Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Demande de prière svp (hannah998)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hannah998
Premiers messages spirituels
hannah998


Date d'inscription : 16/11/2012
Nombre de messages : 7
Féminin
Verseau Rat
Age : 40
Ville : france

Demande de prière svp (hannah998) Empty
MessageSujet: Demande de prière svp (hannah998)   Demande de prière svp (hannah998) Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 0:30

Svp priez pour moi et mon mari jai un cancer et lui loin de moi jai besoin de lui lui est bloquer dans un pays loin de moi jai besoion de lui jespere que dieu nous accordera sa grace car cela fait un an que nous sommes faces a un blocage que dieu sauve mon couple et que mon mari puisse etres a mes cotyes tres vite aidez moi priez avec moi merci de tou mon coeur


Dernière édition par Alaka le Ven 16 Nov 2012 - 15:17, édité 1 fois (Raison : Absence de majuscule dans le titre du sujet & ajout de précisions.)
Revenir en haut Aller en bas
Samarcande
Membre
Samarcande


Date d'inscription : 19/06/2011
Nombre de messages : 4956
Féminin
Capricorne Buffle
Age : 62
Ville : Abondance

Demande de prière svp (hannah998) Empty
MessageSujet: Re: Demande de prière svp (hannah998)   Demande de prière svp (hannah998) Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 0:56


Nous sommes dans un pays où l' on soigne de plus en plus de cancers ,Bon courage Annah !
Puisse ton mari te rejoindre rapidement !
Tu peux compter sur mes prières .

Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
hannah998
Premiers messages spirituels
hannah998


Date d'inscription : 16/11/2012
Nombre de messages : 7
Féminin
Verseau Rat
Age : 40
Ville : france

Demande de prière svp (hannah998) Empty
MessageSujet: Re: Demande de prière svp (hannah998)   Demande de prière svp (hannah998) Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 2:00

Cest tres gentil samarcande que dieu entende mes prieres et tes peres. Je subis une epreuve diffici
le merci de ton soutien sa me va droit au coeur
Revenir en haut Aller en bas
hannah998
Premiers messages spirituels
hannah998


Date d'inscription : 16/11/2012
Nombre de messages : 7
Féminin
Verseau Rat
Age : 40
Ville : france

Demande de prière svp (hannah998) Empty
MessageSujet: Re: Demande de prière svp (hannah998)   Demande de prière svp (hannah998) Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 22:15

Croyez vous que jai un espoir de retrouiver mon mari je prie tres fort je mediteet je recherche la paix la serenite et le retour de mon mari lespoir peut elle maider jai peur detre desu si je gardeun espopir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de prière svp (hannah998) Empty
MessageSujet: Re: Demande de prière svp (hannah998)   Demande de prière svp (hannah998) Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 9:38

Une petite pensée pour toi, hannah998...

Like a Star @ heaven

"Pour garder l'espoir, il faut se convaincre qu'aucune situation n'est éternelle, même pas les bonnes.
Alors les mauvaises...
Passer à travers la difficulté, y mettre l'énergie et le temps qu'il faut...
Personne n'est condamné d'avance dans la vie."

N. Ghalem
Extrait du Les Jardins de crista


Demande de prière svp (hannah998) C035f510
Revenir en haut Aller en bas
hannah998
Premiers messages spirituels
hannah998


Date d'inscription : 16/11/2012
Nombre de messages : 7
Féminin
Verseau Rat
Age : 40
Ville : france

Demande de prière svp (hannah998) Empty
MessageSujet: Re: Demande de prière svp (hannah998)   Demande de prière svp (hannah998) Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 13:28

Bonjour alaka jy met toute lenergie malgres les difficultes je garde la foi et lespoir cest juste que jai peur detre decue par lechec. Merci de ta pensee pour moi px a toi
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Demande de prière svp (hannah998) Empty
MessageSujet: Re: Demande de prière svp (hannah998)   Demande de prière svp (hannah998) Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 13:32

hannah998 a écrit:
Svp priez pour moi et mon mari j'ai un cancer et lui loin de moi jai besoin de lui lui est bloquer dans un pays loin de moi j'ai besoin de lui j’espère que dieu nous accordera sa grâce car cela fait un an que nous sommes faces a un blocage que dieu sauve mon couple et que mon mari puisse êtres a mes cotées très vite aidez moi priez avec moi merci de tous mon cœur

courage à toi rassure toi , j'ai eu un cancer moi aussi et tu voit je suis encore là ;<) , j’espère que ton mari va être bientôt a tes côtés pour affronter "le crabe" ..

.http://fr.lourdes-france.org/tv-lourdes/ voici un lien ou tu peux demander de l'aide ...
Revenir en haut Aller en bas
hannah998
Premiers messages spirituels
hannah998


Date d'inscription : 16/11/2012
Nombre de messages : 7
Féminin
Verseau Rat
Age : 40
Ville : france

Demande de prière svp (hannah998) Empty
MessageSujet: Re: Demande de prière svp (hannah998)   Demande de prière svp (hannah998) Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 21:01

Merci sandra. Dieu ta liberer de ce cancer jespere quil me liberera et que mon mari sera vite a mes cotes. Jiraio sur le site que tu ma di cest gentille de ta part mille merci
Revenir en haut Aller en bas
Madorak
Membre
Madorak


Date d'inscription : 01/11/2011
Nombre de messages : 513
Masculin
Taureau Coq
Age : 42
Ville : La roche sur yon

Demande de prière svp (hannah998) Empty
MessageSujet: Re: Demande de prière svp (hannah998)   Demande de prière svp (hannah998) Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 21:29

Bonjour hannah!

en attendant que tu guérisses, n'oublie pas le "truc" que je t'ai donné hier sur le chat; fait de ta souffrance une source de bienfait pour les autres et tu ne la vivra plus comme une chose stupide, qui ne sert à rien. Crois le bien fort! et continue de penser et de prier pour ton mari
C'est à toi de jouer :BJR004:
Revenir en haut Aller en bas
hannah998
Premiers messages spirituels
hannah998


Date d'inscription : 16/11/2012
Nombre de messages : 7
Féminin
Verseau Rat
Age : 40
Ville : france

Demande de prière svp (hannah998) Empty
MessageSujet: Re: Demande de prière svp (hannah998)   Demande de prière svp (hannah998) Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 15:23

Merci madorak je nai pas oublier tes conseils et je ten remercie du fond du coeuret je continue de prier car jai foi en dieu merci a toi et paix a toi ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
Madorak
Membre
Madorak


Date d'inscription : 01/11/2011
Nombre de messages : 513
Masculin
Taureau Coq
Age : 42
Ville : La roche sur yon

Demande de prière svp (hannah998) Empty
MessageSujet: Re: Demande de prière svp (hannah998)   Demande de prière svp (hannah998) Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 15:40

Ma sœur? Tu parles à la femme qui est en moi et qui est ta sœur. je suis un homme mais en moi réside une femme, comme il y a un homme en chaque femmes aussi.

De rien! plein de bonne énergie pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
hannah998
Premiers messages spirituels
hannah998


Date d'inscription : 16/11/2012
Nombre de messages : 7
Féminin
Verseau Rat
Age : 40
Ville : france

Demande de prière svp (hannah998) Empty
MessageSujet: Re: Demande de prière svp (hannah998)   Demande de prière svp (hannah998) Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 17:26

Ah exuse madorak. Mais me. Bonne energie a toi et que dieu te benisse mon frererci a toi vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Madorak
Membre
Madorak


Date d'inscription : 01/11/2011
Nombre de messages : 513
Masculin
Taureau Coq
Age : 42
Ville : La roche sur yon

Demande de prière svp (hannah998) Empty
MessageSujet: Re: Demande de prière svp (hannah998)   Demande de prière svp (hannah998) Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 19:52

Ne t'inquiète pas! Tout ça est dure pour toi
Que Dieu te bénisse :smitten)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de prière svp (hannah998) Empty
MessageSujet: Re: Demande de prière svp (hannah998)   Demande de prière svp (hannah998) Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 16:02

"Avec la foi, il y a toujours une issue
Sans la foi, tous nos espoirs s’envolent
"

bonjour hannah998
Accroche-toi à ta foi en un Dieu qui a tout mis en œuvre pour que l'homme soit créé au Paradis. Pour que l'homme étroitement liée à lui, vive de sa sève.
"Je suis le cep, vous êtes des sarments"
Bon courage, et union de prière sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de prière svp (hannah998) Empty
MessageSujet: Re: Demande de prière svp (hannah998)   Demande de prière svp (hannah998) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de prière svp (hannah998)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de prière
» Demande d'aide pour prière
» Demande de soutien dans la priere
» Demande de prière pour ma Grand-Mère chérie
» Prière pour nettoyer l'aura et prière pour la renforcer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Entraide spirituelle - prières-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit