Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Des orbes en montagne ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Turanil
Membre
Turanil


Date d'inscription : 21/02/2013
Nombre de messages : 48
Masculin
Taureau Tigre
Age : 61
Ville : Grenoble

Des orbes en montagne ? Empty
MessageSujet: Des orbes en montagne ?   Des orbes en montagne ? Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 18:52

Bon, je crois que je n'aurai pas parlé de cet incident qui m'est arrivé il y plusieurs années, mais à lire le sujet sur les orbes en photos, je pense vous faire partager cette histoire:

Je passais mes vacances en montagne. Encore une histoire de studio et de toilettes, vous allez penser que j'affabule et manque d'imagination... Mais bon, je vous la livre aussi précisément que possible, sans rien y ajouter.

Donc j'étais dans un (autre) studio d'un immeuble moderne dans une station de ski, en plein été. C'était la nuit et je me lève pour aller aux toilettes et boire un coup. Pour y aller je dois passer devant une baie vitrée qui donne sur le versant de la montagne environ 500 mètres en face. C'est l'été et il n'y a pas de neige. Et il n'y a pas non plus de voitures sur la route en face à cette heure. Je suis parfaitement réveillé, et je passe sans regarder dehors pour aller faire ce que j'ai à faire.

Au retour je suis encore plus réveillé, et repasse devant la baie vitrée. Là quelque chose attire mon regard dehors, comme des phares de voiture. Mais il n'y a pas de voiture. Et là, je me retrouve un peu dans un état second. Mes deux yeux ne voient pas la même chose: l'un des deux (me rappelle plus lequel) voit le paysage normal (autant que faire se peut la nuit éclairé par la lune et les étoiles, et quelques lampadaires au loin); mais l'autre oeil voit sur le versant de la montagne, un amas de boules lumineuses blanches descendre le long de la pente, comme une coulée de neige (sauf qu'il n'y a pas de neige). Je dirai vu la distance et la route, que ces boules faisaient en moyenne 3 mètres de diamètre, et étaient agglutinées entre elles.

Comme j'étais dans un étrange état, je n'ai eu aucun sentiment particulier et me suis recouché. Puis m'étant endormi, j'ai fait un rêve étrange: j'étais nu dehors, et je me dirigeais je ne sais ou, et j'avias froid. Mon corps avait froid dans le lit (alors qu'il était bien chaud), et j'avais frid dans le rêve. Je me suis mis à paniquer dans ce rêve, essayant déséspérement de "rentrer à la maison". Pour me réveiller il m'a fallu des efforts insoutenables (dans le rêve). Un reve étrange comme j'en avais jamais fait, surtout en rêvant des lieux comme ils existent, et non de façon fantaisiste comme à l'accoutumée. Ensuite une fois réveillé dans mon lit j'avais peur et suis resté éveillé longtemps.

Une fois mon séjour à la montagne terminé, je repensais à cet incident régulièrement. Je ne voulais absolument plus retourner la bas. En fait ça me terrifiait. Plus tard j'en ai parlé à une personne qui donnait dans l'occultisme, et elle a prétendu que j'avais eu la chance de voire un déva ! J'ignore comment elle pouvait en être si sûr, mais ça m'a rassuré et je n'ai plus eu peur de retourner la-bas...
Revenir en haut Aller en bas
 
Des orbes en montagne ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous des orbes?
» C'est quoi les Zarbs? "Orbes ou autres..."
» L'homme qui a déplacé une montagne
» La montagne, symbole sacré
» Je suis à la recherche d'un endroit en montagne pour méditer 21 jours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Expérience spirituelle et ésotérique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit