Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La kundalini : Risques et dangers

Aller en bas 
+27
leodebulle
Charles
Kirasan
Keissei
Invité17
palden
Kulgon
air
Jeshua
Nicolas
Hermann
fab_hendrix
gringoDsable
Chiche
Guillaume
Rigel
azad
mariebulle
deplace-la-montagne
Méhen
steffzen
souffled'amour
Francis
fifi est de retour
Waneta
Pongo
Suzette
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité-K
Invité
avatar



kundalini - La kundalini : Risques et dangers - Page 2 Empty
MessageSujet: La kundalini : Risques et dangers   kundalini - La kundalini : Risques et dangers - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 18:50

Rappel du premier message :

Bonsoir a tous . Est-ce que quelqu'un a ressenti le kundalini s'ouvrir en lui ? Il paraît que si le kundalini s'ouvre alors que la personne n'est pas prête, elle peut psychiquement être très atteinte ou même bruler vive par ses énergies non apprivoisées. Est-ce que quelqu'un peut m'en dire plus sur ce sujet ? Merci


Dernière édition par aquietman le Sam 7 Jan 2012 - 8:54, édité 1 fois (Raison : Ajout de précisions dans le titre du sujet)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



kundalini - La kundalini : Risques et dangers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le kundalini   kundalini - La kundalini : Risques et dangers - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 13:16

Je pense que ,certes, il ne faut pas brûler les étapes et je pense qu'ici tout le monde en est conscient. Mais je pense aussi qu'il ne faut pas avoir peur de se que l'on ne connait pas, et laisser les choses faire. Ressentis après ressentis, nous avançons vers de nouvelles consciences. Et je pense que le but final est d'être UN dans l'amour universel. Je vous remercie tous pour vos réponses qui m'ont aidé à y voir clair.
Revenir en haut Aller en bas
Waneta
Membre
Waneta


Date d'inscription : 05/11/2007
Nombre de messages : 80
Féminin
Vierge Dragon
Age : 47
Ville : IDF

kundalini - La kundalini : Risques et dangers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La kundalini : Risques et dangers   kundalini - La kundalini : Risques et dangers - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 13:19

"Laisser les choses se faire",tu as raison.
Merci colette

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kundalini - La kundalini : Risques et dangers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La kundalini : Risques et dangers   kundalini - La kundalini : Risques et dangers - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 13:25

Waneta,

Petit retour sur ce que disent les EDL à ce sujet :

https://spiritpartage.forumactif.com/spiritualite-f11/le-kundalini-t873.htm



Citation :
Dieu a fait les choses de sorte qu'un être doit se transformer lui-même au travers de montées vibratoires, de prises de conscience.

Citation :
Tout doit se faire de la façon la plus "naturelle" possible, mais bien entendu ce n'est pas la "solution" la plus facile. Cela demande un long et courageux travail sur soi, des remises en question, un grand lâcher prise et beaucoup d'Amour.
Citation :
« L’énergie de la kundalini peut se manifester sans que vous en ayez réellement conscience, et cela vaut mieux d’ailleurs, parce que si cette énergie se manifeste d’une mauvaise façon, cela peut être très néfaste pour votre corps physique .
Citation :
Dans votre langage humain, il est coutume de dire : mes centres de force sont fermés ! Vos centres de force ne sont jamais fermés ! Ils ne s’ouvrent ni ne se ferment comme ça ! Certains centres de force sont beaucoup plus réceptifs à certaines énergies et de cette façon fonctionnent de façon beaucoup plus harmonieuse pour pouvoir aider la conscience humaine à se sublimer.
Citation :
Ne vous compliquez pas trop ! Sachez simplement que vous fonctionnez de telle manière que lorsque c’est nécessaire toutes les choses se mettent en place en vous, sauf si vous maltraitez votre corps , c’est-à-dire si vous buvez par excès, si vous avez des rapports sexuels par excès, si vous avez une vie totalement débridée. Si c’est le cas, cela ne fonctionnera pas et vous ne pourrez pas vous élever vibratoirement. Si vous avez une vie relativement saine dans vos comportements, dans votre nourriture, dans tout ce que vous mettez dans votre corps, les choses se font sans que vous en ayez conscience !

Citation :
C’est heureux, parce que si vous étiez toujours en train de vous dire : « pourvu que ce chakra s’ouvre, etc, » vous ne pourriez plus être dans la vie, vous seriez toujours dans la préoccupation de savoir si vous fonctionnez bien ! Ne soyez pas dans la préoccupation, soyez simplement dans la vie ! »

flower
Revenir en haut Aller en bas
souffled'amour
Membre
souffled'amour


Date d'inscription : 19/05/2008
Nombre de messages : 619
Féminin
Cancer Cheval
Age : 57
Ville : Loire Atlantique

kundalini - La kundalini : Risques et dangers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La kundalini : Risques et dangers   kundalini - La kundalini : Risques et dangers - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 13:36

Francis a écrit:
Waneta a écrit:
la photo et le sujet.

Quoique, ton avatar,euh,puisque tu en parles.... lol!

Te moques pas, c'est ma dernière photo d'identité.........ils n'ont pas voulu me renouveler mon permis de conduire........ cyclops

Francis Shocked
normal francis les régles sont strites lol on doit voir la couleur de tes yeux mdr mdr
et la on voit rien lol
Revenir en haut Aller en bas
http://souffle.forumactif.org/forum.htm
Waneta
Membre
Waneta


Date d'inscription : 05/11/2007
Nombre de messages : 80
Féminin
Vierge Dragon
Age : 47
Ville : IDF

kundalini - La kundalini : Risques et dangers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La kundalini : Risques et dangers   kundalini - La kundalini : Risques et dangers - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 13:59

re-merci Plume pour ces citations. C'est plus clair maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Suzette
Membre
Suzette


Date d'inscription : 25/09/2007
Nombre de messages : 2272
Féminin
Capricorne Cochon
Age : 88
Ville : liege (Belgique)

kundalini - La kundalini : Risques et dangers - Page 2 Empty
MessageSujet: kundalini   kundalini - La kundalini : Risques et dangers - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 14:13

Cher Francis,
En annexe au message de Souffle d'amour"

C'est normal que les examinateurs te refusent le permis de conduire.

Ils ont dû se dire:

" Ca y est, Léonard de Vinci vient de se réincarner! Si nous le laissons circuler, c'est une nouvelle Da Vinci Code qui va provoquer des bouchons même sur les départementales!"
Les esprits (Esprits?) vont se mettre à nouveau à chauffer !
Pas question d'augmenter les bouchons routiers en ce moment!"
affraid What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kundalini - La kundalini : Risques et dangers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La kundalini : Risques et dangers   kundalini - La kundalini : Risques et dangers - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 14:27

Waneta a écrit:
re-merci Plume pour ces citations. C'est plus clair maintenant.
lol! De rien Waneta...

Vivons le plus sainement et le plus positivement possible (ce qui n'est déjà pas toujours évident !!)... C'est tout ce qu'il nous est "demandé" de faire... VIVRE... Dans l'instant le plus possible... et quel que soit la nature de cet instant.
Mais cela nous ramène donc au sujet de L'ACCEPTATION... donc je vais m'arrêter là. sunny

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kundalini - La kundalini : Risques et dangers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La kundalini : Risques et dangers   kundalini - La kundalini : Risques et dangers - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 22:23



Dernière édition par Amée le Ven 7 Aoû 2009 - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kundalini - La kundalini : Risques et dangers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La kundalini : Risques et dangers   kundalini - La kundalini : Risques et dangers - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 23:23

Comment pourrait-on craindre ce en quoi on ne croit pas?
Revenir en haut Aller en bas
steffzen
Membre
steffzen


Date d'inscription : 15/12/2007
Nombre de messages : 1623
Masculin
Gémeaux Coq
Age : 54
Ville : Pougny

kundalini - La kundalini : Risques et dangers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La kundalini : Risques et dangers   kundalini - La kundalini : Risques et dangers - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 0:05

Il en est qui ne croient pas au karma et le vivent tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
http://steffzen.com/
Invité
Invité
avatar



kundalini - La kundalini : Risques et dangers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La kundalini : Risques et dangers   kundalini - La kundalini : Risques et dangers - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 6:22



Dernière édition par Amée le Ven 7 Aoû 2009 - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kundalini - La kundalini : Risques et dangers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La kundalini : Risques et dangers   kundalini - La kundalini : Risques et dangers - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 8:36

tu as raison Améé, attention!
mais la peur n'évite pas le danger .
la peur est le pire ennemi de l'homme et l' empèche de s'élever .

belle journéé à tous
Revenir en haut Aller en bas
Méhen
Membre
Méhen


Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 1930
Masculin
Cancer Cheval
Age : 45
Ville : Gévaudan

kundalini - La kundalini : Risques et dangers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La kundalini : Risques et dangers   kundalini - La kundalini : Risques et dangers - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 8:41

colette a écrit:
la peur est le pire ennemi de l'homme et l' empèche de s'élever.

Si cette phrase est vraie, au lieu de :
Citation :
mais la peur n'évite pas le danger
ne devrait-on pas dire:
Citation :
la peur est le danger

?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kundalini - La kundalini : Risques et dangers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La kundalini : Risques et dangers   kundalini - La kundalini : Risques et dangers - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 8:43

oui, en effet, je trouve que c'est mieux !
on a tellement l'habitude de certaines phrase qu'on y fait plus attention .
Revenir en haut Aller en bas
deplace-la-montagne
Membre
deplace-la-montagne


Date d'inscription : 29/07/2009
Nombre de messages : 340
Masculin
Capricorne Tigre
Age : 37
Ville : lyon

kundalini - La kundalini : Risques et dangers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La kundalini : Risques et dangers   kundalini - La kundalini : Risques et dangers - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 14:59

moi j ai peur des combustions spontanées aussi je ne sais pas pourquoi mais je pense que ca a rapport avec l elevation de la conscience ou quelque chose comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kundalini - La kundalini : Risques et dangers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La kundalini : Risques et dangers   kundalini - La kundalini : Risques et dangers - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 15:04

c'est bizarre ça ! je pense à une kundalini trop rapide que la personne n'a pas pu controler !

c'est vrai que ça fou un peu les jetons
Revenir en haut Aller en bas
mariebulle
Membre
mariebulle


Date d'inscription : 29/07/2009
Nombre de messages : 91
Féminin
Bélier Dragon
Age : 36
Ville : Glasgow, Ecosse

kundalini - La kundalini : Risques et dangers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La kundalini : Risques et dangers   kundalini - La kundalini : Risques et dangers - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 15:29

Bonjour à tous !
sunny

http://evolutionspirituelle.over-blog.com/

A lire en entier ! Oui c'est long, mais on n'en apprend tellement.
Tout à commencé lorsque ce blogeur, Christophe à eu une montée de Kundalini Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kundalini - La kundalini : Risques et dangers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La kundalini : Risques et dangers   kundalini - La kundalini : Risques et dangers - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 17:18

mariebulle a écrit:
Bonjour à tous !
sunny

http://evolutionspirituelle.over-blog.com/

A lire en entier ! Oui c'est long, mais on n'en apprend tellement.
Tout à commencé lorsque ce blogeur, Christophe à eu une montée de Kundalini Like a Star @ heaven

cheers Merci Mariebulle !
Excellent blog d'une personne sérieuse et sincère en matière de spiritualité.
En fait, mon blog préféré
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kundalini - La kundalini : Risques et dangers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La kundalini : Risques et dangers   kundalini - La kundalini : Risques et dangers - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 17:42

Excellent, j'adore merci beaucoup pour cette découverte de ce blog :


mille merci Mariebulle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kundalini - La kundalini : Risques et dangers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La kundalini : Risques et dangers   kundalini - La kundalini : Risques et dangers - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 17:50

Oui oui, Colette, "excellent" ! Le mot n'est même pas assez fort tellement ce mec est... excellent ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mariebulle
Membre
mariebulle


Date d'inscription : 29/07/2009
Nombre de messages : 91
Féminin
Bélier Dragon
Age : 36
Ville : Glasgow, Ecosse

kundalini - La kundalini : Risques et dangers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La kundalini : Risques et dangers   kundalini - La kundalini : Risques et dangers - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 18:04

Mon blog préféré aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kundalini - La kundalini : Risques et dangers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La kundalini : Risques et dangers   kundalini - La kundalini : Risques et dangers - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 19:03



Dernière édition par Amée le Ven 7 Aoû 2009 - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Méhen
Membre
Méhen


Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 1930
Masculin
Cancer Cheval
Age : 45
Ville : Gévaudan

kundalini - La kundalini : Risques et dangers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La kundalini : Risques et dangers   kundalini - La kundalini : Risques et dangers - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 19:07

colette a écrit:
oui, en effet, je trouve que c'est mieux !
on a tellement l'habitude de certaines phrase qu'on y fait plus attention .

C'est amusant de voir que tu trouve que c'est mieux ainsi, mais qu'un message plus tard tu reparle de ta peur de la montée de kundalini incontrôlée Very Happy
Je pense que pour une personne qui avance sans peur, ce genre de danger n'existe pas, mais peut-être que je suis un peu fou, j'en sais rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kundalini - La kundalini : Risques et dangers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La kundalini : Risques et dangers   kundalini - La kundalini : Risques et dangers - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 19:38

Méhen a écrit:
Je pense que pour une personne qui avance sans peur, ce genre de danger n'existe pas, mais peut-être que je suis un peu fou, j'en sais rien...

Non non Méhen, tu n'es pas fou du tout.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kundalini - La kundalini : Risques et dangers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La kundalini : Risques et dangers   kundalini - La kundalini : Risques et dangers - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 20:03

Méhen a écrit:
colette a écrit:
oui, en effet, je trouve que c'est mieux !
on a tellement l'habitude de certaines phrase qu'on y fait plus attention .

C'est amusant de voir que tu trouve que c'est mieux ainsi, mais qu'un message plus tard tu reparle de ta peur de la montée de kundalini incontrôlée Very Happy
Je pense que pour une personne qui avance sans peur, ce genre de danger n'existe pas, mais peut-être que je suis un peu fou, j'en sais rien...

qui te dit que je suis sans peur, je travaille tout ça, il y a des jours où tout va, et d'autre où j'ai encore des peurs .

je ne comprend pas ta réponse et celle de plume .

Dites moi si je me suis vantée de ne plus avoir peur .
c'est fort possible, que dans mes écrits , je me contredise car il y a des jours, où je me sens très forte , et d'autre beaucoup moins .

Je ne comprends pas vos réponses alors éclairer moi afin que je me corrige !
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kundalini - La kundalini : Risques et dangers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La kundalini : Risques et dangers   kundalini - La kundalini : Risques et dangers - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La kundalini : Risques et dangers
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral
» les dangers du vaudou , 11 personnes défenestrés
» Les Dangers de Samadhi, Ajahn Chah
» Les mauvaises surprises...? (dangers éventuels de la méditation)
» La montée de Kundalini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Expérience spirituelle et ésotérique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit