Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne

Aller en bas 
+13
muscadine
linaturquoise
tap
Charlinette
tégénaire
Totem
Professeur X
anima
Ved
cl777
braveheart
evol
Ender_o
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ender_o
Premiers messages spirituels
Ender_o


Date d'inscription : 09/11/2012
Nombre de messages : 16
Féminin
Scorpion Serpent
Age : 34
Ville : Melun

Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne Empty
MessageSujet: Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne   Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 17:13

Bonjour,


Voilà, depuis quelques semaines, je souffre de crises d'angoisse / de panique. Au début, elles se manifestaient de façon ponctuelle et duraient des heures. J'ai également remarqué que les premières fois où elles apparaissaient, je venais juste de fumer de l'herbe. Puis, depuis maintenant une semaine, cet état de panique est devenu presque permanent.

Je ne sais pas encore ce qui m'arrive, je me sens différente, je perçois les choses différemment. Je ne sais pas si cela a un lien avec ma consommation d'herbe (je ne fumais que très peu et occasionnellement), avec le manque de sommeil (lors du ramadan, je me couche tard, vers 4/5h du matin), avec un traumatisme refoulé, avec une maladie mentale ou avec un éveil brutal.

Je suis perdue, je n'ai jamais été comme cela et mon état m'empêche de raisonner correctement. Avant, j'avais un tempérament calme, introvertie et réfléchie. Je me suis toujours intéressée à la Spiritualité et j'aime lire et méditer. Aujourd'hui, je suis agitée et déboussolée.

Je cherche alors une aide. Les médecins pensent que je suis en dépression et me prescrivent toute la panoplie des médicaments pour cet état : antidépresseurs, anxiolytiques...

J'espère que vous pourrez m'en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne   Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 18:25

Bonjour Ender_o,

Ender_o a écrit:
je souffre de crises d'angoisse / de panique.

Peux-tu décrire ce qui se passe en toi ?
Quels sont tes ressentis ? Quelles sont tes pensées ?


Ender_o a écrit:
Au début, elles se manifestaient de façon ponctuelle et duraient des heures. J'ai également remarqué que les premières fois où elles apparaissaient, je venais juste de fumer de l'herbe. Puis, depuis maintenant une semaine, cet état de panique est devenu presque permanent.

Peut-être est-ce déjà fait, mais je pense que vu ce que tu traverses, il vaut mieux ne plus fumer d'herbe...

Ender_o a écrit:
Je ne sais pas si cela a un lien avec ma consommation d'herbe (je ne fumais que très peu et occasionnellement), avec le manque de sommeil (lors du ramadan, je me couche tard, vers 4/5h du matin), avec un traumatisme refoulé, avec une maladie mentale ou avec un éveil brutal.

Oui... bon... ça fait beaucoup de choses tout ça...
Il faudrait parvenir à "démêler" un peu ce "paquet"...
Le manque de sommeil peut jouer sur ton état nerveux, mais de là à déclencher de telles crises, je ne sais pas...

Traumatisme refoulé... As-tu eu déjà des ressentis au cours de ta vie qui pourraient te faire penser que tu aurais refoulé quelque chose de traumatisant, dans ton enfance, par exemple ?
Ce type de "ressenti", difficile à identifier sur le moment, peut apparaitre furtivement et de manière impromptue lors de certaines situations auxquelles on peut être confronté au cours de sa vie ("facteur déclenchant").

Il faudrait que tu parviennes à faire le point sur ce qui s'est passé dans ta vie avant que n'apparaisse ces symptômes d'angoisse et de panique.

Quant-aux médicaments qui te sont prescrits, il ne faut pas qu'ils t'abrutissent non plus, car là n'est pas la solution.
Le mieux, bien sûr, étant de pouvoir s'en passer...
Mais parfois, ils peuvent être nécessaires pour permettre de faire"une pause" dans le processus d'angoisse, pour que justement, tu puisses retrouver un peu de "calme" et faire en sorte de trouver l'origine de cette perturbation, ou te laisser la possibilité de trouver les moyens de vaincre.
(par exemple, en cas de dépression nerveuse).

Et si tu dois recevoir l'aide de quelqu'un, tel que le stipule le titre du sujet que tu as ouvert, je souhaite que tu reçoives de bons conseils ici, car il te faut aussi être prudente à ce sujet.

Garde le maximum de repères dans ta vie et dans ton entourage proche.
Es-tu soutenue, entourée ?
N'hésite pas à parler à des personnes qui te sont proches et en qui tu as confiance, il est important de ne pas garder ces angoisses enfermées en toi.

Garde confiance I love you 

Revenir en haut Aller en bas
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne   Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 18:52

Je sais par experience que si quelqu'un entre en dépression on ne peut pratiquement rien faire, car cela a été trop loin !

Il ne faut pas négliger les médicaments mais en aucun cas ils ne résolvent le probleme, les médicaments sont palliatifs mais pas curatifs !

ce sont des palliatifs non négligeables contrairement a ce que pensent les gens dans la spiritualité

La spiritualité qu'elle belle illusion quand elle n'est reliée a rien de concret !





Revenir en haut Aller en bas
Ender_o
Premiers messages spirituels
Ender_o


Date d'inscription : 09/11/2012
Nombre de messages : 16
Féminin
Scorpion Serpent
Age : 34
Ville : Melun

Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne   Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 19:21

Il m'est difficile de décrire ce qui m'arrive car j'ai moi-même du mal à le comprendre.

Je ressens une peur de devenir folle, de perdre la réalité et la pression monte en moi sans s'arrêter. Mais au tout début, c'était différent, je n'étais pas si angoissée, je sentais seulement mon cœur s'emballait, il battait très vite mais mon esprit restait plus ou moins stable. Aujourd'hui, c'est plutôt mon mental qui faillit.

J'ai bien sûre décidé d'arrêter de fumer et de boire.

Je ne sais vraiment pas ce qui s'est passé. Les médecins disent que je suis en dépression mais je ne pense pas. Il est vrai que ma situation n'est pas idéale, j'ai connu des grands problèmes comme tout le monde mais je ne me sens pas dépassée non plus. Je n'ai jamais voulu en finir, j'aime la vie !

J'ai pris durant deux jours des médicaments mais je réussi à m'en passer pour l'instant.

Je tente aujourd'hui de comprendre mais ce changement m'effraie. Ma famille me soutient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne   Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 19:40

Ender_o a écrit:
Il m'est difficile de décrire ce qui m'arrive car j'ai moi-même du mal à le comprendre.

Je ressens une peur de devenir folle, de perdre la réalité et la pression monte en moi sans s'arrêter. Mais au tout début, c'était différent, je n'étais pas si angoissée, je sentais seulement mon cœur s'emballait, il battait très vite mais mon esprit restait plus ou moins stable. Aujourd'hui, c'est plutôt mon mental qui faillit.

J'ai bien sûre décidé d'arrêter de fumer et de boire.

Je ne sais vraiment pas ce qui s'est passé. Les médecins disent que je suis en dépression mais je ne pense pas. Il est vrai que ma situation n'est pas idéale, j'ai connu des grands problèmes comme tout le monde mais je ne me sens pas dépassée non plus. Je n'ai jamais voulu en finir, j'aime la vie !

J'ai pris durant deux jours des médicaments mais je réussi à m'en passer pour l'instant.

Je tente aujourd'hui de comprendre mais ce changement m'effraie. Ma famille me soutient.

Les symptômes que tu décris correspondent bien à ce que je t'ai envoyé par MP.

Tu as une carence énorme en magnésium.

Effectue une cure de magnésium et de vitamines B6 BIO.

Car si ta carence s'amplifie de trop, tu risquerais de finir folle.
Les médecins ne te diront pas cela. T'ont-ils au moins prescrits une cure de magnésium marin BIO ??? J'en doute.

Ils vont que te prescrire des antidépresseurs qui amplifieront ton malaise.

Ta carence en magnésium ne date depuis bien longtemps. Rééquilibre toi sans tarder. Et plus d'herbe qui amplifient ton problème, ni de café si tu en consommes.

Et apprends à discipliner ton esprit, car les carences en magnésium m'indiquent aussi que tu vis en conflits avec tes prototypes de pensées. Tu penses à une chose et à son contraire en même temps. Tu manques de confiance en toi. Alors ça puise voir épuise ton taux de magnésium.
Revenir en haut Aller en bas
Ender_o
Premiers messages spirituels
Ender_o


Date d'inscription : 09/11/2012
Nombre de messages : 16
Féminin
Scorpion Serpent
Age : 34
Ville : Melun

Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne   Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 19:52

Ma mère souffre de la spasmophilie. Il s'agit d'une maladie qui entraîne des crises d'angoisse, intenses mais courtes (quelques minutes). Elle a trouvé un bon médecin qui lui a conseillé une cure de magnésium. Elle devait ingérer des ampoules de magnésium et se le faire également injecter trois à quatre fois par jour car cela n'était pas assez. Elle m'a dit que seules ces injections l'ont soulagées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne   Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 20:23

Ender_o a écrit:
Ma mère souffre de la spasmophilie. Il s'agit d'une maladie qui entraîne des crises d'angoisse, intenses mais courtes (quelques minutes). Elle a trouvé un bon médecin qui lui a conseillé une cure de magnésium. Elle devait ingérer des ampoules de magnésium et se le faire également injecter trois à quatre fois par jour car cela n'était pas assez. Elle m'a dit que seules ces injections l'ont soulagées.

En ce qui concerne ta mère, je vais te poster les causes de la spasmophilie et les questions qu'elle devrait se poser concernant la source de cette maladie, qui est une maladie de frustrations diverses.


Elle pourra ainsi s'en prendre mieux compte et commencer à se corriger, donc à se rééquilibrer.

Je connais le secteur de santé naturel et holistique. J'ai aidé beaucoup de gens dans ce domaine.

Revenir en haut Aller en bas
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne   Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 20:07

L'erreur que font les gens avec les médecin c'est de leur faire aveuglement confiance dans leur diagnostique et remede

Même si je pense qu'il est nécessaire d'avoir un avis médicale, il est très important de réfléchir par soit même et a la nature des effet secondaire des médicament

J'ai au moins deux cas recent dons le plus aberrant c'est que la medecine anglaise a dit que pour arreter l'infection qui a envahit le pied de quelqu'un, qu'ils ne voient pas de remède miracle sans l'emputation Shocked 

Et il s'est mis a chercher par lui même tout les remèdes et sa copine chinoise lui a dit qu'il existait un medicament en chine qui soigne ce probleme TRES facilement

Il a été guérit en une semaine avec ce médicament inconnu en occident

Et donc pour commencer il faut collecter toutes les information sur la Spasmophilie pour comprendre les cause et les remede http://www.doctissimo.fr/html/dossiers/spasmophilie.htm

C'est vraiment pas difficile avec internet
Bien sur qu'un minimum de dicernement est necessaire


Revenir en haut Aller en bas
braveheart
Membre
braveheart


Date d'inscription : 08/03/2013
Nombre de messages : 89
Féminin
Lion Chat
Age : 60
Ville : Aquitaine

Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne   Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 20:20

bonsoir ,:BJR004: 
entièrement d'accord avec les conseils d'Equilibrium concernant le magnésium...pour la bonne et simple raison que sans le savoir j'en manquais depuis un an et que les symptômes que tu décris Ender_o ne se sont pas fait attendre ...nervosité excessive , insomnies , sautes d'humeur, etc...
Pour info, je suis allée voir un iridologue qui m'a expliqué que chaque humain, deux fois par an doit faire une cure d'oligo-éléments, de vitamines et d'acides aminés pour recharger ses batteries faute de quoi les cellules et même les neurones ont de plus en plus de mal à s'oxygéner ce qui entraîne de fâcheux symptômes...Le mieux étant de faire les cures en septembre et en mars et c'est reparti comme sur des chapeaux de roue!lol:bball: 
Amicalement.:salut) 
Revenir en haut Aller en bas
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne   Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 20:46

voici tout ce qui est source de magnesium http://www.chambon.ac-versailles.fr/science/sante/stress/mg/source.htm

Et peu le savent mais l'amande est une source de magnesium mais aussi d'une foule de vitamines et de mineraux

http://ventre-plat-tip.blogspot.fr/2011/01/10-bienfaits-formidables-des-amandes.html

vous pouvez faire vous meme vos coktails santé en preparant a lavance ce dont vous avez besoin, en faisant un mixe et les redusant en poudre pour en faire une cure a prendre le matin par exemple

et cela marche tres bien

Certain aliment sont même considéré comme des ALICAMENT a cause de l'impact puissant sur la santé, comme la tomate par exemple

tout cela se decouvre par soi même
C'est la prise de conscience qui fait toujours la différence sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne   Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 0:20

Bonsoir Braveheart.
Bonsoir à tout le monde.

braveheart a écrit:
bonsoir ,:BJR004: 
entièrement d'accord avec les conseils d'Equilibrium concernant le magnésium...pour la bonne et simple raison que sans le savoir j'en manquais depuis un an et que les symptômes que tu décris Ender_o ne se sont pas fait attendre ...nervosité excessive , insomnies , sautes d'humeur, etc...
Pour info, je suis allée voir un iridologue qui m'a expliqué que chaque humain, deux fois par an doit faire une cure d'oligo-éléments, de vitamines et d'acides aminés pour recharger ses batteries faute de quoi les cellules et même les neurones ont de plus en plus de mal à s'oxygéner ce qui entraîne de fâcheux symptômes...Le mieux étant de faire les cures en septembre et en mars et c'est reparti comme sur des chapeaux de roue!lol:bball: 
Amicalement.:salut) 

C'est ce que je fais moi aussi. Une cure de multi-vitamines / minéraux au printemps et l'autre à arrière saison vers le mois de septembre.

:383570gif 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne   Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 0:32

evol a écrit:
...

Et peu le savent mais l'amande est une source de magnésium mais aussi d'une foule de vitamines et de minéraux


Je suis tout à fait d'accord avec toi evol en ce qui concerne l'amande.
Nous devrions tous en manger régulièrement.

Toutefois, il faut manger des amandes qui avaient encore leurs écorces (avant de les manger bien sûr Razz ). Il faut décortiquer les amandes au dernier moment. Sinon, les amandes perdront leurs particules éthériques, leur vitalité. Elles ne seront donc pas nourrissantes et elles perdront leur goût.

Les amandes sont efficaces contre les cancers (tout comme toutes des variétés de choux d'ailleurs...).

Donc achetez des amandes ENTIERES, jamais décortiquées, ni en poudre de préférence.

Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne   Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 10:31

Bonjour à tous,

Je suis tout à fait d'accord avec la nécessité de compléter notre alimentation par des alicaments, vitamines, etc et aussi consommer des amandes.

Un médecin va bien sûr faire un diagnostic et va prescrire des compléments après analyse du manque.
Un problème tout de même: il ne va peut-être pas tout considérer et tout analyser, il va cibler par exemple un manque de magnésium alors qu'il manque peut-être bien autre chose.

Le bon réflexe est donc, comme je le lis ci-dessus, de faire des cures répétées de capsules comportant tout ce dont l'organisme a besoin et qui ne se trouve plus forcément dans notre alimentation issue d'une agriculture privilégiant le rendement au détriment de la qualité.

Capsules d'ailleurs bien souvent objet de publicité.C'est un sacré coup de fouet salutaire, preuve de l'efficacité.

Autre commentaire cette fois pour les personnes âgées: on parle à longueur de journée de DMLA.
Pourquoi faut-il attendre que la maladie soit déclarée pour que l'on songe à proposer des compléments alimentaires pour éviter l'atteinte du deuxième oeil?
Je prend donc maintenant de quoi prévenir: capsule d'oméga3 + vitamine C, E, Zinc, Lutéine et Zéaxanthine.

Chacun doit donc être effectivement se prendre préventivement en main.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne   Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 10:49

Avant en Chine on allait voir le médecin quand on était en pleine santé
On le payait pour ne pas tomber malade

Si on tombait malade le médecin devait faire des soins gratuits

Pourquoi attendre que la medecine devienne peut être un jour préventive ?
Revenir en haut Aller en bas
Ender_o
Premiers messages spirituels
Ender_o


Date d'inscription : 09/11/2012
Nombre de messages : 16
Féminin
Scorpion Serpent
Age : 34
Ville : Melun

Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne   Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 17:38

Je vous remercie pour votre aide. Cela fait beaucoup de bien dans des moments pareils !

Il est fort possible que je manque de magnésium et sûrement d'autres choses. Pourtant, je mange beaucoup d'amandes, de dattes, de figues séchées.
Revenir en haut Aller en bas
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne   Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 19:54

alors procède par ordre par toi même
Si les besoins matériels concrets sont résolus

Apres le probleme est sur le plan psychique ?
plan mental ?

Tu dis avoir connu des crise d'angoisse apres avoir fumé de l'herbe
Peut être que tu as une piste du probleme ?

Si quelqu'un est sensible, il sera extrêmement perturbé par ce genre d'herbe !

ça n'a strictement rien d'extraordinaire

Chacun réagira différemment selon sa sensibilité

Autres chose une foule de gens ont des pratiques spirituelles ou des meditations qui leur paraissent a eux TOTALEMENT anodines mais ne le sont pas forcement

Et a cela personne dans l'univers ne pourra rien faire si la personne ne comprend pas par elle même ou est le probleme


Revenir en haut Aller en bas
Ender_o
Premiers messages spirituels
Ender_o


Date d'inscription : 09/11/2012
Nombre de messages : 16
Féminin
Scorpion Serpent
Age : 34
Ville : Melun

Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne   Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 19:50

Et bien, je pense effectivement que je dois manquer de magnésium, je viens alors de commencer une cure.

Quant à l'herbe, ça fait longtemps que je fume, j'avais l'habitude. L'herbe ne m'avait jamais fait un tel effet.

Et quant aux pratiques spirituelles, je médite simplement. Actuellement, il n'y a vraiment rien de palpitant dans ma vie. Je suis incapable d'en dire davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Ved
Membre
Ved


Date d'inscription : 22/08/2009
Nombre de messages : 235
Masculin
Balance Cheval
Age : 33
Ville : Moselle

Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne   Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 10:46

L'herbe joue sur le fonctionnement des systèmes sympathique / parasympathique, à long terme ceux-ci sont complètement déréglés et ça génère des angoisses, de la paranoïa ... mais surtout ça déconnecte du corps et du mental, et c'est ça qu'on recherche en fumant. La cause n'est ni vraiment physique/physiologique, ni mentale, ni émotionnelle, ni énergétique, ni généalogique, ni spirituelle, elle est tout cela à la fois..

Quelqu'un qui vivrait une vie semblable à la tienne y trouverai peut être des tas de choses palpitantes. Des choses que tu trouves anodines, simples .. Pas besoin d'avoir une vie de film ou de série tv pour qu'elle soit palpitante, c'est juste le regard qui génère l'émotion positive, et si ton attention est effectivement plus dans les choses spirituelles, si tes méditations visent à te déconnecter de la réalité tout autant que l'herbe, alors c'est normal d'être déboussolée.

Pose clairement ton intention et le reste suivra!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne   Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 11:06

j ai eu ce probleme et j ai arrété de fumer ca fait 15 ans maintenant . crois moi , si quand tu fumes , tu es angoissé apres , le probleme est identifié .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne   Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 11:09

et un conseil , evite les anxiolitiques et autres antidepresseurs , parce qu apres , il faudra que t arretes d en prendre , et c est surement plus difficile que d arreter de fumer ...
Revenir en haut Aller en bas
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne   Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 11:37

Ceux qui fument une simple cigarette mettent a rude epreuve leur organisme qui va de voir lutter pour se defendre contre l'agression
Encore pire quand s'est des drogues

Ender_o l'histoire du magnesium est surment vrai
Le magnesium tu en trouve en grande quantité dans les formage style guyere
Donner en a vos animaux domestique, un petit morceau chaque jour Very Happy 

Sinon une cure de vitamine est nécessaire pour retrouver de la force et maintenir son organisme en santé. les vitamines spécialisé dans le renforcement des defenses sont les bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne   Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 11:48

Evol, je fais régulièrement des cures de compléments alimentaires fortement médiatisés à la TV pour ne pas citer de marque. C'est nécessaire effectivement puisque le vitamines et oligo-éléments manquent bien souvent dans l'alimentation. Les effets sont rapides, preuve qu'avec l'âge, c'est nécessaire.

Autre point que j'ai déjà dû évoquer mais je répète, c'est important: la DMLA: on demande de prendre des compléments lorsqu'elle est constatée, j'en prend donc en préventif.
Revenir en haut Aller en bas
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne   Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 12:17

"Evol, je fais régulièrement des cures de compléments alimentaires fortement médiatisés "

tu aurais du dire fortement magnétisé car tu peux amplifier leur vertus Very Happy 

Par experience les vitamines issues de produit naturel sont tres efficace et d'une meilleur asimilatioon par l'organisme
mais il ne faut pas négliger la chimie selon les moyens de chacuns, mais essayer de l'eviter si possible

Cependant ca coute combien quand on tombe malade ?
Revenir en haut Aller en bas
Ender_o
Premiers messages spirituels
Ender_o


Date d'inscription : 09/11/2012
Nombre de messages : 16
Féminin
Scorpion Serpent
Age : 34
Ville : Melun

Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne   Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 1:38

A présent, je me sens beaucoup mieux. Et je me sens également différente.
Cette cure de magnésium m'a manifestement fait du bien mais pour autant, je ne pense pas qu'elle soit la solution. J'aimerais comprendre ce qui m'est arrivé.


Cette année a été pour moi une grande remise en question. J'ai souvent le besoin de tout comprendre. Je pense aussi qu'à force de réfléchir et d'analyser les choses, je me suis épuisée. Toutefois, j'ai besoin de réponses, j'ai besoin d'avancer, de grandir.

Je suis quelqu'un de solitaire et cet été, j'ai atteint un état de solitude extrême. Naturellement introvertie, je n'ai plus ressenti le désir de voir mes copains, ils n'ont pas d'attrait particulier à la spiritualité et j'avoue que parfois, cela me pose un souci. J'ai besoin de partager ce qui m'est cher, comme tous, mais ils ne me comprennent pas. Je me suis donc repliée sur moi-même. Je pense que tout ceci, cette remise en question, cette solitude extrême, et encore de nombreux facteurs m'ont amené à l'insupportable.

Aujourd'hui, je suis conscience que je ne devrais pas rejeter mes copains, que je devrais les aimer comme ils sont et que je pourrais à la fois rester moi-même. Je sais également que je devrais me poser (mentalement), j'ai tout le temps pour chercher la vérité. Je sais que pour la chercher efficacement, je ne dois être seule. Je pense qu'en tant qu'être humain, il s'agit d'un besoin naturel.

Pourquoi ne tentons-nous pas de se rencontrer et de s'apporter, sur tous les plans ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne   Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 2:28

On le tente quand on souhaite le tenter.*
L'absence de volonté dans ce domaine comme dans bien d'autres est très symptomatique et donc révélatrice Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne   Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche Magnétiseur Guérisseur pour soigner les otites
» Recherche bon energeticien, magnetiseur région gard herault ?
» Rencontre Spirituelle sur Paris !
» Recherche magnétiseur(se) fiable à proximité de Nîmes/Tarascon ou Avignon
» Recherche guérisseur pour couper l'allergie à la cacahuète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Reiki, magnétisme, imposition des mains-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit