Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Formation Theta Healing à Paris Du 28 sep au 3 Oct. 2012

Aller en bas 
AuteurMessage
Meg C

Meg C


Date d'inscription : 13/09/2012
Nombre de messages : 1
Féminin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Paris

Formation Theta Healing à Paris Du 28 sep au 3 Oct. 2012 Empty
MessageSujet: Formation Theta Healing à Paris Du 28 sep au 3 Oct. 2012   Formation Theta Healing à Paris Du 28 sep au 3 Oct. 2012 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 9:53

Bonjour, tout le monde Very Happy

Le Theta Healing™️ est une nouvelle technique révolutionnaire et miraculeuse qui nous vient d’une Américaine Madame Vianna Stibal; qui a aussi guéri de son cancer avec cette technique. On l'appelle le Theta Healing™️ en relation avec l'onde cérébrale thêta. Je pratique et enseigne cette technique depuis des années en Thaïlande et dans le monde entier.

La formation est divisée en 2 niveaux.
Basic DNA et Advanced DNA,

Cette formation est certifiée par Theta Healing ™️

Vous recevrez un diplôme et serez autorisé à utiliser le nom et logos theta Healing

Prix de la formation:

Basic DNA et Advanced DNA
700 euros pour les 2 niveaux.

Je propose une formule de payment mensualisé pour s'acquitter du prix de la formation avec un minimum de 53 euros par mois.

La présantation et la démonstration du Theta healing sera organisée à Paris.

Pour plus de l’information, n’hésitez pas à nous contacter

(Puisque je suis toute nouvelle ici, je ne suis pas autrisée de mettre le liens=je comprends, très intelligent Smile donc, si quelqu'un s'interesse, envoyez-moi le message s'il vous plaît.J'organise cette formation à Paris, Les cours seront avec M. Martin R, le practitioner theta healing expérimenté)


[b]Dans cette formation au Theta Healing,


Like a Star @ heaven vous allez faire bien plus qu'apprendre cette technique simple mais très puissante.

Like a Star @ heaven Vous allez changer votre perception de vous même, du monde et prendre conscience que vous êtes bien plus que vous ne l'imaginez et que la possibilité de créer votre vie est en vous.

Like a Star @ heaven Vous apprendrez que votre système de croyance est votre seule limite.

Like a Star @ heaven Le theta healing permet de changer de manière instantanée les aspects négatifs de votre système de croyance.

Avec le theta Healing

Like a Star @ heaven il est possible d'éliminer n'importe quel mémoire traumatisante, et les émotions négatives telles que la peur, la colère, la rancune, les regrets, la culpabilité, le sentiment d'être rejeté…. et bien d'autres.

Like a Star @ heaven On peut apprendre à l'esprit et au corps comment vivre dans la joie et le bonheur et la gratitude.

Like a Star @ heaven Avec le Theta Healing vous êtes capable d'accéder à la conscience divine et d'apprendre des nouvelles émotions et des nouvelles façons de penser, instantanément.

Like a Star @ heaven Grace au Theta Healing il est possible d'identifier et de changer ce qui vous bloque pour manifester vos désirs dans votre réalité.

Avec tout le travail que vous faites sur vous même et les autres
Ce cours sera pour vous une expérience de guérison qui changera votre vie pour le meilleur.






Revenir en haut Aller en bas
 
Formation Theta Healing à Paris Du 28 sep au 3 Oct. 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Thérapeutes - stages - ateliers-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit