais, j'ai stopper la séance et lui (ou leurs) demandant quelques gestes de synchronicités dans ma vie, que je tenterais de les voir avec plus d’assiduités qu'avant !

Me suis je fais un peu influencer par mon mental pour l'écriture ? Une possibilité, mais je me suis concentré avec sincérité, je voulais ressentir une sensation au niveau du cœur, de bien être, sans peur, et surtout j'avais bien en tête le contact de cet "être" bienveillant, en demandant a tout autres esprits, au début de séance, avec autorité, qu'ils ne m’intéressent pas !

Je pratique la méditation depuis 2 ans , l'observation de mes pensées, l'état d'être, je n'ai jamais eu de "dons" de clair-voyance ou audience, ni d'expérience de sortis du corps (mais ce sujet me fascine depuis longtemps et ça a amorcé ma volonté d'avancer niveau spiritualité).

Vous avez un avis, des mises en gardes ?

Merci Bisous
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Je commence l'écriture automatique ! Empty
MessageSujet: Re: Je commence l'écriture automatique !   Je commence l'écriture automatique ! Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 19:52

bonjour Saphire , spirite depuis toujours , je tiens a te mettre en garde , toute pratique spirite ce doit de respecter un protocole très précis , pièce calme , exorcisme de l'air (autant de pas capter le bas astral , ni les miasmes qui se trouve dans l'air , pour ce faire prière et encens , bougie blanche ..préparer ses questions , ne pas déranger les esprits "pour voir" ou pour jouer , enfin voila , savoir se mettre en état de conscience modifier est aussi une condition pour que nos propres pensées ne viennent pas parasiter l'écriture ce qui aurait aucun intérêt ..;<) .prières , encens spécifiques tu peux retrouver ses infos sur le site d'Allan kardec , as tu lu "le livre des esprits" ? c'est une bonne guidance ... a bientôt sur le forum ..
Revenir en haut Aller en bas
Saphire1985
Membre
Saphire1985


Date d'inscription : 21/07/2012
Nombre de messages : 202
Masculin
Verseau Rat
Age : 39
Ville : Lyon

Je commence l'écriture automatique ! Empty
MessageSujet: Re: Je commence l'écriture automatique !   Je commence l'écriture automatique ! Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 20:04

Merci de ces infos Sandra ! J'ai le ebook d'Alan Kardec sur ma tablette tactile, je voulais le lire cet été justement Wink Sinon , non, je n'ai pas de formation spécial niveau spirite, juste une volonté et du positif dans ma démarche ! peu être suis-je un peu naif a ce sujet, je vais me remettre en question niveau savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Archa
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
Archa


Date d'inscription : 09/08/2013
Nombre de messages : 3
Féminin
Gémeaux Cheval
Age : 33
Ville : Paris

Je commence l'écriture automatique ! Empty
MessageSujet: Re: Je commence l'écriture automatique !   Je commence l'écriture automatique ! Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 10:50

La même chose que Sandra. Fais très attention à toi et protège toi, surtout. Beaucoup de personnes ont des mauvaises surprises avec le spiritisme, que ce soit l'écriture automatique ou bien encore la planche, le verre. Protège toi bien.
Ce serait faux de dire que cela n'est pas dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Saphire1985
Membre
Saphire1985


Date d'inscription : 21/07/2012
Nombre de messages : 202
Masculin
Verseau Rat
Age : 39
Ville : Lyon

Je commence l'écriture automatique ! Empty
MessageSujet: Re: Je commence l'écriture automatique !   Je commence l'écriture automatique ! Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 19:20

j'ai mi cette activité entre parenthèse le temps de finir de lire le livre des esprit de Allan Kardec Wink
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Je commence l'écriture automatique ! Empty
MessageSujet: Re: Je commence l'écriture automatique !   Je commence l'écriture automatique ! Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 21:28

Saphire1985 a écrit:
j'ai mi cette activité entre parenthèse le temps de finir de lire le livre des esprit de Allan Kardec Wink
sage décision ....sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je commence l'écriture automatique ! Empty
MessageSujet: Re: Je commence l'écriture automatique !   Je commence l'écriture automatique ! Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 18:33

@Sandra, comment être certain de la bienveillance de l'esprit qui se manifeste lors de l'écriture automatique ou autre ? hello ! 
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Je commence l'écriture automatique ! Empty
MessageSujet: Re: Je commence l'écriture automatique !   Je commence l'écriture automatique ! Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 16:20

Les Nymphes a écrit:
@Sandra, comment être certain de la bienveillance de l'esprit qui se manifeste lors de l'écriture automatique ou autre ? hello ! 
hello les nymphes , et bien si ont a respecté le protocole a la lettre , il y a beaucoup moins de risque" d'avoir "un plaisantin , ou même un esprit mauvais (ce qui peut arriver bien sur , il ne faut pas se voiler la face , c'est comme dans nos relations purement humaine , il existe toujours des gens qui nous trompent ou qui sont malveillants envers nous le maître mot est ; vigilance ,
après c'est une question de ressentit , quand l'esprit (si ce n'est pas un familier) par exemple si tu veux parler un des tes proches tu saura vite si c'est lui (ou elle) très vite , par les expressions qu'il emploie et mille petits détails qui lui sont personnels ..
souvent quand je "travaille" pour un client avec des esprits qui me sont pas connus , je dit a mon client de ne surtout pas de donner de détails sur l'esprit appelé et que lui doit lui demandé pour confirmer son identité , soit une phrase , soit une date ou un surnom , enfin quelque chose qui soit propre a cet esprit ...après m’être assuré que nous avons le bon contact nous pouvons faire la séance ....
le risque zéro , n'existe pas , c'est pourquoi il faut être très prudent en matière de spiritisme , ne pas le faire "pour voir" ou pour jouer , ni pour "briller" en société, ont ne dérange pas les esprits pour rien , sinon ça risque de très mal tourner ...alors si après toutes les précautions prises vous parler a un esprit là c'est juste magique , formidable pour moi c'est l'espoir de revoir toute celles et ceux que j'aime un jour ...et plus encore ..
Revenir en haut Aller en bas
vent-des-cimes
Membre
avatar


Date d'inscription : 19/10/2013
Nombre de messages : 323
Masculin
Capricorne Tigre
Age : 109
Ville : Ici

Je commence l'écriture automatique ! Empty
MessageSujet: Re: Je commence l'écriture automatique !   Je commence l'écriture automatique ! Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 18:59

Il faut néanmoins connaître des rituels de protection kabbalistiques avant de faire ce genre de choses car l'astral est saturé d'êtres immondes et/ou démoniaques qui utilisent toutes les occasions qui se présentent pour se manifester... et l'écriture automatique est une opportunité pour eux..
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Je commence l'écriture automatique ! Empty
MessageSujet: Re: Je commence l'écriture automatique !   Je commence l'écriture automatique ! Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 19:36

vent-des-cimes a écrit:
Il faut néanmoins connaître des rituels de protection kabbalistiques avant de faire ce genre de choses car l'astral est saturé d'êtres immondes et/ou démoniaques qui utilisent toutes les occasions qui se présentent pour se manifester... et l'écriture automatique est une opportunité pour eux..
tout a fait "vent des cimes" bien d'accord il est mieux d'être "instruit" avant de se lancer et faire n'importe quoi ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je commence l'écriture automatique ! Empty
MessageSujet: Re: Je commence l'écriture automatique !   Je commence l'écriture automatique ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je commence l'écriture automatique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Écriture automatique
» Questionnements sur l'Ecriture automatique...
» Besoin de votre aide pour écriture automatique
» L'ASMR ( Réponse Automatique des Méridiens Sensoriels ) pour relaxation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Expérience spirituelle et ésotérique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit