Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Formation sur Paris : purification des lieux et découverte du Feng Shui

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
atmosphair
Premiers messages spirituels
atmosphair


Date d'inscription : 06/12/2012
Nombre de messages : 30
Féminin
Gémeaux Singe
Age : 43
Ville : Paris

Formation sur Paris : purification des lieux et découverte du Feng Shui Empty
MessageSujet: Formation sur Paris : purification des lieux et découverte du Feng Shui   Formation sur Paris : purification des lieux et découverte du Feng Shui Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 12:41

Bonjour à tous,

En vu des nombreuses demandes liées à la formation de purification des lieux et découverte du Feng Shui, je propose de faire cette formation sur une matinée à Paris.

Voici plus de détails :

1ère partie la purification des lieux :

Apprenez les fondamentaux, les outils, concevez une préparation d'encens selon vos besoins, des exercices et mise en situation seront effectués.
A la suite de cette formation vous serez en mesure de purifier vos lieux.

2nd partie la découverte du Feng Shui à travers nos objets du quotidien :
Comprendre l'importance des objets, symboliques et leur place dans notre intérieur, placer ses objets tableaux, mentors... les erreurs à ne pas faire pour le placement de nos objets, des exercices seront effectués.
A la suite de cette découverte vous serez en mesure de placer vos objets correctement.

Lieu : Paris
date : le 17 ou le 23 mars 2013.
Le prix de cette matinée est de 65 euros.

Voici quelques photo de la dernière formation :
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.3830609623844.116272.1835970604&type=3

Bonne Journée :jap:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/atmosphairfengshui
Hidraya
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/10/2012
Nombre de messages : 3357
Masculin
Lion Singe
Age : 55
Ville : Barcelone

Formation sur Paris : purification des lieux et découverte du Feng Shui Empty
MessageSujet: Re: Formation sur Paris : purification des lieux et découverte du Feng Shui   Formation sur Paris : purification des lieux et découverte du Feng Shui Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 13:58

Pour purifier chez moi, j aere toujours... Les fenêtres sont toujours ouvertes, en hiver très souvent aussi ( et il fait froid aussi ici!) , je laisse rentrer un maxi un de soleil, et je mets beaucoup de choses directement au soleil dehors, a chaque fois qu il est là ( c.-à-d. Presque tous les jours... Ben oui, on choisit où on veut habiter) , j utilise un peu d enscens, et voilà, ma maison respire le pur!!
Pour fengshuiser, j utilise mon intuition, on ne peut pas se tromper, par contre on le peut si on écoute machin truc bidule, car lui c est lui, et moi c est moi.... Donc je choisis mes couleurs en fonction de moi, j aime un sol toujours très propre, et peu de meubles et bibelots... La simplicite... J observe, et si quelque chose me dérange , je vire, c est simple et c est le meilleur des fengshui !! . Voilà ce que je conseille...c est le mieux et le plus économique.... sunny
Revenir en haut Aller en bas
atmosphair
Premiers messages spirituels
atmosphair


Date d'inscription : 06/12/2012
Nombre de messages : 30
Féminin
Gémeaux Singe
Age : 43
Ville : Paris

Formation sur Paris : purification des lieux et découverte du Feng Shui Empty
MessageSujet: Re: Formation sur Paris : purification des lieux et découverte du Feng Shui   Formation sur Paris : purification des lieux et découverte du Feng Shui Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 14:06

Le principal c'est d'être en phase avec soi-même et de se sentir bien. Rien n'est pas parfait c'est pour cela que j'ai choisie ce métier pour aider les gens.
Pour ta purification je te conseil d'utiliser la résine d'encens la plus efficace pour purifier un lieu. Je te recommande l'Oliban ou le Benjoin.

Notre ami le soleil fait toujours de très beau cadeau, effectivement c'est super d'avoir le soleil presque tous les jours, ça fait beaucoup de bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/atmosphairfengshui
Hidraya
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/10/2012
Nombre de messages : 3357
Masculin
Lion Singe
Age : 55
Ville : Barcelone

Formation sur Paris : purification des lieux et découverte du Feng Shui Empty
MessageSujet: Re: Formation sur Paris : purification des lieux et découverte du Feng Shui   Formation sur Paris : purification des lieux et découverte du Feng Shui Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 15:11

atmosphair a écrit:
Le principal c'est d'être en phase avec soi-même et de se sentir bien. Rien n'est pas parfait c'est pour cela que j'ai choisie ce métier pour aider les gens.
Pour ta purification je te conseil d'utiliser la résine d'encens la plus efficace pour purifier un lieu. Je te recommande l'Oliban ou le Benjoin.

Notre ami le soleil fait toujours de très beau cadeau, effectivement c'est super d'avoir le soleil presque tous les jours, ça fait beaucoup de bien.

Merci pour ton post Atmosphair.... Ce que tu dis est juste, et en plus je fais un peu la même chose... C est juste que cela soit dommage de devoir assister les gens pour tout, on les a tellement conditionnés qu ils ne savent plus rien faire d eux même. Ils ne sont plus creatifs, ne sont pas du tout intuitifs...Tu vois ce que je veux dire? Ça me désole de voir qu il faut les aider pour tout, tout leur dire, faites ça, ne faites pas ci, attention , etc.... Ça devient grave... Un peu de bon sens serait pas du luxe......
Les médias, c est terrible.... Ne jamais allumer la télé, ni écouter la radio, ça rend gaga.... Et c est juste bon a vous foutre la trouille pour tout..... Une société d assistés, une société très malade.... Bonne chance avec ta formation sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formation sur Paris : purification des lieux et découverte du Feng Shui Empty
MessageSujet: Re: Formation sur Paris : purification des lieux et découverte du Feng Shui   Formation sur Paris : purification des lieux et découverte du Feng Shui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Formation sur Paris : purification des lieux et découverte du Feng Shui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Thérapeutes - stages - ateliers-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit