Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Problème de vue... Pas si sur !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gringoDsable
Membre
gringoDsable


Date d'inscription : 27/04/2011
Nombre de messages : 92
Masculin
Sagittaire Tigre
Age : 37
Ville : Compiegne

Problème de vue... Pas si sur ! Empty
MessageSujet: Problème de vue... Pas si sur !   Problème de vue... Pas si sur ! Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 17:06

Bonjour à tous,

Je viens de parcourir le forum est un post a attirer mon attention dans le sujet "nourriture pranique" à la page 4

Il sagit d'un message de etincelle divine :

"Je le vois naturellement, sans méditation ou autre concentration particulière, j'avoue que ça m'embête parfois de voir toutes ces étincelles..mais je ne sais pas me nourrir de ce prâna...tout ce que je sais, c'est que mon corps y baigne, et qu'il est plus "actif" en été quand hiver...et oui ça scintille et ça va dans tout les sens sans qu'aucunes de ses "étincelles" se choquent entre elles...trop bizarrrrrrre comme truc!"

Pour faire simple je vois la meme chose depuis longtemps et je me pose toujours cette question de quoi sagit-il??? Es-ce bien du prana, si oui à quoi sa correspond...
Et comment intéragir en conscience avec :171878[1]
Je garde mes suppositions pour moi pour l'instant histoire de ne pas influencer de suite les futurs post

Si vous avez besoin de precision n'hesiter pas à demander
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème de vue... Pas si sur ! Empty
MessageSujet: Re: Problème de vue... Pas si sur !   Problème de vue... Pas si sur ! Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 21:27

Je vois des étincelles et des images kaléidoscopiques quand j'ai une migraine en préparation pour ma part Suspect , mais je n'ai que des interprétations neurologiques et psychosomatique... study
Revenir en haut Aller en bas
Sushie
Membre
Sushie


Date d'inscription : 11/02/2012
Nombre de messages : 123
Féminin
Capricorne Serpent
Age : 34
Ville : Paris

Problème de vue... Pas si sur ! Empty
MessageSujet: Re: Problème de vue... Pas si sur !   Problème de vue... Pas si sur ! Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 18:48

Ah je les vois moi aussi depuis des années! C'est vachement beau et relaxant à regarder ^^.
Sinon, les scientifiques disent que ça provient d'un je-sais-pas-quoi dans l'oeil et les spirituels disent que c'est le prana/l'éther. Je suis dans la 2eme catégorie moi aussi. x)

Sur un blog, un gars disait que lorsqu'il mettait sa main dans ces étincelles et bien, ces étincelles évitaient sa main ou aussi, parfois, il essaie de fixer un point et de diriger ces étincelles vers ce point...
J'ai déjà essayé quelques fois et euh... j'obtiens rien xD. Donc je me contente de les observer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labyrintheuniversel.fr
Contenu sponsorisé





Problème de vue... Pas si sur ! Empty
MessageSujet: Re: Problème de vue... Pas si sur !   Problème de vue... Pas si sur ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de vue... Pas si sur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lien test chakra
» Problème de concentration en méditation
» Problème de navigation sur le forum
» Probleme relationnel Amis ou amour ?
» La croissance économique n'est pas la solution, c'est le problème...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Reiki, magnétisme, imposition des mains-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit