Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Avez-vous des nouvelles de Suzette? Merci de répondre SVP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amiemonami
Membre
avatar


Date d'inscription : 26/03/2009
Nombre de messages : 189
Masculin
Capricorne Dragon
Age : 35
Ville : néant

Avez-vous des nouvelles de Suzette? Merci de répondre SVP Empty
MessageSujet: Avez-vous des nouvelles de Suzette? Merci de répondre SVP   Avez-vous des nouvelles de Suzette? Merci de répondre SVP Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 23:35

1


Dernière édition par Amiemonami le Sam 13 Juin 2009 - 8:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avez-vous des nouvelles de Suzette? Merci de répondre SVP Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des nouvelles de Suzette? Merci de répondre SVP   Avez-vous des nouvelles de Suzette? Merci de répondre SVP Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 23:58

Sad Sad Suzette a disparu !!!
Eh bien Amiemonami j'ai fait un mail à Suzette avant-hier (dimanche 3) et aucune réponse... donc comme elle avait parlé à sa dernière visite au forum d'un fil déconnecté à son ordi, je pense qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter et que Suzette reviendra bientôt participer à nos fils de discussion.
L'année dernière déjà nous nous étions inquiétés même en sachant que ce n'était pas bon de s'inquiéter mais bon, c'est comme ça, et c'est vrai que pour ma part Suzette manque au forum.
Quand je suis arrivée l'année dernière, Suzette était déjà parmi les membres de ce forum, et pour moi, eh ben elle fait partie du forum entièrement, c'est-à-dire que je n'imagine pas le forum sans Suzette. Je ne la connais pas plus que vous autres mais pourtant c'est comme ça.
Alors prions pour l'ordi de Suzette !
lol!

:ange10) :ange10) :ange10)
Revenir en haut Aller en bas
Amiemonami
Membre
avatar


Date d'inscription : 26/03/2009
Nombre de messages : 189
Masculin
Capricorne Dragon
Age : 35
Ville : néant

Avez-vous des nouvelles de Suzette? Merci de répondre SVP Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des nouvelles de Suzette? Merci de répondre SVP   Avez-vous des nouvelles de Suzette? Merci de répondre SVP Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 0:07

1


Dernière édition par Amiemonami le Sam 13 Juin 2009 - 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amiemonami
Membre
avatar


Date d'inscription : 26/03/2009
Nombre de messages : 189
Masculin
Capricorne Dragon
Age : 35
Ville : néant

Avez-vous des nouvelles de Suzette? Merci de répondre SVP Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des nouvelles de Suzette? Merci de répondre SVP   Avez-vous des nouvelles de Suzette? Merci de répondre SVP Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 0:12

1


Dernière édition par Amiemonami le Sam 13 Juin 2009 - 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avez-vous des nouvelles de Suzette? Merci de répondre SVP Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des nouvelles de Suzette? Merci de répondre SVP   Avez-vous des nouvelles de Suzette? Merci de répondre SVP Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 0:13

Tu as dû mal voir Amiemonami parce que Suzette n'a jamais été modératrice...

flower
Revenir en haut Aller en bas
Amiemonami
Membre
avatar


Date d'inscription : 26/03/2009
Nombre de messages : 189
Masculin
Capricorne Dragon
Age : 35
Ville : néant

Avez-vous des nouvelles de Suzette? Merci de répondre SVP Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des nouvelles de Suzette? Merci de répondre SVP   Avez-vous des nouvelles de Suzette? Merci de répondre SVP Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 0:30

1


Dernière édition par Amiemonami le Sam 13 Juin 2009 - 9:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avez-vous des nouvelles de Suzette? Merci de répondre SVP Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des nouvelles de Suzette? Merci de répondre SVP   Avez-vous des nouvelles de Suzette? Merci de répondre SVP Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 0:34

Tu veux dire : dans quelles circonstances... nous nous étions inquiétés, ou bien dans quelles circonstances... Suzette manque au forum ??
Revenir en haut Aller en bas
Amiemonami
Membre
avatar


Date d'inscription : 26/03/2009
Nombre de messages : 189
Masculin
Capricorne Dragon
Age : 35
Ville : néant

Avez-vous des nouvelles de Suzette? Merci de répondre SVP Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des nouvelles de Suzette? Merci de répondre SVP   Avez-vous des nouvelles de Suzette? Merci de répondre SVP Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 0:38

1


Dernière édition par Amiemonami le Sam 13 Juin 2009 - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avez-vous des nouvelles de Suzette? Merci de répondre SVP Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des nouvelles de Suzette? Merci de répondre SVP   Avez-vous des nouvelles de Suzette? Merci de répondre SVP Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 0:50

Amiemonami a écrit:
je veux dire : dans quelles circonstances vous vous étiez inquiétés

Eh bien voilà, les membres vont et viennent sur le forum, parfois disparaissent pendant de longues périodes pour réapparaître de temps en temps et parfois il y a des membres qui pendant une certaine période viennent régulièrement.
Mais Suzette, depuis l'année dernière que je viens, elle est régulièrement et souvent sur le forum. Quand Suzette a "disparu" du forum l'année dernière il me semble que c'était en juin et ça faisait environ deux mois que je venais et que j'avais "l'habitude" de lire Suzette... Et puis un jour, pouf ! plus de Suzette ! Disparue !!! Alors avec d'autres membres on a commencé à se demander pourquoi Suzette qu'on lisait si régulièrement ne venait plus sur le forum... et elle a fini par réapparaître je ne sais plus combien de temps plus tard. Elle avait eu un souci avec son ordi !!! Eh oui, il faut parfois attendre un certain temps pour que ce soit réparé et en attendant, comme nous n'avons en général entre nous que le forum comme possibilité de contacts... et que nous ne sommes pas (encore) télépathes... Laughing

Dis-moi Amiemonami, qu'est-ce qui te fait t'inquiéter autant pour notre amie Suzette ?


:bisous)
Revenir en haut Aller en bas
Amiemonami
Membre
avatar


Date d'inscription : 26/03/2009
Nombre de messages : 189
Masculin
Capricorne Dragon
Age : 35
Ville : néant

Avez-vous des nouvelles de Suzette? Merci de répondre SVP Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des nouvelles de Suzette? Merci de répondre SVP   Avez-vous des nouvelles de Suzette? Merci de répondre SVP Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 1:19

1


Dernière édition par Amiemonami le Sam 13 Juin 2009 - 9:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avez-vous des nouvelles de Suzette? Merci de répondre SVP Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des nouvelles de Suzette? Merci de répondre SVP   Avez-vous des nouvelles de Suzette? Merci de répondre SVP Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 1:29

Ah oui, Amiemonami... peut-être que Suzette aurait pu faire comme Wohpé mais elle n'est pas Wohpé... et elle ne peut peut-être pas accéder à un cybercafé... et... on peut en faire longtemps des suppositions comme ça.
Suzette le sait très bien qu'elle manque au forum parce que je le lui ai déjà dit et je pense que si elle pouvait donner de ses nouvelles, eh bien elle le ferait.
"Acceptons" donc son "absence" pour une joie encore plus grande quand elle reviendra.

J'ai fait un mp à un membre du forum qui je pense a peut-être son numéro de téléphone pour lui demander de la contacter de notre part et nous donner de ses nouvelles par son intermédiaire mais cette personne ne se connectant plus au forum je ne sais pas si nous aurons des nouvelles.


:bisous)
Revenir en haut Aller en bas
Amiemonami
Membre
avatar


Date d'inscription : 26/03/2009
Nombre de messages : 189
Masculin
Capricorne Dragon
Age : 35
Ville : néant

Avez-vous des nouvelles de Suzette? Merci de répondre SVP Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des nouvelles de Suzette? Merci de répondre SVP   Avez-vous des nouvelles de Suzette? Merci de répondre SVP Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 1:53

1


Dernière édition par Amiemonami le Sam 13 Juin 2009 - 9:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kidvisions
Membre
kidvisions


Date d'inscription : 22/02/2009
Nombre de messages : 179
Féminin
Taureau Serpent
Age : 35
Ville : tunisia

Avez-vous des nouvelles de Suzette? Merci de répondre SVP Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des nouvelles de Suzette? Merci de répondre SVP   Avez-vous des nouvelles de Suzette? Merci de répondre SVP Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 23:36

Suzette tu nous manque!!
Reviens!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous des nouvelles de Suzette? Merci de répondre SVP Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des nouvelles de Suzette? Merci de répondre SVP   Avez-vous des nouvelles de Suzette? Merci de répondre SVP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous des nouvelles de Suzette? Merci de répondre SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez-vous des nouvelles de SUZETTE ?
» avez vous des nouvelles de Steffzen
» Spiritualité et Religion, en quoi avez-vous foi ?
» avez vous cette carte ? ou connaissez vous ce jeux ?
» Avez vous une explication?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com