Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Reiki Mains Glacées

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rokit
Premiers messages spirituels
rokit


Date d'inscription : 05/10/2010
Nombre de messages : 21
Masculin
Gémeaux Dragon
Age : 47
Ville : Avignon

reiki - Reiki Mains Glacées Empty
MessageSujet: Reiki Mains Glacées   reiki - Reiki Mains Glacées Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 11:54

Bonjour,
J'approche mes mains sur les plantes et les arbres car cela me fait un bien fou depuis que j'ai découvert ce bien être pour ma sclérose en plaques.
J'ai voulu le montrer à ma mère, ses mains s'approchent mais elles sont glacées !!
A chaques fois qu'elle le fait ces mains sont très très froide
est ce normal ?
Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
*~David~*
Premiers messages spirituels
*~David~*


Date d'inscription : 12/10/2012
Nombre de messages : 17
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : Narbonne

reiki - Reiki Mains Glacées Empty
MessageSujet: Re: Reiki Mains Glacées   reiki - Reiki Mains Glacées Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 9:49

Le ressenti selon les personnes est différent. Chacun-e-s perçois le Reïki d'une façon qui lui est propre, et si s'enquérir de ce que ressent l'autre est important, il ne faut pas se comparer je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://reiki-bien-etre.fr
rokit
Premiers messages spirituels
rokit


Date d'inscription : 05/10/2010
Nombre de messages : 21
Masculin
Gémeaux Dragon
Age : 47
Ville : Avignon

reiki - Reiki Mains Glacées Empty
MessageSujet: Re: Reiki Mains Glacées   reiki - Reiki Mains Glacées Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 11:00

Bonjour David,
oui on est tous différents mais c'est bizarre que je ressente du bien être quand je pose mes mains sur une plante alors que ma mère ressent du mal , ou alors elle ne le fait pas comme il faut.
Il y a peu être une façon de faire ?
merci pour ta réponse :-)
Revenir en haut Aller en bas
*~David~*
Premiers messages spirituels
*~David~*


Date d'inscription : 12/10/2012
Nombre de messages : 17
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : Narbonne

reiki - Reiki Mains Glacées Empty
MessageSujet: Re: Reiki Mains Glacées   reiki - Reiki Mains Glacées Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 9:44

En fait quand on fait le Reïki, on est juste un canal laissant passer l'énergie pour aider celui qui reçoit.
La sensation de main froide, si elle en est douloureuse, révèle une perturbation lors de ce passage.

Je vous invite donc à allez rencontrer la personne qui a initié votre maman et à approfondir cela avec elle. Il est très important de garder contact avec son Maître Reïki, surtout dans ces cas là.
Revenir en haut Aller en bas
http://reiki-bien-etre.fr
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

reiki - Reiki Mains Glacées Empty
MessageSujet: Re: Reiki Mains Glacées   reiki - Reiki Mains Glacées Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 10:14

Bonjour à tous,

Je suis tout à fait dans ce cas de figure, avec des mains qui refroidissent et qui finissent par faire mal en présence d'une forte aspiration d'énergie vitale. Il n'y a aucune perturbation, c'est au contraire un outil formidable qui permet d'identifier le manque d'énergie vitale quelquefois à une certaine distance.

Je ne fais pas de Reiki mais du magnétisme et je suis "canal", je n'utilise pas ma propre énergie vitale.

Contrairement à l'information qui est diffusée, le fait d'être "canal" ou "sensitif" (transmission de sa propre énergie) n'a rien à voir avec la formation Reiki. C'est une prédisposition de l'organisme. Il est possible d'après certains témoignages d'atténuer ou effacer la prédisposition "sensitif" mais c'est un parcours difficile et de longue haleine.

Ressentir l'appel d'énergie vitale lorsque l'on est "canal" ne pose pas de problème. Il faut simplement s'éloigner de l'organisme en manque pour éviter de trop subir le refroidissement.
Lorsque l'on est "sensitif", cela permet de se protéger. S'éloigner évite de perdre sa propre énergie.


Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
*~David~*
Premiers messages spirituels
*~David~*


Date d'inscription : 12/10/2012
Nombre de messages : 17
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : Narbonne

reiki - Reiki Mains Glacées Empty
MessageSujet: Re: Reiki Mains Glacées   reiki - Reiki Mains Glacées Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 3:50

cl777 a écrit:
le fait d'être "canal" ou "sensitif" (transmission de sa propre énergie) n'a rien à voir avec la formation Reiki
En effet certaines personnes confondent et mélangent Reïki (une pratique d'origine Japonaise) et magnétisme.

Avez-vous suivit mon conseil rokit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://reiki-bien-etre.fr
rokit
Premiers messages spirituels
rokit


Date d'inscription : 05/10/2010
Nombre de messages : 21
Masculin
Gémeaux Dragon
Age : 47
Ville : Avignon

reiki - Reiki Mains Glacées Empty
MessageSujet: Re: Reiki Mains Glacées   reiki - Reiki Mains Glacées Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 14:57

Merci pour vos réponses, à tous les deux , je vais lui en parler.

Non David ma mère n'as pas était initié par quelqu'un.
Je lui est simplement dit de placé ses mains autour d'une plante pour voir ce qu'elle ressentait, et cette sensation n'as rien avoir avec la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reiki - Reiki Mains Glacées Empty
MessageSujet: Re: Reiki Mains Glacées   reiki - Reiki Mains Glacées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reiki Mains Glacées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Imposition des mains ou Apposition des mains ?
» reiki (recherche maître reiki)
» Ha ! Les mains chaudes !!!
» Mains Chaudes
» Mal aux mains sur chakra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Reiki, magnétisme, imposition des mains-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit