Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Logement pays basque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Logement pays basque Empty
MessageSujet: Logement pays basque   Logement pays basque Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 13:54

Bonjour à tous Very Happy

Anaslight m'a donné une bonne idée avec sa recherche de colocation, je n'y avais même pas pensé lol !

Alors voilà, je vais quitter l'herault en début d'année pour m'installer au pays basque.

Je cherche un logement si possible sur la côte (sinon à maxi 20km de la côte), entre Hossegor/Capbreton jusqu'à Hendaye, avec une préférence sur Bayonne Anglet Biarritz (si les anges veulent bien m'aider Wink).

Je serais là bas à partir de mi janvier, je ne suis pas dans l'urgence, l'idéal serait de trouver un logement pour début février ou début mars, voir maxi début avril.

Sait on jamais, il y a quelques personnes ici de la région, alors je sème ici et maintenant une petite goutte d'eau dans l'océan ! :ange3)

:coeur) :animaux2843: :coeur)
Revenir en haut Aller en bas
silvio-manuel
Membre
silvio-manuel


Date d'inscription : 18/10/2010
Nombre de messages : 232
Masculin
Cancer Cheval
Age : 45
Ville : 64

Logement pays basque Empty
MessageSujet: Re: Logement pays basque   Logement pays basque Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 14:27

Difficile sera ta route juqu'au pays baque et cher sera ton installation dans la région...

Dit m'en un peu plus sur ta recherche, on ne sait jamais. Peût être que je pourrais t'aider.

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Logement pays basque Empty
MessageSujet: Re: Logement pays basque   Logement pays basque Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 23:00

Bonsoir Silvio Manuel,

Pourquoi dis tu que ma route sera difficile jusqu'au pays basque??
J'ai une super ZX qui a déjà fait des milliers de km !! lol!

Je sais bien que les logements sont chers dans la région... mais chaque fois que mes départs étaient justes, chaque fois les portes se sont ouvertes. Ma bonne étoile m'accompagne toujours :ange4) De ce point de vue là j'ai confiance.

Après, pour parler plus concrètement je vais t'envoyer un mp.

En tous cas merci pour ton attention.

A bientôt ! :BJR004:
Revenir en haut Aller en bas
drolma
Premiers messages spirituels
drolma


Date d'inscription : 28/06/2011
Nombre de messages : 6
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 68
Ville : Carcès - Var - 83 - Provence Verte -

Logement pays basque Empty
MessageSujet: Re: Logement pays basque   Logement pays basque Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 13:03

salut Wohpé...
...je dois déménager...avant fin 2012...et ma préférence va vers le Pays Basque...
je suis énergéticienne, Maitre de Reiki Usui et Karuna , lithothérapeute..., et je cherche un logement en location ou colocation (avec affinités correspondantes...)
...si tu veux bien me faire bénéficier de ton expérience en la matière...ça serait très fair - play
de ta part...
...et puis, je fais appel à tous les Basques que je peux intéresser... hello ! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://en préparation...
ambroise
Membre
ambroise


Date d'inscription : 08/06/2011
Nombre de messages : 395
Masculin
Taureau Buffle
Age : 38
Ville : france

Logement pays basque Empty
MessageSujet: Re: Logement pays basque   Logement pays basque Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 20:26

attention au taureau wophédidou lors des Encierro hihihihi lol3---

bon courage a toi

j espère que tout ira bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logement pays basque Empty
MessageSujet: Re: Logement pays basque   Logement pays basque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Logement pays basque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre spirituelle au Pays Basque
» Recherche logement (puis rencontres) région Nantaise
» Rencontres Amicales en Pays Cathare
» Aux enfants du tiers-monde
» Rencontres Pays de la Loire - Vendée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Rencontre toutes régions de France - Rencontre spirituelle-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit