Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Connaissez vous des prières de deuil ?

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéDe
Invité
avatar



Connaissez vous des prières de deuil ? Empty
MessageSujet: Connaissez vous des prières de deuil ?   Connaissez vous des prières de deuil ? Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 12:32

comment sur monter cette étape?connaisser vous des prières?

OM MANI PADME HUM

PAIX & AMOUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Connaissez vous des prières de deuil ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous des prières de deuil ?   Connaissez vous des prières de deuil ? Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 13:02

Cher Om

Je n'ai pas toutes les réponses à tes questions mais par expérience ce que je peux dire c'est que le temps finit par adoucir mêmes les deuils les plus douloureux. Qu'il faut à la fois accepter les émotions, le manque qui survient, mais sans entretenir non plus par trop la douleur qui jaillit, ne pas cultiver par exemple la nostalgie, ne pas entretenir les émotions mais les laisser venir.

Bien à toi,

Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Connaissez vous des prières de deuil ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous des prières de deuil ?   Connaissez vous des prières de deuil ? Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 13:09

merci pour ton message Emmanuel

je suis pas en colère j accepte mais je suis triste .

je suis aller dans des églises mais j ai trouver personne.alors j ai mit un cierge et j ai prier.

PAIX &AMOUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Connaissez vous des prières de deuil ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous des prières de deuil ?   Connaissez vous des prières de deuil ? Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 13:12

j ai imaginer qu une lumière sorté de mon cœur é j ai envoyé de l amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Connaissez vous des prières de deuil ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous des prières de deuil ?   Connaissez vous des prières de deuil ? Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 15:23

I love you Om tu as reconnu et accepté ta tristesse et c'est important car même si l'on sait que la "mort" physique n'est que transition nous éprouvons lors d'un deuil de la tristesse et aussi de la révolte car on ressent cela comme une impuissance.
Quelqu'un part pour un lointain pays, un billet sans retour...
Mettre un cierge et prier, envoyer de l'Amour... Tu as suivi ton Coeur, tu as émis la vraie prière Om
sunny

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Connaissez vous des prières de deuil ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous des prières de deuil ?   Connaissez vous des prières de deuil ? Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 18:31

oké merci plume .je vais continuer a envoyé de l amour

OM MANI PADME HUM

PAIX&AMOUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Connaissez vous des prières de deuil ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous des prières de deuil ?   Connaissez vous des prières de deuil ? Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 1:11

Om a écrit:
comment sur monter cette étape?connaisser vous des prières?

OM MANI PADME HUM

PAIX & AMOUR



Une prière dans ce genre d épreuve et de répéter chaque fois que tu penses à cette personne DCD " Sois en Paix".


Courage ,Om, dans cette période difficile .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Connaissez vous des prières de deuil ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous des prières de deuil ?   Connaissez vous des prières de deuil ? Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 9:36

oké ça va Smehen .

OM MANI PADME HUM

PAIX&AMOUR sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connaissez vous des prières de deuil ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous des prières de deuil ?   Connaissez vous des prières de deuil ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissez vous des prières de deuil ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avez vous cette carte ? ou connaissez vous ce jeux ?
» Bollywood, vous connaissez ?
» Connaissez-vous ECOSIA ?
» Connaissez-vous la loi de Jante ?
» Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Entraide spirituelle - prières-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com