Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Sensation que quelqu'un la touche ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bagatelle
Premiers messages spirituels
bagatelle


Date d'inscription : 06/11/2012
Nombre de messages : 16
Féminin
Gémeaux Tigre
Age : 61
Ville : Aix-en-Provence

Sensation que quelqu'un la touche ? Empty
MessageSujet: Sensation que quelqu'un la touche ?   Sensation que quelqu'un la touche ? Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 8:03

Bonjour,

je viens vous demander un conseil pour une jeune fille sourde.
J'en ai parlé dans ma présentation :

bagatelle a écrit:

Bref, pour dire comment je suis arrivée ici. La fille de ma meilleure amie est sourde de naissance. Elle a 18 ans maintenant et vit en colocation avec une autre malentendante comme elle. Mais voilà qu'elle a dit à sa mère qu'elle sent parfois quelqu'un qui la touche, parfois même un souffle sur sa peau. Peu importe l'heure, même si c'est très souvent le soir, et peu importe l'endroit, chez elle ou chez sa mère. Elle a tellement peur que lorsque sa colocataire s'en va, elle allume partout, met de la musique très fort pour sentir les vibrations dans le sol, etc...

Je ne sais plus où j'ai lu que les sourds avaient certainement plus de possibilités de ressentir des choses puisqu'ils ne sont pas "parasités" par les bruits extérieurs. Toujours est-il que cette jeune fille n'est pas du tout préparée à ça et panique plus qu'autre chose...

Des conseils? I love you
Revenir en haut Aller en bas
bagatelle
Premiers messages spirituels
bagatelle


Date d'inscription : 06/11/2012
Nombre de messages : 16
Féminin
Gémeaux Tigre
Age : 61
Ville : Aix-en-Provence

Sensation que quelqu'un la touche ? Empty
MessageSujet: Re: Sensation que quelqu'un la touche ?   Sensation que quelqu'un la touche ? Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 23:18

Sniff, sans doute n'est-elle pas prête à des réponses..
Revenir en haut Aller en bas
ahuri
Membre
ahuri


Date d'inscription : 08/03/2013
Nombre de messages : 35
Masculin
Poissons Dragon
Age : 48
Ville : mons

Sensation que quelqu'un la touche ? Empty
MessageSujet: Re: Sensation que quelqu'un la touche ?   Sensation que quelqu'un la touche ? Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 11:44

bonjour,ces sentations d'etre touchée,contact physique bien réel,bénin pour cette jeune fille,est une prise de contact de son coté ombre.cet autre moitié de nous memes prend contact avec nous avec de plus en plus d'insistance au fur et a mesure que notre potentiel a s'éveiller,s'illuminer se développe.étant notre coté ombre cet etre invisible va devenir de plus en plus insistant et violent,bien des femmes fiinissent par subir des coups qui laisseront des traces physiques douloureuses,certaines subiront des viols avec des réelles pénétrations vaginales ou annales ,douloureuses ,je rapelle que les contacts sont pareils que si un etre de chair vous toucherait ou agresserait
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Sensation que quelqu'un la touche ? Empty
MessageSujet: Re: Sensation que quelqu'un la touche ?   Sensation que quelqu'un la touche ? Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 12:21

Avant d'appeler Ghostbuster et incriminer des fantômes violeurs on pourrait penser que sa colocataire nourrit quelque désir pour elle , et je renvoie au nouveau topic sur le déni , love .
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Sensation que quelqu'un la touche ? Empty
MessageSujet: Re: Sensation que quelqu'un la touche ?   Sensation que quelqu'un la touche ? Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 13:05

Je connais ce genre de sensation pour le vivre certains jours, tout comme sentir un parfum venant de nulle part, sentir une brise fraîche sur le visage. Ca n'a rien d'alarmant, car le monde invisible est rempli d'êtres qui nous côtoien mais nous ne les sentons pas normalement sauf si l'on est hypersensible de nature et je pense qu'une personne sourde développe sa sensibilité.
Perso j'ai ressenti souvent que quelqu'un posait sa main sur moi, on le sent vraiment comme si c'était réel et la première fois que ça m'est arrivé, j'ai vu deux formes blanches au pied de mon lit. Evidemment j'ai eu peur ce jour là mais ma mère m'a dit en riant que c'était mes grands parents qui venaient me dire un petit bonjour.
Bref vu sous cet angle ça passe mieux Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
ahuri
Membre
ahuri


Date d'inscription : 08/03/2013
Nombre de messages : 35
Masculin
Poissons Dragon
Age : 48
Ville : mons

Sensation que quelqu'un la touche ? Empty
MessageSujet: Re: Sensation que quelqu'un la touche ?   Sensation que quelqu'un la touche ? Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 16:52

oui Totem,les manifestations que tu décris sont réelles aussi,mais connaissant les deux types de manifestations,je n'ai donc expliqué que celles que a décrit la jeune fille sourde,et apres chaun en prend ce que il veut,expliquer cela par un déni,c'est juste dire que on connait pas ce dont parle et vit la jeune fille et tant d'autres gens.
Revenir en haut Aller en bas
Satinka
Premiers messages spirituels
Satinka


Date d'inscription : 01/03/2013
Nombre de messages : 20
Féminin
Sagittaire Chien
Age : 53
Ville : La terre

Sensation que quelqu'un la touche ? Empty
MessageSujet: Re: Sensation que quelqu'un la touche ?   Sensation que quelqu'un la touche ? Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 17:36

Je pense qu'il serait juste bien de la rassurer tout simplement, c'est aussi une manière pour mes âmes de montrer qu'elles sont présentes sans négativité.

Peut-être un membre de sa famille qui lui rend visite et qui veille sur elle.

C'est souvent dans quelles circonstances ? quand elle est triste ou en questionnements ?

Revenir en haut Aller en bas
ahuri
Membre
ahuri


Date d'inscription : 08/03/2013
Nombre de messages : 35
Masculin
Poissons Dragon
Age : 48
Ville : mons

Sensation que quelqu'un la touche ? Empty
MessageSujet: Re: Sensation que quelqu'un la touche ?   Sensation que quelqu'un la touche ? Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 17:44

il serait plus judicieux de tenir cmpte de ce que je dis,juste le temps de réaliser que c'est un domaine inexploré pour vous,l'information précède le savoir,comme la connaissance suit le savoir.hasarder des hypotheses n'aidera pas cette jeune fille qui vit parfois des frayeurs extremes,ni personne d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Sensation que quelqu'un la touche ? Empty
MessageSujet: Re: Sensation que quelqu'un la touche ?   Sensation que quelqu'un la touche ? Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 0:07

ahuri a écrit:
il serait plus judicieux de tenir cmpte de ce que je dis,juste le temps de réaliser que c'est un domaine inexploré pour vous,l'information précède le savoir,comme la connaissance suit le savoir.hasarder des hypotheses n'aidera pas cette jeune fille qui vit parfois des frayeurs extremes,ni personne d'ailleurs.

J'expérimente ce domaine, depuis un certain temps et je pense qu'il n'y a pas que du négatif.
Le monde subtil n'est pas pire que le monde matériel, c'est juste un monde auquel il faut se familiariser et pour ça il faut éviter la peur, donc je pense qu'il faut rassurer cette jeune fille et lui faire connaître ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
ahuri
Membre
ahuri


Date d'inscription : 08/03/2013
Nombre de messages : 35
Masculin
Poissons Dragon
Age : 48
Ville : mons

Sensation que quelqu'un la touche ? Empty
MessageSujet: Re: Sensation que quelqu'un la touche ?   Sensation que quelqu'un la touche ? Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 1:22

la seule façon de rassurer la jeune fille comme tous les autres,c'est de lui expliquer qui est ce coté ombre et le but de sa démarche,mais tu as l'air d'ignorer qui est ce coté ombre,sa puissance et ce que il pourrait lui faire,puis d'accepter le contact,le reconnaitre comme notre moitié et ensemble envisager les options d'illumination,de fusion donc pour de nouveau devenir un etre de Lumiere de Vie,mais au vu de tes réponses il est clair que tu ignore tout de nos cotés ombres,fusions possibles et etres de Lumiere de Vie.donc comme pour bien des gens les conseils et soins ne seront pas appropriés,et ces malheureuses finiront devant des exorcistes avant de finir en pshychiatrie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sensation que quelqu'un la touche ? Empty
MessageSujet: Re: Sensation que quelqu'un la touche ?   Sensation que quelqu'un la touche ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sensation que quelqu'un la touche ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Touche pas à ma forêt de brocéliande!
» Sensation de feu intérieur
» Sensation bizarre et forte vibration
» Partage de sensation
» Question sur une sensation prolongée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit