Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Problème de navigation sur le forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Problème de navigation sur le forum Empty
MessageSujet: Problème de navigation sur le forum   Problème de navigation sur le forum Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 16:02

Bonjour,

Suis-je le seul à avoir des problèmes de navigation sur le forum ?
Depuis ces derniers jours, il se passe des trucs bizarres avec Firefox : la fenêtre de chat s'affiche en grand et cache le quart de la page. Dans le bandeau du forum je n'ai plus que le bouton "forum".

Sous internet explorer ça marche bien, mais je n'aime pas ce browser (et en tant que développeur web je le déconseille vivement d'ailleurs :p )

Firefox a effectué une mise à jour hier, mais j'avais déjà des problèmes avant cette mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème de navigation sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Problème de navigation sur le forum   Problème de navigation sur le forum Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 16:10

Désolé je n'ai que internet explorer. En revanche j'ai eu un beug un jour.

J'ai tous simplement fait un reset electrique de ma livebox.

Si tu ne l'a pas fait essaye toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème de navigation sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Problème de navigation sur le forum   Problème de navigation sur le forum Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 16:20

ouhlà Smile

alors en tant que développeur web ... je pense qu'un reset de la box aura autant d'effet en matière de problème de navigation que d'assouvir des besoins naturels dans un violon ... Smile

je conseille éventuellement de vider le cache du navigateur avec la combinaison de touche CTRL+SHIFT+suppr

(au fait ça va avec les pierres ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème de navigation sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Problème de navigation sur le forum   Problème de navigation sur le forum Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 16:31

L'ermite a écrit:
Bonjour,

Suis-je le seul à avoir des problèmes de navigation sur le forum ?
Depuis ces derniers jours, il se passe des trucs bizarres avec Firefox : la fenêtre de chat s'affiche en grand et cache le quart de la page. Dans le bandeau du forum je n'ai plus que le bouton "forum".

Sous internet explorer ça marche bien, mais je n'aime pas ce browser (et en tant que développeur web je le déconseille vivement d'ailleurs :p )

Firefox a effectué une mise à jour hier, mais j'avais déjà des problèmes avant cette mise à jour.

100% Firefox pour ma part et aucun problème.
Mais ceci dit, cela est déjà arrivé...  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème de navigation sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Problème de navigation sur le forum   Problème de navigation sur le forum Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 16:45

Google Chrome de mon côté, j'ai eu des problèmes de connexion à un moment, j'ai du faire le nettoyage au niveau du navigateur, et le réinitialiser, pour la fenêtre de chat qui prend le quart de la page, j'ai surtout ce problème avec le téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème de navigation sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Problème de navigation sur le forum   Problème de navigation sur le forum Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 17:09

Ok L'ermite tiens nous au jus quand tu auras réussi a résoudre. Avec les Pierres cela a continué. J'ai rendez vous avec un géobiologue qui devrait m'éclairer. A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème de navigation sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Problème de navigation sur le forum   Problème de navigation sur le forum Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 17:46

Alaka a écrit:

100% Firefox pour ma part et aucun problème.
Mais ceci dit, cela est déjà arrivé...  Rolling Eyes 
vraiment très bizarre ce problème ; c'est mon boulot donc je connais un peu de quoi je parle. N'y aurait-il pas eu des attaques sur le site ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin le vagabond
Membre
Kevin le vagabond


Date d'inscription : 07/01/2014
Nombre de messages : 575
Masculin
Cancer Rat
Age : 39
Ville : Bretagne

Problème de navigation sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Problème de navigation sur le forum   Problème de navigation sur le forum Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 20:24

Salut l'ermite,

J'ai eut dernièrement des problèmes d'affichages sur différents sites sous firefox également.

J'ai fais ca:
fofo info a écrit:
Lance Firefox
Clique sur le ?
Redémarrer avec les modules désactivés
Clique sur redémarrer
Coche: réinitialiser les barre d'outils et les contrôles
Coche: réinitialiser les préférences à celle par défaut de firefox
Clique sur --> Effectuer les changements et redémarrer.

Et c'est rentré dans l'ordre. Smile

Puis j'ai remis Adblock.

Voili, voilou,

++

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème de navigation sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Problème de navigation sur le forum   Problème de navigation sur le forum Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 22:44

Kevin le vagabond a écrit:
Salut l'ermite,

J'ai eut dernièrement des problèmes d'affichages sur différents sites sous firefox également.

J'ai fais ca:
fofo info a écrit:
Lance Firefox
Clique sur le ?
Redémarrer avec les modules désactivés
Clique sur redémarrer
Coche: réinitialiser les barre d'outils et les contrôles
Coche: réinitialiser les préférences à celle par défaut de firefox
Clique sur --> Effectuer les changements et redémarrer.

Et c'est rentré dans l'ordre. Smile

Puis j'ai remis Adblock.

Voili, voilou,

++

Bien vu ! ça a marché, pas tout à fait comme tu l'as décrit car je n'ai pas eu les boites à cocher, mais redémarrer a en effet bien fonctionné ... Serait-ce adblock ... ? bizarre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème de navigation sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Problème de navigation sur le forum   Problème de navigation sur le forum Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 15:07

Je confirme, au cas où d'autres auraient le problème ; c'est bien adblock qui met le bazar. Il suffit de le désactiver pour le site et tout marche très bien ... sauf que les pubs apparaissent de nouveau Sad

Pour info, pour les modos et admins du forum qui ne connaitraient pas encore ce super plugin et auquel on reporterait ce problème:

Citation :

Adblock Plus
Surfez sans désagrément !

Bloque les bannières, pop-ups et publicités vidéos - même sur Facebook et YouTube
Les publicités discrètes ne sont pas bloquées dans le but d'aider et de supporter les sites web (configurable)
C'est gratuit !

Très pratique pour zapper les pubs de youtube, deezer ...
Revenir en haut Aller en bas
Thorsum
Membre
Thorsum


Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 2114
Masculin
Cancer Chien
Age : 41
Ville : Paris

Problème de navigation sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Problème de navigation sur le forum   Problème de navigation sur le forum Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 18:52

Personnellement j'utilise Adblock Plus sous Chrome et je ne rencontre aucun problème, je pense plutôt que le problème provenait des toolbar qui sont très souvent infectées de malwares.

As tu essayé avec adblock sans les toolbar pour voir si ça fonctionne?
Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

Problème de navigation sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Problème de navigation sur le forum   Problème de navigation sur le forum Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 19:43

Moi non plus je n'ai pas de pb avec adblock plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème de navigation sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Problème de navigation sur le forum   Problème de navigation sur le forum Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 11:46

Thorsum a écrit:
Personnellement j'utilise Adblock Plus sous Chrome et je ne rencontre aucun problème, je pense plutôt que le problème provenait des toolbar qui sont très souvent infectées de malwares.

As tu essayé avec adblock sans les toolbar pour voir si ça fonctionne?
Toolbars ? mais je n'ai que celles par défaut...
Le fait que tu sois sous Chrome fait peut-être la différence.
Ce qui me fait penser que le problème est bien lié à adblock c'est que quand je le désactive pour le site et uniquement pour le site, ça marche bien.





Revenir en haut Aller en bas
Thorsum
Membre
Thorsum


Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 2114
Masculin
Cancer Chien
Age : 41
Ville : Paris

Problème de navigation sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Problème de navigation sur le forum   Problème de navigation sur le forum Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 19:12

Dans ce cas tu peux essayer d'autoriser le domaine forumactif.com dans les options de adblock afin que ça ne bloque pas le forum mais que ça bloque les pubs. (clic gauche sur l'icône ABP puis options, onglet "domaines autorisés" puis ajouter le domaine)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de navigation sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Problème de navigation sur le forum   Problème de navigation sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de navigation sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de vue... Pas si sur !
» Question Problème Peur Imagination Réel
» Problème de concentration en méditation
» Probleme relationnel Amis ou amour ?
» Question forum!?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit