Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Besoin de conseil, passé d'une maison et de ses habitants. purification?

Aller en bas 
+2
sandra22
proudmary60
6 participants
AuteurMessage
proudmary60
Premiers messages spirituels
proudmary60


Date d'inscription : 28/04/2013
Nombre de messages : 5
Féminin
Vierge Rat
Age : 39
Ville : beauvais

Besoin de conseil, passé d'une maison et de ses habitants. purification? Empty
MessageSujet: Besoin de conseil, passé d'une maison et de ses habitants. purification?   Besoin de conseil, passé d'une maison et de ses habitants. purification? Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 14:55

Bonjour à tous,


Alors voilà,

j'ai emménagé en octobre avec mon ami.
Il est en plein divorce et je suis venue m’installer avec ma fille dans sa maison.

Cette maison a été achetée il y a plus de 10 ans avec son ex femme qui est partie depuis avril 2012 (donc depuis 1 an maintenant).

Il y a eu avant leur séparation de violentes disputes dans cette maison.

et la maison avait déjà un lourd passé.

l'ancien propriétaire étant décédé (d'un cancer je crois, et il avait construit la maison lui même) sa femme l'a revendu à mon ami et son ex.


Hier, des amis étaient là pour un barbecue et l'une d'elle m'a dit "il y a beaucoup d'ondes de relations passées dans cette maison. Il faut faire table rase de tout ça".

C'est vrai que depuis que je vis ici, pas mal de problèmes me sont tombés dessus...

dont des problèmes de santé (rien de grave mais bon) et de très gros coups de fatigue.

j'aimerais savoir si il existe un moyen de retirer les "ondes négatives" qui je pense sont à l'origine des problèmes récents.
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Besoin de conseil, passé d'une maison et de ses habitants. purification? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil, passé d'une maison et de ses habitants. purification?   Besoin de conseil, passé d'une maison et de ses habitants. purification? Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 15:26

il faut faire une purification , il en existe de nombreuses , avec encens (souvent du benjoin) bougies et sel béni ...je pense que tu peux trouver tout ça dans un bouquin de magie blanche ..ou bien faire brûler de la sauge dans chaque pièces ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de conseil, passé d'une maison et de ses habitants. purification? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil, passé d'une maison et de ses habitants. purification?   Besoin de conseil, passé d'une maison et de ses habitants. purification? Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 22:06

Besoin de conseil, passé d'une maison et de ses habitants. purification? 590445il sufi de demander abracadabraBesoin de conseil, passé d'une maison et de ses habitants. purification? 590445esprit pur du centre de la vie universelle, voûte céleste habitée par l'esprit créateur, active les rayons lumineux du guérisseur par l'harmonisation des espaces où je vis, que ce soit dans mon corps ,mon logis, au mon environnement immédiat.
Protège les esprits naturels oeuvrant à l'harmonisation des espaces vitaux dans lequel je baigne, je respire et je vis, afin qu'ils répondent à la synchronisation divine dans toutes les fonctions de service d'amour qu'ils assument dans ma vie quotidienne.
Que l'esprit de l'habitat ou je vis ressente la grâce de la simple bénédiction et que dans tous ces lieux soient diffusés une vibration de paix lumineuse composant son aura environnemental planétaire et universel... Amèn ! Besoin de conseil, passé d'une maison et de ses habitants. purification? 590445
Revenir en haut Aller en bas
aladin
Premiers messages spirituels
aladin


Date d'inscription : 01/12/2012
Nombre de messages : 15
Masculin
Bélier Chat
Age : 49
Ville : caen

Besoin de conseil, passé d'une maison et de ses habitants. purification? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil, passé d'une maison et de ses habitants. purification?   Besoin de conseil, passé d'une maison et de ses habitants. purification? Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 23:29

bonjour

pour purifier ...je l ai deja fait ....

tu mixes de l'encens d oliban ou benjouin avec de l'encens de st Michel , que tu places dans un charbon que tu auras prehalablement allumé ...ensuite tu pries en faisant toutes les pieces ...je ne sais plus la priere essaye de te renseigner ici ....si tu n y arrives pas tu me le rediras ....

j insiste bien tu fais les pieces une par une avec les encens .. ...il y a d autres methodes aussi ...mais il ne faut pas etre novice ...

es tu certaine qu il y a juste eu des pb mineurs dans cette habitation ...le deces du proprio ...si oui tu peux le faire seul ...maisje te conseillerai tout de meme que ce soit une personne qui a des ressentis qui t aide à faire cela ...

une fois la purification faite je te conseille de mettre du sel beni dans tous les coins de tes pieces ...et pour completer une medaille de st Benoit benie au dessus des portes et fenetres voila ...
Revenir en haut Aller en bas
diogene
Membre
diogene


Date d'inscription : 07/04/2013
Nombre de messages : 149
Masculin
Capricorne Singe
Age : 79
Ville : haute normandie

Besoin de conseil, passé d'une maison et de ses habitants. purification? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil, passé d'une maison et de ses habitants. purification?   Besoin de conseil, passé d'une maison et de ses habitants. purification? Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 23:42

Comme la dit Sandra bruler de la sauge est tres efficace !! plus du gros sel de mer bénie dans toutes les pièces de la maison ( dans les coins et devant les fenêtres ) plus du charbon de bois car il absorbe et emprisonne les mauvaise ondes ( il faut changer le charbon toute les semaine et l,enterrer ou le jeter sans y toucher ) ,bien-sur l,eau bénite et les bougies bénîtes .
Mettre une petite bassine d,eau pure sous le lit et la renouveler toute les semaine ..
Un petit truc pour savoir si les ondes nocives persistent est de mettre une branche de houx dans un vase sans eau ,si le houx se déseiche et jaunie ces normal ,si le houx aux niveaux des pointes commence a noircir ces que la pièce n,es pas purifier .
Ont peut bénir soi-même sont eau et ses bougies comme ont peut faire sois les exorcisme , cependant un dégagement interieur de maison doit toujours commencer par un nettoyage de propreté des lieux ( balayage nettoyage des sols et mur quant ces possible et des literies ect.) et apres autant que possible se débarrasser des balais ou les bruler .
Ci joints des renseignements et des formules et des prières .
http://entite-http://nostredame.unblog.fr/category/benediction-des-bougies/energie.over-blog.com/categorie-10100125.html
http://nostredame.unblog.fr/category/benediction-du-sel/
http://nostredame.unblog.fr/category/benediction-de-la-medaille-de-st-benoit/
Wink
Revenir en haut Aller en bas
braveheart
Membre
braveheart


Date d'inscription : 08/03/2013
Nombre de messages : 89
Féminin
Lion Chat
Age : 60
Ville : Aquitaine

Besoin de conseil, passé d'une maison et de ses habitants. purification? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil, passé d'une maison et de ses habitants. purification?   Besoin de conseil, passé d'une maison et de ses habitants. purification? Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 1:58

Coucou,
j'ai eu affaire à un appartement chargé de mauvaises ondes et de magie vaudou....seul un géobiologiste a réussi à les déloger ....avec effectivement des encens dont celui de saint Michel qui, consacré et béni, s"avère particulièrement efficace ....pour le corps , l'idéal est de le purifier et donc de le protéger en versant cinq gouttes d'huiles essentielles par nuit de sauge dans de l'eau dans un diffuseur.Sans oublier les prières dont celles ci :
" visite cette demeure Seigneur , nous t'en prions et écarte loin d'elle toutes les embûches de l'ennemi, que tes saints anges y habitent et nous gardent en paix et que ta bénédiction soit toujours sur nous, entre nous et autour de nous.Amen."
ainsi que celle ci ;
" Archange Michael, la puissance de ton glaive a chassé devant toi pour les conduire en enfer les démons attaquants. Avec courage , tu les as affronté. Je demande ton secours pour les chasser de ma maison , de mon jardin et leurs alentours.
Je demande ton secours pour les chasser de ceux qui m'entourent comme de moi-même. Par ta force et ta gloire, les esprits mauvais ordinaires et extraordinaires retourneront au néant pour ta gloire et celle de Dieu le Père. Amen".
Bon courage mais avec tous nos conseils, tout va tres vite rentre dans l'ordre...n'en doute pas!
Revenir en haut Aller en bas
silvernec76
Membre
silvernec76


Date d'inscription : 28/03/2013
Nombre de messages : 154
Masculin
Sagittaire Chien
Age : 53
Ville : fécamp

Besoin de conseil, passé d'une maison et de ses habitants. purification? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil, passé d'une maison et de ses habitants. purification?   Besoin de conseil, passé d'une maison et de ses habitants. purification? Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 8:25

j utilise le livre de l abbé julio pour cela
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de conseil, passé d'une maison et de ses habitants. purification? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil, passé d'une maison et de ses habitants. purification?   Besoin de conseil, passé d'une maison et de ses habitants. purification? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseil, passé d'une maison et de ses habitants. purification?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La purification: Un besoin naturel de l'âme humaine?
» Besoin de conseil livre sur le gnosticisme et le mysticisme
» Besoin d'aide, besoin de réponses. (JOJOZ)
» Petite question
» Topic des textes de prières...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit