Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Comment annuler un sort ?

Aller en bas 
+5
Professeur X
jonhas1974
Mickael lcf
Gold1990
Elizabeth
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elizabeth
Premiers messages spirituels
Elizabeth


Date d'inscription : 27/05/2012
Nombre de messages : 12
Féminin
Gémeaux Tigre
Age : 37
Ville : toulouse

Comment annuler un sort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Comment annuler un sort ?   Comment annuler un sort ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 0:29

Rappel du premier message :

Bonsoir à tous,
est-ce que quelqu'un aurais le pouvoir d'annuler les sorts (c'est vraiment urgent), je crois qu'en faite j'ai fais une erreur en pensent que c'était moi qui faisait de la magie depuis petite, mais plutot qu'on m'envoyé des esprits, en y étant confronté j'ai donc développer des dons, seulement le problème maintenant c'est que les sorts qu'on m'a jetés tiennent toujours. Est-ce que quelqu'un peux m'aidé?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Comment annuler un sort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment annuler un sort ?   Comment annuler un sort ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 12:55

Bonjour à vous tous et joyeux Noël.

Papillon de lumiere a écrit:
Bonsoir et joyeux noel wb.

J.aimerais bien entendre ton histoire.

Je pense comme toi...

Meme dans le monde physique on peut tuer quelcun malgre lui...et avec une bonne arme et un bon tireur on peut tuer de tres loin.

Ces armes, beaucouo plus dangereuses et plus performantes et ces tireurs qui les utilisent beaucouop plus avises que les tireurs physiques.

Moi meme j'ai plusiers exemples certifie ou je peux donner le nom de lla personne et si les sceptiques desirent enqueter n.ont qu'a...


Nous pouvons nous guérir par l'Esprit, et faire aussi le contraire. C'est aussi possible.

Il est aussi possible de le faire par l'Esprit vers autrui. Donc, dégrader aussi son état de santé, voir plus. Mais bon, ça ne se passe pas aussi facilement que cela, et heureusement.
Il ne faut pas oublier l'Aura et son rôle aussi de "bouclier".

Il ne faut pas oublier non plus que les vibrations émisent vers autrui passent déjà par notre propre centre, d'où la loi du Karma (loi d'attraction et de résonnance/répulsion).

De plus, ceux qui voudraient agir de cette sorte, qu'ils n'oublient pas non plus que s’ils se trouvent en présence d'une personne plus "élevées" spirituellement qu'eux ça va leur faire tout drôle et je parle en connaissance de cause. Car deux personnes avaient voulu jouer à ce petit jeu là contre moi, ils en ont eu pour leur argent... Et je peux vous dire qu'ils y avaient mis toutes leurs haines vu les chocs-en-retour qu'ils avaient reçu conformément à la loi d'attraction.
Je les avais prévenu: "Vous n'avez aucun pouvoir contre-moi sauf si je vous le permet".

Lorsque j'avais commencé à ressentir dans mon corps leurs vibrations dites "négatives", je me suis tout de suite mis en état de paix intérieure. Dans cet état là, je ne risquais absolument rien, car: "Plus grand est celui qui est avec Dieu que contre Lui". C'est à dire que lorsque nous nous mettons consciemment à l'unisson avec des plus "hautes" vibrations de Dieu, telle la Paix et l'Amour, nous ne risquons absolument rien.

Car comme je l'ai dit, les jeteurs de sorts n'ont absolument aucun pouvoir sur autrui sauf si celui-ci "l'accepte" en se mettant dans des états de peurs et/ou d'ignorances (C'est à dire en se mettant à l'unisson avec les "basses" vibrations de Dieu).

C'est le seul "pouvoir" qu'ont les jeteurs de sorts. Mais s'ils sont en présentes de gens qui connaissent la vérité en ce qui concerne les sorts, là ça va leur faire tout drôle... Et après, ils verront bien s'ils avaient un "pouvoir" ou pas sur autrui...

Donc, n'ayez pas peur et sachez la vérité en ce qui concerne les jeteurs de sorts. Et restez en Paix. Si vous abbaissez vos vibrations jusqu'aux peurs ou l'ignorance de la vérité ultime, ça sera tant pis pour vous. Vous ferez l'expérience de votre fausse croyance qui deviendra une réalité pour vous. Car il sera fait selon votre foi, que le résultat sera "positif" ou "négatif". Et dans ce cas, ça existera pour vous.


Donc, des jeteurs de sorts, oui, ça existe. Mais ils n'ont aucun "pouvoir" de par eux-mêmes sur autrui. Ce qui leur donne un "pouvoir" sur autrui, c'est lorsqu'une personne accepte en elle-même que les jeteurs de sorts auraient un "pouvoir" sur leur elle. C'est à dire que c'est elle-même qui s'est jeté un sort sur elle-même à cause de sa croyance que c'était possible.

Si cette personne aurait connue la vérité, il ne lui aurait rien arrivé.




Bisous






Revenir en haut Aller en bas
wb35
Membre
wb35


Date d'inscription : 11/11/2012
Nombre de messages : 8495
Masculin
Sagittaire Dragon
Age : 59
Ville : pas si loin

Comment annuler un sort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment annuler un sort ?   Comment annuler un sort ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 14:42

Pour répondre a papillon de lumière, je vais raconter cette histoire qui ne me concerne pas directement puisque arrivée à une autre personne(qui n'avait aucune croyance particulière aux jeteurs de sorts ou sorcier) :

Cette femme souffrait d'atroces maux de tète a se l'a frapper contre les murs, tout celà venu subitement.après avoir passé tous les éxamens médicaux nécéssaires rien d'anormal n'a été trouvé.
épuisée par sa souffrance elle décide d'aller voir un guérisseur. cette personne fait ce qu'elle à faire et lui dit que bientot son mal va s'en aller et qu'elle saura bientot d'ou venait ce mal(en fait sa soeur).
Son mal de tète disparait et quelque mois plus tard sa soeur décède d'un cancer du cerveau.


Voilà, maintenant pour répondre à anubis tout le monde n'a pas la faculté de se rendre compte que l'on s'attaque a eux et de qui attaque, et beaucoup de personnes ne savent pas se "dégager" de tout çà.si tu es si éveillé que tu le dis( et tant mieux pour toi, je t'en félicite) les conditions ne sont pas les mèmes pour tous, la preuve.par contre quand tu parles d'élever son taux vibratoire à l'unisson avec dieu(la lumlière), je suis d'accord , mais encore faut-il que la personne sache le faire Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment annuler un sort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment annuler un sort ?   Comment annuler un sort ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 16:35

Merci web pour l' histoire...et Anubis pour pour le traitement de base.

Effectivement...l.union constant a la Sources c'est la plus grande protection, mais on est sur terre et les divers tentations peuvent facilement nous faiblir.

Je ne sais pas Anubis si tu a l' aptitude de voir l.aura, maisceux qui la voyent, savent comme c'est fragile..qu.une seule coup de colere l.amincie considerablement...ne parlons pas pour les desirs desordones sexuelles..une vibrations tres basse a la base si ce n'est pas incorpore dans l'amour veritable.

Je vais quand meme racconter mes deux histoires.

Une femme, lasse de l.indeference de son mari, le quite avec ses deux enfants.

Son mari voulant la reccuperer a tout prix a fait apel a divers sorciers. Or sam femme etait impenetrable par son aura...

Apres le divorce, vu sa violence, il povait voir ses enfants que rarement.

Alors il a fait apel a des sorciere bizars, aparement qui capturent les ames apres la mort pour obtenir ce qu'ils desirent..et autres bizareries.

Il a demende le sort de la mort de son ex pour reccuperer ses enfants.

Son ex l'a su par la soeur de son ex et pour se proteger elle a fait aussi apel a des sorciers.

Dans la semaine leurs deux enfants sont morts sudainement..a une heure d.interval.

Les deux parents jouez le ping pong avec des forces invisibl..leurs mal est tombe sur les plus vulnerable..il sell sont prives mutuellement de leurs enfants.


Elle est aujourd.hui, apres des annes sous divers traitements...quant a lui, il s'est suicide un mois plus tard.


Le mal existe..et la tentation de juer aux dieux aussi...alors les ricochers aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment annuler un sort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment annuler un sort ?   Comment annuler un sort ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 16:52

Je rennonce a mon deuxieme histoire. flower ..assez de nagativ pour une journee Surprised
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment annuler un sort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment annuler un sort ?   Comment annuler un sort ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 17:23

Papillon de lumiere : et si le mal, c'était uniquement l'absence de Bien, dirais-tu que "le mal existe et mène à des vibrations négatives qui ont crées ces drames" où plutôt "il n'y avait pas assez de Bien pour que les vibrations soient positives" ?

L'obscurité existe-t-elle ? Ou alors est-ce l'absence de lumière ?
Le froid existe-t-il ? Ou alors est-ce l'absence de chaleur ?

Tout comme le froid et le chaud, l'obscurité et la lumière, le bien et le mal sont des notions relatives, car nous nous plaçons au milieu du monde de la dualité.

Mais dans l'Absolu, le mal n'existe pas, il n'est que l'absence plus ou moins importante de Bien, de Lumière. L'obscurité sur le plan symbolique, c'est cela, car il ne peut pas y avoir obscurité et Lumière en même temps, il ne peut y avoir présence du Divin et du "malin" en même temps.

Ta remarque me montre en tout cas que tu es consciente que tes propos étaient porteurs de négativité. C'est une Bonne chose. Je te conseille de cesser de donner "corps" au "mal", car il n'en a aucun, et certainement que cette réponse sera utile également pour répondre à la question première de ce sujet "Comment annuler un sort", et bien c'est simple, cesser de donner corps au "mal", cesser de croire qu'il "existe" alors qu'en fin de compte, c'est notre mental déséquilibré qui lui donne une "existence virtuelle" parce qu'en Réalité, seul Existe le Bien, en plus ou moins grande quantité, et lorsque il est moins présent, cela laisse place à l'ignorance, à l'incompréhension, et cela mène aux actes que nous considérons subjectivement comme "mauvais" mais qui sont des actes liés à cette ignorance et à cette incompréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment annuler un sort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment annuler un sort ?   Comment annuler un sort ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 17:35

Papillon de lumiere a écrit:
Merci web pour l' histoire...et Anubis pour pour le traitement de base.

Effectivement...l'union constant a la Sources c'est la plus grande protection, mais on est sur terre et les divers tentations peuvent facilement nous faiblir.

Je ne sais pas Anubis si tu as l' aptitude de voir l.aura, mais ceux qui la voyent, savent comme c'est fragile..qu.une seule coup de colere l.amincie considerablement...ne parlons pas pour les desirs desordones sexuelles..une vibrations tres basse a la base si ce n'est pas incorpore dans l'amour veritable.

Je vais quand meme racconter mes deux histoires.

Une femme, lasse de l.indeference de son mari, le quite avec ses deux enfants.

Son mari voulant la reccuperer a tout prix a fait apel a divers sorciers. Or sam femme etait impenetrable par son aura...

Apres le divorce, vu sa violence, il povait voir ses enfants que rarement.

Alors il a fait apel a des sorciere bizars, aparement qui capturent les ames apres la mort pour obtenir ce qu'ils desirent..et autres bizareries.

Il a demende le sort de la mort de son ex pour reccuperer ses enfants.

Son ex l'a su par la soeur de son ex et pour se proteger elle a fait aussi apel a des sorciers.

Dans la semaine leurs deux enfants sont morts sudainement..a une heure d.interval.

Les deux parents jouez le ping pong avec des forces invisibl..leurs mal est tombe sur les plus vulnerable..il sell sont prives mutuellement de leurs enfants.


Elle est aujourd.hui, apres des annes sous divers traitements...quant a lui, il s'est suicide un mois plus tard.


Le mal existe..et la tentation de jouer aux dieux aussi...alors les ricochers aussi

C'est la loi d'attraction et de résonnance / répulsion mise en oeuvre.
Comme je l'ai dit, lorsque nous émettons des vibrations dites "négatives" vers autrui, ça passe en premier lieu par notre propre centre avant. C'est le jugement dernier. Dans leurs cas, il a été fait selon leurs fois.

Ils ont semés les conflits, ils ont récoltés leurs effets sous les formes qu'ils avaient vécus.


Jésus répondit: «Tu n'aurais aucun pouvoir sur moi s'il ne t'avait pas été donné d'en haut*. C'est pourquoi celui qui me livre à toi est coupable d'un plus grand péché.»

* C'est à dire de l'Esprit.

...

wb35 - "Voilà, maintenant pour répondre à anubis tout le monde n'a pas la faculté de se rendre compte que l'on s'attaque a eux et de qui attaque, et beaucoup de personnes ne savent pas se "dégager" de tout çà. Si tu es si éveillé que tu le dis (et tant mieux pour toi, je t'en félicite) les conditions ne sont pas les mèmes pour tous, la preuve. Par contre quand tu parles d'élever son taux vibratoire à l'unisson avec dieu(la lumlière), je suis d'accord , mais encore faut-il que la personne sache le faire."

Vit dans l'instant présent. Aie conscience de ce qui se passe en toi au niveau de tes ressentis.

Généralement, le plexus solaire te fait ressentir où tu en es (c'est la loi en nous). Si tu ressens tout à coup comme une oppression sans que tu comprennes pourquoi, ne cherches pas d'où ça peut venir, peu importe, maintient-toi sans tarder dans la paix la plus parfaite possible. Tu viendras de te protégé automatiquement.

Tu vois, ce n'est pas une question d'être éveillé ou pas, mais de se mettre à l'unisson avec les plus "hautes" vibrations de Dieu, donc de la PAIX.

Je pense que tout le monde peut le faire, ne serait-ce sur le moment. Envoyer aussi de l'Amour, ce qui neutralise les "basses" vibrations d'autrui lorsque c'est le cas. ça peut même les rééquilibrer. C'est aussi le principe de la guérison spirituelle.

Car: "De moi-même je ne peux rien faire, c'est le Père en Moi qui accompli les oeuvres".

Tu comprends ainsi que personne n'a de pouvoir de par lui-même. Et en cas "d'attaque" de tiers, il faut sans tarder se remettre à l'unisson des plus "hautes" vibrations de Dieu. Sinon, tout ce qui est "inférieur" entrera très facilement en nous.

Les conflits internes, donc reflétés aussi à extérieur ont leurs propres vibrations ou fréquences. Ce sont les "basses" vibrations. Nous n'en sommes pas protégés si nous y restons nous aussi à l'unisson.

Par contre, si nous élevons nos taux vibratoires là où est la Paix qui dépasse tout entendement, tout ce qui est inférieur ne peut pas nous toucher, c'est le "bouclier" divin.

Jésus en a souvent fait l'allusion. Notamment: "Tu garderas dans une paix parfaite l'esprit qui se confie en toi"

C'est se mettre à l'unisson des plus "hautes" vibrations de Dieu. Nous devons le faire consciemment, car le Principe Universel (Dieu) ne changera pas Son "Royaume" pour nos beaux yeux.

...

En ce qui concerne l'aura, elle est affectée en partie par notre humeur du moment. C'est vrai!

As-tu déjà ressenti qu'en présence d'une personne dite "négative" ou en colère ou déprimée... etc tu ressentais en toi comme une oppression en sa présence, comme si elle te pompait tes énergies ?

As-tu aussi ressenti le contraire lorsqu'une personne "positive", pleine de vitalité et de joie ... etc était en ta présence. Généralement, elle te donnait de l'énergie ?

Et bien ça vient de l'aura plus ou moins chargée.

Tout cela se fait consciemment ou inconsciemment, sur place ou à "distance". Il suffit de veiller! Donc de vivre aussi l'instant présent. Sinon tu auras beaucoup de difficulté à prendre conscience de ce qui se passe en toi, et donc de te protéger les moments venus. ça entrera en toi comme l'eau dans une éponge. Car tu vivras inconsciemment de ce que tu vis.

Bisous








[left]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment annuler un sort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment annuler un sort ?   Comment annuler un sort ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 17:39

jc144 a écrit:
Papillon de lumiere : et si le mal, c'était uniquement l'absence de Bien, dirais-tu que "le mal existe et mène à des vibrations négatives qui ont crées ces drames" où plutôt "il n'y avait pas assez de Bien pour que les vibrations soient positives" ?

L'obscurité existe-t-elle ? Ou alors est-ce l'absence de lumière ?
Le froid existe-t-il ? Ou alors est-ce l'absence de chaleur ?

Tout comme le froid et le chaud, l'obscurité et la lumière, le bien et le mal sont des notions relatives, car nous nous plaçons au milieu du monde de la dualité.

Mais dans l'Absolu, le mal n'existe pas, il n'est que l'absence plus ou moins importante de Bien, de Lumière. L'obscurité sur le plan symbolique, c'est cela, car il ne peut pas y avoir obscurité et Lumière en même temps, il ne peut y avoir présence du Divin et du "malin" en même temps.

Ta remarque me montre en tout cas que tu es consciente que tes propos étaient porteurs de négativité. C'est une Bonne chose. Je te conseille de cesser de donner "corps" au "mal", car il n'en a aucun, et certainement que cette réponse sera utile également pour répondre à la question première de ce sujet "Comment annuler un sort", et bien c'est simple, cesser de donner corps au "mal", cesser de croire qu'il "existe" alors qu'en fin de compte, c'est notre mental déséquilibré qui lui donne une "existence virtuelle" parce qu'en Réalité, seul Existe le Bien, en plus ou moins grande quantité, et lorsque il est moins présent, cela laisse place à l'ignorance, à l'incompréhension, et cela mène aux actes que nous considérons subjectivement comme "mauvais" mais qui sont des actes liés à cette ignorance et à cette incompréhension.


:
:jap: :jap: :jap: :jap:



Revenir en haut Aller en bas
Madorak
Membre
Madorak


Date d'inscription : 01/11/2011
Nombre de messages : 513
Masculin
Taureau Coq
Age : 42
Ville : La roche sur yon

Comment annuler un sort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment annuler un sort ?   Comment annuler un sort ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 18:17

Une chose est sur , si vous croyez être envoutée, alors il y a de forte probabilité que vous le soyez.

Pourquoi? Parce que votre esprit créé votre réalité à tous les niveaux de conscience (tous) et si vous êtes persuadée (ou que l'on vous le fait comprendre) d'être envoutée, vous risquez de vous faire de l'auto-suggestion.



Cependant, des cas plus graves peuvent apparaîtrent. Une chercheuse menait une enquête sur la sorcellerie dans la campagne Normande. Dans un village, une dame était connue pour être une sorcière, et cette dame jeta un sort à une jeune femme.



Tout les gens du village sachant que la jeune femme était la cible de la sorcière, changèrent de comportement avec elle et finirent par l'isoler de la communauté.

La jeune femme, stressée, et ayant eu vent du sort la concernant (le côté insidieux et psychologique d'un sort) tomba dans une dépression. N'ayant plus personne pour la soutenir (elle venait d'ailleurs et tous les gens du village l'évitaient comme la peste).



Elle finie par être internée dans un hôpital psychiatrique. Donc le "sort" avait bien fonctionné quelque part, mais plus au travers du prisme socio-psychologique humain que de la magie "pure".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment annuler un sort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment annuler un sort ?   Comment annuler un sort ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 19:30

Oui...le mal n'existe pas dans l'absolu...mais l'homme le crée à chaque instant..tout comme il crée le pain pour se nourrir.

Dans mon histoire les deux victimes sont innocentes...neutre...pourquoi morts ?

Leurs auras étant intact vu leurs jeune âge...dans la logique d'Anubis ils étaient "protégés".

On construit ces égrégores comme on construit les armes...et la jalousie fait des morts.

Dans mes différentes enquêtes je peux affirmer qu'on peut atteindre quelqu’un par les forces invisibles malgré lui.

On s'appelle pas tous Jésus...et que depuis personne n'a atteind son niveau, on reste vulnérable.

Quand on se croit trop à l’abri et sur de soi qu'on est les plus vulnérable.

Dans la condition humaine on est conscient de sa vulnérabilité, on s'abrite en Dieu..

Mais c'est quand on crie sur tous les toits dans nos déguisement d’invulnérabilité ..."je suis intouchable"...qu'on est vraiment exposés...

Revenir en haut Aller en bas
Madorak
Membre
Madorak


Date d'inscription : 01/11/2011
Nombre de messages : 513
Masculin
Taureau Coq
Age : 42
Ville : La roche sur yon

Comment annuler un sort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment annuler un sort ?   Comment annuler un sort ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 19:36

Dans de nombreuse dimension astrales, les démons se battent avec des rayons mantriques ou des bombes mantriques qui sont des mantras, phrases.
Un humain peut sans doute se servir de choses analogues.
Revenir en haut Aller en bas
wb35
Membre
wb35


Date d'inscription : 11/11/2012
Nombre de messages : 8495
Masculin
Sagittaire Dragon
Age : 59
Ville : pas si loin

Comment annuler un sort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment annuler un sort ?   Comment annuler un sort ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 20:07

Anubis et jc144, je suis globalement d'accord avec vous, mais pour avoir vu et vécu(et je n'étais pas seul!) des choses dont je ne parlerai pas ici car trop négatives et que je n'ai aucune envie de développer, je peux vous assurer que quand celà s'est produit j'étais parfaitement en paix et en harmonie(et les autres aussi), et que ce n'est pas moi (ni les autres)qui leur est donné corps a ce mal, je ne fais que dire qu'il existe bien des forces très négatives dont je ne soupçonnais mème pas l'éxistence, mais qu'il est impossible de nier pour les avoir vues (et entendues) à l'oeuvre.par contre se détacher/dégager de tout celà est important pour notre ètre et avancée.on ne peut nier ce qui est, mais restons dans le positif sans se bander les yeux,car ce serait trop facile.quand a vos méthodes de protection je connaissais déjà,merci quand mème.le divin fait fuir le malin en tout cas.rien ne peut remplacer le vécu réel pour notre connaissance, savoir accepter ce qui est est important.
Revenir en haut Aller en bas
Keissei
Membre
avatar


Date d'inscription : 18/02/2012
Nombre de messages : 337
Masculin
Taureau Singe
Age : 31
Ville : Jardin d'Eden, quartier sud

Comment annuler un sort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment annuler un sort ?   Comment annuler un sort ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 2:39

Pour annuler un sort , il y a bien sûr le bisou magique!! :bisous)
Revenir en haut Aller en bas
wb35
Membre
wb35


Date d'inscription : 11/11/2012
Nombre de messages : 8495
Masculin
Sagittaire Dragon
Age : 59
Ville : pas si loin

Comment annuler un sort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment annuler un sort ?   Comment annuler un sort ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 9:23

Le bisou du christ alors, certainement. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Madorak
Membre
Madorak


Date d'inscription : 01/11/2011
Nombre de messages : 513
Masculin
Taureau Coq
Age : 42
Ville : La roche sur yon

Comment annuler un sort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment annuler un sort ?   Comment annuler un sort ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 11:09

J'ai fais un rêve étrange cette nuit durant laquelle je n'ai pas beaucoup dormi, je continu de croire sincèrement que les mauvais sorts sont du domaine de l'illusion et que nous avons un réel pouvoir sur ce qui nous arrive...

Un artiste chilien, Alejandro Jodorowsky, pour ceux qui connaisse, s'était associé avec une star locale au Mexique pour monter une pièce de théâtre. Cette star, une femme réputée être une sorcière ayant passé un pacte avec le Diable, offrit une bague à Alejandro, une bague d'argent représentant une tête de mort.
Alejandro commença a sentir une sensation de froid intense et une douleur dans tout le bras, il n'arrivait plus à enlever la bague qu'il croyait ensorcelée.
Il alla voir son ami et roshi (moine zen) Ejo Takata. Celui-ci, lorsque Alejandro arriva paniqué, prit sa main et lui retira sans difficulté le bijou en lui disant; "si tu penses que cette bague est maudite, elle le sera. Sinon, ce n'est rien d'autre qu'un bout de métal"...

Bien sur Alejandro fut témoin dans sa vie de scènes extraordinaires (comme la transplantation d'un cœur mort dans la poitrine d'un individu par une sorcière mexicaine, et qui ne laissa aucune cicatrices)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment annuler un sort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment annuler un sort ?   Comment annuler un sort ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 12:58

Madorak a écrit:
J'ai fais un rêve étrange cette nuit durant laquelle je n'ai pas beaucoup dormi, je continu de croire sincèrement que les mauvais sorts sont du domaine de l'illusion et que nous avons un réel pouvoir sur ce qui nous arrive...

Un artiste chilien, Alejandro Jodorowsky, pour ceux qui connaisse, s'était associé avec une star locale au Mexique pour monter une pièce de théâtre. Cette star, une femme réputée être une sorcière ayant passé un pacte avec le Diable, offrit une bague à Alejandro, une bague d'argent représentant une tête de mort.
Alejandro commença a sentir une sensation de froid intense et une douleur dans tout le bras, il n'arrivait plus à enlever la bague qu'il croyait ensorcelée.
Il alla voir son ami et roshi (moine zen) Ejo Takata. Celui-ci, lorsque Alejandro arriva paniqué, prit sa main et lui retira sans difficulté le bijou en lui disant; "si tu penses que cette bague est maudite, elle le sera. Sinon, ce n'est rien d'autre qu'un bout de métal"...

Bien sur Alejandro fut témoin dans sa vie de scènes extraordinaires (comme la transplantation d'un cœur mort dans la poitrine d'un individu par une sorcière mexicaine, et qui ne laissa aucune cicatrices)

:jap: :jap: :jap: :jap:

C'est ce que je pense aussi.

Il est fait selon notre foi.

Dans le monde dit "inférieur", tout cela semble être une réalité "tangible", mais pas là où est le Soi.

Aussi, je me répète, mais il est possible de transcender tous ces états là. Aussi rééls que ça peut parraitre pour les personnes concernées.

L'esprit suit là où se pose l'attention. Dans ce cas, vers ce qui semble être "ténébreux". Que ces personnes posent leurs esprits vers ce qui est lumineux en elles. Leurs "fantômes" disparaîtront.

C'est ce que Jésus faisait. Il ne se centrait pas sur ce qui était ténébreux chez une personne. Il se centrait uniquement sur la lumière, et les "démons" les quittaient.

L'esprit est capable de nous faire croire que nous sommes possédés et nous faire vivre cette "réalité" là. Du point de vu humain, c'est possible, mais pas du point de vu spirituel.

C'est le même principe que pour ceux qu'ils s'imaginent être malades. Ils peuvent ainsi se rendre malades eux-même. Ils l'expérimentent donc. Ce qu'ils vivrent leur semblent être la réalité.

Mais s'ils posent leurs attentions sur l'état de santé parfaite en eux, ils se guériront eux-mêmes.
Car l'esprit ne peut pas faire une chose et son contraire en même temps.

Aussi longtemps qu'on se croit possédé ou que des jeteurs de sorts puissent avoir des "pouvoirs" sur autrui, et bien ça sera possible, car il est toujours fait selon notre foi.

Il nous faut placer notre esprit là où est la lumière comme Jésus le faisait.

Bisous










Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment annuler un sort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment annuler un sort ?   Comment annuler un sort ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 13:23

Anubis : ce que tu dis me semble juste, encore faudrait-il réussir à définir ce que tu entends par "lumière" Frère Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment annuler un sort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment annuler un sort ?   Comment annuler un sort ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 14:18

Bonjour jc144.

jc144 a écrit:
Anubis : ce que tu dis me semble juste, encore faudrait-il réussir à définir ce que tu entends par "lumière" Frère Clin d\'oeil

Par exemple, dans le cas d'une maladie, c'est de voir uniquement l'état de santé parfaite. C'est à dire le niveau de conscience le plus "élevé". Là où est la santé parfaite.

Puisque tout est subjectif. En effet, puisque dans l'absolu, dans les ténèbres la lumière y est aussi et dans la lumière il y a aussi les ténèbres.

Dans le cas de Jésus, il centrait Son esprit sur l'état de santé parfaite, c'est à dire ce qui est l'état de santé "normale" là où se pose l'Esprit selon Ses plus "hautes" vibrations. Car dans l'Esprit, les maladies sont impossibles. Les maladies ne sont que des états d'esprits avant de devenir des "réalités" objectives dans notre monde.

Bien sûr, "lumière" et "ténèbre" ne sont que des termes subjectifs, puisque l'Esprit les transcende.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment annuler un sort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment annuler un sort ?   Comment annuler un sort ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 14:27

Anubis a écrit:


Dans le cas de Jésus, il centrait Son esprit sur l'état de santé parfaite, c'est à dire ce qui est l'état de santé "normale" là où se pose l'Esprit selon Ses plus "hautes" vibrations.

Bisous

Comment sais tu ce que tu écris ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment annuler un sort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment annuler un sort ?   Comment annuler un sort ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 14:56

Je suis d'accord sur le pouvoir de l'esprit...mais là tu te contredis Anubis. Tu dis que personne peut "manipuler une autre sans sa permission, et tout suite après tu dis que Jésus chassa les démons...or aucune personne possédée ne veut être "dépossédée"

Jésus a chassé les démons malgré la volonté du possédé.

Pour les maladies, sont des bébés qui tombent gravement malades...il n'ont pas encore leur conscience ni le choix...admettons que ce sont leurs parents les fautifs, dans ce cas, c'est encore une intrusion malgré la volonté de la personne, a moins de ne pas considérer le bébé en tant qu'une personne humaine.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment annuler un sort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment annuler un sort ?   Comment annuler un sort ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 15:14

Anubis a écrit:
dans la lumière il y a aussi les ténèbres.

Comment peut-il y avoir des ténèbres dans la lumière ? C'est illogique, et inversement, il n'y a pas de la lumière dans les ténèbres : soit il y a de la lumière, plus ou moins forte, soit il n'y en a pas, et lorsqu'il n'y en a pas, nous appelons ça "les ténèbres".

Mais cette lumière dont tu parles ne semble pas être la Lumière, c'est à dire la Vérité Divine et Absolue qui justement "illumine" l'Esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Madorak
Membre
Madorak


Date d'inscription : 01/11/2011
Nombre de messages : 513
Masculin
Taureau Coq
Age : 42
Ville : La roche sur yon

Comment annuler un sort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment annuler un sort ?   Comment annuler un sort ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 16:21

la lumière et les ténèbres font partie de l'illusion jc144. tu peux, grâce à la méditation par exemple, être conscient dans une zone non duale de ton esprit où lumière et ténèbres n’existent pas.
Je sais c'est dur à comprendre! Car on s'identifie beaucoup à nos états d'âme nos pensées etc... Mais la conscience peut être dirigé vers un "au-delà". pour cela il faut relâcher, être juste présent, ne rien rechercher, ni éveil ni illumination etc...
Cela m'est arrivé une fois (durant un zazen), mais je n'ai pas put rester bien longtemps dans cet état par manque de pratique.

Anubis, l'esprit, la conscience est aussi vaste que l'infini. On ne peut pas avoir accès à toute ces dimensions (sauf éveil) je pense que tu te réfère trop à une dimension intellectuelle de ton esprit. C'est mon point de vue.
Comme on dit: "les voies du seigneur sont impénétrables" cela représente bien mon propos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment annuler un sort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment annuler un sort ?   Comment annuler un sort ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 18:17

jc144 a écrit:
Anubis a écrit:
dans la lumière il y a aussi les ténèbres.

Comment peut-il y avoir des ténèbres dans la lumière ? C'est illogique, et inversement, il n'y a pas de la lumière dans les ténèbres : soit il y a de la lumière, plus ou moins forte, soit il n'y en a pas, et lorsqu'il n'y en a pas, nous appelons ça "les ténèbres".

Mais cette lumière dont tu parles ne semble pas être la Lumière, c'est à dire la Vérité Divine et Absolue qui justement "illumine" l'Esprit.

Je t'explique.

Lorsque nous vivons une expérience dites "mauvaise ou négative ou ténébreuse.... etc", à vue Humaine, cela peut nous sembler l'être.

Prenons l'exemple d'un accident de voiture.
Une personne vient d'en subir un. Cela semble être une expérience "négative" pour elle. Mais si elle voit au delà des apparences donc au delà de cette expérience qui semble être subit, la Vie lui donne aussi un message, donc une leçon à retenir.

Aussi, en y méditant bien, la "victime" de l'accident peut se remettre en questions:
"Bon! J'ai subis un accident de voiture, pourquoi ?
Peut-être que je roule trop vite ? Peut-être que je roule trop près de la voiture qui me précède ou celle que je devance? Peut-être que je ne suis pas assez prudent sur la route ? Peut-être que par mes peurs inconscientes j'avais accepté l'idée d'un accident? Peut-être que je devrais mieux entretenir ma voiture ? ... etc

A partir ce cette expérience là, des solutions sont mises en places. Tu as fait évoluer ton état de conscience.

Aussi, à partir de ce qui semblait être "négatif" à la base, la personne concernée par l'accident de voiture en a tirée un bienfait, donc quelque chose de "positif".

Dans le "positif", il y a toujours du "négatif". Et dans le "négatif" il y a toujours du "positif". Car l'Esprit transcende le jeu des contraires.


...

En ce qui concerne la Vérité Divine, je pense que dans nos conditions humaines, elle est subjective. Puisque nous sommes placés dans le jeu des contraires. De plus, nous sommes limités par les mots.
Nous pourrions expliquer tout en détails, nous n'exprimerions pas la Vérité ultime pour autant.

Aussi, lorsque nous parlons de "lumière" ou de "ténèbre" du point de vue humain, nous nous référons à des concepts. Hors, la Vie transcende les concepts et le jeu des contraires.

Dans l'Esprit, il n'y a ni lumière, ni ténèbres, mais un état d'Être qui englobe les deux.

C'est difficile d'expliquer cela par des mots nécessairement limités.

Alors, avec nos mots limités, nous avons conscience que la Vie est équilibre.
Par exemple, lorsque nous nous rendons sensibles à une maladie, nous savons que nous avons "crées" un ou des déséquilibre(s) en nous. Nous exprimons donc les "basses" vibrations de la Vie.

Et comment savons-nous que nous exprimons ainsi les "basses" vibrations" ?
C'est simple.
En choisissant de se prendre à l'unisson des "hautes" vibrations, donc de l'état de paix relative, la maladie cesse.

En ce qui concerne donc la Lumière, c'est à dire la Vérité Divine et Absolue qui justement "illumine" l'Esprit, nous ne pouvons pas l'appréhender. Nous ne pouvons qu'en faire un concept à notre niveau de conscience.

Par des méditations nous ne pouvons que nous rendre sensibles qu'à des brides de "lumière", tout comme nous ne pouvons nous rendre sensibles qu'à des brides de vérités.

En fait, tout est Vérité, même là où nous pourrions croire qu'elle n'y est pas.


Bisous




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment annuler un sort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment annuler un sort ?   Comment annuler un sort ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment annuler un sort ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la vérité sort de la bouche des enfants
» DIS MOI COMMENT TU RIS !
» comment réagir a ca?
» comment faire
» Comment prier!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Entraide spirituelle - prières-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit