Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Lecture d'âme

Aller en bas 
+3
kores
onamrih
brindeseigle
7 participants
AuteurMessage
brindeseigle
Membre
brindeseigle


Date d'inscription : 01/02/2013
Nombre de messages : 2212
Féminin
Bélier Rat
Age : 52
Ville : Au centre : les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles

Lecture d'âme Empty
MessageSujet: Lecture d'âme   Lecture d'âme Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 14:26

Bonjour,

Au cours d'un de mes derniers posts, j'ai eu à me rappeler d'une lecture d'âme dont j'ai fait l'objet.
J'ai été transformée par cette expérience, non seulement pour ce qu'elle m'a apportée mais aussi pour l'expérience de la capacité de la femme qui me la faite. Je précise que je ne la connaissais pas.
Elle s'est adressée à mon être intérieur profond, pour faire remonter des problèmes émotionnels enfouis et non résolus. Je me suis sentie propulsée intérieurement dans des émotions de l'enfance, avec des "visions" actuelles pas forcément adaptées et que j'avais gardées avec mes yeux d'enfant.
Elle a su me faire parler à moi même : un drôle de RDV avec soi!
J'ai beaucoup pleuré... (bien que je ne sois pas pleureuse par nature)
Ensuite, elle a effectué une approche que je qualifierais de magnétique. J'ai senti mes chakras tourbillonner...
J'en avais jusque là une vision théorique (car je fais du yoga) : Cette femme me les a fait sentir!
J'étais assisse sur une chaise et fermais les yeux, concentrée sur ma respiration, et elle était derrière moi.
Je sentais un massage d'une douceur incroyable sur mon dos et à l'intérieur de mon corps. Je me suis retournée et ai ouvert les yeux un instant pour voir physiquement quel massage elle pratiquait.
Surprise, ses mains étaient au niveau de mes omoplates sans contact...
Elle est ensuite revenue devant moi et je lui ai exprimé ma sensation de massage intérieur. Elle m'a avoué que c'est effectivement ce qu'elle était en train de pratiquer.
Cette femme m'a aidé à me libérer de moi-même, pour certains aspects de ma vie.
Je lui en suis très reconnaissante. I love you

Avez-vous déjà vécu une expérience quelque peu similaire?
Etes vous, vous même lecteur d'âme?
Comment avez vous pris conscience de votre capacité, comment cela s'est-il manifesté?
Merci pour vos participation et partage. I love you


Dernière édition par Alaka le Mar 12 Mar 2013 - 18:34, édité 1 fois (Raison : Absence de majuscule dans le titre du topic.)
Revenir en haut Aller en bas
brindeseigle
Membre
brindeseigle


Date d'inscription : 01/02/2013
Nombre de messages : 2212
Féminin
Bélier Rat
Age : 52
Ville : Au centre : les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles

Lecture d'âme Empty
MessageSujet: Re: Lecture d'âme   Lecture d'âme Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 21:15

Personne pour partager sur cette pratique?
Revenir en haut Aller en bas
onamrih
Premiers messages spirituels
onamrih


Date d'inscription : 11/03/2013
Nombre de messages : 5
Masculin
Scorpion Rat
Age : 51
Ville : soissons

Lecture d'âme Empty
MessageSujet: Re: Lecture d'âme   Lecture d'âme Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 21:31

coucou
Revenir en haut Aller en bas
kores
Membre
kores


Date d'inscription : 19/04/2012
Nombre de messages : 1277
Masculin
Taureau Chien
Age : 53
Ville : Sud-Ouest

Lecture d'âme Empty
MessageSujet: Re: Lecture d'âme   Lecture d'âme Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 21:31

Si, mais je le fais tout seul Smile
C'est l'introspection bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Hidraya
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/10/2012
Nombre de messages : 3357
Masculin
Lion Singe
Age : 55
Ville : Barcelone

Lecture d'âme Empty
MessageSujet: Re: Lecture d'âme   Lecture d'âme Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 21:55

brindeseigle a écrit:

J'en avais jusque là une vision théorique (car je fais du yoga) : Cette femme me les a fait sentir!

Coucou Brindeseigle,
Le yoga est tres pratique, et conduit a sentir ses chakras, entre autres... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Lecture d'âme Empty
MessageSujet: Re: Lecture d'âme   Lecture d'âme Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 22:22

hello Brindeseigle !

Quand on est prisonnier en soi , tout peut nous libérer , le curé du village , un gourou de passage , un week-end de psychothérapie , une séance chez un psy , quelques passes de rèïki , notre conscience saisie toutes les occasions de s'harmoniser , ce qui nous maintien prisonnier est propre à chacun , personne ne nous libère si on ne s'y sent pas prêt , et lorsqu'on l'est n'importe quoi peut nous libérer .

La plupart de ces expériences sont subjectives , et il faut du temps pour bien les comprendre et notre imagination est venue souvent virtualiser ce souvenir , une nouvelle identification dont il faudra se libérer , je ne comprend pas le terme de " lecture" et encore moins celui de "lecture d'âme " , pourquoi cette expression définit ' elle l'expérience que tu as vécue , love .
Revenir en haut Aller en bas
brindeseigle
Membre
brindeseigle


Date d'inscription : 01/02/2013
Nombre de messages : 2212
Féminin
Bélier Rat
Age : 52
Ville : Au centre : les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles

Lecture d'âme Empty
MessageSujet: Re: Lecture d'âme   Lecture d'âme Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 22:52

En fait ça se passe au niveau émotionnel, là où sont situés les blocages. Rien n'est mental.
A une époque de ma vie, je ressentais des émotions très désagréables en cherchant des explications par le raisonnements, les évènements, les lectures...
Rien ne me soulageait, et je ne souhaitais pas prendre des médicaments.
Je souhaitais comprendre, mettre du sens sur mes ressentis.
J'ai rencontré cette femme aux capacités "hors norme", au bon moment dans ma vie!
Elle a su extirper de mon être en mots, des émotions anciennes, refoulées que je croyais poussiéreuses et surtout oubliées : il n'en était rien!
Elles me les a fait évacuer et ma soulagée.
Elle communiquait avec quelque chose de moi (ou pas?), sans la parole... et me transmettait ce qu'elle "entendait" (moi je n'entendais rien à part ses mots qui vibraient fortement en moi : c'était comme si c'était mes propres mots associé au problème dont je ne lui avait pas parlé!)
Oui, j'étais ouverte à sa pratique sans trop savoir ce qui m'attendait.
J'ai senti dans mon corps physique beaucoup d'"énergies" entrer et sortir de moi.
J'ai compris des choses à un autre niveau que la compréhension mentale.

J'ai fait 2 séances avec elle et j'ai retrouvé ma sérénité, comme par enchantement.
Je compare cela à une chirurgie, émotionnelle, énergétique : elle a lu en moi, comme dans un livre. Je ne lui ai rien raconté, elle comprenait, elle savait le pourquoi de ma présence.
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelotus
Membre
fleurdelotus


Date d'inscription : 03/08/2012
Nombre de messages : 70
Féminin
Capricorne Coq
Age : 54
Ville : au soleil

Lecture d'âme Empty
MessageSujet: Re: Lecture d'âme   Lecture d'âme Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 13:51

Nos différents corps ont bien sûr une mémoire... et surtout le corps "émotionnel" !
Je pense que ce que tu as ressenti dans ton corps physique est la libération, le déblocage de ce que cette femme a pu agir dans ton corp émotionnel, tes cellules.
Notre corps est composé de cellules qui retiennent la mémoire du passé, emprisonne les évènements douloureux de notre vie comme dans des petites "bulles". Il existe différentes pratiques ou thérapies qui permettent de les nettoyer.
Le reiki fait un peu la même chose, à d'autres niveaux, en tout cas sur le ressenti énergétique.
:jap:
Revenir en haut Aller en bas
brindeseigle
Membre
brindeseigle


Date d'inscription : 01/02/2013
Nombre de messages : 2212
Féminin
Bélier Rat
Age : 52
Ville : Au centre : les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles

Lecture d'âme Empty
MessageSujet: Re: Lecture d'âme   Lecture d'âme Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 15:59

Professeur X. J'ai appelé cela lecture d'âme, car mes lectures par la suite ont mis un nom sur ce que j'avais vécu. C'est en tout cas la terminologie qui s'en rapproche.
Quand j'ai rencontré cette femme, j'y allais plus par curiosité (je n'avais rien à perdre) car c'est la copine d'une copine. Elle me l'avait "vendue" en me disant qu'elle était "différente", qu'elle dialoguait avec l'être profond des gens, sans parole, et qu'elle pouvait apporter du soulagement à la souffrance.


Fleurdelotus. Ton message me parle, particulièrement quand tu évoques la sensibilité au ressenti des énergies. L'image des bulles est intéressante. Quand je fais du qi gong, c'est un peu cela que je sens circuler dans mon corps...
Là, la sensation des énergies était concentrée au niveau des endroits magnétisés, au niveau des chakras.
Je les ressentaient très distinctement et très intensément.
Je sentais des tourbillons.
Par la suite, j'ai appris que les chakras étaient des vortex d'énergie : Je crois que j'en ai fait l'expérience, avant la compréhension mentale.
Au yoga, j'ai appris leurs localisations, leurs noms et les couleurs et symboles associés.
Je les appréhende plus par visualisation intérieure.
Je ne les ai jamais sentis comme ça auparavant. Je veux dire, je n'ai jamais ressenti leur énergie, leur mouvement, avant cette expérience.
ça ne m'est pas arrivé depuis.
Revenir en haut Aller en bas
nordevan
Membre
avatar


Date d'inscription : 24/10/2008
Nombre de messages : 1533
Masculin
Capricorne Rat
Age : 75
Ville : Nord

Lecture d'âme Empty
MessageSujet: Re: Lecture d'âme   Lecture d'âme Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 7:17

fleurdelotus a écrit:
Nos différents corps ont bien sûr une mémoire... et surtout le corps "émotionnel" !
Je pense que ce que tu as ressenti dans ton corps physique est la libération, le déblocage de ce que cette femme a pu agir dans ton corp émotionnel, tes cellules.
Notre corps est composé de cellules qui retiennent la mémoire du passé, emprisonne les évènements douloureux de notre vie comme dans des petites "bulles". Il existe différentes pratiques ou thérapies qui permettent de les nettoyer.


Tout à fait d'accord, Fleur de lotus! Mais il faut ajouter qu'il y a de nombreux types de mémoires et que ces mémoires s'expriment (en dirigeant notre comportement) seulement pendant les périodes critiques. C'est pourquoi, maintenant, en Belgique, les Maîtres Reiki incluent la connaissance des ces périodes dites "critiques" dans leur enseignement.
Revenir en haut Aller en bas
http://numerologue.net
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Lecture d'âme Empty
MessageSujet: Re: Lecture d'âme   Lecture d'âme Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 10:46

Une bonne connaissance générale de l'être humain est nécessaire si l'on veut aider chacun en particulier , un bon psychologue peut vite faire le tour de nos personnalités et de ce que cela induit dans notre existence , j'en ai connu des très fortiche dans ce domaine , il n'avaient pas la prétention de lire les âmes , pour lire il faut bien appendre , je ne crois ni aux dons ni aux pouvoirs , love .
Revenir en haut Aller en bas
brindeseigle
Membre
brindeseigle


Date d'inscription : 01/02/2013
Nombre de messages : 2212
Féminin
Bélier Rat
Age : 52
Ville : Au centre : les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles

Lecture d'âme Empty
MessageSujet: Re: Lecture d'âme   Lecture d'âme Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 11:41

Ici, je ne parle pas de croyances mais de mon expérience.
Les croyances sont pour moi de l'ordre du mental, du tricotage qui s'accroche en créant des voiles, des filtres dans les perceptions mentales et là n'est pas l'objet de mon topic.
(Tout le monde a des croyances qui lui sont propres)
L'expérience que j'ai eue, je l'ai vécue dans mon corps, c'est différent.
Nous ne parlons pas de la même chose.
Là où j'ai été stupéfaite, c'est qu'elle soit capable de me m'indiquer mes propres souvenirs douloureux avec de bonnes précisions, sans que je lui en parle...
Je t'avoue que très rationnelle, j'ai moi-même du mal à comprendre...mais c'est bien cela que j'ai vécu auprès d'elle.

X je comprends ton septissisme.
Professeur X a écrit:
je ne crois ni aux dons ni aux pouvoirs
Tu crois en tout cas...
En tes croyances?
Revenir en haut Aller en bas
nordevan
Membre
avatar


Date d'inscription : 24/10/2008
Nombre de messages : 1533
Masculin
Capricorne Rat
Age : 75
Ville : Nord

Lecture d'âme Empty
MessageSujet: Re: Lecture d'âme   Lecture d'âme Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 15:31

brindeseigle a écrit:

Là où j'ai été stupéfaite, c'est qu'elle soit capable de me m'indiquer mes propres souvenirs douloureux avec de bonnes précisions, sans que je lui en parle...
Je t'avoue que très rationnelle, j'ai moi-même du mal à comprendre...mais c'est bien cela que j'ai vécu auprès d'elle.

C'est normal. il suffit de lire les "empreintes" qui sont bien présentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://numerologue.net
brindeseigle
Membre
brindeseigle


Date d'inscription : 01/02/2013
Nombre de messages : 2212
Féminin
Bélier Rat
Age : 52
Ville : Au centre : les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles

Lecture d'âme Empty
MessageSujet: Re: Lecture d'âme   Lecture d'âme Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 17:54

nordevan a écrit:
brindeseigle a écrit:

Là où j'ai été stupéfaite, c'est qu'elle soit capable de me m'indiquer mes propres souvenirs douloureux avec de bonnes précisions, sans que je lui en parle...
Je t'avoue que très rationnelle, j'ai moi-même du mal à comprendre...mais c'est bien cela que j'ai vécu auprès d'elle.

C'est normal. il suffit de lire les "empreintes" qui sont bien présentes.

Toi aussi tu as cette faculté?
Revenir en haut Aller en bas
nordevan
Membre
avatar


Date d'inscription : 24/10/2008
Nombre de messages : 1533
Masculin
Capricorne Rat
Age : 75
Ville : Nord

Lecture d'âme Empty
MessageSujet: Re: Lecture d'âme   Lecture d'âme Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 22:41

brindeseigle a écrit:
nordevan a écrit:
brindeseigle a écrit:

Là où j'ai été stupéfaite, c'est qu'elle soit capable de me m'indiquer mes propres souvenirs douloureux avec de bonnes précisions, sans que je lui en parle...
Je t'avoue que très rationnelle, j'ai moi-même du mal à comprendre...mais c'est bien cela que j'ai vécu auprès d'elle.

C'est normal. il suffit de lire les "empreintes" qui sont bien présentes.

Toi aussi tu as cette faculté?

Non, moi je suis un technicien. Je les calcule.
Revenir en haut Aller en bas
http://numerologue.net
brindeseigle
Membre
brindeseigle


Date d'inscription : 01/02/2013
Nombre de messages : 2212
Féminin
Bélier Rat
Age : 52
Ville : Au centre : les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles

Lecture d'âme Empty
MessageSujet: Re: Lecture d'âme   Lecture d'âme Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 22:58

nordevan a écrit:

Non, moi je suis un technicien. Je les calcule.
Je ne comprends pas.
Tu peux expliquer?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lecture d'âme Empty
MessageSujet: Re: Lecture d'âme   Lecture d'âme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecture d'âme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bella Dame nature...
» La vieille dame et le zébra.
» Sondage : que lisez-vous ? (plusieurs réponses possibles)
» Lecture Astrologique
» Le guerrier pacifique - Dan Millman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Expérience spirituelle et ésotérique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit