Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre dans les Bouches du Rhône !

Aller en bas 
+2
Jean-Yves
Rayonnante
6 participants
AuteurMessage
Rayonnante
Premiers messages spirituels
Rayonnante


Date d'inscription : 15/08/2012
Nombre de messages : 18
Féminin
Verseau Cheval
Age : 46
Ville : Cazan (13)

Rencontre dans les Bouches du Rhône ! Empty
MessageSujet: Rencontre dans les Bouches du Rhône !   Rencontre dans les Bouches du Rhône ! Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 21:03

Bonjour,

J'aimerai rencontrer des personnes dans la région de Salon de Provence afin de partager des petits moments spirituels, autour d'un café ou lors d'une ballade !

Pouvoir dialoguer avec des personnes ouvertes à la spiritualité en toute simplicité et amitié, c'est ce que je souhaite de tout mon coeur !

Bisous et à bientôt

Que la lumière, l'amour et la joie soient avec vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Yves
Membre
Jean-Yves


Date d'inscription : 13/12/2007
Nombre de messages : 1825
Masculin
Cancer Rat
Age : 63
Ville : Var

Rencontre dans les Bouches du Rhône ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les Bouches du Rhône !   Rencontre dans les Bouches du Rhône ! Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 23:07

Bonjour Rayonnante

Oui je suis intéressé par des rencontres dans ta région, vu que je passe très souvent par là bas...

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturopathie-reflexologie-la-sainte-baume.com/
lunya
Membre
lunya


Date d'inscription : 13/07/2010
Nombre de messages : 276
Féminin
Bélier Cheval
Age : 46
Ville : ici

Rencontre dans les Bouches du Rhône ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les Bouches du Rhône !   Rencontre dans les Bouches du Rhône ! Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 23:44

Coucou!

J'habite à côté d'Arles, mon homme bosse ç Salon et j'y suis allée au lycée! C'est avec plaisir que je ferai ta connaissance! Nous avons le même âge, tu n'étais pas au lycée de l'Empéri par hasard???

Très bonne soirée, j'attends de tes nouvelles!!!

Lunya
Revenir en haut Aller en bas
Rayonnante
Premiers messages spirituels
Rayonnante


Date d'inscription : 15/08/2012
Nombre de messages : 18
Féminin
Verseau Cheval
Age : 46
Ville : Cazan (13)

Rencontre dans les Bouches du Rhône ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les Bouches du Rhône !   Rencontre dans les Bouches du Rhône ! Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 10:12

Bonjour Jean-Yves,

Dis-moi le jour où tu viens dans le coin, nous essayerons de s'organiser une rencontre, avec grand plaisir !
A bientôt, j'espère


Bonjour Lunya,

Moi aussi, j'aimerai faire ta connaissance ! Il faut que l'on s'organise une rencontre !!!
Désolée, je n'étais pas au lycée de l'Empéri, en fait, j'ai fait mes étude dans le Var et une autre partie dans l'Aude, à Castelnaudary.

A bientôt, j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Rayonnante
Premiers messages spirituels
Rayonnante


Date d'inscription : 15/08/2012
Nombre de messages : 18
Féminin
Verseau Cheval
Age : 46
Ville : Cazan (13)

Rencontre dans les Bouches du Rhône ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les Bouches du Rhône !   Rencontre dans les Bouches du Rhône ! Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 18:43

Bonsoir,

Je pensais donner une date pour une rencontre collective dans la région salonnaise.
Le 19 ou le 20 janvier, qui serai intéressé ?

J'attend vos réponses !!!

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Solarian
Membre
Solarian


Date d'inscription : 02/01/2013
Nombre de messages : 70
Masculin
Taureau Dragon
Age : 60
Ville : Limoux 11

Rencontre dans les Bouches du Rhône ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les Bouches du Rhône !   Rencontre dans les Bouches du Rhône ! Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 22:13

Bonsoir,

Je suis vraiment tout près, étant à Cheval Blanc, Gorges de Régalon près de Cavaillon. Je n'ai que la Durance à traverser pour aller à Salon de Provence.

Par contre je suis hyper sensible aux lieux et je préfère la nature à un café ! Mais je serai heureux de rencontrer une ou deux personnes qui méditent régulièrement et qui font un travail sur soi en profondeur.

@+


Rencontre dans les Bouches du Rhône ! Riennexistedetail
Revenir en haut Aller en bas
http://www.contemplative-art.com
Jean-Yves
Membre
Jean-Yves


Date d'inscription : 13/12/2007
Nombre de messages : 1825
Masculin
Cancer Rat
Age : 63
Ville : Var

Rencontre dans les Bouches du Rhône ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les Bouches du Rhône !   Rencontre dans les Bouches du Rhône ! Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 22:24

Bonsoir

Oui super, pour moi le 19 ou le 20 Janvier c'est parfait, plutôt le 19 mais le 20 ça irait aussi.

Je préfère aussi la nature à un café... bien qu'un lieu au chaud ce serait pas mal non plus, mais de préférence pas dans un bar... Un lieu à trouver peut-être... si quelqu'un a une idée ?...

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturopathie-reflexologie-la-sainte-baume.com/
lunya
Membre
lunya


Date d'inscription : 13/07/2010
Nombre de messages : 276
Féminin
Bélier Cheval
Age : 46
Ville : ici

Rencontre dans les Bouches du Rhône ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les Bouches du Rhône !   Rencontre dans les Bouches du Rhône ! Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 23:03

Bonjour!

Pour ma part, je fais l'anniversaire de mon fils de 19 Sad

Je suis cette conversation!

Très bonne soirée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Yves
Membre
Jean-Yves


Date d'inscription : 13/12/2007
Nombre de messages : 1825
Masculin
Cancer Rat
Age : 63
Ville : Var

Rencontre dans les Bouches du Rhône ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les Bouches du Rhône !   Rencontre dans les Bouches du Rhône ! Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 12:05

Bon eh bien pour ma part ok pour le 20... disons en début d'après midi... 15 H ??? Resterait à déterminer le lieu précis que nous pourrons préciser par MP.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturopathie-reflexologie-la-sainte-baume.com/
Rayonnante
Premiers messages spirituels
Rayonnante


Date d'inscription : 15/08/2012
Nombre de messages : 18
Féminin
Verseau Cheval
Age : 46
Ville : Cazan (13)

Rencontre dans les Bouches du Rhône ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les Bouches du Rhône !   Rencontre dans les Bouches du Rhône ! Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 21:01

Coucou à tous,

J'ai eu des idées de lieu pour la rencontre.
Soit le dimanche 20 janvier au site de calès à Lamanon, vous connaissez ?? C'est magnifique !!! C'est dans la nature, seulement s'il fait beau.

Sinon, le 26 ou 27 janvier à la crêperie "Le repaire" à Vernégues. C'est petit, donc pas trop de monde, c'est mignon et on n'y mange de très bonnes crêpes !!!

Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas.

A bientôt Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Solarian
Membre
Solarian


Date d'inscription : 02/01/2013
Nombre de messages : 70
Masculin
Taureau Dragon
Age : 60
Ville : Limoux 11

Rencontre dans les Bouches du Rhône ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les Bouches du Rhône !   Rencontre dans les Bouches du Rhône ! Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 0:26

Bonjour,

J'avais aussi trouvé cet endroit à Lamanon "Les grottes de Calès" sur ma carte. Certainement facile à trouver. Il y a un parking visiteurs ? Pour moi c'est ok pour le dim 20 à 15h00 selon météo.

On confirme la veille ?
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.contemplative-art.com
Jean-Yves
Membre
Jean-Yves


Date d'inscription : 13/12/2007
Nombre de messages : 1825
Masculin
Cancer Rat
Age : 63
Ville : Var

Rencontre dans les Bouches du Rhône ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les Bouches du Rhône !   Rencontre dans les Bouches du Rhône ! Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 20:01

Ok pour moi... sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturopathie-reflexologie-la-sainte-baume.com/
Rayonnante
Premiers messages spirituels
Rayonnante


Date d'inscription : 15/08/2012
Nombre de messages : 18
Féminin
Verseau Cheval
Age : 46
Ville : Cazan (13)

Rencontre dans les Bouches du Rhône ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les Bouches du Rhône !   Rencontre dans les Bouches du Rhône ! Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 21:49

Et pour toi Lunya ???
Revenir en haut Aller en bas
lunya
Membre
lunya


Date d'inscription : 13/07/2010
Nombre de messages : 276
Féminin
Bélier Cheval
Age : 46
Ville : ici

Rencontre dans les Bouches du Rhône ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les Bouches du Rhône !   Rencontre dans les Bouches du Rhône ! Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 10:39

Aîe ma belle, je suis navrée mais ce ne sera pas pour ce week end, j'ai appris qu'il y avait une messe pour les 1 ans du départ de mon oncle... Désolée!
Revenir en haut Aller en bas
Rayonnante
Premiers messages spirituels
Rayonnante


Date d'inscription : 15/08/2012
Nombre de messages : 18
Féminin
Verseau Cheval
Age : 46
Ville : Cazan (13)

Rencontre dans les Bouches du Rhône ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les Bouches du Rhône !   Rencontre dans les Bouches du Rhône ! Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 17:12

Coucou,

Je pense qu'il va falloir remettre notre petite rencontre à un autre week-end, vu ce que la météo à prévue : Fortes pluies !!

Quand pensez-vous ??
On fixera une autre date, faites les propositions !!!

A bientôt, :BJR004:
Revenir en haut Aller en bas
simplement11
Membre
simplement11


Date d'inscription : 04/04/2012
Nombre de messages : 48
Féminin
Capricorne Coq
Age : 42
Ville : Voyage

Rencontre dans les Bouches du Rhône ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les Bouches du Rhône !   Rencontre dans les Bouches du Rhône ! Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 18:56

Bonjour !
dans les bouches du rhones à aix y a des soirées de discussion spirituelle, si ca vous interesse je vous donne le programme pour la prochaine table ronde:

Le mardi 19 février à Aix : Le mystère de la vie et de la mort.
Malgré toutes les découvertes scientifiques, la mort reste toujours une grande inconnue que les philosophies ou les religions tentent d’appréhender afin de répondre à l’énigme du sens de la vie. L’enseignement gnostique, qui explique les mondes visibles et invisibles, place l’homme face à son créateur et lui montre un autre chemin de vie.

vous avez toutes les infos sur le site www.rose-croix-d-or.org rubrique conférence

bise
Revenir en haut Aller en bas
oqau
Premiers messages spirituels
oqau


Date d'inscription : 03/07/2012
Nombre de messages : 5
Féminin
Scorpion Cochon
Age : 52
Ville : marignane

Rencontre dans les Bouches du Rhône ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les Bouches du Rhône !   Rencontre dans les Bouches du Rhône ! Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 16:51

Bonjour Rayonnante!!

je suis moi aussi des Bouches du Rhone, plus exactement de Marignane, pourquoi pas échanger sur la spiritualité, former un ptit groupe sympa,

au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sandrinebenoiton.com
Contenu sponsorisé





Rencontre dans les Bouches du Rhône ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les Bouches du Rhône !   Rencontre dans les Bouches du Rhône ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans les Bouches du Rhône !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontres spirituelles Bouches du Rhône
» Rencontre spirituelle en rhône-alpes
» 5 jours de jeûne en résidence cet été dans un chalet dans les Alpes
» Rencontres dans le 06
» Période de jeûne de 5 jours dans un chalet dans les Alpes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Rencontre toutes régions de France - Rencontre spirituelle-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit