Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Rencontres dans le 06

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rencontres dans le 06  Empty
MessageSujet: Rencontres dans le 06    Rencontres dans le 06  Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 12:03

cheers    Je suis tte nouvelle ds le 06 , plus particulierement Cagnes sur mer .je suis une j femme de 42 ans , celib , et suis infirmiere !!!

J aimerais bcoup rencontrer des personnes ayant les memes interets que moi , enfin , plutot ouverture du coeur et de l esprit .
J ai deja repéré des cours de yoga pr septembre ..... mais si qqs internautes du 06 pouvaient se reconnaitre ??? .... pourquoi ne pas echanger ???


Dernière édition par Alaka le Sam 17 Aoû 2013 - 12:38, édité 1 fois (Raison : Absence de majuscule dans le titre du topic.)
Revenir en haut Aller en bas
Laodicée
Membre
Laodicée


Date d'inscription : 01/12/2010
Nombre de messages : 58
Masculin
Taureau Singe
Age : 68
Ville : Golfe Juan

Rencontres dans le 06  Empty
MessageSujet: Re: Rencontres dans le 06    Rencontres dans le 06  Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 21:36

Je découvre ce post tardivement.
Il y a quelques lueurs spirituelles dans le 06 (pas beaucoup !).
Près de Cagnes, le petit mas organise tous les 15 j des échanges avec un invité. C'est limité aux approches non-duelles, donc il faut aimer et avoir fait un certain parcours (lepetitmas.fr).
A Nice, il y a les réunions organisées par Joseph, mais les gens du forum se comptent sur les doigts de la main. Le pb, c'est souvent de trouver un endroit.
Si quelqu'un trouve un endroit à Cagnes (par ex. le café près de l'église), je suis prêt à venir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontres dans le 06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création d'une colocation dans une maison + F2 au calme dans la nature
» Période de jeûne de 5 jours dans un chalet dans les Alpes
» L'art d'être dans l'instant présent dans le christianisme orthodoxe
» 5 jours de jeûne en résidence cet été dans un chalet dans les Alpes
» Le nombre 22 dans ma vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Rencontre toutes régions de France - Rencontre spirituelle-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit