Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Eveil de Kundalini: Au secours !

Aller en bas 
+3
HIBERNERLUS
Professeur X
marianne18
7 participants
AuteurMessage
marianne18

marianne18


Date d'inscription : 28/03/2013
Nombre de messages : 1
Féminin
Lion Chien
Age : 41
Ville : montreal

Eveil de Kundalini: Au secours ! Empty
MessageSujet: Eveil de Kundalini: Au secours !   Eveil de Kundalini: Au secours ! Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 1:32

Bonsoir je viens tout juste de m'inscrire a ce forum parce qu'il m'arrive je crois, un éveil du kundalini. Je ne connais a peu près rien la dessus mais je sais que ca peut être dangereux. Je décris, j'ai commencer a brûler en premier un feu est venu sur tout mon corps me réchauffant, ce n' étais pas très désagréable a ce moment. Ce feu est apparu lorsque je m'endormait la phase avant quoi. Je croyais que ca allait partir mais a vrai dire ca part et ca reviens continuellement.Une énergie circule parfois le long de ma colonne vertébrale. Je ne comprend pas cela. J'ai lu que parfois le kundalini était declancher par un événement marquant et je viens de vivre le décès de mon père. J'ai eu a un moment peur d'une combustion spontanée. J'ai aussi des visions et des emotions tres fortes. Par moment on dirais que je rentre en transe...Je ne comprend pas ce qui m'arrive et franchement j'ai peur.. Merci de votre aide


Dernière édition par Alaka le Jeu 28 Mar 2013 - 19:31, édité 1 fois (Raison : Titre en majuscules & ortho.)
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Eveil de Kundalini: Au secours ! Empty
MessageSujet: Re: Eveil de Kundalini: Au secours !   Eveil de Kundalini: Au secours ! Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 10:02

Hello Marianne, et bienvenue !

Hum , si tu ne connais rien sur la "Kundalini" pourquoi le relis-tu à cette expérience , je supose que le peu que tu en sais provient de sites internet nourrissant le fantasme mystique à ce propos , c'est normal et humain d'être touché par le décès d'un proche , je ne vois pas le lien avec la "Kundalini" , toutes ces peurs viennent de lectures et de théories qui resurgissent à un moment de faiblesse , il y à tellement d'explications naturelles et médicales aux faits que tu décris que je ne comprend pas pourquoi tu tentes absolument de les expliquer par cette "Kundalini" , certes à ton age les effets d'une ménopause avancée serait étranges , mais pas impossible , je te suggère plutôt de consulter un médecin si les symptômes que tu décris se répètent , quand à la peur elle relève de la psychologie et peut influer grandement sur nos états physiologiques , bon courage , love .
Revenir en haut Aller en bas
HIBERNERLUS
Membre
HIBERNERLUS


Date d'inscription : 21/02/2013
Nombre de messages : 45
Masculin
Sagittaire Tigre
Age : 49
Ville : PORT AU PRINCE

Eveil de Kundalini: Au secours ! Empty
MessageSujet: Re: Eveil de Kundalini: Au secours !   Eveil de Kundalini: Au secours ! Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 16:15

Salut a tous
Oui comme tu dis proff x ,cela produit un fantasme quand on connait ce que le reveil du Kundalinie signifie ,cependant marianne 18, saches qu'il y a difference entre REVEIL de kundalinie et MONTEE de cette energie a partir du coxis tout au long de votre colonne vertebrale pour arriver au milieu du cortex cerebral cependant , pour se faire il faut que tous les chacras ,pas seulement les sept,soient maitrises .Chacun sert de pont entre ton spirituel et ton materiel,chacun exprime un caractere ,le premier (a la base du coxis) pour le maitriser, il faut maitriser tes PULSIONS SEXUELS,le dernier pour le maitriser il faut ressentir en sois un amour inconditionel ET UN DETACHEMENT PAR RAPPORT A TON EGO,style mere Theresa ! si le premier n'est pas maitriser l'energie ne peut passer pour monter au 2,3 etc...

si comme tu le dis ,et si je le comprend ! si tout a coup cette energie ,tout le potentiel, se manifeste en toi il en resulterait un dedoublement de personnalite psychologique et spirituel et tout ton entourage verrait un autre en toi ! c'est comme naitre de nouveau ,et tu aborderais tout avec une autre conception (tu serais devenu un sage) .Car ce qui est en haut est comme ce qui est en bas
remarques tu tout cela ? tes amis/parents/relations t'ont ils avoue cela?


A mon avis ,il faudrais chercher ailleurs
bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
glingal
Membre
glingal


Date d'inscription : 08/09/2009
Nombre de messages : 355
Féminin
Sagittaire Coq
Age : 54
Ville : Bordeaux

Eveil de Kundalini: Au secours ! Empty
MessageSujet: Re: Eveil de Kundalini: Au secours !   Eveil de Kundalini: Au secours ! Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 16:41

Citation :
J'ai lu que parfois le kundalini était declancher par un événement marquant et je viens de vivre le décès de mon père. J'ai eu a un moment peur d'une combustion spontanée. J'ai aussi des visions et des emotions tres fortes. Par moment on dirais que je rentre en transe...Je ne comprend pas ce qui m'arrive et franchement j'ai peur.. Merci de votre aide

Bonjour Marianne et bienvenue,

Est-ce que tu peux décrire les visions et les émotions que tu as ressenties ?!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.enigmes-tv.com/tv/
Kellyji

Kellyji


Date d'inscription : 30/03/2013
Nombre de messages : 1
Masculin
Poissons Rat
Age : 64
Ville : Thionville

Eveil de Kundalini: Au secours ! Empty
MessageSujet: Re: Eveil de Kundalini: Au secours !   Eveil de Kundalini: Au secours ! Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 12:20

Bonjour Marianne,

je vous conseille de trouver un professionnel qui pourra vous aider: dans vos environs il y a sans doute un prof de kundalini yoga, par exemple, qui saura vous accompagner dans une epreuve qui est aussi une Grace...

Pas de panique, il n'y a rien a craindre...des exercices de respiration ou autres techniques vous seraient utiles, car le plus grand danger restent l'ignorance les superstitions et la peur elle-meme...

Observez ces phenomes temporaires sans les juger, tranquilement, respirez profondement, priez, repetez un mantra...que sais-je encore, mais une presence de quelqu'un qui est passe par la, serait encore plus efficace...Il y a des milliers d'aspirants qui aimeraient avoir ce genre d'experience, ne la gachez pas! Enjoy it!



Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Eveil de Kundalini: Au secours ! Empty
MessageSujet: Re: Eveil de Kundalini: Au secours !   Eveil de Kundalini: Au secours ! Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 18:19

Kellyji a écrit:
Bonjour Marianne,

je vous conseille de trouver un professionnel qui pourra vous aider: dans vos environs il y a sans doute un prof de kundalini yoga, par exemple, qui saura vous accompagner dans une epreuve qui est aussi une Grace...

Pas de panique, il n'y a rien a craindre...des exercices de respiration ou autres techniques vous seraient utiles, car le plus grand danger restent l'ignorance les superstitions et la peur elle-meme...

Observez ces phenomes temporaires sans les juger, tranquilement, respirez profondement, priez, repetez un mantra...que sais-je encore, mais une presence de quelqu'un qui est passe par la, serait encore plus efficace...Il y a des milliers d'aspirants qui aimeraient avoir ce genre d'experience, ne la gachez pas! Enjoy it!





Très bon Conseil Kellyji , rester en observateur, ne pas laisser le mental/ago prendre le dessus et mener vers la peur, mais au delà de la considération que c'est une grâce, il y a un chemin à parcourir qui demande une entière acceptation de la part de celui ou celle qui est amené à vivre cette expérience pour qu'elle se déroule le mieux possible et devenir définitive, dans le cas contraire la Kundalini se rendormira ou s'élèvera de façon anarchique avec tous les problèmes qui vont avec.

Bon Dimanche de Pâques à tous sunny


Dernière édition par Totem le Dim 31 Mar 2013 - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Eveil de Kundalini: Au secours ! Empty
MessageSujet: Re: Eveil de Kundalini: Au secours !   Eveil de Kundalini: Au secours ! Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 18:20

[quote="Totem"]


doublon supprimé


Dernière édition par Totem le Dim 31 Mar 2013 - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Eveil de Kundalini: Au secours ! Empty
MessageSujet: Re: Eveil de Kundalini: Au secours !   Eveil de Kundalini: Au secours ! Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 18:22

erreur
Revenir en haut Aller en bas
Turanil
Membre
Turanil


Date d'inscription : 21/02/2013
Nombre de messages : 48
Masculin
Taureau Tigre
Age : 61
Ville : Grenoble

Eveil de Kundalini: Au secours ! Empty
MessageSujet: Re: Eveil de Kundalini: Au secours !   Eveil de Kundalini: Au secours ! Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 11:01

marianne18 a écrit:
Bonsoir je viens tout juste de m'inscrire a ce forum parce qu'il m'arrive je crois, un éveil du kundalini. Je ne connais a peu près rien la dessus mais je sais que ca peut être dangereux. Je décris, j'ai commencer a brûler en premier un feu est venu sur tout mon corps me réchauffant, ce n' étais pas très désagréable a ce moment. Ce feu est apparu lorsque je m'endormait la phase avant quoi. Je croyais que ca allait partir mais a vrai dire ca part et ca reviens continuellement.Une énergie circule parfois le long de ma colonne vertébrale. Je ne comprend pas cela. J'ai lu que parfois le kundalini était declancher par un événement marquant et je viens de vivre le décès de mon père. J'ai eu a un moment peur d'une combustion spontanée. J'ai aussi des visions et des emotions tres fortes. Par moment on dirais que je rentre en transe...Je ne comprend pas ce qui m'arrive et franchement j'ai peur.. Merci de votre aide
Je ne peux que te suggérer une chose, ça ne t'aidera peut-être pas, mais ça te permettra de lire un bon témoignage sur le sujet, de quelqu'un qui l'a vécu: lire le livre Autobiographie d'un eveil, par Gopi Krishna (ça raconte comment l'auteur à éveillé sa Kundalini, et ensuite comment toute sa vie il a du apprendre à gérer cela.)
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Eveil de Kundalini: Au secours ! Empty
MessageSujet: Re: Eveil de Kundalini: Au secours !   Eveil de Kundalini: Au secours ! Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 14:37

Turanil a écrit:



Je ne peux que te suggérer une chose, ça ne t'aidera peut-être pas, mais ça te permettra de lire un bon témoignage sur le sujet, de quelqu'un qui l'a vécu: lire le livre Autobiographie d'un eveil, par Gopi Krishna (ça raconte comment l'auteur à éveillé sa Kundalini, et ensuite comment toute sa vie il a du apprendre à gérer cela.)

L'éveil de la Kundalini de Gopi Khrishna est un très bon livre mais le problème c'est qu'il décrit un éveil extrême alors que ce n'est pas le cas de tous les éveils. Il y a autant de type d'éveil qu'il y a d'individus. Si les symptômes peuvent être déroutants, ils ne sont pas tous violents comme Gopi Khrishna qui d'après lecture de son livre avait une Kundalini en dehors du conduit éthérique principal (sushumma), ce qui lui a posé des problèmes sérieux.
Un livre bien fait aussi, c'est celui de Marc Alain Descamps (psychologue et psychanaliste) : "l'éveil de la Kundalini".
Il y a aussi un site intéressant dont voici le lien :

http://antahkarana.forumzen.com/t132-kundalini-signes-et-symptomes


http://antahkarana.forumzen.com/f5-l-eveil-de-la-kundalini


Bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eveil de Kundalini: Au secours ! Empty
MessageSujet: Re: Eveil de Kundalini: Au secours !   Eveil de Kundalini: Au secours ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eveil de Kundalini: Au secours !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kundalini ou éveil de Prana ?
» La kundalini : Risques et dangers
» Je cherche à savoir ce qu'est la kundalini
» Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral
» APPEL AU SECOURS URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Expérience spirituelle et ésotérique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit