Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retraites de méditation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roland DELSA

Roland DELSA


Date d'inscription : 10/02/2013
Nombre de messages : 1
Masculin
Vierge Singe
Age : 67
Ville : Liège

Retraites de méditation Empty
MessageSujet: Retraites de méditation   Retraites de méditation Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 5:51

[Cher(e)s ami(e)s,
Dans le cadre de mes activités, j'organise régulièrement des retraites en milieu abbatial dans une région privilégiée de Belgique ... car je suis belge !
Le succès croissant de mes activités m'oblige à me délocaliser. Raison pour laquelle, je compte développer mes activités résidentielles en France.
Si certains d'entre-vous peuvent m'aider à trouver un ou l'autre endroit calme et serein, j'en serais ravis.
Merci d'avance pour votre réponse.
flower
Roland]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rolanddelsa.com
Thorsum
Membre
Thorsum


Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 2114
Masculin
Cancer Chien
Age : 41
Ville : Paris

Retraites de méditation Empty
MessageSujet: Re: Retraites de méditation   Retraites de méditation Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 11:53

Bonjour Roland,

peux tu nous en dire plus sur tes activités et leur déroulement, quelles sont les caractéristiques du lieu que tu recherches? Par exemple est ce que tu souhaites d'abord organiser des stages à la journée ou des stages résidentiel? Est ce que tu as une préférence de localisation en France?
Revenir en haut Aller en bas
 
Retraites de méditation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos Expériences sur les Retraites Spirituelles .
» Festival de la méditation - troisième partie - Atelier de Méditation (plusieurs dates)
» La méditation dynamique (méditation Osho)
» meditation qu'est?
» Méditation pour être heureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Thérapeutes - stages - ateliers-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com