Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La vieille dame et le zébra.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Francis
Membre
Francis


Date d'inscription : 27/07/2008
Nombre de messages : 110
Masculin
Scorpion Chien
Age : 77
Ville : Roquefort la Bédoule (13).

La vieille dame et le zébra. Empty
MessageSujet: La vieille dame et le zébra.   La vieille dame et le zébra. Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 5:57

Jeanine ma voisine, une vieille et charmante dame de 70 ans, m'a raconté hier son safari en voiture dans une rue d'Aubagne.

"Je cherchais une rue sur ma gauche et sans y faire attention j'ai roulé sur une ligne blanche avec des rayures. Un gendarme m'a interpelée, m'a obligée à me garer, m'a fait descendre de ma voiture et m'a demandée sévèrement mes papiers. J'ai obtempéré en lui demandant aussitôt ce que j'avais bien pu faire pour mériter une telle procédure."

Madame vous venez de rouler sur un "zébra" !!!

Jeanine se retourna affolée et s'exclama "Le pauvre !, il est blessé ? ou est-il ?".

Le représentant de la marée-chaussée, qui devait manquer d'humour et qui pensait qu'elle, elle en avait trop, la verbalisa aussitôt.

L'histoire se termine bien car la fille de Jeanine, qui passait par là, connaissait le gendarme et lui expliqua que sa maman était une grande rêveuse.

Francis Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://astral.blog.free.fr/index.php?category/Mes-articles.#171
Senthy Lydie
Membre
Senthy Lydie


Date d'inscription : 23/12/2009
Nombre de messages : 136
Féminin
Scorpion Cheval
Age : 69
Ville : Provence

La vieille dame et le zébra. Empty
MessageSujet: Re: La vieille dame et le zébra.   La vieille dame et le zébra. Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 8:12

Laughing Razz Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
La vieille dame et le zébra.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bella Dame nature...
» Mouvement écologique : A la caisse d’un super marché une vieille femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Humour spirituel-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit