Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Formation à la purification des lieux et massage sonore aux bols tibétains - Alsace et Paris Dec 2012

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
atmosphair
Premiers messages spirituels
atmosphair


Date d'inscription : 06/12/2012
Nombre de messages : 30
Féminin
Gémeaux Singe
Age : 43
Ville : Paris

2012 - Formation à la purification des lieux et massage sonore aux bols tibétains - Alsace et Paris Dec 2012 Empty
MessageSujet: Formation à la purification des lieux et massage sonore aux bols tibétains - Alsace et Paris Dec 2012   2012 - Formation à la purification des lieux et massage sonore aux bols tibétains - Alsace et Paris Dec 2012 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 14:17

Bonjour,

Je suis experte Feng Shui sur Paris et organise une formation en Alsace avec 2 ateliers :

L'un animé par moi même sur la purifications des lieux et la découverte du Feng Shui à travers nos objets du quotidien ( savoir comment, pourquoi et où les placers). ( durée une matinée ) et une deuxième partie massage sonore aux bols tibétains animé par une thérapeute ( durée une après-midi).

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions. Le prix est de 172 euros pour la journée avec le repas du midi et boissons compris ( logement sur place). Si vous ne pouvez pas vous déplacer j'organise des ateliers à Paris sur la purification.

DETAIL DE LA FORMATION :

Le 1 er module est basé sur la résonance et l’harmonisation, purification d’espace et découverte Feng Shui avec le bol tibétain.
-Le 2 ème module porte sur l’initiation à la thérapie avec les bols chantants tibétains dit « massage sonore »
Les 2 modules sont assurés par des professionnelles, Blondel Marie consultante Feng shui et Guillemot Charlotte, thérapeute en massage sonore.

A la fin de la journée, je vous invite à vous relaxer grâce aux sons et aux vibrations du bol tibétain.
Pendant cette formation, vous aurez la possibilité d’utiliser les bols tibétains que je mets à votre disposition, mais aussi de pouvoir acheter votre bol tibétain, si vous le désirez, à un prix « spéciale formation ».

Si vous êtes déjà en possession de bols tibétains, vous pouvez bien sûr l’amener pour travailler avec.
La formation ce déroule au Kleebach (entre gunsbach et munster) le kleebach offre la possibilité d’hébergement donc formation ouvert a tout le monde
Demande du dossier d’inscription, renseignement, par mail ou par téléphone au 0601447261.
Clôture des inscriptions fin décembre ( possibilité d'encaissement des règlements en Janvier). Attention 2 groupe de 15 personnes seulement par jour.

A BIENTOT Smile
MARIE


Dernière édition par Pongo le Mar 18 Déc 2012 - 13:38, édité 4 fois (Raison : Absence de majuscule dans le titre du topic + DATE !!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/atmosphairfengshui
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

2012 - Formation à la purification des lieux et massage sonore aux bols tibétains - Alsace et Paris Dec 2012 Empty
MessageSujet: Re: Formation à la purification des lieux et massage sonore aux bols tibétains - Alsace et Paris Dec 2012   2012 - Formation à la purification des lieux et massage sonore aux bols tibétains - Alsace et Paris Dec 2012 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 12:17

Je ne comprend pas très bien le rapport entre le feng-shui et le bol tibétain , ni ce que veut dire être " professionnel " dans ce subjectif domaine , mais se faire au alentour de cinq mille euros par jours c'est pas comme qui dirait " tendre son bol" , love .
Revenir en haut Aller en bas
atmosphair
Premiers messages spirituels
atmosphair


Date d'inscription : 06/12/2012
Nombre de messages : 30
Féminin
Gémeaux Singe
Age : 43
Ville : Paris

2012 - Formation à la purification des lieux et massage sonore aux bols tibétains - Alsace et Paris Dec 2012 Empty
MessageSujet: Re: Formation à la purification des lieux et massage sonore aux bols tibétains - Alsace et Paris Dec 2012   2012 - Formation à la purification des lieux et massage sonore aux bols tibétains - Alsace et Paris Dec 2012 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 12:42


Bonjour,

Pour information dans le Feng Shui l'utilisation de la purification des lieux est courante et donc pour la pratiquer il faut un bol tibétain, voilà le rapport Wink .

Pour le reste je ne comprends pas bien votre démarche ni ce que vous voulez dire.

Bonne journée
Marie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/atmosphairfengshui
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

2012 - Formation à la purification des lieux et massage sonore aux bols tibétains - Alsace et Paris Dec 2012 Empty
MessageSujet: Re: Formation à la purification des lieux et massage sonore aux bols tibétains - Alsace et Paris Dec 2012   2012 - Formation à la purification des lieux et massage sonore aux bols tibétains - Alsace et Paris Dec 2012 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 13:55

Je te salue Marie , et bienvenue !

Le Feng Shui il me semble est l'harmonisation d'un lieu , pas sa " purification" , c'est tenir compte de ce qui est et d'en corriger les effets subjectifs à chaque individu , ce qui est harmonie pour l'un ne l'est pas forcément pour l'autre , on ajoute , on enlève , on déplace des objets en fonction de leur vibration élémentaire , mais l'idée n'est pas de purifier pour ce que j'en ai saisi , il est question là de purification par vibration d'un bol tibétain , dont l'origine culturel et différente de celle du Feng- Shui , je m'étonnais donc de ce mixage de cultures et de concepts différent regroupés autour du terme " professionnel " , pour le reste , 172e par personne , deux groupes de 15 personnes maximum par jour , j'ai arrondis mais cela fait une bonne journée , pas de critique particulière je ne fais que poster ma réaction subjective et personnelle à ce sujet , attentif à ce qui suscite mon interrogation , love .
Revenir en haut Aller en bas
atmosphair
Premiers messages spirituels
atmosphair


Date d'inscription : 06/12/2012
Nombre de messages : 30
Féminin
Gémeaux Singe
Age : 43
Ville : Paris

2012 - Formation à la purification des lieux et massage sonore aux bols tibétains - Alsace et Paris Dec 2012 Empty
MessageSujet: Re: Formation à la purification des lieux et massage sonore aux bols tibétains - Alsace et Paris Dec 2012   2012 - Formation à la purification des lieux et massage sonore aux bols tibétains - Alsace et Paris Dec 2012 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 14:18


Les 2 sont complémentaires il est important de le savoir c'est pour ça qu'on introduit souvent la purification au Feng Shui.

Je vous invites donc à vous ouvrir au mixage de culture et des différents concepts et ateliers autour du bol tibétain et du Feng Shui Very Happy


Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/atmosphairfengshui
Invité
Invité
avatar



2012 - Formation à la purification des lieux et massage sonore aux bols tibétains - Alsace et Paris Dec 2012 Empty
MessageSujet: Re: Formation à la purification des lieux et massage sonore aux bols tibétains - Alsace et Paris Dec 2012   2012 - Formation à la purification des lieux et massage sonore aux bols tibétains - Alsace et Paris Dec 2012 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 15:21

Réponse très "professionnelle" ma foi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

2012 - Formation à la purification des lieux et massage sonore aux bols tibétains - Alsace et Paris Dec 2012 Empty
MessageSujet: Re: Formation à la purification des lieux et massage sonore aux bols tibétains - Alsace et Paris Dec 2012   2012 - Formation à la purification des lieux et massage sonore aux bols tibétains - Alsace et Paris Dec 2012 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 15:42

Citation :
Je vous invites donc à vous ouvrir au mixage de culture et des différents concepts et ateliers autour du bol tibétain et du Feng Shui

Je vous invite ! , c'est juste façon de parler ?, merci Marie et bon courage , love .,
Revenir en haut Aller en bas
atmosphair
Premiers messages spirituels
atmosphair


Date d'inscription : 06/12/2012
Nombre de messages : 30
Féminin
Gémeaux Singe
Age : 43
Ville : Paris

2012 - Formation à la purification des lieux et massage sonore aux bols tibétains - Alsace et Paris Dec 2012 Empty
MessageSujet: Re: Formation à la purification des lieux et massage sonore aux bols tibétains - Alsace et Paris Dec 2012   2012 - Formation à la purification des lieux et massage sonore aux bols tibétains - Alsace et Paris Dec 2012 Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 12:03

Merci beaucoup :jap:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/atmosphairfengshui
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

2012 - Formation à la purification des lieux et massage sonore aux bols tibétains - Alsace et Paris Dec 2012 Empty
MessageSujet: Re: Formation à la purification des lieux et massage sonore aux bols tibétains - Alsace et Paris Dec 2012   2012 - Formation à la purification des lieux et massage sonore aux bols tibétains - Alsace et Paris Dec 2012 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 13:43

Désolé, dommage, c'est un peu confus pour le lecteur tu mélange dans un seule annonce deux stages... et pourrait tu nous indiquer les dates exactes de chacun des stages ?

sunny

_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com
atmosphair
Premiers messages spirituels
atmosphair


Date d'inscription : 06/12/2012
Nombre de messages : 30
Féminin
Gémeaux Singe
Age : 43
Ville : Paris

2012 - Formation à la purification des lieux et massage sonore aux bols tibétains - Alsace et Paris Dec 2012 Empty
MessageSujet: Re: Formation à la purification des lieux et massage sonore aux bols tibétains - Alsace et Paris Dec 2012   2012 - Formation à la purification des lieux et massage sonore aux bols tibétains - Alsace et Paris Dec 2012 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 13:49

Bonjour Pongo,

C'est un stage sur 1 journée.
Le matin : 1ère partie formation à la purification des lieux , 2nd partie : savoir où, pourquoi, comment disposer nos objets selon le Feng Shui
Aprés midi : Formation aux massages par les bols Tibétains.

Pour les dates il y a au choix le samedi 08 Fevrier ou le dimanche 09 en Alsace à Munster.

Désolé pour la confusion
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/atmosphairfengshui
atmosphair
Premiers messages spirituels
atmosphair


Date d'inscription : 06/12/2012
Nombre de messages : 30
Féminin
Gémeaux Singe
Age : 43
Ville : Paris

2012 - Formation à la purification des lieux et massage sonore aux bols tibétains - Alsace et Paris Dec 2012 Empty
MessageSujet: Re: Formation à la purification des lieux et massage sonore aux bols tibétains - Alsace et Paris Dec 2012   2012 - Formation à la purification des lieux et massage sonore aux bols tibétains - Alsace et Paris Dec 2012 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 11:38


Bonjour à tous,

La journée de samedi est complète, il reste encore des places le dimanche.

Bonne journée à tous,
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/atmosphairfengshui
Contenu sponsorisé





2012 - Formation à la purification des lieux et massage sonore aux bols tibétains - Alsace et Paris Dec 2012 Empty
MessageSujet: Re: Formation à la purification des lieux et massage sonore aux bols tibétains - Alsace et Paris Dec 2012   2012 - Formation à la purification des lieux et massage sonore aux bols tibétains - Alsace et Paris Dec 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Formation à la purification des lieux et massage sonore aux bols tibétains - Alsace et Paris Dec 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formation sur Paris : purification des lieux et découverte du Feng Shui
» Formation Theta Healing à Paris Du 28 sep au 3 Oct. 2012
» Bols tibétains
» Découvrez le massage snonore vec les Bols Tibétains
» Recherche Formation EFT sur Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Thérapeutes - stages - ateliers-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit