Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Minéraux et sexualité

Aller en bas 
+6
Calice
apprentie
Hidraya
kores
nordevan
Labradorite33
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Labradorite33
Membre
Labradorite33


Date d'inscription : 20/07/2011
Nombre de messages : 103
Féminin
Capricorne Coq
Age : 42
Ville : Le monde

 - Minéraux et sexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Minéraux et sexualité    - Minéraux et sexualité - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 15:00

Rappel du premier message :

Bonjour,

J'aurais aimé savoir quelle pierre serait la mieux adaptée pour retrouver gout à la sexualité?
Et aussi comment l'utiliser? J'ai entendu parler de la jaspe rouge mais aussi de la cornaline, mais je ne sais pas laquelle est la mieux.

Est ce que quelqu'un peut m'aider? Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Calice
Membre
Calice


Date d'inscription : 26/12/2012
Nombre de messages : 326
Féminin
Vierge Tigre
Age : 61
Ville : clermont

 - Minéraux et sexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minéraux et sexualité    - Minéraux et sexualité - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 20:17

nordevan a écrit:
Calice a écrit:


Il serait trop simple que le désir sexuel chez un humain n'ait plus de raison d'être pour s'éteindre .
Si, c'est une réalité biologique.

La Libido n'est pas seulement liée à la procréation , si c'est ca que vous voulez dire .
Revenir en haut Aller en bas
Calice
Membre
Calice


Date d'inscription : 26/12/2012
Nombre de messages : 326
Féminin
Vierge Tigre
Age : 61
Ville : clermont

 - Minéraux et sexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minéraux et sexualité    - Minéraux et sexualité - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 20:22

Hermann a écrit:
Calice a écrit:
Oui mais l'être humain est sur terre pour progresser et évoluer, s'individualiser , donc se déconditioner du groupe :l'homme n'est pas un animal dépendant du groupe a part si il est mouton , il a le libre arbitre et peut très bien se démarquer .


Calice a écrit:
si c'est de Jung c'est fou ce qu'il a pu dire comme conneries !


Calice a écrit:
Jung comme Freud a dit des vérités mais aussi des faussetés :et là c'est le pompon .

A propos de "faussetés", on dit "s'individuer", et non "s'individualiser".


Les deux mots n'ont pas le même sens et j'ai bien employé le bon mot :c'est bien individualiser que j'ai voulu dire , c'est à dire se séparer du groupe , avoir sa propre identité .

Alors qu'individuer n'a pas le même sens :cela signifie devenir ce qu'on a en potentiel (par exemple un bébé de sexe féminin deviendra une femme : sa croissance psycho sexuelle lui permettra de se développer harmonieusement et de devenir ce qu'elle porte en germe ) , et ce n'est pas cela que j'ai voulu dire .


Dernière édition par Calice le Jeu 10 Jan 2013 - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kores
Membre
kores


Date d'inscription : 19/04/2012
Nombre de messages : 1277
Masculin
Taureau Chien
Age : 53
Ville : Sud-Ouest

 - Minéraux et sexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minéraux et sexualité    - Minéraux et sexualité - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 20:26

Yep j'ai trouvé une pierre qui ira bien pour la femme insensible.

La pierre ponce. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Calice
Membre
Calice


Date d'inscription : 26/12/2012
Nombre de messages : 326
Féminin
Vierge Tigre
Age : 61
Ville : clermont

 - Minéraux et sexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minéraux et sexualité    - Minéraux et sexualité - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 20:37

Calice a écrit:
Hermann a écrit:
Calice a écrit:
Oui mais l'être humain est sur terre pour progresser et évoluer, s'individualiser , donc se déconditioner du groupe :l'homme n'est pas un animal dépendant du groupe a part si il est mouton , il a le libre arbitre et peut très bien se démarquer .


Calice a écrit:
si c'est de Jung c'est fou ce qu'il a pu dire comme conneries !


Calice a écrit:
Jung comme Freud a dit des vérités mais aussi des faussetés :et là c'est le pompon .

A propos de "faussetés", on dit "s'individuer", et non "s'individualiser".


Les deux mots n'ont pas le même sens et j'ai bien employé le bon mot :c'est bien individualiser que j'ai voulu dire , c'est à dire se séparer du groupe .

Alors qu'individuer n'a pas le même sens :cela signifie devenir ce qu'on a en potentiel (par exemple un bébé de sexe féminin deviendra une femme : sa croissance psycho sexuelle lui permettra de se développer harmonieusement et de devenir ce qu'elle porte en germe ) , et ce n'est pas cela que j'ai voulu dire .

Et d'ailleurs au niveau de l'individualisation je peux rajouter que ce terme concerne aussi la phrase mystérieuse qui a agfit couler beaucoup d'encre :
"les premiers seront les derniers et , les derniers seront les premiers "

les premier seront les derniers fusionnés
les derniers seront les premiers refondus

quand on est refondu on n'est pas individualisé
Qaund on est individualisé on a une existance et une identité propre :c'est le but de la seconde mort .
Les animaux à la mort rejoigne leur égrégore et se fonde dass la le groupe , aucune individualisation , alors que l'homme spirituel qui a développé son corps glorieux et réussit donc à s'individualiser survit à la seconde mort .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - Minéraux et sexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minéraux et sexualité    - Minéraux et sexualité - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 22:54

Calice a écrit:

les premier seront les derniers fusionnés
les derniers seront les premiers refondus

quand on est refondu on n'est pas individualisé
Qaund on est individualisé on a une existance et une identité propre :c'est le but de la seconde mort .
Les animaux à la mort rejoigne leur égrégore et se fonde dass la le groupe , aucune individualisation , alors que l'homme spirituel qui a développé son corps glorieux et réussit donc à s'individualiser survit à la seconde mort .

Oh là! On va loin là! Bien loin du sujet initial.
Tes sources? Jacques Breyer?
Et selon toi qu'arrive t-il aux hommes lambdas qui n'ont pas développé de corps glorieux? (99.999 pour cent des humains).
Revenir en haut Aller en bas
Osentamusen
Premiers messages spirituels
Osentamusen


Date d'inscription : 05/01/2013
Nombre de messages : 19
Masculin
Sagittaire Singe
Age : 31
Ville : Elliv

 - Minéraux et sexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minéraux et sexualité    - Minéraux et sexualité - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 23:38

Ils n'ont pas d'âme!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - Minéraux et sexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minéraux et sexualité    - Minéraux et sexualité - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 23:40

Osentamusen a écrit:
Ils n'ont pas d'âme!^^

Sur quoi te base-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - Minéraux et sexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minéraux et sexualité    - Minéraux et sexualité - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 11:45

Ludovic2 a écrit:

Oh là! On va loin là! Bien loin du sujet initial.

Voui-voui... ça risque de sortir du sujet initial.
Si cette discussion inspire quelqu'un pour l'ouverture d'un nouveau topic... :jap:
:BJR004:
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

 - Minéraux et sexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minéraux et sexualité    - Minéraux et sexualité - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 11:51

Citation :
Ils n'ont pas d'âme!^^

Hum , tout au plus on peut se rendre compte que l'on pas d'âme à ne pas voire l'âme chez l'autre , love .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - Minéraux et sexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minéraux et sexualité    - Minéraux et sexualité - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 12:22

Alaka a écrit:
Ludovic2 a écrit:

Oh là! On va loin là! Bien loin du sujet initial.

Voui-voui... ça risque de sortir du sujet initial.
Si cette discussion inspire quelqu'un pour l'ouverture d'un nouveau topic... :jap:
:BJR004:

C'est fait
https://spiritpartage.forumactif.com/t8942-avoir-ou-ne-pas-avoir-une-ame-telle-est-la-question#192792
Revenir en haut Aller en bas
Osentamusen
Premiers messages spirituels
Osentamusen


Date d'inscription : 05/01/2013
Nombre de messages : 19
Masculin
Sagittaire Singe
Age : 31
Ville : Elliv

 - Minéraux et sexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minéraux et sexualité    - Minéraux et sexualité - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 13:31

Petite précision, je ne suis pas l'auteur du dernier post fait avec mon pseudonyme (désolé du dérangement).
Revenir en haut Aller en bas
Hidraya
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/10/2012
Nombre de messages : 3357
Masculin
Lion Singe
Age : 55
Ville : Barcelone

 - Minéraux et sexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minéraux et sexualité    - Minéraux et sexualité - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 14:05

Calice a écrit:


:c'est le but de la seconde mort .
Les animaux à la mort rejoigne leur égrégore et se fonde dass la le groupe , aucune individualisation , alors que l'homme spirituel qui a développé son corps glorieux et réussit donc à s'individualiser survit à la seconde mort .

La seconde mort??? Shocked c est de toi? Qu est ce que ça veut dire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - Minéraux et sexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minéraux et sexualité    - Minéraux et sexualité - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 14:32

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - Minéraux et sexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minéraux et sexualité    - Minéraux et sexualité - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 10:47

sunny coucou !!
je ne sais pas si ça peut vous aider , mais , j ai eue des souçis de libido , a un moment de ma vie , et une plante ttte simple m a bcoup aidé : l ortie !!
Oui , des infusions d ortie , que je prenais pr me purifier , suite a une visite chez un magnetiseur et une libido incroyable a commencé a s installer !!! bounce !!!
Donc , voilà , ça ne coute pas grand chose d'essayer !! .... sorry pour les pierres , je ne sais pas .......
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

 - Minéraux et sexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minéraux et sexualité    - Minéraux et sexualité - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 14:44

Osentamusen a écrit:
Petite précision, je ne suis pas l'auteur du dernier post fait avec mon pseudonyme (désolé du dérangement).

On a tous des difficultés avec nos différentes personnalités , il faut espérer que les problèmes de libido de cette personne qui est l'objet de ce topic se sont arrangés avec le Printemps , love .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - Minéraux et sexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minéraux et sexualité    - Minéraux et sexualité - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 10:40

Labradorite33 a écrit:
Bonjour,

J'aurais aimé savoir quelle pierre serait la mieux adaptée pour retrouver gout à la sexualité?
Et aussi comment l'utiliser? J'ai entendu parler de la jaspe rouge mais aussi de la cornaline, mais je ne sais pas laquelle est la mieux.

Est ce que quelqu'un peut m'aider? Merci à vous.
Bonjour Labradorite33. J'ai peut être la solution Very Happy J'ai sur ma table de nuit un quartz rose, qu'il faut bien entendu, purifier et recharger avant utilisation. Cette pierre m'a bcp aidé à retrouver un équilibre sexuel. La pierre n'est pas la seule réponse aux problèmes de libido... il faudrait aussi chercher du côté des hormones. Un "enfantement" perturbe bcp le taux d'hormones, qui est au top niveau durant la grossesse pour s'effondrer au moment de l'accouchement. Bonne continuation hello !
Revenir en haut Aller en bas
Cervine8
Membre
Cervine8


Date d'inscription : 11/11/2013
Nombre de messages : 119
Féminin
Gémeaux Cochon
Age : 40
Ville : Suisse

 - Minéraux et sexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minéraux et sexualité    - Minéraux et sexualité - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 11:36

Quelle discussion passionnante! J'ai tout dévoré... Very Happy En ce qui concerne la pierre, je conseillerais un grenat à mettre sur la table de nuit ou, mieux, sur la tête du lit. Mais, comme le disait très bien Mister X, la communication entre les partenaires est aussi très importante. La pierre toute seule ne peut pas faire des miracles... Et c'est vrai que se prendre la tête est très néfaste pour la libido... Je suis déjà passée par-là! Lââââchez prise et tout ira bien! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - Minéraux et sexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minéraux et sexualité    - Minéraux et sexualité - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 10:32

L'attention et la tendresse relèvent le désir. sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
Minéraux et sexualité
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les minéraux et les chakras
» bourses mineraux et fossiles
» Salon des minéraux à Nîmes
» un musée sur les mineraux au Japon
» Les huiles et les elixirs de minéraux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Lithothérapie - Minéralogie - Cristallotherapie-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit