Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment j'ai été possédé par un ange

Aller en bas 
+10
christophemarie
anne-lili
Ysatis
Keissei
L'initié
Caravete
domi35
Nehani
anima
Mickael lcf
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mickael lcf
Membre
avatar


Date d'inscription : 06/03/2012
Nombre de messages : 216
Masculin
Bélier Serpent
Age : 47
Ville : Largentière

Comment j'ai été possédé par un ange Empty
MessageSujet: Comment j'ai été possédé par un ange   Comment j'ai été possédé par un ange Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 12:22

Bonjour,

Je vais vous faire part d'une expérience un peu folle, un peu surnaturelle, qui a bouleversé ma vie. Je ne prétends pas que ce soit la vérité, car notre mental est bien prompt à rajouter des couches d'imaginaires à ce que l'on ne comprends pas. Pour autant mon témoignage est sincère, il correspond à ce que j'ai vécu avec mes 5 sens, dans ma réalité. Je n'invente rien de ce que je vais décrire, j'ai tout ressenti avec mes tripes, avec mon être.

Spéciale dédicace à Ixali, ont est pas seuls dans l'univers...

Tout à commencé par un terrible mal de cou. J'avais la tête complètement bloquée par un torticolis tenace, qui me rendait raide comme un piquet, à avoir du mal à conduire ma moto. Je passais de longs moments à me masser le cou, et à essayer de débloquer mes muscles en faisant rouler ma tête sur mes épaules.

Comment j'ai été possédé par un ange Feu_5_10

J'étais ce jour là dans mon salon, près du feu, et j'essayais pour la nième fois de me délier le cou en faisant rouler ma tête de droite à gauche, de haut en bas. Il semblait y avoir un endroit particulier ou toute tension disparaissait, ou ma tête était exactement à sa place. Mais cet endroit n'était pas fixe, il se déplaçait... j'ai alors commencé à suivre ce mouvement, naturellement.

C'est une sensation particulière que de rester dans cet endroit juste en mouvement. Il ne faut pas aller trop doucement ou trop vite, ne pas essayer de mentaliser ce que l'on est en train de faire. Suivre son intuition pure, comme le ferait un maitre Reiki avec ses mains. Mais il est un fait que ma tête faisait des mouvements propres à elle même, et que ça me faisait énormément de bien.
En quelques séances mon cou s'est débloqué, et j'ai retrouvé une grande forme qui me manquait depuis plusieurs semaines.

Comment j'ai été possédé par un ange Bouddh10

Quelques temps plus tard, je me baladais en quête spirituelle dans les Pyrénées, et rencontrais par un hasard un bouddha vert sur le marché de saint-girons. Du haut de ses 40 ans de vie monastique en inde il perçu chez moi un profond blocage corporel. Il me demanda si il pouvait me manipuler, et je sortais de sa tente désarticulé comme un pantin. Je continuais mon chemin dans la montagne, et grignotais dans un coin un peu reculé. La méditation qui suivi changea ma vie.

J'avais les yeux fermés, en semi lotus, quand je sentis que ma tête commençais à bouger. Je gardais le contrôle, maitre de mon corps, mais écoutais cette tête qui commençais à rouler sur elle même, me procurant un bien fou, comme si toutes mes tensions se libéraient par se biais. De ma tête cette pulsion passa dans mes mains, et je les regardais ébahi former des signes devant moi, et créer dans l'espace entre celles ci une grosse boule d'énergie très puissante. Plus puissante que celles que j'avais crée moi même jusque là. La boule s'élevait dans les airs entre mes mains, ce qui me força à me lever. Mon corps ainsi libre se mis à se mouvoir en entier. Mes mains, mes pieds, avaient une position juste, un endroit précis ou se placer, et j'écoutais ces sensations dans un sentiment partagé entre la peur d'être possédé, et le plaisir que j'avais à voir mon corps se muer seul, par sa volonté intrinsèque.
Je me mis à danser. Une danse souple et ample, proche du tai-chi, et d'une puissance énergétique incroyable. Je voyais mon champs aurique prendre de la densité, et une grande lumière émanait de moi dans toutes les directions.

On ne peut pas dire que j'ai eut vraiment peur. La possession ne me gênais pas, dans la mesure ou je sentais immédiatement le bénéfice pour moi. Mais après que ce se fut arrêter mon cerveau se mis en forte ébullition, à tenter vainement de comprendre ce qu'il s'était passé. Je n'en restai d'ailleurs pas là, et dès le soir je retentais l'expérience. Je me remis en méditation, et écoutais patiemment mon corps dans ses désirs de mouvements. La scène recommença, je me mis à bouger et à danser, et mon esprit atteints ce soir là des sphères dont je ne peux vous parler. Il faudrait trop de mots pour décrire l'état extatique que cela me procurais.

La suite s'enchaina assez vite. Dès la 3eme ou 4eme méditation de ce type mon corps arrêta de danser, et se mis à se déplacer. C'était étrange et beau que de me voir me mouvoir par une volonté qui n'étais pas la mienne. Et ce moi très sensible aux énergies voyait ce corps se déplacer le long des champs magnétique, tourner en rond sur les vortex, puis repartir dans l'autre sens pour se rendre compte que l'énergie du lieu avait changé, s'était transformé.

Comment j'ai été possédé par un ange Chemin10
De là, ma vie pris une nouvelle tournure. Je n'essayais plus de me rendre à tel endroit par ma volonté ou mon désir, mais je me laissais guidé par cette volonté supérieure à aller ou bon lui semblerait. Je vivais des expériences fortes, très fortes, et j'acceptais rapidement que ce corps semblait avoir une mission qu'il lui fallait accomplir. Je la suivais, en temps réel et sans tout comprendre de ce qu'il se passait. D'ailleurs, à essayer de donner sens à cela mon mental est vite parti dans l'imaginaire, et je commençais à devenir délirant, incohérent... Mon cerveau commença à tisser 1000 histoires, se donnant une contenance et des raisons à tout cela. Mes proches crurent au délire, me sentant complètement perché (et je l'étais) et tout cela fini quelques mois plus tard en HP, interné par mes proches.

cachetonné à mort je repris rapidement mes esprits, mais ce que j'avais vécu était tellement fort, tellement loin dans les émotions, Tellement pris par la divinité que j'en ramenais une foi d'une force inébranlable. J'étais alors totalement persuadé de la guidance divine, j'avais touché la matrice et avait assisté à son déroulement, loin dans l'espace et le temps, loin jusqu'au bout de la galaxie. Toutes ces histoires merveilleuses que j'avais vécu resteraient gravées en moi pour l'éternité.

Comment j'ai été possédé par un ange 001p0510
6 mois plus tard, alors que tout se passait bien pour moi et que j'avais repris une recherche spirituelle un peu plus classique, re-crise :
Je suis devant mon ordinateur, à tchater sur un forum, quand je sens mon champs énergétique pulser à toute bringue. Je vais m'assoir sur mon coussin, en position de méditation, mais je sens mon corps très agité, très vif. Je médite genre 1mn quand la kundalini viens me frapper avec violence sur la tête et explose dans mon corps avec une force inouïe. J'ai l'impression de m'être pris la foudre et je sens mon corps totalement électrique. Et là une force me fait me lever, et retourner devant mon pc. Pour le coup je sens que je n'ai pas le choix, et que si je tentais de résister mon corps se prendrait des décharges pour revenir à lui même. Je me souviens fort que c'était alors question de vie ou de mort.

Mes mains se posaient sur le clavier, et se mettais à taper à toute vitesse, bien plus vite que je ne l'aurai fait moi même. Je tape vite mais quand même, plus personne ne pouvait parler sur le tchat, de ma vitesse et de ce que je disait. Je lisais ce qui s'écrivait sur l'écran comme si une autre personne parlai, j'étais dans une écriture 100% automatique. Et je me voyais me présenter aux autres comme l'archange Mickaël, incarné sur terre pour les aider et pour leur dire qu'il était l'heure du réveil, 2012...
Je pouvais alors lire dans leurs pensées, voir avec précision les blocages intellectuels qu'ils s'étaient fixé et appuyer dessus comme un interrupteur qui fait "clic". Tous ceux qui ont assisté à cette scène ne m'ont plus jamais parlé comme avant...

Cette posession dura 3 jours, une aventure fantastique dans ma vie, dont je vous parlerai peut-être un jour. Ca fini à l'HP, pour la seconde fois, et ce fut la plus dure de toute, car elle me mis dans le doute. Un doute profond et cruel, un enfer sur terre... Mais... c'est une autre histoire :-)

Bonne journée !
Mickaël
Revenir en haut Aller en bas
Mickael lcf
Membre
avatar


Date d'inscription : 06/03/2012
Nombre de messages : 216
Masculin
Bélier Serpent
Age : 47
Ville : Largentière

Comment j'ai été possédé par un ange Empty
MessageSujet: rencontre avec Dieu   Comment j'ai été possédé par un ange Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 13:47

Une des premières choses dont j'ai pris conscience en laissant agir mon corps en dehors de ma volonté, ce fut la présence de Dieu. Un Dieu. Mon Dieu.

Comment j'ai été possédé par un ange Soleil10

Après que mon corps eut fini de danser, il se recroquevilla en boule sur ses pieds, presque en position de foetus. Puis je senti mon corps basculer en avant, et me retrouvais face contre terre en position de prière. Le soleil me faisait face, et je sentais sa chaleur me traverser le corps. Une voie se fit entendre à l'intérieur de ma tête, une voie autoritaire et imposante. Ce n'avais rien d'agressif, c'était même beaucoup d'amour, mais avec l'impératif du père, de celui qu'on ne remet pas en question. Et elle s'adressait à moi, le petit Mickaël effrayé dans un corps devenu trop grand pour lui et qui ne savait pas très bien ce qui lui arrivait. Je n'avais qu'une chose à la bouche, lui dire merci pour ce karma magnifique, pour cette expérience fabuleuse. Je rayonnais d'amour de toute ma force et fut pris par les larmes de l'émotion. Ça n'avais rien de mental ou de réfléchi, c'était tout mon corps qui s'exprimait de reconnaissance et d'amour. Je compris ce jour là que la volonté qui me dirigeais venait tout droit du soleil, qu'il serait mon Maitre, mon Dieu.

Moi, je ne croyais pas en Dieu à cette époque. C'était quelque chose de loin et distant, trop compliqué pour moi, trop ésotérique. Je me souviens que quand j'étais petit je parlais déjà avec Dieu, mais que je comprenais rien et que j'avais voulu "apprendre" Dieu. Au grand damne de ma mère j'étais allez au catéchisme, 3 fois, le temps de comprendre que Dieu était pas là, et que leurs prières étaient bien vides de sens. Et puis avec l'adolescence j'ai oublié Dieu, je l'ai remplacé par la science, bien plus fidèle à la réalité. J'ai été scientiste, persuadé que les adorateurs de Dieu étaient des âmes perdus dans une facilité malsaine, ignorante de la vérité.

Mais bon, quand on est le cul en l'air, la tête par terre, écrasé par une force autoritaire qui force le respect, on est bien obligé de revenir sur la question :-)

et j'ai donc accepté en conscience de faire confiance à Dieu, de lui "offrir" mon corps en signe de reconnaissance et d'amour pour lui. Comme me l'avais enseigné la Terre quelques semaines plus tôt je n'avais rien de spécial à faire, et si il me fallait exécuter une mission et bien soit, allons-y gaiement. Tout dans l'univers s'était mis en place pour que je puisse le faire, j'étais libre de tout et ne manquant de rien, je me dévouais donc à la cause avec une forme d'entrain. Ça m'amusait en réalité, ça me faisait rire. C'était totalement farfelu mais ca me mettais en joie, une joie profonde et sautillante d'avoir quelque chose à faire.
et que dire de l'amour qui débordait de moi par tous les spores, je rayonnais d'amour dans tous les sens, dans toute l'essence. Je me sentais porté et bien, confiant vraiment et plein de certitudes. J'étais fier, élu, guerrier, j'étais prêt à tout, et ne fut pas déçu !

Comment j'ai été possédé par un ange 3d_oce10

Le premier lieu ou m'emmena mon corps fut au bord de l'océan. Je regardais un magnifique couché de soleil, qui avait pris pour moi une toute autre saveur. La volonté de Dieu se couchait dans l'eau, et l'océan m'apparaissait vivant, conscient. Naturellement je me fondais dans cette masse mouvante et fluctuante, et j'entrais comme en symbiose avec l'élément. et j'entendais, je comprenais des choses venant de la mer, comme de son propre point de vue. Et je voyais le pécheur sur sa barque, et je me voyais gonfler, enfler pour le happer, avec une cruauté tellement naturelle, simple et logique. Tout semblait parfaitement à sa place dans cette conscience, c'était... majestueux. Dur, terrible, mais majestueux.

Je restais des heures à parler avec la mer, et quand je décollais enfin il était tard, trop tard pour poser la tente. J'allais donc au camping le plus proche. Juste sous la dune du Pyla.


Comment j'ai été possédé par un ange La-dun10


Je me réveillai à l'aube, bien ensuqué de la veille. Mais j'étais particulièrement en forme, chargé de bonnes ondes, et c'est avec plaisir que je décidais de grimper la dune pour voir se lever le soleil. J'escaladais rapidement jusqu'au sommet, et me posait face à la mer en méditation. Mon corps repris du service comme la veille, se leva et parti marcher le long de la dune pendant que je le regardais étonné. Au bout d'un moment je me posais, étalait en grand un magnifique tissu indien avec un gros om dessus, et disposait quelques cristaux que j'avais dans la poche.

Je me remis en position de semi-lotus. Une grande paix envahissait tout mon être des souvenirs de la veille, et cette présence de l'amour solaire se réveilla en moi avec une grande force apaisante. Oui, j'étais en train de vivre quelque chose d'extraordinaire, et j'en étais ravi. Ma vie était en train de prendre un nouveau sens, dans lequel tout mon parcours spirituel se dessinait avec de nouveaux contours, net et sains. Ma vision des champs énergétiques avait un but, mon travail de Reiki avait un but, et toutes mes visions antérieures s'emboitait dans un puzzle nouveau, bien plus cohérent.

Comment j'ai été possédé par un ange Crista10

Le soleil se leva face à moi dans un décors en feu, une grande joie envahissait tout mon être. je me levais instinctivement pour effectuer une danse, une drôle de danse cosmique. Cela fini comme la veille, face contre terre et cul en l'air. Mais quelque chose, face à moi brillait intensément. J'allais ouvrir les yeux quand je senti immédiatement la force autoritaire de la veille me plaquer contre le sol. J'étais à nouveau écrasé par une force supérieure, volontaire. Je priais un peu apeuré cette fois de tant de force, presque comme une punition que je n'avais pas mérité. J'ouvris alors les yeux et me retrouvais nez à nez avec l'un des cristaux que j'avais déposé dans l'intuition. Un petit haricot transparent sans beauté particulière, si ce n'est qu'il reflétait vivement la lumière du soleil. Et là la voix puissante de Dieu se fit entendre et je compris que ce que je venais de créer dans cette danse étaient la pierre des 200 000 bouddhas. Et que par conséquent, j'en étais leur chef ! Bahhh !!!

a ce moment précis, mon cerveau a fait un peu tilt. Je voulais du voyage mais là c'était un peu trop, j'avais trop de vanité pour accepter une chose pareil. C'était forcément une projection de mon égo malade, et cette pensée me déstabilisa profondément. Etait-ai-je en train de délirer ? je ne savais plus très bien, et rangeai rapidement mes affaires pour rentrer au camping. Dans la précipitations j'oubliais de ranger les pierres, et quand je m'en rendis compte c'était trop tard... 3 cristaux transparent dans une dune, c'est pire qu'une aiguille dans une botte de foin. Ça m'a fait rire, je me suis dit que c'était bien comme ça. Mektub

Revenir en haut Aller en bas
Mickael lcf
Membre
avatar


Date d'inscription : 06/03/2012
Nombre de messages : 216
Masculin
Bélier Serpent
Age : 47
Ville : Largentière

Comment j'ai été possédé par un ange Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai été possédé par un ange   Comment j'ai été possédé par un ange Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 14:54

Je roulais dans ma voiture, un peu secoué par les récents événements. J'avais bien conscience que j'avais vécu un drôle de truc, un genre de truc qui doit pas arriver souvent ni à grand monde. J'ai commencé à prendre des notes sur ce qui s'était passé les derniers jours, comme si cela pouvait être important. Je n'ai pas trop essayé de comprendre, cela me faisait plus de nœuds qu'autre chose. Pour autant j'étais de bonne humeur, toujours porté par la joie et l'amour de vivre.

Comment j'ai été possédé par un ange Archan10

J'invoquais l'archange Mickaël, pour m'aider à comprendre ce truc, et à mon grand étonnement il ne s'incarna pas à coté de moi comme les fois précédente, mais en moi directement. Le filou profitait de ma disponibilité pour prendre les commandes de mon corps et de mon esprit.

La première chose que je ressenti fut une fatigue intense. J'étais levé depuis l'aube, et d'un seul coup toutes mes forces me quittaient. Il me fallait m'arrêter d'urgence. La sortie suivante sur l'autoroute était Bordeaux, je ne connaissait pas la ville et décidait d'y faire un tour. Mais la fatigue était là, pesante, et conduire jusqu'au centre me paraissait compliqué. Je m'engouffrai dans le premier parking à l'entrée de la ville. En descendant de la voiture pour préparer mon sac, je me sentis nettement mieux, la fatigue était passé. Et c'est assez guilleret que je sortais du parking par les escaliers pour tomber nez à nez avec... la basilique Saint-Michel !

Comment j'ai été possédé par un ange 10991910

Et là, sans que je sache pourquoi, une immense émotion à envahie mon être. Comme si je ressentais que cette église avait réellement était faite pour moi, en mon honneur. Une grande vague d'amour pour les êtres humains me submergea, et je faisait le tour de l'édifice comme si c'était la plus belle des merveilles du monde. Je pleurai de joie, alors que mes pieds m'éloignaient de l'édifice, sans que je l'ai visité. Je marchais un moment dans le marché, puis fut guidé vers une tour jouxtant la cathédrale. Je fut emmené dans une crypte en sous sol, ou je fis une danse qui n'eut sur le moment aucune signification pour moi. Je me souviens d'avoir eut un peu peur d'être surpris à danser là, mais cela me permettait de ressentir ma foi, et de voir qu'elle grandissait au fur et à mesure que je faisait confiance à mon corps. Je montais en haut de la tour et me surpris à appeler Jésus et Jean le baptiste. Je leur dit que j'étais là, et n'eut pas de réponse. Mais je savais en mon fort intérieur que le message était reçu, et que nos destins étaient liés. Ça n'a pas rassuré le petit Mickaël réfugié dans sons cerveau, mais je ne pouvais que constater ses faits, sans les juger.

Je continuais à me laisser guider cette fois, et j'entrais dans l'église. J'ai su tout de suite qu'il se passait quelque chose. Centré sur moi même je me sentais rayonner d'amour, j'avais l'impression d'être lumineux et que tout le monde me regardai. De fait, plusieurs personnes avait le visage tourné vers moi, dans une position d'attente et d'écoute, comme si il allait se passer quelque chose. Une grande peur m'a soudain envahie, pressé par le doute. Je m'imaginai traverser l'église et tomber à genoux, me remettre à prier comme la veille ou le matin... Et je me disait que ça n'allait pas le faire, qu'ils allaient appeler les flics, ou autre chose.

Puis je réalisai qu'il s'agissait d'un enterrement, une trentaine de personne rassemblé sur quelques rangs et un prêtre qui parlait. J'avais sans doute du faire du bruit en entrant, c'est pour cela qu'on me regardais. Alors je m'asseyais sagement proche de la sortie et écoutais. C'était chiant, et de temps en temps une personne se retournait pour voir qui étais j'étais, si ils reconnaissaient cet inconnu venu à cet enterrement. Je décidais de ne pas rester et sorti le plus discrètement possible. Une personne m'a retenu à l'entrée et ma demandé si je connaissait la défunte. J'ai dit que non, mais que Dieu veillais sur son âme.

Et je suis parti chercher une bible. Mon petit doigt me disait que j'allais en avoir besoin...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment j'ai été possédé par un ange Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai été possédé par un ange   Comment j'ai été possédé par un ange Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 15:12

Bonjour Mickael lcf sunny ,

Je n'étais pas encore passé par là ... Je dois dire que tes expériences sont sans me rappeler quelques unes des miennes mais je préfère ne pas faire de "comparaison" car même si le fond est similaire, la forme d'expression n'est pas tout à fait identique !

Alors, que dire ! Ce qui est très certainement dommage, c'est que tu termines en HP pratiquement à chaque fois Very Happy ! En effet, même si les traitements que l'on t'a donné ne se sont pas étalés sur le longues périodes, ils ont quand même certainement participé à une modification de tes perceptions et autres ressentis !

Je pense qu'il est absolument nécessaire que tu travailles l'aspect de tes ancrages de manière à profiter pleinement de la prochaine expérience et qu'au lieu de terminer à l'hôpital, tu en retires tous les bénéfices , eux seuls te permettrons de mettre réellement des mots et de prendre suffisamment de recul ...

Le fait de perdre le "contrôle" est principalement issu d'une manque de connaissance de ce qui t'arrive et de ce qui provoque les dites expériences, cela influencé aussi par les mots que tu as placé (archanges, etc ...) qui "t'emprisonnent" dans un seul de type de raisonnement alors qu'à priori, tu as du vivre, ce que de mon côté, j'ai appelé des "ouvertures totales" !

De vrais ancrages te permettraient de ne pas lâcher le fond, voire d'avancer encore plus "loin" mais de considérer la "forme" d'un nouvel oeil, si je puis dire ...

Je reviendrais certainement une autre fois pour aller un peu plus dans le détail Rolling Eyes !

I love you :BJR004:
Revenir en haut Aller en bas
Mickael lcf
Membre
avatar


Date d'inscription : 06/03/2012
Nombre de messages : 216
Masculin
Bélier Serpent
Age : 47
Ville : Largentière

Comment j'ai été possédé par un ange Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai été possédé par un ange   Comment j'ai été possédé par un ange Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 13:23

Salut Aquietman,

je serai ravi d'entendre tes expériences, et la façon dont tu as géré ton affaire pour rester bien terre à terre :-)
Pour ma part je ne regrette rien, pas même les séjours en HP. Quand on est aventurier, on n'hésite pas à lâcher l'ancre et filer droit vers l'horizon face à l'inconnu. Les spationautes qui ont fait le tour de la lune ont mis du temps à redescendre vraiment sur terre, médicaments, psys... Alors que dire de celui qui transcende l'espace-temps sur terre et dans la galaxie jusqu'aux confins de celle-çi ? Il faut du temps et de la patience pour digérer ces voyages, et l'HP est finalement un havre de paix pour un voyageur fatigué.

Et puis le temps n'est-il pas une succession de jours et nuits ? A quoi sert la souffrance si ce n'est de jouir du vivant ? Je suis pour ma part en paix avec tous les éléments qui constituent ma vie. J’attends patiemment que les temps changent, et toutes ces âmes en éveil me mettent en joie. Je suis serein, confiant, dans la foi

Bonne journée !
ps : je continue l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
anima
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 4096
Féminin
Taureau Coq
Age : 42
Ville : dans la danse

Comment j'ai été possédé par un ange Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai été possédé par un ange   Comment j'ai été possédé par un ange Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 13:38

bounce oui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nehani
Membre
Nehani


Date d'inscription : 27/05/2011
Nombre de messages : 84
Féminin
Lion Chèvre
Age : 32
Ville : Petit village de l'Oise

Comment j'ai été possédé par un ange Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai été possédé par un ange   Comment j'ai été possédé par un ange Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 13:43

Bonjour Mickael lcf ! sunny

Mickael lcf a écrit:
Je suis pour ma part en paix avec tous les éléments qui constituent ma vie. J’attends patiemment que les temps changent, et toutes ces âmes en éveil me mettent en joie. Je suis serein, confiant, dans la foi
I love you

Mickael lcf a écrit:
ps : je continue l'histoire ?

Pour ma part j'ai tout lu... ça m'inspire et m'apaise. Je suis en pleine période de travail en profondeur en ce moment, et j'ai un peu de mal à saisir vraiment tout ce qui se passe, mais le fait de lire de telles expériences m'aide à sentir que tout est pour le mieux Wink .

Alors je t'en prie, continue si tu le souhaites ! Very Happy

Et merci pour ces partages. :smitten)

:bisous)
Revenir en haut Aller en bas
http://al-chemindevie.blogspot.fr/
Mickael lcf
Membre
avatar


Date d'inscription : 06/03/2012
Nombre de messages : 216
Masculin
Bélier Serpent
Age : 47
Ville : Largentière

Comment j'ai été possédé par un ange Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai été possédé par un ange   Comment j'ai été possédé par un ange Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 18:11

Trop mignon :smitten)

J'étais bien redescendu sur terre. Jésus, jean, Mickaël, c'était un peu beaucoup d'émotions pour moi, et je commençais à vraiment avoir envie de comprendre ce qui m'arrivait. Mais à chaque chose ses priorités, et je cherchais dans un ville un hôtel ou me poser.
je n'ai jamais été limité par l'argent. Mais j'avais envie de vivre simplement. Casse croute à base de pain de fromage et de charcuterie le plus sain possible, de l'eau, la nuit sous la tente ou chez des amis. Mais là j'étais en ville, et je n'avais pas envie de bouger.

Comment j'ai été possédé par un ange Commod10

Mais je compris vite que ce serait compliqué de rester en centre ville. Très peu d’hôtels, les rares deux étoiles affichaient complet... J'étais fatigué, avec mon sac, usé de la journée si forte en émotion. Alors je rappelais Mickael et lui demandait de me guider pour la soirée. Encore une fois, je ne fus pas déçu !

Mes pas me guidèrent rapidement vers un bel hôtel 3 étoiles. Intérieurement ça me faisait chier de me retrouver là, mais confiance confiance, j'entrais dans l’hôtel.
Un client était avant moi, et je regardai la carte de l’hôtel, carrément prohibitive par rapport à mes intentions de budget. 120 euros la chambre avec sdb... outch !
Mais dans un coin de la carte était présenté une petite chambre, lit simple avec sdb : 45€
C'est donc plein d'espoirs que je la demandais au guichet. Elle était libre... chouette :-)

Quand je rentrais dans la pièce, j’hallucinais : Lit simple certes mais avec un énorme matelas et une grosse couette, des cousins partout, une belle table en bois massif sculptée : J'étais en pleine bourgeoisie bordelaise, c'était vraiment classe. Et pour avoir fréquenté les 4 étoiles de la cote d'azur je peux vous dire que c'était vraiment du standing, pas comme ces mercures aseptisés. Je suis quelqu'un de simple qui sait apprécier les bonnes choses : un gros merci à Mickaël !
Je mangeais à deux pas de là, dans une brasserie plutôt classe, Bœuf bourguignon excellent et rouge bordelais délicieux, un dessert à tomber par terre, pour un prix raisonnable.
Je me couchais avec ma bible neuve, remerciant Dieu du fond du cœur pour sa générosité. Je ne pouvais rêver mieux comme soirée détente, ça pouvait presque ressembler au Paradis...
J'appris ce soir là que l'ange Mickaël avait plutôt des gouts de luxe, ce qui me rassura quand à ma propre personnalité. Comme je l'ai dit, on peut vivre simplement et apprécier ce qui nous est donné, quand bien même cela dépasse toutes nos attentes... J'ai d'ailleurs depuis cessé d'avoir des attentes, je ne suis ainsi plus jamais déçu. Dieu est grand, vraiment !

Comment j'ai été possédé par un ange Sg1l3110

Le lendemain je me levais en forme, et reprenais la route le long du golfe direction l'océan. Je devais retrouver ma femme le soir à Nantes, ou elle suivait la première université d'été d’Europe écologie. Je ne savais pas bien dans quel état elle me trouverait, mais j'avais toute la journée pour réfléchir et poser un peu ce qui m'étais arriver.

Je baignais dans une forme de synchronicité parfaite, et la musique mise en aléatoire sur mon lecteur mp3 semblait me parler directement, au fur et à mesure de mes pensées. Les morceaux de reggae s'enchainaient, et je rigolais beaucoup d'un titre ou le chanteur braillait "ferme ta grande gueule" au moment ou mes pensées étaient les plus délirantes...

Comment j'ai été possédé par un ange Jah_ro10

j'avais besoin d'aide pour comprendre, et j'invocais un être bien plus rationnel, bien que prophète de son temps : Bob Marley.
Pas de chance pour moi, l'être qui s'incarna en moi dans les secondes suivantes n'était pas bob Marley, il se présenta à moi comme Jah, Dieu des rastas.
Ça me fit rire, c'était tellement logique : Je n'avais pas lu la bible mais j'avais lu le Kebra Negast, qui est la version rasta de l'ancien testament. L'histoire de David et de Salomon, et de l'arche de l'alliance. Que Jah vienne m'expliquer la Religion Chrétienne était aussi surprenant qu'amusant.

J'ai ce jour là beaucoup progressé en Religion. Jah me les présentais comme une suite de déchéances successives, plongeant l'humanité de plus en plus dans l'obscurité. J'appris également le sens de cette décrépitude comme séparation inévitable et douloureuse de l'homme avec son créateur. Et pour bien me montrer ou en était aujourd'hui la religion christique il m'amena dans la plus affreuse église qu'il m'ai été donné de voir : Notre dame de Royan.

Comment j'ai été possédé par un ange Royan_10

C'est un immonde block de béton, construit en hâte à moindre cout après la guerre ou tout l'édifice vise l'économie : De gros piliers en bétons triangulaires soutiennent une voute en béton, avec un grand vitrail qui fait front. Tout est fait avec le sable salé de la plage, et 20 ans après sa construction l'édifice était en tellement mauvais état qu'il a été suggéré de le raser carrément. Mais un petit groupe de fidèle fait front et tente de rassembler depuis l'argent nécessaire à sa stabilisation. Évidemment, zéro aide de Rome, ça serait trop facile...

L'intérieur est pire, totalement vide hormis quelques piliers et des chapelles de chaque coté. Chacune semble être occupé par des courants (très) progressistes du catholicisme. Toute la symbolique est ré-interprété, et près du chœur on peut voir Jésus couché dans un cercueil... un grand cumul de n'importe quoi. C'est d'une voix triste que Jah me parle ensuite du mouvement Reggae, et de la façon dont Bob s'est sacrifié pour aller toucher le fond de l'acceptable. C'est beau, c'est grand et c'est triste que le symbole même de la renaissance christique soit aussi le symbole de la déchéance de celle çi. J’étais à Royan tout au bout de la chaine de destruction de Dieu dans nos cœurs, pour notre salut.

En mon cœur je sentais battre la grâce divine et je comprenais de nombreuses choses sur l'évolution de l'humanité. Les réincarnations, 2012, les prophètes tout devenait clair simple et savant dans ma petite tête. La ville de Royan et son destin tragique me rappela les horreurs de l'humanité, mais mon être percevait maintenant la nécessité de ces souffrances. Dans un contexte plus global, tout cela faisait partie du plan, et je voyais alors Hitler sur la même marche que Mandela, portés par la même lumière dans un registre totalement différent. Le yin et le yang, le noir et le blanc, le jour et la nuit.
J'aime beaucoup ce que dise les mayas sur ce sujet. Sage peuple, les mayas...






Revenir en haut Aller en bas
domi35
Membre
domi35


Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 2678
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Saint Père

Comment j'ai été possédé par un ange Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai été possédé par un ange   Comment j'ai été possédé par un ange Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 20:17

Mickael lcf a écrit:
Une des premières choses dont j'ai pris conscience en laissant agir mon corps en dehors de ma volonté, ce fut la présence de Dieu. Un Dieu. Mon Dieu.

Comment j'ai été possédé par un ange Soleil10

Après que mon corps eut fini de danser, il se recroquevilla en boule sur ses pieds, presque en position de fœtus. Puis je senti mon corps basculer en avant, et me retrouvais face contre terre en position de prière. Le soleil me faisait face, et je sentais sa chaleur me traverser le corps. Une voie se fit entendre à l'intérieur de ma tête, une voie autoritaire et imposante. Ce n'avais rien d'agressif, c'était même beaucoup d'amour, mais avec l'impératif du père, de celui qu'on ne remet pas en question. Et elle s'adressait à moi, le petit Mickaël effrayé dans un corps devenu trop grand pour lui et qui ne savait pas très bien ce qui lui arrivait. Je n'avais qu'une chose à la bouche, lui dire merci pour ce karma magnifique, pour cette expérience fabuleuse. Je rayonnais d'amour de toute ma force et fut pris par les larmes de l'émotion. Ça n'avais rien de mental ou de réfléchi, c'était tout mon corps qui s'exprimait de reconnaissance et d'amour. Je compris ce jour là que la volonté qui me dirigeais venait tout droit du soleil, qu'il serait mon Maitre, mon Dieu.

:smitten) ... OUI "de celui qu'on ne remet pas en question"

Imagine maintenant un œil au centre du soleil.

Comment j'ai été possédé par un ange AssebleeNat

:383570gif
Revenir en haut Aller en bas
http://jossedomi888.free.fr/
Caravete
Membre
Caravete


Date d'inscription : 11/06/2008
Nombre de messages : 519
Masculin
Balance Dragon
Age : 71
Ville : MONTPELLIER

Comment j'ai été possédé par un ange Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai été possédé par un ange   Comment j'ai été possédé par un ange Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 21:59

Merci de ce partage !
J'attends la suite avec impatience...
:smitten)
Revenir en haut Aller en bas
Mickael lcf
Membre
avatar


Date d'inscription : 06/03/2012
Nombre de messages : 216
Masculin
Bélier Serpent
Age : 47
Ville : Largentière

Comment j'ai été possédé par un ange Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai été possédé par un ange   Comment j'ai été possédé par un ange Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 22:00

C'est marrant que tu me parles d'un œil Domi35

j'ai souvent eut la vision d'un œil au dessus d'un triangle, et je n'en ai jamais compris la signification profonde. Le triangle représente probablement le divin, quand à l’œil.... mystère et boule de gomme !
Steiner à beaucoup parlé du Soleil Divin je crois... mais je ne l'ai pas étudié en profondeur, trop compliqué pour moi

A+
Revenir en haut Aller en bas
domi35
Membre
domi35


Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 2678
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Saint Père

Comment j'ai été possédé par un ange Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai été possédé par un ange   Comment j'ai été possédé par un ange Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 22:20

La pyramide représente les quatre éléments de la vie, le sphinx représente le cinquième élément qui contemple son Père (l’astre du jour)

Comment j'ai été possédé par un ange Oeil

Comment j'ai été possédé par un ange 30
Revenir en haut Aller en bas
http://jossedomi888.free.fr/
L'initié
Membre
L'initié


Date d'inscription : 02/03/2011
Nombre de messages : 4044
Féminin
Poissons Cochon
Age : 65
Ville : Foix

Comment j'ai été possédé par un ange Empty
MessageSujet: Comment j'ai été possédé par un ange   Comment j'ai été possédé par un ange Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 23:17

Un ange ? N'obéis qu'a Dieu comment peut t-'il se permettre de possédé un être humain? A moins que ce soit un ange déchu.
Revenir en haut Aller en bas
Keissei
Membre
avatar


Date d'inscription : 18/02/2012
Nombre de messages : 337
Masculin
Taureau Singe
Age : 31
Ville : Jardin d'Eden, quartier sud

Comment j'ai été possédé par un ange Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai été possédé par un ange   Comment j'ai été possédé par un ange Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 18:12

Pas de jugements hâtifs L'intié ^^

---

Je vais me permettre une petite mise au point. En effet les anges et les gardiens qui participent à notre dimension sont dans le plus profond respect du libre arbitre et leur interaction avec nous autres humains est médiate et jamais transgression des lois universelles dont ils sont les garants, donc parler de possession est maladroit de plus l'intervention de l'ange Mickael (Paix sur lui) est au mieux archétypale..

Dans l'expérience que tu relates, tu as visiblement perdu ta souveraineté, ce ne peut être l'origine d'un gardien.
Ca m'arrange que tu parles de Steiner ^^, ce qu'on appelle "les anges gardiens" qui nous accompagne dans notre incarnation sont de trois natures:
- notre Moi supérieur,
- un ange ahrimanien
- et un ange luciférien.

Comment j'ai été possédé par un ange Grunewald-la-crucifixion1


C'est désigner de façon schématique, plus concrètement les reptiliens par ex. sont de nature ahrimanienne et les annunakis de nature luciférienne. Pour nous autres qui préparons le terrain, il faut reconnaitre les intrusions ahrimaniennes, et cela soit par un ressenti direct ou soit par ce qu'elles inspirent. Mais nous nous laissons aisément prendre dans les filets luciférien, qui tient le discours qui sait nous séduire, la belle illusion qui nous fait quêter l’œuvre au blanc sans avoir mener à terme l’œuvre au noir, un orgueil sans nom,
ce que disait Labruyere à ce sujet : "Aujourd’hui, l’être humain est d’une arrogance si démesurée qu’il estime qu’il est en droit de tout savoir sans rien payer", la valeur à dépenser ici est le sentiment d'être qu'on façonne de soi, ce goût pour le luxe par ex., c'est cette putréfaction que l'on obtient la pierre noire, où l'influence luciférienne tombe en désuète, c'est la phase guerrière ce que j'appelle préparer le terrain.

Beaucoup lorsqu'ils s'engagent dans une voie à la recherche de leur nature divine ne trébuche que sur la peur, l'angoisse et les conflits, et ils révèlent leur véritable intention, de la simple curiosité, incapables de s'y élever ils font avec toutes les conséquences qu'ils ne perçoivent pas, ils font marchent arrière, les guides les laisses à la bêtise de la vie linéaire, et ils fusionnent le plus souvent avec l'aspect luciférien de leur nature, comme pour imiter la vraie clarté de la lumière, alors que la plus petite brise suffit à les terrassés.

Voila ce que disait un parrain de la bioénergie à ce sujet : "Tout le mouvement new age est ainsi sous l’emprise de ces êtres et il n’est qu’à aller faire un tour sur certains sites (celui des « êtres de lumière » par exemple) pour constater que l’on y parle que de lumière, d’amour, de paix (que des concepts qui font l’unanimité chez les gens de bonne volonté)….et l’on y trouve également de très grandes vérités. Et c’est là qu’il est facile de se faire piéger."

Ce forum est par ex. a une tendance marquée luciférienne, une reconnaissance de "l'intérieur" avec l'accent mit sur les thématiques du rêve, des sentiments, des désirs et de l'art, ce qui renvoie aussi à l'homme horizontal que j'ai déjà évoqué. Contrairement à d'autres sites de magie auquel j'ai pu participer qui observent une emprise ahrimanienne dont les signes une reconnaissance de l'extérieur, du domaine psychique, des pouvoirs, de l'intelligence, de la clairvoyance, des alliances avec d'autres monde, de l'homme vertical.

"Lucifer a son domaine dans l’Astral, le monde des désirs et des émotions que l’on partage avec les animaux mais aussi avec les Anges du Ciel, les Anges de la Terre (Deva) et les Élémentaux. L’Archange Ahriman a pour domaine l’Éthérique, le monde des forces formatrices de la nature et des forces vitales des vivants, dont est fait le corps physique des Anges, des Dévas et des Élémentaux. Lucifer est le mal qu'on retrouve à l’intérieur de soi ; Ahriman est le mal qu’on trouve à l’extérieur de soi, derrière les apparences. Lucifer, c’est la totalité des êtres spirituels qui l’ont suivi dans son infatuation égoïste.
Certains d’entre eux favorisent notre spiritualisation, d’autres ne font que nous induire en erreur, flatter notre vanité et notre orgueil égoïste et nous inciter à délaisser nos responsabilités terrestres en nous faisant croire qu’on est déjà parfait, suscitant des débordements mystiques, des fièvres délirantes, des hallucinations, une régression dans les visions de l’ancienne clairvoyance atavique, instinctive, lunaire. Ahriman, c’est la totalité des êtres méphistophéliques ayant choisi la rébellion satanique contre le cours normal de l’évolution cosmique. Ce sont des forces de destruction qui agissent normalement dans les phénomènes de mort et de décomposition, de naissance même, mais dès qu’ils sortent de leurs limites naturelles, ils détruisent la vie du corps, de l’âme et de l’esprit en suscitant la soif de pouvoir, de plaisir et de confort, l’intellectualisme, la science matérialiste et la peur (du spirituel). "

Attention il y a des gardiens et des déchus, dans les deux côtés ainsi que des degrés d'appartenance, je me tiens de juger de la nature de ton expérience.


Cordialement.


Dernière édition par Keissei le Sam 24 Mar 2012 - 11:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'initié
Membre
L'initié


Date d'inscription : 02/03/2011
Nombre de messages : 4044
Féminin
Poissons Cochon
Age : 65
Ville : Foix

Comment j'ai été possédé par un ange Empty
MessageSujet: Comment j'ai été possédé par un ange   Comment j'ai été possédé par un ange Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 18:38

Oui je pense que j'ai été un peu trop vive dans ma pensée Keissei ton message éclairci les zones d'ombre pour ma part :171878[1]
Revenir en haut Aller en bas
Ysatis
Premiers messages spirituels
Ysatis


Date d'inscription : 22/03/2012
Nombre de messages : 30
Féminin
Scorpion Singe
Age : 67
Ville : PERTUIS

Comment j'ai été possédé par un ange Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai été possédé par un ange   Comment j'ai été possédé par un ange Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 18:56

Le propos de Keissei sont pleins de sagesse.
Pour ce qui est de l'oeil au dessus du triangle (Pyramide) farao évoqué par Mickael lcf c'est celui figurant sur la billet de 1$ américain. Beaucoup d'encre a coulé à ce sujet !!! Mystère....:censored:
Revenir en haut Aller en bas
anne-lili
Membre
anne-lili


Date d'inscription : 27/04/2012
Nombre de messages : 114
Féminin
Gémeaux Tigre
Age : 73
Ville : avignon

Comment j'ai été possédé par un ange Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai été possédé par un ange   Comment j'ai été possédé par un ange Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 8:08

Apres lecture de tes experience j e me dis que je suis decidement bien terre a terre !


aucune sensation autres que: froid chaud faim sommeil
aucune experience autre que le quotidien
aucune visions
aucun reves JAMAIS
aucun ressentis
bref le VIDE SIDERAL;


pourquoi toi et pas moi?
Lili Sad No scratch Hum Hum...
Revenir en haut Aller en bas
Mickael lcf
Membre
avatar


Date d'inscription : 06/03/2012
Nombre de messages : 216
Masculin
Bélier Serpent
Age : 47
Ville : Largentière

Comment j'ai été possédé par un ange Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai été possédé par un ange   Comment j'ai été possédé par un ange Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 11:54

bonjour belle ame,

Nous sommes tous différents, et tous unique dans ce monde. C'est ce qui en fait sa principale beauté. Chacun ayant sa propre sensibilité et sa propre approche de la réalité.
Peut-être n'es-tu pas à l'écoute de tes sens en tant que tel. Et peut-être que ce n'est pas si important. Peut-être que ta vie et ton expérience t'on ammené sur un autre type de perception, qui te conviens. Et c'est pour moi cette différence qui rends l'humanité si belle, dans le partage de nos différences et de nos points de vues.

Ce qui compte plus que tout à mes yeux c'est la joie dans le coeur. Vivre pleinement le quotidien qui nous est proposé (quel qu'il soit) dans l'écoute de nos envies et de notre intuition apporte la joie et la satisfaction d'une journée bien remplie. Progressivement cette joie s'installe et se propage dans notre vie, ce qui lui donne richesse et sens. C'est ce que je nomme la voie du Je. la voix du jeu. la joie.

Anne-lili j'ai un petit Jeu à te proposer. Il est tout simple, tout tranquille, et pourtant d'une redoutable efficacité. Il consiste simplement à se promener dans la rue, et à compter les sourires sur les visages des personnes que tu vas croiser. C'est tout. Ni plus, ni moins.

J'ajouterai simplement que quelle que soit notre vie passée, quell que soit notre parcours, nous avons toujours la possibilité de changer. En acceptant le passé tel qu'il est, en se libérant de nos préjugés et de nos habitudes et en ayant la force et le courage de chercher à devenir cette personne que l'on sait que l'on est tout au fond de son coeur, tout peut changer.

c'est ce que je te souhaite, du plus profond du coeur
Dans l'amour fraternel,
tendrement
mickael

Revenir en haut Aller en bas
christophemarie
Membre
christophemarie


Date d'inscription : 01/05/2012
Nombre de messages : 144
Masculin
Taureau Cheval
Age : 69
Ville : carcassonne

Comment j'ai été possédé par un ange Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai été possédé par un ange   Comment j'ai été possédé par un ange Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 7:56

Bonjour,

Être possédé par un Ange, est ce dangereux?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iletaitunefoislalumiere.fr
Lua
Membre
Lua


Date d'inscription : 11/09/2011
Nombre de messages : 67
Féminin
Balance Chèvre
Age : 32
Ville : -

Comment j'ai été possédé par un ange Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai été possédé par un ange   Comment j'ai été possédé par un ange Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 18:50

Oui c'est dangereux ! Very Happy
hihi

D'ailleurs vivre c'est très dangereux d'une manière générale, je déconseille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment j'ai été possédé par un ange Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai été possédé par un ange   Comment j'ai été possédé par un ange Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 19:09

:mdr)
Revenir en haut Aller en bas
kores
Membre
kores


Date d'inscription : 19/04/2012
Nombre de messages : 1277
Masculin
Taureau Chien
Age : 53
Ville : Sud-Ouest

Comment j'ai été possédé par un ange Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai été possédé par un ange   Comment j'ai été possédé par un ange Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 23:38

christophemarie a écrit:
Bonjour,

Être possédé par un Ange, est ce dangereux?

C'est dangereux pour l'ancien.
Les anges adorent le Nouveau : jamais vu, jamais entendu
Le Nouveau est comme une île sur laquelle leur pied peut se poser.

Et les anges sont bien de ceux, qui te disent capable d'accomplir en un jour, ce que tu prévoyais de faire dans ta vie entière. La Foi ne leur suffit pas, elle n'est rien devant eux si elle n'est pas suivie de l'Acte.
Revenir en haut Aller en bas
sebas
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
sebas


Date d'inscription : 13/05/2012
Nombre de messages : 3
Masculin
Taureau Coq
Age : 43
Ville : montréal

Comment j'ai été possédé par un ange Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai été possédé par un ange   Comment j'ai été possédé par un ange Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 4:50

Michael,

Je suis désolé que tes voyages spirituels se termine en HP! Sad

Tu dois savoir que les êtres de la lumière donne des signes ou plutôt ne se manifeste pas en bougeant ton corps sans se montrer le bout du nez. Ils ne vont pas bouger ton corps pour aucune raison.

Je suis possédé par beaucoup d'être des hautes sphères et ils ne font rien pour rien! Tout est calculé!

Il me semble que tes expériences soient une possession négative. Tu ne dois laisser personne te toucher ou "jouer" dans tes champs spirituels. Tu as laissé beaucoup de gens jouer dans tes champs spirituels et cela amène la possession négative la plupart du temps.

Je salut ton courage de passer beaucoup de temps en HP, mais ce n'est pas agréable et tu devrais faire attention.

Tu me fais penser à moi, il y a plusieurs années. Je cherchais constamment des techniques et des expériences spirituels. Je pouvais vivre dans un atmosphère néfaste, mais tout ce qui importait était les expériences spirituels!

Le spirituel est là pour aider le physique! Surtout, c'est très sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
christophemarie
Membre
christophemarie


Date d'inscription : 01/05/2012
Nombre de messages : 144
Masculin
Taureau Cheval
Age : 69
Ville : carcassonne

Comment j'ai été possédé par un ange Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai été possédé par un ange   Comment j'ai été possédé par un ange Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 10:23


Bonjour à Tous,

Nous sommes tous possedes, lol! .

Possedes par nos obsessions, par nos envies, par nos désirs. N'est ce pas?

Bonne journéé lumineuse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iletaitunefoislalumiere.fr
Un homme de la terre
Membre
Un homme de la terre


Date d'inscription : 04/05/2012
Nombre de messages : 367
Masculin
Sagittaire Cochon
Age : 40
Ville : terre

Comment j'ai été possédé par un ange Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai été possédé par un ange   Comment j'ai été possédé par un ange Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 12:52

heu posséder un Ange en tout cas c'est très jouissif
j'en ai fait encore l'expérience hier
et oui ma compagne s'appelle Angela
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment j'ai été possédé par un ange Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai été possédé par un ange   Comment j'ai été possédé par un ange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment j'ai été possédé par un ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parent possédé ?
» Ange Gardien
» "Que pourrait-on atteindre que l'on ne possède déjà ?" ~ Ramana Maharshi
» un ange...
» Un ange au ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Expérience spirituelle et ésotérique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit