Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 REPONSE A SUZETTE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ELEVATION
Membre
ELEVATION


Date d'inscription : 05/04/2008
Nombre de messages : 275
Féminin
Cancer Chat
Age : 36
Ville : AU ROYAUME DES ANGES

REPONSE A SUZETTE Empty
MessageSujet: REPONSE A SUZETTE   REPONSE A SUZETTE Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 18:37

suzette

merci pour ta reponse mais je te rassure lorsque je parle de cette experience j avais 15 ans et oui je ne connaisser pas encore le role et pouvoir de la priere j etais en periode noire de l ado. et je n avais pas encore commencer mon initition spirituelle en faite cett experience m a permis de regler une dette karmatique qui a enclencher chez moi un eveille de la conscience je l ai bien sur appris plus tard avec l aide de guides spirituel .

j ai voulu faire part de cette experience passee car elle represente le commencement
et qui ma permis de rencontrer mon ange et de connaitre ma partie obscure afin de par la suite avoir put faire entree la lumiere dans cette part obscure de mon ego ,

je suis tout a fait d accord avec toi sur le faite que c est une projection de mon mental dut a des residus karmatique familiale

EN FAITE C EST UN MESSAGE D ESPOIR QUE J AI VOULUE TRANSMETTRE
TOUT A UN SENS LA LUMIERE A BESOIN DE L OMBRE POUR CE DEVOILER

AUCUN EXPERIENCE N EST UN HASARD

PAIX ET AMOUR A VOUS TOUS RECEVER TOUTE LA GRATITUDE ET L AMOUR DU ROYAUME ANGELIQUE AUQUEL JE SUIS RELIER EN CE JOUR, EN CETTE HEURE, EN TOUT TEMPS, TOUT ESPACE ET AUDELA DE TOUTES DIMENTIONS


AMEN

ELEVATION
Revenir en haut Aller en bas
Suzette
Membre
Suzette


Date d'inscription : 25/09/2007
Nombre de messages : 2272
Féminin
Capricorne Cochon
Age : 88
Ville : liege (Belgique)

REPONSE A SUZETTE Empty
MessageSujet: réponse à Suzette   REPONSE A SUZETTE Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 20:18

Chère Samia,

Un grand merci pour ce message plein d'espoir.
Je te prie de m'excuser de n'y avoir pas répondu plus tôt; je viens de le découvrir en consultant la liste des messages sans réponses! Je l'oublie souvent.
Tu as bien raison:il n'y a pas de hasard et toute expérience nous permet d'évoluer.

Bonne continuation sur ton chemin d'amour. flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
ELEVATION
Membre
ELEVATION


Date d'inscription : 05/04/2008
Nombre de messages : 275
Féminin
Cancer Chat
Age : 36
Ville : AU ROYAUME DES ANGES

REPONSE A SUZETTE Empty
MessageSujet: Re: REPONSE A SUZETTE   REPONSE A SUZETTE Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 22:54

chere suzette

tu n as point besoin de t excuser car ce message n attendais aucune reponse de ta part je voulai juste que cette experience partager avec vous soi percue comme elle le doit c est a dire avec amour et espoir cheers

en tout les cas merci pour ta reponse I love you I love you

PAIX ET AMOUR I love you I love you ELEVATION I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REPONSE A SUZETTE Empty
MessageSujet: Re: REPONSE A SUZETTE   REPONSE A SUZETTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REPONSE A SUZETTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche guide désespérément !
» Recherche Suzette désespérément!
» Avez-vous des nouvelles de SUZETTE ?
» Astuce pour harmoniser son couple !
» Avez-vous des nouvelles de Suzette? Merci de répondre SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Expérience spirituelle et ésotérique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit