Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mal aux mains sur chakra

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NeigeEternelle
Membre
NeigeEternelle


Date d'inscription : 31/01/2011
Nombre de messages : 40
Féminin
Taureau Tigre
Age : 38
Ville : Loire Atlantique

Mal aux mains sur chakra Empty
MessageSujet: Mal aux mains sur chakra   Mal aux mains sur chakra Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 8:42



Bonjour,

Quand je passe mes mains sur le 3eme chakra j'ai mal aux mains ca resonne dans les os ou ca fait comme des batons qui senfoncent. Ca soulage un peu a ce niveau mais pas trop mes mains. Jai fait un reequilibrage en douceur des chakras la aussi ca apaise
Comment faire pr que les mains absorbent pas car jai beau essayer de visualiser
Pr que ca ne le fasse pas mais j'ai l'impression que ca reste comme un echo


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mal aux mains sur chakra Empty
MessageSujet: Re: Mal aux mains sur chakra   Mal aux mains sur chakra Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 13:12

Bonjour Neige Eternelle

C'est par le plexus solaire qu'entrent les énergies... peut-être que le problème ne se situe pas au niveau des mains (qui font apparemment leur travail), mais peut-être qu'un bon nettoyage du 3ème chakra est nécessaire ?


flower
Revenir en haut Aller en bas
Apsaagni
Membre
Apsaagni


Date d'inscription : 14/02/2009
Nombre de messages : 211
Féminin
Gémeaux Chat
Age : 36
Ville : Quebec

Mal aux mains sur chakra Empty
MessageSujet: Re: Mal aux mains sur chakra   Mal aux mains sur chakra Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 15:56

À première vue, cela semble être un problème lié à tes attachements. Pas tellement les attachements émotionnels, mais plutôt physique...est ce que cela fais du sens?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apsagni.com
NeigeEternelle
Membre
NeigeEternelle


Date d'inscription : 31/01/2011
Nombre de messages : 40
Féminin
Taureau Tigre
Age : 38
Ville : Loire Atlantique

Mal aux mains sur chakra Empty
MessageSujet: Re: Mal aux mains sur chakra   Mal aux mains sur chakra Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 20:46

Citation :
C'est par le plexus solaire qu'entrent les énergies... peut-être que le problème ne se situe pas au niveau des mains (qui font apparemment leur travail), mais peut-être qu'un bon nettoyage du 3ème chakra est nécessaire ?

Oui ça c est certain car j'y ai des tensions depuis plusieurs jours et ça irradie pas mal.
Disons que mes mains absorbent .. c est normal ? je me suis deja retrouvé à ne plus sentir mon bras en approchant d'une zone douloureuse, la douleur là où elle se trouvait était bien sûre partie ... dans le bras .. par la main .. il semblerait ..

J'ai l'impression que c'est lié à quelque chose d'ancien ou trés ancré et je le sens mieux depuis que le noeud vers 4eme chakra est parti.

Citation :
À première vue, cela semble être un problème lié à tes attachements. Pas tellement les attachements émotionnels, mais plutôt physique...est ce que cela fais du sens?

Oui en effet, le problème s est nettement accentué en visitant une maison .. sorte d'électro choc. Mais j'ai l'impression qu'il y a de l'émotionnel. En cas de crise ça peut partir partout dans le corps. Je gère mal au travail, dans les lieux plublics mais chez moi ça s'apaise
Je pense que les charges qu'il peut recevoir accentuent les noeuds ou pesanteurs déjà existentes et encore non résolues.
Revenir en haut Aller en bas
sitael
Membre
sitael


Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 312
Masculin
Capricorne Dragon
Age : 59
Ville : Vienne

Mal aux mains sur chakra Empty
MessageSujet: Re: Mal aux mains sur chakra   Mal aux mains sur chakra Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 0:08

Plume a écrit:
Bonjour Neige Eternelle

C'est par le plexus solaire qu'entrent les énergies... peut-être que le problème ne se situe pas au niveau des mains (qui font apparemment leur travail), mais peut-être qu'un bon nettoyage du 3ème chakra est nécessaire ?


flower

Effectivement, Plume, ça n'est pas au niveau des mains (et tu sais que je sais...)

C'est, selon moi, un gros flux d'énergie bloqué au niveau du plexus... certainement une émotion non libérée qui commence à "déborder", mais il me semble qu'il n'y a pas bien longtemps, je t'ai fais voir comment libérer le plexus solaire et je pense que ce petit exercice devrait faire l'affaire et libérer Neige Eternelle.



:salut)
Revenir en haut Aller en bas
jose
Membre
avatar


Date d'inscription : 14/03/2010
Nombre de messages : 2170
Masculin
Bélier Singe
Age : 68
Ville : sauveterre de guyenne

Mal aux mains sur chakra Empty
MessageSujet: Re: Mal aux mains sur chakra   Mal aux mains sur chakra Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 14:54

je voyais plutôt les energies entrer par le raja chakra...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mal aux mains sur chakra Empty
MessageSujet: Re: Mal aux mains sur chakra   Mal aux mains sur chakra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mal aux mains sur chakra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Imposition des mains ou Apposition des mains ?
» Le QUATRIEME CHAKRA
» Chakra des paumes interrogation
» Un super magasin de pierres près de Montpellier
» Développer le chakra du coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Reiki, magnétisme, imposition des mains-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit