Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Minéraux et sexualité

Aller en bas 
+6
Calice
apprentie
Hidraya
kores
nordevan
Labradorite33
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Labradorite33
Membre
Labradorite33


Date d'inscription : 20/07/2011
Nombre de messages : 103
Féminin
Capricorne Coq
Age : 42
Ville : Le monde

 - Minéraux et sexualité Empty
MessageSujet: Minéraux et sexualité    - Minéraux et sexualité Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 15:00

Bonjour,

J'aurais aimé savoir quelle pierre serait la mieux adaptée pour retrouver gout à la sexualité?
Et aussi comment l'utiliser? J'ai entendu parler de la jaspe rouge mais aussi de la cornaline, mais je ne sais pas laquelle est la mieux.

Est ce que quelqu'un peut m'aider? Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - Minéraux et sexualité Empty
MessageSujet: Re: Minéraux et sexualité    - Minéraux et sexualité Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 15:24


Bonjour à vous tous.
Bonjour Labradorite33.

Je ne sais pas s'il existe des pierres pour retrouver le goût à la sexualité.

Je pense qu'il serait plus judicieux de travailler sur le traumatisme sous-adjacent qui t'a fait perdre le goût à la sexualité.

Assure-toi aussi que tu n'aies pas une carence en vitamine D.

Bisous

Revenir en haut Aller en bas
Labradorite33
Membre
Labradorite33


Date d'inscription : 20/07/2011
Nombre de messages : 103
Féminin
Capricorne Coq
Age : 42
Ville : Le monde

 - Minéraux et sexualité Empty
MessageSujet: Re: Minéraux et sexualité    - Minéraux et sexualité Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 15:34

En fait c'est pour une amie qui a eu un bébé il y a 6 mois à peu près.
Elle n'a plus d'envie. Pourtant elle aime son compagnon, tout se passe bien dans leur couple.
Lui la désire mais pas elle.

Alors peut être est ce le fait qu'elle a son enfant à présent et qu'elle s'y consacre...je ne sais pas.

Merci de ton aide Anubis.
Revenir en haut Aller en bas
nordevan
Membre
avatar


Date d'inscription : 24/10/2008
Nombre de messages : 1533
Masculin
Capricorne Rat
Age : 75
Ville : Nord

 - Minéraux et sexualité Empty
MessageSujet: Re: Minéraux et sexualité    - Minéraux et sexualité Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 15:44

Labradorite33 a écrit:
En fait c'est pour une amie qui a eu un bébé il y a 6 mois à peu près.
Elle n'a plus d'envie. Pourtant elle aime son compagnon, tout se passe bien dans leur couple.
Lui la désire mais pas elle.


La baisse (voire la perte) de la libido pour une femme, dans ce contexte, est tout à fait normale.
Revenir en haut Aller en bas
http://numerologue.net
Invité
Invité
avatar



 - Minéraux et sexualité Empty
MessageSujet: Re: Minéraux et sexualité    - Minéraux et sexualité Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 19:24

Bonsoir nordevan.

nordevan a écrit:
Labradorite33 a écrit:
En fait c'est pour une amie qui a eu un bébé il y a 6 mois à peu près.
Elle n'a plus d'envie. Pourtant elle aime son compagnon, tout se passe bien dans leur couple.
Lui la désire mais pas elle.


La baisse (voire la perte) de la libido pour une femme, dans ce contexte, est tout à fait normale.

Je suis aussi de l'avis de nordevan.

...

Labradorite33, que ton amie n'hésite pas à faire une cure de minéraux et de vitamines BIO pour compenser les pertes qu'il y a eu lors de la grossesse et de l'accouchement.
C'est aussi pour cela que la libido en a pris un coup.



Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Labradorite33
Membre
Labradorite33


Date d'inscription : 20/07/2011
Nombre de messages : 103
Féminin
Capricorne Coq
Age : 42
Ville : Le monde

 - Minéraux et sexualité Empty
MessageSujet: Re: Minéraux et sexualité    - Minéraux et sexualité Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 9:16

Oui j'avais déjà entendu parlé d'une baisse de libido après un accouchement.

Anubis quand tu parles d'une cure de minéraux, tu penses à quoi exactement?

Je pensais lui offrir un quartz rose afin qu'elle reprenne confiance aussi en elle.

Le soucis c'est qu'elle se met la pression que ce soit dans sa vie perso et pour le boulot et finalement elle se bloque, se censure elle même...:/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - Minéraux et sexualité Empty
MessageSujet: Re: Minéraux et sexualité    - Minéraux et sexualité Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 10:07

La libido est un sujet délicat à traiter, il y a de plus une pression sociale incroyable à ce sujet. Comme si les gens étaient des robots. Je pense aussi que ton amie, après un accouchement, voit une accalmie naturelle de ses désirs. Ca reviendra, ou pas. Il y a peut être aussi un souci avec son mari. C'est difficile de juger de cela sans avoir en mains toutes les données du problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - Minéraux et sexualité Empty
MessageSujet: Re: Minéraux et sexualité    - Minéraux et sexualité Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 10:14

Bonjour Labradorite33.

Labradorite33 a écrit:
Oui j'avais déjà entendu parlé d'une baisse de libido après un accouchement.

Anubis quand tu parles d'une cure de minéraux, tu penses à quoi exactement?

Je pensais lui offrir un quartz rose afin qu'elle reprenne confiance aussi en elle.

Le soucis c'est qu'elle se met la pression que ce soit dans sa vie perso et pour le boulot et finalement elle se bloque, se censure elle même...:/

Je pense à des comprimés de multivitamines et minéraux pour l'aider à rééquilibrer son organisme (La marque SOLGAR est très bonne. C'est celle que j'utilise en cures, en automne et au printemps).
Car une grossesse et un accouchement puise beaucoup dans les réserves.

La spiruline,le pollens, la gelée royale, la maca, l'eau de mer sont aussi très utiles.

Il lui serait aussi profitable de consulter un naturophate. Voici un lien. Elle pourra éventuellement en consulter un proche de chez elle. Voir la liste dans le site:

http://www.naturopathe.net/naturopathie-naturopathe

Je n'ai rien contre les médecins allopathes, mais ils ne tiennent pas compte de l'individualité entière, mais généralement que du corps physique.

Un naturopathe tient compte de tous les corps (physique, bioénergétique, éthérique, émotionnel, mental, intuitif et spirituel).

Un médecin allopathe dira rarement qu'il faut rééquilibrer son organisme en vitamines et en minéraux. (parcontre, il ne faut jamais effectuer une cure de multi-vitamines et de minéraux lors de la grossesse. Ce n'est pas indiqué).

Il dira aussi rarement qu'il faut maintenir la flore intestinale en parfaite condition. Car une flore intestinale insufisante, ce sont des maladies assurées.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
nordevan
Membre
avatar


Date d'inscription : 24/10/2008
Nombre de messages : 1533
Masculin
Capricorne Rat
Age : 75
Ville : Nord

 - Minéraux et sexualité Empty
MessageSujet: Re: Minéraux et sexualité    - Minéraux et sexualité Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 10:17

oui, Anubis, les multivitamines naturelles ne peuvent pas faire de mal. Mais, là, l'absence de libido est un phénomène normal, naturel.
Revenir en haut Aller en bas
http://numerologue.net
Invité
Invité
avatar



 - Minéraux et sexualité Empty
MessageSujet: Re: Minéraux et sexualité    - Minéraux et sexualité Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 11:01

Tout à fait.

Je vais toutefois prendre un exemple.

Une personne a des troubles cardiovasculaires, rénaux, osseux, immunitaires. Troubles de la personnalité de type névrotique, une anxiété, une hypochondrie, des phobies voire une dépression.
Hyperexcitabilité nerveuse et musculaire avec survenue de crampes, fourmillements, sensibilité exagérée au stress, spasmes artériels, insomnies, augmentation du rythme cardiaque, réactions allergiques, vertiges, migraines, anxiété, hyperémotivité, fatigue psychique et musculaire, refroidissement des extrémités par temps froid et humide (syndrome de Raynaud).

... etc

Dans cet exemple, cette personne a une carence en magnésium plus ou moins importante.

Bien sûr, les causes sont psychiques avant tout, mais dans l'organisme, la carence en magnésium a des répercutions dans tous les corps.

Bien souvent la baisse de libido est dûe à une ou plusieurs peurs inconscientes. Et bien souvent aussi, à des manques de minéraux et de vitamines dans l'organisme. Ce qui peut entrainer une maladie. Et les gens malades ont souvent des problèmes de libido.

...

Nous parlons de la libido.

Je suis d'accord avec ce que tu as écris.

Toutefois, pour les hommes, s'ils prennent des comprimés de MACA Bio * (qui est une racine, donc un produit naturel) je peux dire que côté libido, ils auront vraiment un plus... Ils ne trouveront plus d'excuse de ce côté là... Razz )

Et c'est beaucoup moins cher que d'acheter du VIGRA qui est un produit chimique et qui a des effets secondaires.

Un de mes frères avait des problèmes érectibles. Son pharmacien lui avait prescrit du VIGRA qui est un produit très cher. 50€ la boite pour une durée de "traitement" de 7 ou 15 jours. Aïe! Aïe! Aïe le trou dans son budget...

Lorsque j'avais appris qu'il avait des problèmes érectibles, je lui avais conseillé de prendre des comprimés de MACA bio (19€ la boite pour une durée de 'traitement" 2 mois environ).
Depuis, il n'a plus de problème de ce côté là. Car, psychiquement ça avait eut aussi des effets positifs...

* De la marque Flamant vert, par exemple qui sont purs. C'est à dire qui ne contiennent pas d'autres éléments comme le talc par exemple.

Bisous









Dernière édition par Anubis le Mer 9 Jan 2013 - 11:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
nordevan
Membre
avatar


Date d'inscription : 24/10/2008
Nombre de messages : 1533
Masculin
Capricorne Rat
Age : 75
Ville : Nord

 - Minéraux et sexualité Empty
MessageSujet: Re: Minéraux et sexualité    - Minéraux et sexualité Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 11:25

Ce que tu dis, Anubis, est fort juste et je te remercie pour ta contribution.

J'ajouterai une précision : le devenir (continuation ou arrêt) de la libido chez une femme dépend du nombre d'enfants de la fratrie nécessaire à la survie du groupe identitaire auquel appartient cette femme. Si le nombre d'enfants est atteint, la libido n'a plus lieu d'être, et alors disparaît.

1ère remarque : l'homme (le mâle) n'est pas tributaire de ce processus.

2ème remarque : Quelle injustice!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://numerologue.net
kores
Membre
kores


Date d'inscription : 19/04/2012
Nombre de messages : 1277
Masculin
Taureau Chien
Age : 53
Ville : Sud-Ouest

 - Minéraux et sexualité Empty
MessageSujet: Re: Minéraux et sexualité    - Minéraux et sexualité Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 12:04

Labradorite33 a écrit:
Alors peut être est ce le fait qu'elle a son enfant à présent et qu'elle s'y consacre...je ne sais pas.

La sexualité présente, notamment, des aspects vénusiens denses qui n'ont pas facilement leur place dans la liaison mère et jeune enfant, qui quant à eux dirigent vers la pureté et les sentiments d'ordre élevé. Aucun jugement de valeur là dedans.
Peut être faut il aborder une nouvelle sexualité d'ordre lunaire (tendresse) plutôt que vénusienne (passions), voyez vous la différence ?
J'ai quelques doutes sur les effets d'une pierre dans la question, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
nordevan
Membre
avatar


Date d'inscription : 24/10/2008
Nombre de messages : 1533
Masculin
Capricorne Rat
Age : 75
Ville : Nord

 - Minéraux et sexualité Empty
MessageSujet: Re: Minéraux et sexualité    - Minéraux et sexualité Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 12:27

kores a écrit:

La sexualité présente, notamment, des aspects vénusiens denses qui n'ont pas facilement leur place dans la liaison mère et jeune enfant, qui quant à eux dirigent vers la pureté et les sentiments d'ordre élevé. Aucun jugement de valeur là dedans.
Peut être faut il aborder une nouvelle sexualité d'ordre lunaire (tendresse) plutôt que vénusienne (passions), voyez vous la différence ?
Tu as raison, Kores. Mais, nous parlons de la "détermination" . La libido de la femme est déterminée psychologiquement et biologiquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://numerologue.net
Hidraya
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/10/2012
Nombre de messages : 3357
Masculin
Lion Singe
Age : 55
Ville : Barcelone

 - Minéraux et sexualité Empty
MessageSujet: Re: Minéraux et sexualité    - Minéraux et sexualité Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 12:38

Eh Ben vous en savez des choses, Messieurs Laughing ..... Moi rien du tout, j y connais rien, je peux pas t aider.. Je me sui jamais posée de questions... Et peut être c est ça le truc... Accepter une situation et passe demander le pourquoi du comment et finir par en souffrir... Je me rappelle plus de comment c était pour moi, c etait comme ca devait etre, et je dirais qu il ne faut pas y voir un probleme.... La vie est simple... Un peu de patience, j en sais rien moi, mais avant de prendre des trucs, même soi disant naturel ( car le naturel c est de s alimenter normalement. Point.), je ne me prendrais pas trop la tête, car ça crée des vibrations négatives. Accepter la situation, cool, se détendre, pas se compliquer... Y a pas de règles, elle vit cela, bon Ben voilà, il ne sert a rien d agiter son mental, créer des émotions négatives, et créer d autres problèmes.... Cooollllll..... Patience...... Savoir accepter, reconnaître, et ça revient sûrement.
Et je ne crois pas qu il y a de c est normal, c est pas normal. Chacun est différent, c est tout. Trop de questions, ça embrouille parfois le système intérieur, ça oui.
Il en est de même pour toute la gestion d un bébé. J hallucine sur tout ce que je vois et entends... Faites pas ci comme ça, faites ceci comme ci. .... N importe quoi ! Une mère sait ce qu elle a a faire, c est naturel, instinctif... N écoutez personne, que vous, car c est vous et seulement vous qui savez ce qui est bien ou pas bien... La vie est simple et magique.... On se met des barrières qui ensuite créent les problèmes... Toujours cette maudite peur.... Bon j arrête parce que je sens que je pourrais avoir la parlotte...
sunny
Revenir en haut Aller en bas
kores
Membre
kores


Date d'inscription : 19/04/2012
Nombre de messages : 1277
Masculin
Taureau Chien
Age : 53
Ville : Sud-Ouest

 - Minéraux et sexualité Empty
MessageSujet: Re: Minéraux et sexualité    - Minéraux et sexualité Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 13:15

Hidraya a écrit:
J' hallucine sur tout ce que je vois et entends... Faites pas ci comme ça, faites ceci comme ci. .... N importe quoi ! Une mère sait ce qu elle a a faire, c est naturel, instinctif... N écoutez personne, que vous, car c est vous et seulement vous qui savez ce qui est bien ou pas bien... La vie est simple et magique.... On se met des barrières qui ensuite créent les problèmes... Toujours cette maudite peur.... Bon j arrête parce que je sens que je pourrais avoir la parlotte...
sunny

Bof tu sais, Hidraya, faut pas donner à tout ce qui est écrit plus d'importance que ça n'en a.
La plupart des éléments fournis sur ce forum sont jetés dans un puits sans fond. Malgré tout, c'est mieux que rien, c'est un passe temps, c'est intéressant même à une niveau purement théorique, et même s'il s'agissait de simples "bavardages" (pourtant dieu sait si j'ai horreur du blabla parfois).
Fondamentalement je suis bien d'accord, une mère qui n'a plus de libido n'a forcément pas le besoin de trouver un remède magique, qui serait à prendre avec des pincettes d'ailleurs pour X raisons. Mais si elle demande, on répond.
Faut en jouer de tout ça aussi. Quand je prends parfois de la racine maca, je m'amuse, je relativise, tout cela n'est pas grand chose, c'est ça aussi la simplicité.
Revenir en haut Aller en bas
Hidraya
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/10/2012
Nombre de messages : 3357
Masculin
Lion Singe
Age : 55
Ville : Barcelone

 - Minéraux et sexualité Empty
MessageSujet: Re: Minéraux et sexualité    - Minéraux et sexualité Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 13:36

Ok Kores. Si tu savais tout ce qui me passe au dessus, ou plutôt au dessous... Peu importe
." Si elle demande, on répond", ce que je fais aussi, a ma manière évidemment... Laughing
Et puis, pour continuer Laughing , je crois que tout passe par la connaissance de soi. se connaitre , s accepter, et les choses de ce genre sont fluides ensuite, il me semble.... Aussi avec mon message je veux dire que les médias ou autres, nous disent : ça c est normal, ça c est pas normal... J ai récemment lu que le Fancais manque a présent de vitamine D... Mdr.... A force de lui dire de ne pas aller au soleil, il n y va plus, il a peur du cancer de la peau ( c est même sa peur qui peut lui provoquer d ailleurs, sans soleil), et toc! Manque de vitamine D!! Et c est grave de manquer de vitamine D. "Alors prenez des compléments en pastilles maintenant", nous disent ils! Mais les pastilles c est naturel??? . Sur ce, je vais prendre un peu de vitamine D , le temps est magnifique, et puis on sait jamais comment sera la suite de l hiver.... Pourquoi ne sommes nous plus capables de savoir par nous même ? La peur?
Bon ok j arrête, pas de HS.... Non non non...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - Minéraux et sexualité Empty
MessageSujet: Re: Minéraux et sexualité    - Minéraux et sexualité Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 13:49

kores a écrit:
Hidraya a écrit:
J' hallucine sur tout ce que je vois et entends... Faites pas ci comme ça, faites ceci comme ci. .... N importe quoi ! Une mère sait ce qu elle a a faire, c est naturel, instinctif... N écoutez personne, que vous, car c est vous et seulement vous qui savez ce qui est bien ou pas bien... La vie est simple et magique.... On se met des barrières qui ensuite créent les problèmes... Toujours cette maudite peur.... Bon j arrête parce que je sens que je pourrais avoir la parlotte...
sunny

Bof tu sais, Hidraya, faut pas donner à tout ce qui est écrit plus d'importance que ça n'en a.
La plupart des éléments fournis sur ce forum sont jetés dans un puits sans fond. Malgré tout, c'est mieux que rien, c'est un passe temps, c'est intéressant même à une niveau purement théorique, et même s'il s'agissait de simples "bavardages" (pourtant dieu sait si j'ai horreur du blabla parfois).Fondamentalement je suis bien d'accord, une mère qui n'a plus de libido n'a forcément pas le besoin de trouver un remède magique, qui serait à prendre avec des pincettes d'ailleurs pour X raisons. Mais si elle demande, on répond.
Faut en jouer de tout ça aussi. Quand je prends parfois de la racine maca, je m'amuse, je relativise, tout cela n'est pas grand chose, c'est ça aussi la simplicité.

Bon, je vais faire du VTT. Au moins je perdrai moins de temps en bavardages inutiles.
Rire Rire Rire Rire Rire Rire

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
apprentie
Membre
apprentie


Date d'inscription : 04/08/2011
Nombre de messages : 293
Féminin
Scorpion Cochon
Age : 52
Ville : montagne du sud est

 - Minéraux et sexualité Empty
MessageSujet: Re: Minéraux et sexualité    - Minéraux et sexualité Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 15:08

pour la sexualité les pierres rouges sont efficaces...le rubis et le grenat par exemple...
c'est normal qu'après un accouchement , la libido se transforme,
déjà , ya une raison hormonal..
aussi si le corps a subi un traumatisme tel que épisio, et encore le regard que l'on peut porter sur son corps en rondeurs...

au début , j'ai du un peu me forcer pour me remettre dans le bain...et comme c'est en mangeant que l'on retrouve l'appétit...cela n'a été qu"une explosions de sensations nouvelles et plus féminines et intenses...belles découvertes pour une femme qui n'est plus une enfant...pour une mère qui est aussi une amoureuse amante... :animaux2843:
Revenir en haut Aller en bas
Calice
Membre
Calice


Date d'inscription : 26/12/2012
Nombre de messages : 326
Féminin
Vierge Tigre
Age : 61
Ville : clermont

 - Minéraux et sexualité Empty
MessageSujet: Re: Minéraux et sexualité    - Minéraux et sexualité Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 18:51

nordevan a écrit:
oui, Anubis, les multivitamines naturelles ne peuvent pas faire de mal. Mais, là, l'absence de libido est un phénomène normal, naturel.


Je rebondis car cela fait plusieurs fois que vous affirmez qu’une baisse de libido après un accouchement est normale :c’est complètement faux .C’est peut être courant et habituel mais pas normal.

Que faites vous des femmes qui ont une libido accrue pendant la grossesse et après ???
ce n'est pas parce qu'une femme est fixée sur son bébé après l'accouchement et délaisse son mari qu'elle a un comportement normal , celle qui concilie les deux est plus normale , car mieux dans sa tête et plus épanouie .

La libido étant une énergie , sa présence est un signe de bonne santé psychique et donc normale , c’est le manque de libido qui crée un malaise qui est anormale ;ce qui crée un malaise est toujours anormal .
L es femmes ayant une surcroit de libido après accouchement sont légion mais on n’en parlent jamais car elles ne se plaignent pas .
Alors les médecins et autres psy vont parler de normalité quand on femme n’a plus de libido après accouchement parce qu’ils en voient qui se plaignent : ce qui n’est pas une preuve de normalité mais de malaise.

l


Dernière édition par Calice le Mer 9 Jan 2013 - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calice
Membre
Calice


Date d'inscription : 26/12/2012
Nombre de messages : 326
Féminin
Vierge Tigre
Age : 61
Ville : clermont

 - Minéraux et sexualité Empty
MessageSujet: Re: Minéraux et sexualité    - Minéraux et sexualité Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 18:52

Calice a écrit:
nordevan a écrit:
oui, Anubis, les multivitamines naturelles ne peuvent pas faire de mal. Mais, là, l'absence de libido est un phénomène normal, naturel.


Je rebondis car cela fait plusieurs fois que vous affirmez qu’une baisse de libido après un accouchement est normal :c’est complètement faux .C’est peut être courant et habituel mais pas normal.

Que faites vous des femmes qui ont une libido accrue pendant la grossesse et après , épisiotomie ou pas ???
ce n'est pas parce qu'une femme est fixée sur son bébé après l'accouchement et délaisse son mari qu'elle a un comportement normal , celle qui concilie les deux est plus normale , car mieux dans sa tête et plus épanouie .

La libido étant une énergie , sa présence est un signe de bonne santé psychique et donc normale , c’est le manque de libido qui crée un malaise qui est anormale ;ce qui crée un malaise est toujours anormal .
L es femmes ayant une surcroit de libido après accouchement sont légion mais on n’en parlent jamais car elles ne se plaignent pas .
Alors les médecins et autres psy vont parler de normalité quand on femme n’a plus de libido après accouchement parce qu’ils en voient qui se plaignent : ce qui n’est pas une preuve de normalité mais de malaise.

l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - Minéraux et sexualité Empty
MessageSujet: Re: Minéraux et sexualité    - Minéraux et sexualité Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 18:53

D'une Justesse implacable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Labradorite33
Membre
Labradorite33


Date d'inscription : 20/07/2011
Nombre de messages : 103
Féminin
Capricorne Coq
Age : 42
Ville : Le monde

 - Minéraux et sexualité Empty
MessageSujet: Re: Minéraux et sexualité    - Minéraux et sexualité Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 20:10

Faut pas non plus se prendre la tête sur ce sujet.

Ce que je vois c'est que mon amie se met la pression sur son corps, sur sa sexualité et même sur son retour au travail. Je lui dis de lacher prise, de reprendre confiance en elle petit à petit, de relativiser...bref justement d'être coooolll.

Je lui ai acheté un quartz rose pour l'aider dans un premier temps....à voir si elle évolue dans sa vie de femme, amante et mère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - Minéraux et sexualité Empty
MessageSujet: Re: Minéraux et sexualité    - Minéraux et sexualité Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 21:04

Calice a écrit:
Calice a écrit:
nordevan a écrit:
oui, Anubis, les multivitamines naturelles ne peuvent pas faire de mal. Mais, là, l'absence de libido est un phénomène normal, naturel.


Je rebondis car cela fait plusieurs fois que vous affirmez qu’une baisse de libido après un accouchement est normal :c’est complètement faux .C’est peut être courant et habituel mais pas normal.

Que faites vous des femmes qui ont une libido accrue pendant la grossesse et après , épisiotomie ou pas ???
ce n'est pas parce qu'une femme est fixée sur son bébé après l'accouchement et délaisse son mari qu'elle a un comportement normal , celle qui concilie les deux est plus normale , car mieux dans sa tête et plus épanouie .

La libido étant une énergie , sa présence est un signe de bonne santé psychique et donc normale , c’est le manque de libido qui crée un malaise qui est anormale ;ce qui crée un malaise est toujours anormal .
L es femmes ayant une surcroit de libido après accouchement sont légion mais on n’en parlent jamais car elles ne se plaignent pas .
Alors les médecins et autres psy vont parler de normalité quand on femme n’a plus de libido après accouchement parce qu’ils en voient qui se plaignent : ce qui n’est pas une preuve de normalité mais de malaise.

l

Tu as eu des enfants?
Revenir en haut Aller en bas
Hidraya
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/10/2012
Nombre de messages : 3357
Masculin
Lion Singe
Age : 55
Ville : Barcelone

 - Minéraux et sexualité Empty
MessageSujet: Re: Minéraux et sexualité    - Minéraux et sexualité Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 21:15

Décidément Calice, je te rejoins encore ici.... C est parfait ce que tu dis .... sunny
Ludovic , moi oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - Minéraux et sexualité Empty
MessageSujet: Re: Minéraux et sexualité    - Minéraux et sexualité Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 22:00

Hidraya a écrit:
Décidément Calice, je te rejoins encore ici.... C est parfait ce que tu dis .... sunny
Ludovic , moi oui.

Et ta libido était la même après l'accouchement?

Et as-tu allaité tes enfants? Es-tu restée avec eux ou es-tu vite retourner travailler?
Revenir en haut Aller en bas
 
Minéraux et sexualité
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les minéraux et les chakras
» bourses mineraux et fossiles
» Salon des minéraux à Nîmes
» un musée sur les mineraux au Japon
» Les huiles et les elixirs de minéraux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Lithothérapie - Minéralogie - Cristallotherapie-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit