Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un don nouveau de magnétisme (RBK)

Aller en bas 
+2
Yanael
RBK
6 participants
AuteurMessage
RBK
Premiers messages spirituels
RBK


Date d'inscription : 21/11/2012
Nombre de messages : 10
Féminin
Gémeaux Chien
Age : 41
Ville : durtal

Un don nouveau de magnétisme (RBK) Empty
MessageSujet: Un don nouveau de magnétisme (RBK)   Un don nouveau de magnétisme (RBK) Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 18:58

Bonsoir,
Je suis RBK,

voilà, j'ai un don , que je ressens au quotidien. D'après les information que j'ai ce serai de voyance est de guérisseur. Récement j'ai un don de pouvoir accrocher des âmes!!!

Récemment une magnétiseuse m'a enlevé l' entité de ma mère qui n'a pas compris qu'elle devait partir....elle m'a dit de faire attention car je pouvait en accrocher d'autres!!!
Depuis je revis, mais j'ai des ressentiments qui arrive en foulée, mes mains sont souvent très chaude comme bouillonnantes.....ou très froides...

En fait pour moi il y a beaucoup de choses qui arrive mais comment dompter tout ça....j'ai peur et en même temps envie de m'en servir...et surtout comment ne pas tout reprendre tout en foulée!!!

En gros voilà....on m'a confirmée que j'avais bien des dons qui pouvaient être très fort, mais on me laisse sans réponses sur comment m'en servir.....


Dernière édition par Alaka le Mer 21 Nov 2012 - 20:18, édité 1 fois (Raison : Ajout de précisions dans le titre du sujet.)
Revenir en haut Aller en bas
RBK
Premiers messages spirituels
RBK


Date d'inscription : 21/11/2012
Nombre de messages : 10
Féminin
Gémeaux Chien
Age : 41
Ville : durtal

Un don nouveau de magnétisme (RBK) Empty
MessageSujet: Re: Un don nouveau de magnétisme (RBK)   Un don nouveau de magnétisme (RBK) Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 18:58

on m'a juste dit qu'il fallait que je commence par les cartes....
Revenir en haut Aller en bas
RBK
Premiers messages spirituels
RBK


Date d'inscription : 21/11/2012
Nombre de messages : 10
Féminin
Gémeaux Chien
Age : 41
Ville : durtal

Un don nouveau de magnétisme (RBK) Empty
MessageSujet: Re: Un don nouveau de magnétisme (RBK)   Un don nouveau de magnétisme (RBK) Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 19:00

sauf que j'ai vraiment besoin d'avoir des réponses.....sans qu'on me refoule car j'ai vraiment l'imprssion d'embêter les gens qui savent s'en servir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yanael
Membre
Yanael


Date d'inscription : 14/01/2010
Nombre de messages : 335
Féminin
Capricorne Chèvre
Age : 44
Ville : Dans les limbes

Un don nouveau de magnétisme (RBK) Empty
MessageSujet: Re: Un don nouveau de magnétisme (RBK)   Un don nouveau de magnétisme (RBK) Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 21:03

Bonsoir RBK,

Le chemin est parfois long. Nos ressentis sont alors très forts, on se sent seul. Et avec le recul, on comprend que ce passage devait être une traversée du désert. Méfie-toi des prétendus guides, informe-toi, vérifie et revérifie les informations.
Prends confiance, pratique, rends-toi en boutique et teste des jeux. Si les cartes doivent parler, je ne suis pas inquiète, elles le feront. Mais personne ne peut choisir le support, sauf toi. Tarots (il y en a des différents), oracles mais aussi runes, baguettes, cailloux... Système inventé et dessiné de tes mains... Qu'importe ! Le tout est d'être à l'aise.
Médite. Là encore, les techniques sont variées mais l'idée est d'apprendre à maîtriser son souffle pour se reconnecter. Cherche ! Sois curieux ! Ce forum est une mine, il recèle de vrais trésors pour qui prend la peine de se lancer et de rebondir d'un sujet à un autre.
Ouvre-toi au hasard, là encore il y aura de belles surprises à la clé.
Papote, le tchat est là pour ça : faire des rencontres. Et il suffit d'un soir pour que se tissent des liens très forts entre les âmes.

Mais je te mets en garde : n'accepte rien de "tout prêt" car tu es le seul qui détienne les réponses.

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
RBK
Premiers messages spirituels
RBK


Date d'inscription : 21/11/2012
Nombre de messages : 10
Féminin
Gémeaux Chien
Age : 41
Ville : durtal

Un don nouveau de magnétisme (RBK) Empty
MessageSujet: Re: Un don nouveau de magnétisme (RBK)   Un don nouveau de magnétisme (RBK) Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 21:08

merci
Revenir en haut Aller en bas
Sushie
Membre
Sushie


Date d'inscription : 11/02/2012
Nombre de messages : 123
Féminin
Capricorne Serpent
Age : 34
Ville : Paris

Un don nouveau de magnétisme (RBK) Empty
MessageSujet: Re: Un don nouveau de magnétisme (RBK)   Un don nouveau de magnétisme (RBK) Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 22:17

Si tu veux développer tes capacités de voyance, il faut développer l'intuition, comme l'a dit Yanael, tu peux tester tous types de supports jusqu'à trouver le bon: tarot, oracle, rune, etc ...
Tu peux aussi faire des ptits jeux, genre deviner où est l'as de pique, etc...

Par contre concernant le "don d'accrocher les âmes", cela n'a rien d'un "bon" je pense mais plutôt d'une faiblesse de ton aura qui est instable (dû à tes émotions-pensées) et qui attire les âmes errantes... Donc pense à t'ancrer pour renforcer ton aura pour éviter d'accrocher d'autres âmes.

Concernant la capacité de guérisseur, on appelle ça aussi du magnétisme, tu peux faire des exercices de magnétisme que tu peux trouver sur Google comme l'exercice de magnétiser un citron.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labyrintheuniversel.fr
RBK
Premiers messages spirituels
RBK


Date d'inscription : 21/11/2012
Nombre de messages : 10
Féminin
Gémeaux Chien
Age : 41
Ville : durtal

Un don nouveau de magnétisme (RBK) Empty
MessageSujet: Re: Un don nouveau de magnétisme (RBK)   Un don nouveau de magnétisme (RBK) Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 13:02

Chère sushie,

Merci pour ta réponse.
J'ai essayée ce matin de trouver l'as de pique........et en fait chez moi c l'as de coeur que je trouve à chaque fois!!!!!
Mais mains sont en ebullition , pire qu'un volcan!!! et en fait quand je passe mes mains sur les cartes l'as de coeur dvient très chaud...
Revenir en haut Aller en bas
shisha01
Membre
avatar


Date d'inscription : 01/05/2012
Nombre de messages : 193
Masculin
Capricorne Serpent
Age : 34
Ville : Hendaye

Un don nouveau de magnétisme (RBK) Empty
MessageSujet: Re: Un don nouveau de magnétisme (RBK)   Un don nouveau de magnétisme (RBK) Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 13:21

Salut !

Notre mémoire a une fâcheuse tendance à ne retenir que les "bon résultats" (le "à chaque fois", même si c'est le coeur, c'en est un!)

Pour le jeux, tu peux au fur et à mesure marquer les résultats sur une feuille et regarder à la fin de tes séries si tu ne fais pas mieux ou moins bien que le hasard. (+ la série ou les séries d'essais sont importantes et mieux c'est Smile).



Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Un don nouveau de magnétisme (RBK) Empty
MessageSujet: Re: Un don nouveau de magnétisme (RBK)   Un don nouveau de magnétisme (RBK) Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 14:48

Bonjour à tous,

Pour être fixé sur ses capacités dans le domaine du magnétisme, faire les tests de révélation, pendule de 1m type fil à plomb de maçon, momification de la viande, pousse différentiée de plantes avec témoin etc.. (info dispo sur le site). A partir de là, identification de l'appel d'énergie avec les mains et pratique.
Attention si on est "sensitif", donc que l'on utilise sa propre énergie, on s'expose à des "retours de bâton" : transfert de douleurs et problèmes éventuels de santé donc prudence.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
RBK
Premiers messages spirituels
RBK


Date d'inscription : 21/11/2012
Nombre de messages : 10
Féminin
Gémeaux Chien
Age : 41
Ville : durtal

Un don nouveau de magnétisme (RBK) Empty
MessageSujet: Re: Un don nouveau de magnétisme (RBK)   Un don nouveau de magnétisme (RBK) Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 15:04

et comment faire contre les retour de bâton?

Vous parlez de sensitif.....est-ce le fait que j'absorbe les douleurs de certaines personnes quand je suis dans la même pièce ( sans le vouloir) en fait parti?
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Un don nouveau de magnétisme (RBK) Empty
MessageSujet: Re: Un don nouveau de magnétisme (RBK)   Un don nouveau de magnétisme (RBK) Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 15:26

Etant "canal", je n'ai pas cette perception mais au fil des forums, j'ai récupéré de l'info, il semble possible de se recharger par la respiration ventrale, les ballades en forêt et il faut éviter de transmettre sa propre énergie trop souvent.
Absorber les douleurs est effectivement symptomatique du type "sensitif".

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
RBK
Premiers messages spirituels
RBK


Date d'inscription : 21/11/2012
Nombre de messages : 10
Féminin
Gémeaux Chien
Age : 41
Ville : durtal

Un don nouveau de magnétisme (RBK) Empty
MessageSujet: Re: Un don nouveau de magnétisme (RBK)   Un don nouveau de magnétisme (RBK) Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 20:54

oui, merci .

Mais pourquoi ne pas trop s'en servir?

parce qu'en je le fais pas vonlontairement......
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Un don nouveau de magnétisme (RBK) Empty
MessageSujet: Re: Un don nouveau de magnétisme (RBK)   Un don nouveau de magnétisme (RBK) Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 9:09

Effectivement, mais en le sachant, on peut chercher à ne pas rester trop près des personnes en manque d'énergie après les avoir détecté.
Revenir en haut Aller en bas
brindeseigle
Membre
brindeseigle


Date d'inscription : 01/02/2013
Nombre de messages : 2212
Féminin
Bélier Rat
Age : 52
Ville : Au centre : les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles

Un don nouveau de magnétisme (RBK) Empty
MessageSujet: Re: Un don nouveau de magnétisme (RBK)   Un don nouveau de magnétisme (RBK) Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 12:15

Merci pour les informations que j'ai trouvées dans ce Topic.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un don nouveau de magnétisme (RBK) Empty
MessageSujet: Re: Un don nouveau de magnétisme (RBK)   Un don nouveau de magnétisme (RBK) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un don nouveau de magnétisme (RBK)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magnetisme
» Magnétisme
» Magnetisme
» magnetisme
» Magnétisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Reiki, magnétisme, imposition des mains-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit