Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Rendormir sa kundalini.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Kundalini - Rendormir sa kundalini. Empty
MessageSujet: Rendormir sa kundalini.   Kundalini - Rendormir sa kundalini. Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 11:38

sujet a verrouiller.


Dernière édition par Meg le Dim 3 Mar 2013 - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anima
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 4096
Féminin
Taureau Coq
Age : 42
Ville : dans la danse

Kundalini - Rendormir sa kundalini. Empty
MessageSujet: Re: Rendormir sa kundalini.   Kundalini - Rendormir sa kundalini. Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 12:02

Coucou Meg ; bienvenue de passage

je vais dire n'importe quoi sans doute; je ne connais pas l'énergie de la kundalini mais je me dis qu'elle fait partie de toi et comme tu dis qu'elle n'en fais qu'à sa tête je me dis aussi qu'elle sait où elle va mais biensur je n'en sais rien; as-tu essayé de communiquer avec elle ? de lui parler; je te dis ça parce que desfois j'arrive à orienter mes rêves en demandant des choses; des fois ça marche pas mais bon; peut-être peux-tu la maîtriser ou la guider; l'apprivoiser?

et puis une autre question idiote; mais es-tu sûr que ce soit la kundalini; qu'est-ce qui te fais dire cela?

merkii peux-tu détailler un peu plus ce qui t'arrives; ce que tu vois et ressens; ce qui à changer dans ta vison et dans ton corps stp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kundalini - Rendormir sa kundalini. Empty
MessageSujet: Re: Rendormir sa kundalini.   Kundalini - Rendormir sa kundalini. Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 12:04

Salut Meg

Dans ce cas précis, le temps est ton meilleur allié.
Arrête toute pratique dite spirituelle, si ce n'est déjà fait, méditation, etc.
Recentre toi à la terre, va en forêt, adosse toi à des arbres, marche près des lacs .
Ca peut prendre des mois avant de retrouver ton équilibre.
Sur Paris, il y a des psy transpersonnels qui connaissent le phénomène, mais je n'ai pas vu grand monde de sérieux.
Je connais des sites là dessus, qui peuvent aider, mais en anglais.
Ne va pas en Inde, ça ne sert à rien.
Par contre, je te parle d'expérience, la k. veut établir un dialogue avec toi, il y a quelque chose que tu dois lâcher, et la réponse est souvent dans les rêves.
Mais ça,ça viendra seulement après car tu es au beau milieu de l'orage en ce moment.
On n'en meurt pas.
Je comprends ta colère.
Ce qui peut aider: l'acupuncture, car il faut faire redescendre le feu du Coeur. Les Chinois connaissent bien le phénomène aussi, mais ils ne lui donnent pas ce nom. Je peux te donner des adresses.
Surtout ne désespère pas. Dans les réponses, chacun te répondra à son niveau, tu devras faire le tri..
Patience!
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Kundalini - Rendormir sa kundalini. Empty
MessageSujet: Re: Rendormir sa kundalini.   Kundalini - Rendormir sa kundalini. Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 14:20

Citation :
(Oui je suis en colère parceque mon mental ne veut pas lacher prise face a cette hypocrisie monumentale qu'est l'éveil spirituel, mais je lacherais prise le jour ou je trouverais réellement de la tolérance chez les esotériques/spiritueux).

Hello Meg , bienvenue !

Ouais pas facile de reconnaître qu'on nage en plein délire mystique , au secours ma kundalini ne veut pas se refermer , bien sur , comment pourrais-je autrement expliquer ce qui m'arrive , tu vient de sombrer toi même dans cette vérité générale que tu récuses , combien de faux fanatiques jouent à touche pipi avec la spiritualité et viennent pleurnicher sur leur ignorance , hébété du fantasme qu'ils ont construit dans leur imaginaire affublé de quelque termes mystique à la mode , rassures toi le monde "spirituel\ésotérique " est le monde de la volonté et de la conscience , et on n'y pénètre pas par accident , donc rassures toi à mon avis ce que tu n'arrives pas à fermer c'est ton imagination , love .
Revenir en haut Aller en bas
Hidraya
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/10/2012
Nombre de messages : 3357
Masculin
Lion Singe
Age : 55
Ville : Barcelone

Kundalini - Rendormir sa kundalini. Empty
MessageSujet: Re: Rendormir sa kundalini.   Kundalini - Rendormir sa kundalini. Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 14:55

T es sûre que c est la Kundalini?... Je rigole toujours avec cette étiquette que l on met partout.... Qu est ce qui te fait croire cela? L insomnie c est pas forcément du a la montée de la machin truc chouette... Vu le texte quelque peu agressif, je doute pour le machin truc bidule.... En tout cas tu as l air d avoir le mental très agité.... Moi j y connais rien en Kundalini, mais avec un mental agité on arrive a rien en spiritualité. Ça c est sur archi sur... Donc bof... Je pense que tu te fais des films.... Et peut être même qu un peu de relaxation serait a te conseiller pour calmer tout ça... Bon courage. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kundalini - Rendormir sa kundalini. Empty
MessageSujet: Re: Rendormir sa kundalini.   Kundalini - Rendormir sa kundalini. Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 15:02

@ Hidraya

T'inquiete, au vu de sa description, c'est bien ça. La relaxation ne suffira pas. Elle ne se fait pas de films.
Mais bon, j'espère qu'elle va revenir car elle s'est déconnectée..ça serait dommage qu'elle parte prématurément, ici elle peut trouver des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Hidraya
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/10/2012
Nombre de messages : 3357
Masculin
Lion Singe
Age : 55
Ville : Barcelone

Kundalini - Rendormir sa kundalini. Empty
MessageSujet: Re: Rendormir sa kundalini.   Kundalini - Rendormir sa kundalini. Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 15:17

Peut être Neige du matin. J y connais rien en Kundalini, et je ne lirai certainement rien a ce sujet... C est un truc que l on ne doit pas provoquer mais quelque chose qui, comme tout le reste d ailleurs, surgir naturellement .... Ce que je ne comprends pas c est que je sens une telle colère, agressivité, un mental très agité. Comment c est possible? Ça ne colle pas avec l idée que j ai d une conscience élevée... Tu peux m éclairer Neige du matin. Merci sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kundalini - Rendormir sa kundalini. Empty
MessageSujet: Re: Rendormir sa kundalini.   Kundalini - Rendormir sa kundalini. Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 15:39

Eh bien, oui, je suis passée par la même colère quand il m'est arrivé la même expérience qu'elle. Tu comprends, moi j'avais foi dans le spirituel, à fond, j'y avais consacré du temps, de l'argent, j'avais même fait des sacrifices..quand il t'arrive un truc comme ça, tu te sens trahie, dépossédée.
Tu en veux à tout ce qui est spirituel, aux maitres, aux gourous qui t'encouragent à aller là dedans.

En fait, avec le recul, je vois que la colère fait partie du processus. Après, ça passe, on relativise.. mais j'en garde un fond de méfiance vis à vis des "maitres".

Son mental est très agité, car l'expérience ne la laisse pas en repos. C'est pour ça qu'elle est dans cet état, elle souffre et personne ne la comprend, en plus, d'après ce que j'ai compris de son message.

Voilà, de mon point de vue..mais c'est dommage qu'elle ne soit pas là pour en parler..elle a besoin d'aide, c'est clair..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kundalini - Rendormir sa kundalini. Empty
MessageSujet: Re: Rendormir sa kundalini.   Kundalini - Rendormir sa kundalini. Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 17:35

Les idées trahissent et dépossèdent toujours, en même temps qu'elles possèdent. Mais comme à peu près personne ne comprend autre chose du fait de la "possession globale", je comprends tout à fait qu'elle puisse souffrir de cette incompréhension et le manifester ainsi, quelle que soit l' "élévation" de sa conscience qui se contrefout des notions d'altitude mais qui prend note de chaque jugement à son égard.
Revenir en haut Aller en bas
Hidraya
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/10/2012
Nombre de messages : 3357
Masculin
Lion Singe
Age : 55
Ville : Barcelone

Kundalini - Rendormir sa kundalini. Empty
MessageSujet: Re: Rendormir sa kundalini.   Kundalini - Rendormir sa kundalini. Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 17:38

Merci Neige du matin. Je comprends a présent. Sorry Meg, mais ta facon de texprimer m avait un peu froissée..... Donc là je n ai rien a dire, parce que je m y connais rien...Mais si cela pouvait servir aussi a tous ceux qui veulent précipiter les choses, qui lisent , écoutent ceux qui racontent leurs expériences, qui souvent ont eu un chemin long et bien travaillé avant d expérimenter de belles choses..... Moi quand je vois tous ces jeunes qui veulent faire monter la Kundalini, faire des voyages astrals , expérimenter le nirvana, je trouve ça inquiétant, pas spirituel du tout du tout et très représentatif de ce qu est notre société, ou votre société . Après les jeunes payent!! La première des choses a mon avis en spiritualite c est de ne pas attendre de résultats... C est la base de tout... Travailler, faire tranquillement ce que l on a a faire, et hop! Un jour une blle expérience, puis une autre, et encore..... C est ça qui est beau.... Et on a la vie et les autres pour tranquillement mais sûrement avancer, et bien avancer, telle la tortue.... Constance, patience et enthousiasme....
Bon courage Meg. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kundalini - Rendormir sa kundalini. Empty
MessageSujet: Re: Rendormir sa kundalini.   Kundalini - Rendormir sa kundalini. Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 0:06

Rebonjour tout le monde.

Déja merci pour vos réponses. J'admets que j'ai appréhendé de revenir ici (je bossais aujourd'hui) a cause de mon arrivée explosive. J'étais en colère ce matin, je m'excuse donc pour mon agressivité auprès de ceux que j'ai vexé.

Je sais très bien ce que je vis et ce que je ne vis pas, je n'ai pas envie de prouver quoi que se soit sur le sujet, ce n'est pas le but. C'était une erreur de poster ici car je suis de nature assez impulsive et j'avais surtout besoin de me défouler. Dans le fond je me doute bien que personne ne peut réellement m'aider sur le net, je vais demander a ce qu'on verouille ce topic.

Je dirais simplement a ceux que ça interesse que je suis déja accompagnée par un practicien shiatsu et une psychologue, mais je ne suis pas contre quelques adresses d'acuponcture surtout s'ils connaissent le phénomène. Je suis également adepte du rêve (et du rêve lucide) ce qui actuellement ne m'aide pas des masses mais peut surement évoluer.

Merci et bonne continuation.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kundalini - Rendormir sa kundalini. Empty
MessageSujet: Re: Rendormir sa kundalini.   Kundalini - Rendormir sa kundalini. Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 12:13

Modération: verrouillage du sujet sur demande de son auteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kundalini - Rendormir sa kundalini. Empty
MessageSujet: Re: Rendormir sa kundalini.   Kundalini - Rendormir sa kundalini. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendormir sa kundalini.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La kundalini : Risques et dangers
» La montée de Kundalini
» Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral
» Eveil de Kundalini: Au secours !
» Schizophrénie ou Kundalini ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Expérience spirituelle et ésotérique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit