Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Recherche logement (puis rencontres) région Nantaise

Aller en bas 
AuteurMessage
merlinya29
Premiers messages spirituels
merlinya29


Date d'inscription : 14/09/2011
Nombre de messages : 7
Masculin
Gémeaux Chat
Age : 48
Ville : quimper

Recherche logement (puis rencontres) région Nantaise Empty
MessageSujet: Recherche logement (puis rencontres) région Nantaise   Recherche logement (puis rencontres) région Nantaise Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 15:08

Bonjour à tous,

Ayant vu un sujet similaire, je me permet de poster ce sujet ici. :ange10) 

Je vais quitter ma Bretagne natale fin octobre, début novembre. La région Nantaise, ( environ 15km autour de Nantes) sera ma nouvelle localité.
Pour l'instant je ne connais personne dans ce coin là et n'ai pas encore de logement en vu.
Je recherche donc dès maintenant un logement dans cette région et pour ce faire je me tourne (en autres) vers vous.
Cela fait un bon moment que je n'étais pas venu vous voir. Pendant presque 2ans j'ai comme qui dirait "hiberné" suite à des expériences mal vécues dans ma vie.
Maintenant c'est un nouveau départ.
Je recherche une maison ou maisonnette, loyer maxi 400e, avec au minimum 1 chambre, 1 salle d'eau, 1 coin cuisine et 1 garage ou une cave (ou appentis)  où je puisse ranger ma moto.
L'emplacement idéale serait à la campagne ou au moins avec beaucoup de vert à cotés et surtout au calme.
Dans l'absolue un petit jardin en plus serait encore mieux.
Une fois sur place un nouveau cercle d'amis sera formé et une nouvelle vie dans ma vie pourra commencé.

Toutes informations et idées serons les bienvenues. Je répondrais à toutes les questions, et aux informations annexes me concernant non développées dans le sujet.

Merci beaucoup pour votre lecture,
bien à vous
Paix en vos cœurs
:jap:
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche logement (puis rencontres) région Nantaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logement pays basque
» dans quel pays, ou région, ou zone, puis je trouver
» Recherche échanges sur le Reiki dans la région orléanaise
» Recherche bon energeticien, magnetiseur région gard herault ?
» Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Rencontre toutes régions de France - Rencontre spirituelle-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Religions