Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite question

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Roseray
Membre
Roseray


Date d'inscription : 12/04/2008
Nombre de messages : 74
Féminin
Sagittaire Serpent
Age : 46
Ville : Chartres

Petite question Empty
MessageSujet: Petite question   Petite question Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 17:51

Je n'aime pas trop en parler mais voilà, j'ai besoin d'aide. Je parviens à guérir certains maux en effleurant avec mes mains la personne que je veux guérir.

Dernièrement, j'ai soigné le mal de tête de mon mari. Il m'a dit que d'un coup ça allait mieux. Mais moi, le lendemain j'avais une grosse migraine, et ce jusqu'au lendemain. C'était latent.

Est-ce un hasard ? Ou je m'y prends mal ? Y a-t-il des techniques ? Je n'ai rien appris, lu aucun livre, j'ai tjs fait les choses au feeling.

Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecrivain-en-sursis.com
Invité
Invité
avatar



Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 18:19

Bonjour Roseray,

Je connais des gens dans ce cas précis.
Ce qu'il apparaît c'est que tu prends le mal sans pouvoir t'en décharger.
Une technique consiste à te mettre pieds nus sur la terre, et si possible les mains sur un arbre, tu fermes les yeux, te concentre, pose une intention, et rends à la Terre Mère cette énergie "négative".
Tu me diras si tu essayes..
Amicalement.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 19:58

Bonsoir Roseray,

Tu peux aussi essayer de te passer les mains ou plutôt même les avant-bras jusqu'au coude sous l'eau courante pendant quelques minutes et ne pas les sécher dans un linge mais ensuite de les secouer (comme si tu secouais une salade vois-tu ?) tout en émettant l'intention de faire partir ces énergies.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Roseray
Membre
Roseray


Date d'inscription : 12/04/2008
Nombre de messages : 74
Féminin
Sagittaire Serpent
Age : 46
Ville : Chartres

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 20:35

plume a écrit:
Bonsoir Roseray,

Tu peux aussi essayer de te passer les mains ou plutôt même les avant-bras jusqu'au coude sous l'eau courante pendant quelques minutes et ne pas les sécher dans un linge mais ensuite de les secouer (comme si tu secouais une salade vois-tu ?) tout en émettant l'intention de faire partir ces énergies.

flower

Merci cette solution semble plus facile à pratiquer, surtout quand il pleut.

Ce qui compte c'est l'intention de faire partir ces énergies, si je comprends bien. Je vais tenter de me concentrer là-dessus. Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecrivain-en-sursis.com
Invité
Invité
avatar



Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 22:28

Oui Roseray c'est à peu près ça...

Sous la pluie si elle est très forte ou sous la pression de l'eau du robinet (coudes y compris) et ensuite tu secoues très fort tes bras et tes mains comme pour éjecter quelque chose, très énergiquement.

Enfin, tu nous diras ça.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 23:07

C'est vrai, c'est plus pratique quand il pleut! Wink

Juste une chose que je n'ai pas précisé ocazou, quand tu rends l'énergie tu demandes à la Terre de la reccueillir avec tout son amour et de la transformer en une belle énergie de guérison pour elle même. Un détail qui a son importance.
Revenir en haut Aller en bas
Roseray
Membre
Roseray


Date d'inscription : 12/04/2008
Nombre de messages : 74
Féminin
Sagittaire Serpent
Age : 46
Ville : Chartres

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 11:23

wohpé a écrit:
C'est vrai, c'est plus pratique quand il pleut! Wink

Juste une chose que je n'ai pas précisé ocazou, quand tu rends l'énergie tu demandes à la Terre de la reccueillir avec tout son amour et de la transformer en une belle énergie de guérison pour elle même. Un détail qui a son importance.

Je comprends, il faut que l'intention soit bonne et convertir ces énergies négatives en positives, même quand on rejette du négatif.

Ca me rappelle les méthodes de respiration dans le Yoga.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecrivain-en-sursis.com
Invité
Invité
avatar



Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 11:42

Bonjour Roseray,

Je ne sais pas si tu connais la Flamme Violette. C'est une énergie de transmutation et il n'est pas besoin d'y être "initié" pour pouvoir travailler avec elle.

Tu peux donc l'utiliser dans le cas de la reprise des symptômes d'une personne par une autre personne : dans le traitement par imposition des mains et que le contact soit direct ou à distance, ça se passe régulièrement comme tu le sais.

Bon, pour se libérer de ces énergies on se lave les mains mais c'est en fait souvent insuffisant et on peut compléter par une purification plus active.

Voici une formulation qui permet de transmuter ces énergies à problèmes :

"J'appelle humblement la Flamme Violette et Saint Germain et leur demande de purifier toutes les énergies densifiées perturbantes se trouvant dans mon Être holistique.
Je demande à la Flamme Violette d'être active jusqu'à ce que toutes ces énergies aient retrouvé leur parfaite pureté originelle.
Ceci se manifeste maintenant et je vous remercie pour cette action".

(P.S : on peut remplacer "mon Être holistique" par le nom d'une autre personne).

Il y a une prière de purification plus complète et je la posterai dès que possible car là je n'ai pas le temps de le faire tout de suite.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite question Empty
MessageSujet: PRIERE DE PURIFICATION   Petite question Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 12:45

PRIERE DE PURIFICATION


A utiliser quotidiennement le matin et le soir et à n'importe quel moment où des perturbations sont ressenties.
On peut aussi porter cette prière sur soi et dans ce cas, y ajouter la phrase : "la personne qui porte cette prière sur elle est en permanence baignée dans la divine grâce de son action continue".

Prière :

Dans la lumière, la force, la puissance, la plénitude et l'abondance du saint-esprit, je suis purifié et protégé dans toutes les dimensions de mon être holistique.

Mon aura est baignée dans la lumière divine et scellée hermétiquement à toute influence non pure.

Aucune force, aucune énergie, aucun esprit, aucun être n'étant pas entièrement pur

- quelle que soit son intensité,
- quelles que soient ses origines et dimensions,
- quelles que soient ses caractéristiques,
- quels que soient ses liens

ne peut atteindre mon être holistique et est instantanément purifié, enrichi d'énergie pure et réfléchi en direction de sa source.

Je suis dans la lumière, la force, la puissance, la plénitude et l'abondance du saint-esprit,
fait de lumière de force et de puissance du saint-esprit, et me confonds avec la lumière du saint-esprit.

Je suis le Christ éveillé, conscient et vigilant, et agit continuellement dans la canal sacré de la sainte trinité.
Je suis sous la divine purification et protection de Dieu le père et sous l'attention permanente des anges divins de la conscience cosmique et terrestre.

Je demande aussi et humblement à Saint-Germain, à Saint-Hilarion, à l'archange Gabriel, à l'arche Michaël, à Kuthumi et à la conscience divine supérieure :

- de purifier et d'optimiser l'intégralité de mon énergie vitale pour mon plus grand bien,
- de purifier mon karma et toute action karmique à mon égard,
- de purifier ma réalité passée, présente et future, dans le présent continuel et perpétuel,
- de purifier tous les événements, dans toutes les dimensions de la création et dans tous les stades de formation, liés directement ou indirectement à mon être holistique, à mon karma et à ma réalité,
- de purifier mes émotions, mes rêves, mes visions, mes songes et autres images et impressions perçues par mon être dans toutes ses dimensions et ceci dans le passé, le présent et le futur, dans le présent continuel et perpétuel,
- de purifier toute source d'énergie, toute force, tout esprit et tout être n'étant pas parfaitement pur ainsi que tous leurs commanditaires et tous les liens qui les unissent dans toutes les dimensions de la création, dans le passé, le présent, le futur, dans le présent continuel et perpétuel, qui influencent ou agissent directement et indirectement sur

* mon être holistique,
* mon karma,
* ma réalité,
* les événements liés à mon être holistique, à mon karma et à ma réalité,
* mes émotions, mes rêves, mes visions, mes songes et autres images et impressions perçues par mon être dans toutes ses dimensions,
* mon esprit conscient, subconscient et tous les plans de ma conscience


- de stopper et de compenser les pertes d'énergie que subit ou pourrait subir mon être holistique par rapport à des sources d'énergie, de force, d'esprit et d'être n'étant pas parfaitement purs et de les purifier ainsi que tous les commanditaires et tous les liens qui les unissent, ceci dans toutes les dimensions de la création,

- d'établir durablement en moi un filtre divin redonnant à toute énergie et force leur pureté originelle et permettant l'accès à mon être holistique, à mon karma, à ma réalité et aux événement liés, d'énergies, de forces, d'esprits et d'êtres purs favorisant l'accroissement de mon bien-être, de mon équilibre, de mon harmonie, de ma santé et de mon évolution,

- et d'effectuer les corrections énergétiques finales afin de redonner et de conserver l'état divin originel à mon être holistique.

Je demande également d'agir, de purifier jusqu'à ce que toutes ces actions soient parfaitement accomplies et je remercie humblement toutes les forces, toutes les énergies, tous les êtres purs qui y participent.





flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 12:41

Bonjour Roseray

Comment cela se passe t'il maintenant lorsque tu retires une douleur à quelqu'un ?

En ressens-tu toujours les effets négatifs ou réussis-tu maintenant à t'en libérer ?

flower
Revenir en haut Aller en bas
Roseray
Membre
Roseray


Date d'inscription : 12/04/2008
Nombre de messages : 74
Féminin
Sagittaire Serpent
Age : 46
Ville : Chartres

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 16:26

Bonjour Plume,

Je suis désolée de ne pas avoir répondu plus tôt à tous vos messages. Merci pour votre aide.

Pour le moment, je n'ai pas tenté de retiré la douleur. En revanche, je médite de plus en plus, afin de contrôler ma respiration aussi.

Chaque souffle inspiré négatif en ressort positif. C'est une technique au yoga, dont je ne connais plus nom, car j'suis pas très scolaire comme fille.

LA prochaine fois, que j'aiderai qq1, je pratiquerai cette exercice, tout en lavant mes mains dans de l'eau froide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecrivain-en-sursis.com
Invité
Invité
avatar



Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 21:37

Bonsoir Roseray,

Il me semble que je connais une technique qui ressemblerait à ce que tu décris (mais en inverse, car l'inspiration est positive et l'expiration est de l'énergie négative car il s'agit de se débarrasser du négatif ) :

il faut inspirer l'air en visualisant une lumière blanche et à l'expiration il faut visualiser une énergie de couleur grise...

Enfin c'est vraiment "grosso modo" et c'est un peu plus "profond" que ça en fait, car il s'agit d'une technique pour la maîtrise de l'énergie avec intentions.


flower
Revenir en haut Aller en bas
Béa74
Membre
avatar


Date d'inscription : 27/06/2008
Nombre de messages : 81
Féminin
Vierge Rat
Age : 51
Ville : annecy

Petite question Empty
MessageSujet: Technique du samourai   Petite question Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 22:36

Bonsoir,

voici le geste que je fais après avoir donné une séance de reiki (je n'ai fais que le niveau 1 à ce jour).

- main droite sur l'épaule gauche, je descends en diagonale sur le torse jusqu'à la hanche droite pour balayer l'énergie
- main gauche sur l'épaule droite, je descends en diagonale sur le torse jusqu'à la hanche gauche
- main droite sur l'épaule gauche, je descends en diagonale sur le torse jusqu'à la hanche droite.

Cela coupe l'énergie.

@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corpsetsouffle.org
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 8:06

Roseray a écrit:
Je n'aime pas trop en parler mais voilà, j'ai besoin d'aide. Je parviens à guérir certains maux en effleurant avec mes mains la personne que je veux guérir.

Dernièrement, j'ai soigné le mal de tête de mon mari. Il m'a dit que d'un coup ça allait mieux. Mais moi, le lendemain j'avais une grosse migraine, et ce jusqu'au lendemain. C'était latent.

Est-ce un hasard ? Ou je m'y prends mal ? Y a-t-il des techniques ? Je n'ai rien appris, lu aucun livre, j'ai tjs fait les choses au feeling.

Merci pour votre aide.


Voici la technique qu'on utilise aprés des soins pour la protection de base après une séance:
- se laver les mains à l'eau froide.
- proposer un verre d'eau au patient
- utiliser une labradorite pour se recharger

Pour info :
Les mains
Gauche réceptrice
Droite émettrice
- toujours le patient doit être tourné vers le nord
- les passes vont toujours dans le sens du courant cosmique: de la tête aux pieds, du haut vers le bas



sunny

_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 8:10

wohpé a écrit:
C'est vrai, c'est plus pratique quand il pleut! Wink

Juste une chose que je n'ai pas précisé ocazou, quand tu rends l'énergie tu demandes à la Terre de la reccueillir avec tout son amour et de la transformer en une belle énergie de guérison pour elle même. Un détail qui a son importance.

Oui Very Happy

sunny

_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com
selena62
Membre
selena62


Date d'inscription : 19/06/2008
Nombre de messages : 518
Féminin
Sagittaire Dragon
Age : 59
Ville : universelle

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 9:21

Razz oui je confirme , lorsque nous magnétisons, pour ne pas garder sur soi les énergies négatives des patients, il faut impérativement se laver les mains à l'eau froide ...Ne pas porter de bijoux, car eux aussi en sont imprégnés et vous rechargerons en négatif, si vous en avez mis, alors les nettoyer aussi.
La labrodorite est une excellente pierre, mais moi j'utilise et j'ai toujours avec moi une améthyste, qui nous recharge et nous aide à nous élever spirituellement.

Bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://souffle.forumactif.org/
niaou971
Premiers messages spirituels
niaou971


Date d'inscription : 08/08/2008
Nombre de messages : 19
Masculin
Capricorne Coq
Age : 54
Ville : guadeloupe

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 3:45

Salut roseray, c'est super ce que tu fais...
Tu peux aussi si tu ne veux pas faire des prieres ou autres, utiliser des pierres....
Un oeil de boeuf, de tigre, de faucon et une hématite...
Cette association te permettra de toucher n'importe qui et de ne pas reçevoir....
Cependant il te faudra quand même nettoyer ces pierres de temps en temps...soit à l'eau et rechargées au soleil....
Moi personnellement j'utilise la Lumière...Je me visualise en blanc lumineux, et avec mes membres blancs, je vais toucher la personne...ce faisant, quand tu es en blanc, tu es amour, douceur etc.....
tu vides la personne de ses taches foncées par la terre ou l'espace qui t'entoure en les transformant en lumière....
ensuite tu la recharge par l'intérieur, de Lumière, que tu lui transmet, par tes mains par exemple, qui vont certainement chauffer...et tu la remplie à exploser la Lumière autour d'elle...
il est vrai aussi tu la fait boire, car elle aura reçu et toi donné...
tu te lave les avants bras ou prends une douche comme tu le sens...
tu peux soigner beaucoup de choses de cette façon...bon courage à toi..bises...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question (Light)
» Une petite (grande) question sur le magnétisme
» Petite question sur les cartes des anges de Doreen Virtue
» Petite question : l'effet de certaines pierres sur notre corps ?
» La petite fée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Reiki, magnétisme, imposition des mains-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit