Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rencontres spirituelles Bouches du Rhône

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
oqau
Premiers messages spirituels
oqau


Date d'inscription : 03/07/2012
Nombre de messages : 5
Féminin
Scorpion Cochon
Age : 52
Ville : marignane

Rencontres spirituelles Bouches du Rhône Empty
MessageSujet: Rencontres spirituelles Bouches du Rhône   Rencontres spirituelles Bouches du Rhône Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 12:39

Bonjour,
je reviens sur ce site afin de rencontrer de belles personnes spirituelles, ayant le gout de la nature, des échanges, du partage..
je réside près de Marignane et j ' espère avoir de nombreuses réponses

belle journée
sunny


Dernière édition par Alaka le Jeu 14 Fév 2013 - 14:36, édité 1 fois (Raison : Absence de majuscule dans le titre du topic.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sandrinebenoiton.com
nordevan
Membre
avatar


Date d'inscription : 24/10/2008
Nombre de messages : 1533
Masculin
Capricorne Rat
Age : 75
Ville : Nord

Rencontres spirituelles Bouches du Rhône Empty
MessageSujet: Re: Rencontres spirituelles Bouches du Rhône   Rencontres spirituelles Bouches du Rhône Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 22:39

oqau a écrit:
Bonjour,
je reviens sur ce site afin de rencontrer de belles personnes spirituelles, ayant le gout de la nature, des échanges, du partage..
je réside près de Marignane et j ' espère avoir de nombreuses réponses

belle journée
sunny

de nombreuses réponses des Bisounours?
Revenir en haut Aller en bas
http://numerologue.net
Invité
Invité
avatar



Rencontres spirituelles Bouches du Rhône Empty
MessageSujet: Re: Rencontres spirituelles Bouches du Rhône   Rencontres spirituelles Bouches du Rhône Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 2:22

Bah... Même s'il y a de fortes chances pour qu'il en soit ainsi, il n'y a strictement rien de déplacé dans ce message et mieux vaut mettre le feu aux bonnes poudres Wink .

Si ça part encore de travers suite à cette réponse, elle aura vraiment été formulée pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Yves
Membre
Jean-Yves


Date d'inscription : 13/12/2007
Nombre de messages : 1825
Masculin
Cancer Rat
Age : 63
Ville : Var

Rencontres spirituelles Bouches du Rhône Empty
MessageSujet: Re: Rencontres spirituelles Bouches du Rhône   Rencontres spirituelles Bouches du Rhône Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 8:34

Bonjour Oqau et bienvenue sur le forum

Pour moi, c'est possible, je suis sur Marseille en ce moment... A bientôt... Suite par MP

sunny

Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturopathie-reflexologie-la-sainte-baume.com/
Solarian
Membre
Solarian


Date d'inscription : 02/01/2013
Nombre de messages : 70
Masculin
Taureau Dragon
Age : 60
Ville : Limoux 11

Rencontres spirituelles Bouches du Rhône Empty
MessageSujet: Re: Rencontres spirituelles Bouches du Rhône   Rencontres spirituelles Bouches du Rhône Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 18:16

Bonjour Oqau,

Spiritualité et nature, c'est aussi mon choix. Je me trouve en Provence intérieure, en pleine nature, non loin des Gorges de Régalon (Jean-Yves est passé) et recherche aussi des personnes avancées dans leur spiritualité vécue.

J'aime bien aller à Carry plage près de Marseille. A gauche il y a une chapelle entourée de pins avec une vue magnifique. @+ Suite en MP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.contemplative-art.com
Contenu sponsorisé





Rencontres spirituelles Bouches du Rhône Empty
MessageSujet: Re: Rencontres spirituelles Bouches du Rhône   Rencontres spirituelles Bouches du Rhône Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontres spirituelles Bouches du Rhône
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre dans les Bouches du Rhône !
» Rencontre spirituelle en rhône-alpes
» Rencontres spirituelles
» Rencontres spirituelles en Provence...
» Rencontres spirituelles sur Strasbourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Rencontre toutes régions de France - Rencontre spirituelle-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit