Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Utilisation des runes?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zia
Membre
zia


Date d'inscription : 22/08/2012
Nombre de messages : 87
Féminin
Balance Dragon
Age : 35
Ville : bruxelles

Utilisation des runes? Empty
MessageSujet: Utilisation des runes?   Utilisation des runes? Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 16:20

Coucou ,voila j'ai acheté des runes mais bon pas trop doué j'en ai jamais utilisés,j'ai un peu parcourru le livret mais j'ai du mal a comprendre comment les utiliser,quelqu'un s'y connait en la matiére?

quelqu'un peut me dire comment les utiliser? quelques astuces de tirages?

Un grand merci d'avance Bisous

Ce sont des runes en simples pierres :crbst_buddha
Revenir en haut Aller en bas
Sushie
Membre
Sushie


Date d'inscription : 11/02/2012
Nombre de messages : 123
Féminin
Capricorne Serpent
Age : 34
Ville : Paris

Utilisation des runes? Empty
MessageSujet: Re: Utilisation des runes?   Utilisation des runes? Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 16:43

Les runes, ça se tirent comme les cartes de tarot, tu les mélanges et tu tires selon le nom de cartes requis pour le tirage. Pour les tirages, tu peux prendre celles des tarots, le tirage en croix par exemple http://criptkabbale.com/tarot/q1.htm ou alors la croix celtique: http://astro-tarots.forumpro.fr/t51-tirage-la-croix-celtique-avec-le-tarot-de-marseille

En plus de ton livret, tu peux aussi tenter d'interpréter avec ton intuition. =)

J'ai aussi des runes, elles sont en bois, je ne les ai utilisé qu'une seule fois, c'est plus dur à interpréter que les tarots. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labyrintheuniversel.fr
L'initié
Membre
L'initié


Date d'inscription : 02/03/2011
Nombre de messages : 4044
Féminin
Poissons Cochon
Age : 65
Ville : Foix

Utilisation des runes? Empty
MessageSujet: Utilisation des runes?   Utilisation des runes? Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 16:57

Tradition Smile

En cette heure décésive,
J'invoque le ciel avec son pouvoir
Le soleil avec sa brillance
La neige avec sa blancheur
Le feu avec sa force
L'éclair avec son prompt courroux
Les vents avec leurs rapidité le long des chemins
La mer avec ses profondeurs
Les rochers avec leur pente abrupte
La terre avec sa désolation.
Je les place tous,
Avec l'aide toute puissante du Ciel et par sa grâce,
Entre moi et les pouvoirs des ténèbres.

Avant de faire le tirage Smile


Je pense que d'autres personnes du forum te guiderons d'avantage dans la connaissance.

Revenir en haut Aller en bas
zia
Membre
zia


Date d'inscription : 22/08/2012
Nombre de messages : 87
Féminin
Balance Dragon
Age : 35
Ville : bruxelles

Utilisation des runes? Empty
MessageSujet: Re: Utilisation des runes?   Utilisation des runes? Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 17:01

Sushie a écrit:
Les runes, ça se tirent comme les cartes de tarot, tu les mélanges et tu tires selon le nom de cartes requis pour le tirage. Pour les tirages, tu peux prendre celles des tarots, le tirage en croix par exemple http://criptkabbale.com/tarot/q1.htm ou alors la croix celtique: http://astro-tarots.forumpro.fr/t51-tirage-la-croix-celtique-avec-le-tarot-de-marseille

En plus de ton livret, tu peux aussi tenter d'interpréter avec ton intuition. =)

J'ai aussi des runes, elles sont en bois, je ne les ai utilisé qu'une seule fois, c'est plus dur à interpréter que les tarots. ^^'

En effet c'est beaucoup plus dûre,avec mes oracle je fait un tirage de 15 carte par rangées de 5 c'est ma façon de faire,l'intuition viens apres le tirage,et les images sur les carte m'aide a l'intuition donc plus simple aussi Cool
Revenir en haut Aller en bas
L'initié
Membre
L'initié


Date d'inscription : 02/03/2011
Nombre de messages : 4044
Féminin
Poissons Cochon
Age : 65
Ville : Foix

Utilisation des runes? Empty
MessageSujet: Utilisation des runes?   Utilisation des runes? Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 17:18

Les Runes c'est trés ancien


Sur la croix de Ruthwell en alphabet runique.

Le Rêve du Crucifix:

Christ était sur la croix.
Pourtant ,beaucoup,vinrent rapidement,
De loin
Se hâtant vers le Prince.
J'ai tout vu.
Revenir en haut Aller en bas
zia
Membre
zia


Date d'inscription : 22/08/2012
Nombre de messages : 87
Féminin
Balance Dragon
Age : 35
Ville : bruxelles

Utilisation des runes? Empty
MessageSujet: Re: Utilisation des runes?   Utilisation des runes? Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 19:46

Je sais mais elles m'ont attirés je me dit pourquoi pas ,c'est un support a la voyance ,je m'entrainerais quand j'aurais du temps libre trop occuppé avec les traveaux d'appartement pour le moment,mais je me renseignait juste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Utilisation des runes? Empty
MessageSujet: Re: Utilisation des runes?   Utilisation des runes? Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 14:52

En partage, pour toi débuter Wink


Utilisation des runes? Rune10d
Revenir en haut Aller en bas
zia
Membre
zia


Date d'inscription : 22/08/2012
Nombre de messages : 87
Féminin
Balance Dragon
Age : 35
Ville : bruxelles

Utilisation des runes? Empty
MessageSujet: Re: Utilisation des runes?   Utilisation des runes? Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 15:11

merci ces explication la ne sont pas sur le livre je vais faire copier coller pour faire sortir le document Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utilisation des runes? Empty
MessageSujet: Re: Utilisation des runes?   Utilisation des runes? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Utilisation des runes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Runes
» Les runes
» Tarot des runes
» La puissance des runes
» "Utilisation" de la spiritualité..questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Astrologie - Numérologie - Tarots - Yi King et arts divinatoires-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit