Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Perception de l'énergie qui circule dans le corps.

Aller en bas 
+9
Miss Terre
Totem
mishka
Professeur X
cl777
Invité17
Bhajan
Hidraya
brindeseigle
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
brindeseigle
Membre
brindeseigle


Date d'inscription : 01/02/2013
Nombre de messages : 2212
Féminin
Bélier Rat
Age : 52
Ville : Au centre : les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles

Perception de l'énergie qui circule dans le corps. Empty
MessageSujet: Perception de l'énergie qui circule dans le corps.   Perception de l'énergie qui circule dans le corps. Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 14:49

Je sens depuis 2 ans de l'énergie circuler en moi et je suis remplie de d'interrogations.
Je la perçois avec l'intérieur de mon corps. C'est accentué dans la paume des mains et la voute plantaire.
Mais je la sens aussi comme étant à "l'extérieur", mais c'est une perception...donc une "observation" de moi, donc à l'exterieur ou pas?
Mais est-ce une simple perception corporelle, une "vue" de l'esprit, une ouverture de l'âme?
Bien sûr, mes ressentis m'ont incité à me tourner vers la littérature, mais j'aime confronter plein de sources pour me forger ma propre compréhension mentale.
Et puis je bloque, entre la compréhension intellectuelle et sensitive. J'aimerais lier les deux, à la lumière de personnes qui se reconnaitrons dans mon topic.

Si certains peuvent m'éclairer. :bisous)


Dernière édition par Alaka le Dim 17 Fév 2013 - 20:47, édité 1 fois (Raison : Ortho.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perception de l'énergie qui circule dans le corps. Empty
MessageSujet: Re: Perception de l'énergie qui circule dans le corps.   Perception de l'énergie qui circule dans le corps. Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 15:23

C'est à dire ? scratch
je vais employer un classique:
"est ce que ça vous chatouille ou est ce que ça vous gratouille aussi un peu ? " Wink
Quel sens utilises tu pour percevoir ?
Je te demande cela, toujours en rapport avec "mes " histoires de taichi où je devrais sentir qq chose et où je ne sent rien Very Happy
sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
brindeseigle
Membre
brindeseigle


Date d'inscription : 01/02/2013
Nombre de messages : 2212
Féminin
Bélier Rat
Age : 52
Ville : Au centre : les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles

Perception de l'énergie qui circule dans le corps. Empty
MessageSujet: Re: Perception de l'énergie qui circule dans le corps.   Perception de l'énergie qui circule dans le corps. Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 15:43

Biosphère a écrit:
C'est à dire ? scratch
je vais employer un classique:
"est ce que ça vous chatouille ou est ce que ça vous gratouille aussi un peu ? " Wink
Quel sens utilises tu pour percevoir ?
Je te demande cela, toujours en rapport avec "mes " histoires de taichi où je devrais sentir qq chose et où je ne sent rien Very Happy
sunny flower

Ben, oui je comprends bien ta question puisque moi c'est en Qi Gong que ça c'est amplifié.
En fait, je sens comme quelque chose d'une douceur indescriptible (comme un très faible courant ) qui circule dans le corps et une sorte de "pesanteur" mobile au creux des mains et des pieds.
ça "pétille" .

D'après mes recherches, il s'agirait peut-être de proprioception?
C'est vraiment interne.
Chaque être étant unique, il n'y a rien que tu DOIS sentir.
Tu sens : c'est ainsi.
Tu ne sens pas : c'est ainsi.

En te disant que tu devrais sentir, c'est une idée que tu émets : tu mets une barrière mentale.
Il faut être l'esprit relâché pour s'ouvrit, dans le calme, aux perceptions.
C'est peut-être plus une prise de conscience.

Voilà pour mon expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perception de l'énergie qui circule dans le corps. Empty
MessageSujet: Re: Perception de l'énergie qui circule dans le corps.   Perception de l'énergie qui circule dans le corps. Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 16:00

Merci brindeseigle pour ce nouveau mot:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Proprioception
je ne connaissais pas du tout. Et pour ton témoignage aussi.
Et ça me fait penser à la fibromyalgie tiens, cette hsitoire de proprioception.
je vais gratter par là. :MSN_1552:
Merci
sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
brindeseigle
Membre
brindeseigle


Date d'inscription : 01/02/2013
Nombre de messages : 2212
Féminin
Bélier Rat
Age : 52
Ville : Au centre : les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles

Perception de l'énergie qui circule dans le corps. Empty
MessageSujet: Re: Perception de l'énergie qui circule dans le corps.   Perception de l'énergie qui circule dans le corps. Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 16:15

En fait, j'ai commencé à sentir mon corps par l'intérieur, par le yoga.
Le qi gong, m'a fait sentir une circulation...
Revenir en haut Aller en bas
Hidraya
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/10/2012
Nombre de messages : 3357
Masculin
Lion Singe
Age : 55
Ville : Barcelone

Perception de l'énergie qui circule dans le corps. Empty
MessageSujet: Re: Perception de l'énergie qui circule dans le corps.   Perception de l'énergie qui circule dans le corps. Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 16:23

Bonjour Brindeseigle, bonjour Biosphère, sunny
On se retrouve ici . Je peux de dire que j ai les même sensations que toi Brindeseigle. L énergie circule oui, et? Je la sens, je sens mes mains et mes plantes des pieds qui pétillent.... Alors je vis avec, je m observe, j essaie des trucs, mais c est vrai que la littérature ne m attire pas... Je prefere travailler seule, chercher ce qu il ya en moi.... Je sens et point., j observe s il y a des changements, comment ça évolue. Je suis très intuitive et de plus en plus, mes sens sont plus performants.... J avance... Et j ai de moins en moins ce besoin d aller voir a l exterieur le pourquoi du comment... je cherche en moi, et pour ca j ai besoin de personne forcement! Je pense que c est du a l élévation de la conscience oui certainement, mais je m en fiche un peu... A quoi bon! L important c est que je sois bien, et de mieux en mieux en moi, je ressens de plus en plus mon corps, mes besoins, ce que j ai a faire, ça me pousse à plus, a encore plus être attentive, et en moi... Et puis voilà.
Je me pose les questions a moi même en fait, car les réponses sont en moi même. Que vais je trouver a l extérieur.... Les réponses des autres. Non merci. J en ai plus besoin. Tout est simple et en nous.... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Hidraya
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/10/2012
Nombre de messages : 3357
Masculin
Lion Singe
Age : 55
Ville : Barcelone

Perception de l'énergie qui circule dans le corps. Empty
MessageSujet: Re: Perception de l'énergie qui circule dans le corps.   Perception de l'énergie qui circule dans le corps. Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 16:44

Je dois partir, mais j ai pensé... T es allée voir sur un forum de QI gong, ou TaiChi, sans doute, il y a des personnes qui ont ces sensations et qui se posent peut être les mêmes questions que toi?
sunny
Revenir en haut Aller en bas
brindeseigle
Membre
brindeseigle


Date d'inscription : 01/02/2013
Nombre de messages : 2212
Féminin
Bélier Rat
Age : 52
Ville : Au centre : les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles

Perception de l'énergie qui circule dans le corps. Empty
MessageSujet: Re: Perception de l'énergie qui circule dans le corps.   Perception de l'énergie qui circule dans le corps. Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 13:16

En fait, comme tout est énergie je ressens aussi l'énergie ailleurs.
Exemple
L'énergie, de la journée: du matin, du midi, du soir, de la nuit, des différentes saisons, d'une atmosphère, d'un lieu, d'une personne...
Mais cette énergie, là, je ne la sens pas dans le mains, mais comme une impression dans le corps.
Je la sens aussi dans le forum. Elle chaque fois différente, suivant le topic, suivant les messages, suivant les personnes qui écrivent, ...
C'est mon intuition qui me pousse à dire que je la ressens en moi comme ça.

D'autres personnes qui liront ce post, ressentent elles ça aussi.
Si oui, merci pour votre partage d'expérience.
Comment s'est faite votre prise de conscience?
Comment et vers quoi vous perceptions ont-elles évoluer?
...

Merci. :jap:
Revenir en haut Aller en bas
Bhajan

Bhajan


Date d'inscription : 17/02/2013
Nombre de messages : 1
Masculin
Gémeaux Rat
Age : 63
Ville : Béziers

Perception de l'énergie qui circule dans le corps. Empty
MessageSujet: Re: Perception de l'énergie qui circule dans le corps.   Perception de l'énergie qui circule dans le corps. Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 19:46

Bonsoir à toutes et à tous.
Je suis nouveau sur ce site et remercie tout ceux qui ont contribué à cette réussite.
J'aimerai vous dire merci pour tous ces partages que nous pouvons découvrir à chaque instant.

Le partage est l'outil de l'instant présent que l'on doit apprendre à réutiliser pour communiquer entre nous tous, humains, et à travers tous les règnes. Qu'il soit fait par le net, c'est très bien, mais nous devons le manifester en live, dans tous les moments de la vie, sans retenue. Il va nous aider à mieux comprendre qui nous sommes et nous permettre de trouver à travers chacun, des éléments de réponse qui nous sont utiles pour continuer individuellement et collectivement l'expérience de la vie. Essayons de mettre en place des partages au sein de nos propres lieux de vie afin que l'énergie déployée pendant ces moments précieux soit mise à la disposition de tous.

Je dépose mon partage sur vos questionnements du moment.

La perception de l'énergie que vous évoquez est naturelle. Elle fait complètement partie du processus d'éveil de la conscience au sein de l'évolution de l'Homme sur notre planète Terre.
Nous évoluons à chaque instant, rien n'est figé, tout bouge alors pourquoi pas notre façon de voir, de sentir, d'écouter, de parler, de ressentir aussi bien ce qui se manifeste à l'extérieur qu'à l'intérieur de notre propre corps physique. La perception de l'énergie est une nouvelle étape, indispensable, une nouvelle épreuve que l'Homme doit traverser pour intégrer un nouveau codage cellulaire. Notre véhicule terrestre est composé de plusieurs milliards de cellules intelligentes qui portent toutes sans exception un code. Mais ce code est loin d'être complet, entier, parfait sinon nous ne serions pas là, nous serions à état de Lumière, comme à l'origine. Ce code a été restreint par les créateurs de nos enveloppes physiques actuelles pour ne pas dépasser une certaine fréquence vibratoire, pour simplement maintenir l'Homme dans une conscience de base, juste un peu plus haute que celle des autres règnes mais pas trop non plus. Nos "créateurs" ont juste oublié une petit chose dans la conception de leurs progénitures que nous sommes ici bas, c'est que toute création au sein du Grand Tout est régie par une seule loi, la loi de l'Amour du Grand Créateur que nous pouvons nommer comme bon nous semble.
L’Homme, faisant partie du Tout, reçoit les énergies du cosmos qui se manifestent surtout en cette merveilleuse période de transition que nous avons la grande chance de pouvoir Vivre ensemble. Alors il s'imprègne doucement, qu'il le veuille ou pas, de cette vague d'Amour diffusée par le Grand Tout et donc il commence à se rappeler qui "il est" de toute éternité. Cette vague d'Amour énergétique nous entoure, nous berce depuis toujours mais nous la touchons de moins en moins car nous vivons dans un fonctionnement quotidien qui nous en détourne petit à petit.
Cette perception d'énergie est une réalité que nous devons retrouver. C'est vrai qu'il n'est pas toujours facile de la laisser nous traverser, d'une part parce qu'elle nous paraît nouvelle et d'autre part parce qu'elle est perturbatrice, elle nous fait poser question. Alors continuons à partager sur ce thème afin qu'il nous permette de semer de nouvelles graines dans le jardin de notre conscience.

Plus les graines sont arrosées d'essence d'Amour, plus les fleurs sont belles à contempler. Les plus belles sont celles que l'on ne cueille jamais pour ne pas leur ôter leur liberté d'être. Les graines que l'on regarde pousser en conscience de jour en jour, seules celles-ci nous apportent une aide précieuse. Bhajan





Revenir en haut Aller en bas
Invité17
Membre
avatar


Date d'inscription : 13/02/2012
Nombre de messages : 266
Masculin

Perception de l'énergie qui circule dans le corps. Empty
MessageSujet: Re: Perception de l'énergie qui circule dans le corps.   Perception de l'énergie qui circule dans le corps. Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 11:03

ressentir cette energie pour la premiere fois est assez destabilisant, on a tendance a vouloir lui donner une signification autre, j'ai connu plusieurs experience et au fil du temps j'ai fini par comprendre qu'elle se manifestait quand on etait VRAI ,

il vous faut sortir de votre condition, et seulement a se moment precis elle apparait et, a ma grande stupefaction etre mise a disposition par notre seule volonte.

Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Perception de l'énergie qui circule dans le corps. Empty
MessageSujet: Re: Perception de l'énergie qui circule dans le corps.   Perception de l'énergie qui circule dans le corps. Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 11:54

brindeseigle, ressentir et maitriser l'énergie est LA clé qui ouvre d'autres espaces de connaissance.
J'ai fait cette découverte en vérifiant des capacités éventuelles de magnétiseur.
Je sens donc maintenant l'appel d'énergie vitale de tout organisme en manque y compris le mien lorsqu'il est en déficit localisé, je sens le passage de cette énergie à l'intérieur de mon corps, je sens l'émission quand elle se présente et je peux augmenter mon potentiel par des exercices de respiration ventrale, par exemple.
C'est quelque chose qui m'est naturelle maintenant mais qui suscite toujours l'interrogation autour de moi puisque personne d'autre n'a ce sens complémentaire de perception.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
brindeseigle
Membre
brindeseigle


Date d'inscription : 01/02/2013
Nombre de messages : 2212
Féminin
Bélier Rat
Age : 52
Ville : Au centre : les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles

Perception de l'énergie qui circule dans le corps. Empty
MessageSujet: Re: Perception de l'énergie qui circule dans le corps.   Perception de l'énergie qui circule dans le corps. Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 12:05

cl777 a écrit:
brindeseigle, ressentir et maitriser l'énergie est LA clé qui ouvre d'autres espaces de connaissance.
J'ai fait cette découverte en vérifiant des capacités éventuelles de magnétiseur.
Je sens donc maintenant l'appel d'énergie vitale de tout organisme en manque y compris le mien lorsqu'il est en déficit localisé, je sens le passage de cette énergie à l'intérieur de mon corps, je sens l'émission quand elle se présente et je peux augmenter mon potentiel par des exercices de respiration ventrale, par exemple.
C'est quelque chose qui m'est naturelle maintenant mais qui suscite toujours l'interrogation autour de moi puisque personne d'autre n'a ce sens complémentaire de perception.

Bonne journée

Bonjour CI777,

Merci pour ton message.
Je suis à la porte d'entrée de la maîtrise de l'énergie...
Je t'ai adressé un petit MP.
:bisous)
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Perception de l'énergie qui circule dans le corps. Empty
MessageSujet: Re: Perception de l'énergie qui circule dans le corps.   Perception de l'énergie qui circule dans le corps. Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 13:38

La conscience même est énergie , tout ce qui nous permet de sentir notre corps relève d'un processus electro-magnétique , le toucher qu'il soit intérieur ou extérieur est lié à une succession de messages neuronales , que cela soit la perception de la peau , des muscles ou des organes , si tant est que ceux-ci soient reliés à des terminaisons neuronales , certaine partie de notre corps ne sont pas reliées à ce sens , donc pour ce qui concerne la sensation que l'on peu avoir de son corps on doit pouvoir faire le différence entre ses mains et ses pieds , pour ce qui est des sensation subjectives indûment liées " aux énergies " chacun y va de son identification corporelle , de l'ignorance de soi , la conscience de soi passe par l'habitude à ce genre de perception , qu'il vaut mieux reproduire mille fois qu'une seule fois les analyser , love .
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Perception de l'énergie qui circule dans le corps. Empty
MessageSujet: Re: Perception de l'énergie qui circule dans le corps.   Perception de l'énergie qui circule dans le corps. Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 17:39

Professeur X, si j'ai bien compris ton message, tu penses que ma perception est personnelle. C'est effectivement la question que je me suis posée. Je me suis donc attaché à vérifier que ma perception était rejointe par celle de mes patients. Etant amateur, j'ai pu aussi au fil du temps, en toute liberté, effectuer tous les tests sur les humains, les animaux et les plantes. J'ai fait tout ce qui a pu me passer par la tête pour valider ma perception. C'est la raison pour laquelle j'ai mis plus de 20 ans pour m'exprimer sur les forums et que je n'hésite pas à être affirmatif.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
brindeseigle
Membre
brindeseigle


Date d'inscription : 01/02/2013
Nombre de messages : 2212
Féminin
Bélier Rat
Age : 52
Ville : Au centre : les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles

Perception de l'énergie qui circule dans le corps. Empty
MessageSujet: Re: Perception de l'énergie qui circule dans le corps.   Perception de l'énergie qui circule dans le corps. Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 17:55

CI777
Sens-tu un doux courant électrique ou magnétique, circulant et un un brin pulsatif quand tu évoques ta perception d'énergie?
Comment ressens-tu le manque ou le surplus d'énergie quand tu scanne un organisme?
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Perception de l'énergie qui circule dans le corps. Empty
MessageSujet: Re: Perception de l'énergie qui circule dans le corps.   Perception de l'énergie qui circule dans le corps. Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 18:33

Oui, ta description donne une idée mais c'est de toute façon quelque chose de difficilement descriptible, parfaitement identifiable cependant quand on s'est "étalonné" par exemple, en momifiant de la viande ou face à un cas de douleurs post zostérienne qui aspire beaucoup d'énergie vitale.

Je ressens le manque d'énergie uniquement puisque cela correspond à une aspiration de la part de l'organisme en manque. Ce manque peut être détecté à grande distance, dans certains cas, certes rares, à plusieurs dizaines de mètres.

L'appel d'énergie se manifeste dans un premier temps par l'apparition d'une sorte de "vent" sortant des mains que l'on peut distinguer d'un souffle normal, par exemple à l'extérieur.
Si on reste à proximité d'un organisme fortement demandeur, la suite va se traduire par des picotements aux doigts et un très fort refroidissement allant jusqu'à la sensation d'engelures très désagréable. La seule solution est de s'éloigner à moins de disposer d'eau chaude à proximité.

Une petite précision: mes mains refroidissent mais il semble, d'après les témoignages d'autres magnétiseurs que les mains peuvent au contraire s'échauffer. Ma perception n'est donc pas généralisable.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perception de l'énergie qui circule dans le corps. Empty
MessageSujet: Re: Perception de l'énergie qui circule dans le corps.   Perception de l'énergie qui circule dans le corps. Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 18:58

Merci Cl777, pour ta description cela donne une bonne idée.
sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
mishka
Premiers messages spirituels
mishka


Date d'inscription : 22/05/2013
Nombre de messages : 20
Féminin
Verseau Buffle
Age : 51
Ville : saint servan

Perception de l'énergie qui circule dans le corps. Empty
MessageSujet: Re: Perception de l'énergie qui circule dans le corps.   Perception de l'énergie qui circule dans le corps. Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 10:36

Bonjour,

Merci Bhajan pour ton message du 17 février, qui ouvre de nouvelles perspectives pleines d'espoir et de nouvelles capacités à découvrir pour le meilleur de la Vie. Et merci à tous vos
posts à tous, qui m'inspirent beaucoup et je partage certaines de vos expériences d'énergie.

Ultra débutante en magnétisme, il m'arrive de ressentir l'énergie dans les paumes de mes mains. Lorsque je le demande (avec concentration et recueillement, par du reiki par exemple), l'énergie arrive. Mais parfois elle arrive juste comme çà, je ne sais pas pourquoi, que je sois seule ou avec du monde, que je sois en état de vouloir ressentir de l'énergie ou non, que je sois en plein milieu du boulot ou dans la voiture ou je ne sais quoi encore. Et je ne sais pas pourquoi elle arrive comme çà et ce que je suis sensée en faire après (la diriger sur moi, ou ailleurs). Je ne ressens pas la suite du message (s'il y en a une).
Quelqu'un peut me dire pourquoi j'ai de l'énergie qui décide d'arriver comme çà sans prévenir (non pas que cela me dérange, bien au contraire I love you ), et pour continuer est-ce qu'il y a quelque chose que je puisse faire rapidement, immédiatement et "constructivement" avec cette énergie entre mes paumes lors de ces moments surprises inattendus? Si elle arrive c'est qu'il y a une raison (soit de la mécanique des fluides, soit avec un message à convertir en autre chose?).... je sais pas... help!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perception de l'énergie qui circule dans le corps. Empty
MessageSujet: Re: Perception de l'énergie qui circule dans le corps.   Perception de l'énergie qui circule dans le corps. Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 14:56

mishka a écrit:
Bonjour,

Merci Bhajan pour ton message du 17 février, qui ouvre de nouvelles perspectives pleines d'espoir et de nouvelles capacités à découvrir pour le meilleur de la Vie. Et merci à tous vos
posts à tous, qui m'inspirent beaucoup et je partage certaines de vos expériences d'énergie.

Ultra débutante en magnétisme, il m'arrive de ressentir l'énergie dans les paumes de mes mains. Lorsque je le demande (avec concentration et recueillement, par du reiki par exemple), l'énergie arrive. Mais parfois elle arrive juste comme çà, je ne sais pas pourquoi, que je sois seule ou avec du monde, que je sois en état de vouloir ressentir de l'énergie ou non, que je sois en plein milieu du boulot ou dans la voiture ou je ne sais quoi encore. Et je ne sais pas pourquoi elle arrive comme çà et ce que je suis sensée en faire après (la diriger sur moi, ou ailleurs). Je ne ressens pas la suite du message (s'il y en a une).
Quelqu'un peut me dire pourquoi j'ai de l'énergie qui décide d'arriver comme çà sans prévenir (non pas que cela me dérange, bien au contraire I love you ), et pour continuer est-ce qu'il y a quelque chose que je puisse faire rapidement, immédiatement et "constructivement" avec cette énergie entre mes paumes lors de ces moments surprises inattendus? Si elle arrive c'est qu'il y a une raison (soit de la mécanique des fluides, soit avec un message à convertir en autre chose?).... je sais pas... help!

c'est marrant mais il se peut que tu commence à découvrir tes pouvoir spirituel Wink
à tu penser à équilibrer tes chakras les harmoniser il se peut que cela soit du à sa je ne sait pas

je n'ai pas vraiment l’expérience du magnétiseur moi je ressent surtout des énergies de vibration du corps
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Perception de l'énergie qui circule dans le corps. Empty
MessageSujet: Re: Perception de l'énergie qui circule dans le corps.   Perception de l'énergie qui circule dans le corps. Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 15:52

Cela me semble une manifestation de l'appel d'énergie des organismes vivants en général, humains, animaux, plantes. C'est tout à fait normal lorsque l'on a une capacité d'émission et permet justement de détecter le manque d'énergie vitale à distance. En s'approchant, l'augmentation du débit du fluide permet de confirmer l'identification et même donc de compenser, sans même que l'organisme vivant le sache.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Perception de l'énergie qui circule dans le corps. Empty
MessageSujet: Re: Perception de l'énergie qui circule dans le corps.   Perception de l'énergie qui circule dans le corps. Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 15:51

cl777 a écrit:
Professeur X, si j'ai bien compris ton message, tu penses que ma perception est personnelle. C'est effectivement la question que je me suis posée. Je me suis donc attaché à vérifier que ma perception était rejointe par celle de mes patients. Etant amateur, j'ai pu aussi au fil du temps, en toute liberté, effectuer tous les tests sur les humains, les animaux et les plantes. J'ai fait tout ce qui a pu me passer par la tête pour valider ma perception. C'est la raison pour laquelle j'ai mis plus de 20 ans pour m'exprimer sur les forums et que je n'hésite pas à être affirmatif.

cl777 a écrit:
Une petite précision: mes mains refroidissent mais il semble, d'après les témoignages d'autres magnétiseurs que les mains peuvent au contraire s'échauffer. Ma perception n'est donc pas généralisable.

Ha! ambiguité quant tu nous tient , love.
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Perception de l'énergie qui circule dans le corps. Empty
MessageSujet: Re: Perception de l'énergie qui circule dans le corps.   Perception de l'énergie qui circule dans le corps. Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 16:18

Je n'y connais rien en magnétisme mais la perception que j'ai dans le creux de mains est une sorte de vibration et le creux de la main surtout la gauche se colore en bleu, c'est comme si il y avait un trou ou une sorte de vortex, ça dure un certain temps puis ça disparaît, mais il n'y a pas réchauffement ni refroidissement et le phénomène est reproductible plus facilement si je met la main sous un filet d'eau. Bref je ne cherche pas à savoir à quoi ça correspond, ni ce que je peux en faire mais parfois c'est tellement puissant que j'aimerais bien en connaître la raison. Pour ceux qui en ont une idée j'aimerais bien avoir leur avis.
Merci d'avance.

Bon Dimanche à tous flower
Revenir en haut Aller en bas
mishka
Premiers messages spirituels
mishka


Date d'inscription : 22/05/2013
Nombre de messages : 20
Féminin
Verseau Buffle
Age : 51
Ville : saint servan

Perception de l'énergie qui circule dans le corps. Empty
MessageSujet: Re: Perception de l'énergie qui circule dans le corps.   Perception de l'énergie qui circule dans le corps. Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 0:49

Merci cl777 pour les informations sur l'origine possible de la demande d'énergie à pourvoir.

Par ailleurs, il m'arrive parfois de ressentir de façon inattendue une très forte chaleur au chakra du coeur ou solaire, ou une impression de fraîcheur et d'étourdissement au chakra frontal et coronal. Dans ces cas, serait-ce moi l'émetteur ou le récepteur d'énergie?. Si je m'en tiens à cl777, çà serait donc mon corps qui répondrait à une demande d'énergie (selon chakra "chatouillé") provenant de l'extérieur? OU est-ce que c'est moi qui réceptionnent de l'énergie ou des pensées qu'on m'envoie?? scratch

flower
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Perception de l'énergie qui circule dans le corps. Empty
MessageSujet: Re: Perception de l'énergie qui circule dans le corps.   Perception de l'énergie qui circule dans le corps. Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 9:28

Je ne peux pas répondre, puisque n'ayant jamais eu cette sensation. En tant qu'émetteur d'énergie, nous n'avons pas tous les mêmes réactions et ressentis. On arrive normalement à identifier la présence d'un demandeur d'énergie, c'est donc par le retour d'expérience et les répétitions que l'on arrive à bien comprendre ce qui se passe.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
mishka
Premiers messages spirituels
mishka


Date d'inscription : 22/05/2013
Nombre de messages : 20
Féminin
Verseau Buffle
Age : 51
Ville : saint servan

Perception de l'énergie qui circule dans le corps. Empty
MessageSujet: Re: Perception de l'énergie qui circule dans le corps.   Perception de l'énergie qui circule dans le corps. Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 17:15

oui, ... il faudrait que je développe un peu plus ce magnétisme d'une manière ou d'une autre!
merci en tout cas et très bonne fin de journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perception de l'énergie qui circule dans le corps. Empty
MessageSujet: Re: Perception de l'énergie qui circule dans le corps.   Perception de l'énergie qui circule dans le corps. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perception de l'énergie qui circule dans le corps.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce qu’il se passe dans votre corps quand vous chantez Om
» Le langage du corps : l’attitude du corps, miroir de l’âme Caluire (63) - 05/01/2012
» Reiki travailler le corps physique ou les corps subtils
» Capacité de perception/ extrasensorielle/biochamp/polarité bioenergétique
» Période de jeûne de 5 jours dans un chalet dans les Alpes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Reiki, magnétisme, imposition des mains-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit