Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Imprégnation d'énergie dans un lieu donné

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fluorite
Membre
Fluorite


Date d'inscription : 28/04/2008
Nombre de messages : 104
Féminin
Capricorne Tigre
Age : 61
Ville : sud-est

Imprégnation d'énergie dans un lieu donné Empty
MessageSujet: Imprégnation d'énergie dans un lieu donné   Imprégnation d'énergie dans un lieu donné Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 21:48

Voilà,j'ai appris que mes voisins se sentaient trés mal;dormaient mal,dans la chambre où mon beau père est décédé il y a 14 ans.Mon égo a été flatté de constater que ce que je pressentais était à priori exact!Cet homme est mort seul(cancer du poumon);après s'être
levé;certainement asphixié,et j'imagine dans un grand désarroi psychique.Comme il était
trés attaché à son quotidien;et se moquait du monde spirituel;je me demande comment il
a pu évoluer.J'ai proposé à ma voisine de lui nettoyer sa pièce,façon reiki;on verra bien...J'aimerais connaître vos opinions.
Revenir en haut Aller en bas
Suzette
Membre
Suzette


Date d'inscription : 25/09/2007
Nombre de messages : 2272
Féminin
Capricorne Cochon
Age : 88
Ville : liege (Belgique)

Imprégnation d'énergie dans un lieu donné Empty
MessageSujet: imprégnation d'énergie   Imprégnation d'énergie dans un lieu donné Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 0:18

Il existe en effet de nombreux cas de ce genre, Fluorite

Dans un autre dossier du forum, nous avons parlé d'imprégnation positive qui existe dans les maisons, les objets.

Mais certaines maisons, certains endroits, certaines pièces semblent contenir et émettre des vibrations très malsaines et durables.

Tout le monde n'y étant pas sensible de la même manière, il est difficile d'en tirer des conclusions définitives.

Dans mon village natal, on a pris la décision de démolir une maison dont tous les occupants tombaient malades les uns après les autres.

Tes voisins sont certainement très sensibles aux ondes de souffrance physique et morale qu'a endurées ton parent.
Eprouvent-ils lles mêmes malaises dans les autres pièces?
Ne serait-il pas possible d'installer leur chambre à coucher ailleurs dans la maison?

Il y aurait aussi une autre hypothèse qui renverrait avant l'occupation de la maison par ton beau-père qui pourrait lui avoir fait du tort.

Certaines maisons anciennes ont été bâties sur des terrains dont le sous-sol est situé sur une faille ou traversé par un ruisseau souterrain. Tout cela dégage des ondes bien connues qui n'ont rien de surnaturel et qui maintenant peuvent être neutralisées.

Avant d'entreprendre toi-même des travaux, je te conseillerais vivement de faire appel à un géobiologiste sérieux, de te rendre au cadastre (mes voisins l'ont fait car un petit ruisseau passe en profondeur dans le fond des jardins.)
Vérifie aussi si des lignes à haute tension ne passent pas près de la maison: certains y sont sensibles.

Prends ton temps, des renseignements dignes de foi!

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Fluorite
Membre
Fluorite


Date d'inscription : 28/04/2008
Nombre de messages : 104
Féminin
Capricorne Tigre
Age : 61
Ville : sud-est

Imprégnation d'énergie dans un lieu donné Empty
MessageSujet: Re: Imprégnation d'énergie dans un lieu donné   Imprégnation d'énergie dans un lieu donné Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 9:47

Oui,je vais prendre mon temps;d'autant que si je vais chez eux,ce ne sera qu'en Septembre.Cette maison avait été construite par mon mari pour ses parents;elle a moins de 20 ans.Ensuite,il n'y a pas de ligne haute tension.Ma voisine avait pensé aux canalisations d'eau et electricité proches à cet endroit.Connaissant bien l'histoire de mon beau père qui se levait pour rejoindre son fils au café(comme tous les matins);qu'on avait maintenu dans l'ignorance d'une mort certaine(sa femme dans l'ignorance elle même);je crois que même trés essoufflé il ne s'y attendait pas.cet homme était trés dépendant affectivement de son fils,puis de sa femme.Comme de plus c'était une personnalité trés simple,pas du tout dans l'évolution;j'ai toujours pensé,sans savoir que les lieux étaient certainement imprégnés.Le corps est resté 3 jours sur place.Et ma voisine m'a parlé de cela incidemment;ce serait la seule pièce;et ils n'y dorment plus.En fait elle m'appelait parce que j'ai un gros mâle berger allemand qui passe dès fois chez elle;et qui fait de l'esbrouffe.Elle se demandait si même transformé en bureau;cela irait..Ce sont des gens fort instruit et équilibrés,donc à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Suzette
Membre
Suzette


Date d'inscription : 25/09/2007
Nombre de messages : 2272
Féminin
Capricorne Cochon
Age : 88
Ville : liege (Belgique)

Imprégnation d'énergie dans un lieu donné Empty
MessageSujet: imprégnation d'énergie   Imprégnation d'énergie dans un lieu donné Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 10:36

Eh bien, tu y vois déjà plus clair, Fluorite! J'en suis bien heureuse pour toi.

Hier, je n'ai pas pensé à te signaler le feng shui qui pourrait donner d'excellents résultats.

Et là, c'est plutôt leur problème à eux: Y croient-ils? Comment pourraient!ils aménager cette pièce pour permettre à l'air de bien circuler? et pour s'y sentir à l'aise.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Fluorite
Membre
Fluorite


Date d'inscription : 28/04/2008
Nombre de messages : 104
Féminin
Capricorne Tigre
Age : 61
Ville : sud-est

Imprégnation d'énergie dans un lieu donné Empty
MessageSujet: Re: Imprégnation d'énergie dans un lieu donné   Imprégnation d'énergie dans un lieu donné Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 10:53

Je crois qu'ils ont déjà tenté de résoudre un éventuel problème de magnétisme avec un ami ayant des connaissances en géobiologie:des plots ,si j'ai bien compris.Après un appel de ma part;cette pièce serait différente ;c'est pas le cauchemar;c'est moins bien!
Ayant passé mon 2d degré reiki;il me semble bien que l'énergie bonne ,comme mauvaise
correspond aux événements,etc.En quoi,Suzette y vois je plus clair?
Ce qui est marrant,c'est que mes voisins sont belges et de la même génération.
Bon,j'espère que tu ne me prends pas pour une illuminée!
Revenir en haut Aller en bas
Suzette
Membre
Suzette


Date d'inscription : 25/09/2007
Nombre de messages : 2272
Féminin
Capricorne Cochon
Age : 88
Ville : liege (Belgique)

Imprégnation d'énergie dans un lieu donné Empty
MessageSujet: Imprégnation d'énergie   Imprégnation d'énergie dans un lieu donné Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 11:30

Mais non! Malgré ton pseudo, il ne me viendrait pas à l'esprit de te prendre pour un lampadaire!Cette idée!

En tout cas, pour des Belges, ils n'ont pas la frite, tes voisins! dis donc !

Ne crois-tu pas qu'une bonne partie du problème ne proviendrait pas d'eux-mêmes?
Leurs plots personnels sont peut-etre mal implantés ou mal orientés,va savoir...

Ce que tu ressens ne peut-il se rapporter à leur énergie à eux?
scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fluorite
Membre
Fluorite


Date d'inscription : 28/04/2008
Nombre de messages : 104
Féminin
Capricorne Tigre
Age : 61
Ville : sud-est

Imprégnation d'énergie dans un lieu donné Empty
MessageSujet: Re: Imprégnation d'énergie dans un lieu donné   Imprégnation d'énergie dans un lieu donné Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 12:03

Je pense pas.Ils ont la foi.Ma voisine m'épate par son dynamisme,et son sens de la famille;c'est une maîtresse femme;toujours là pour ses enfants;tout en se faisant respectée;j'ai souvent entendu beaucoup de rires(réseau d'amis)provenant de chez eux.Ils ont leurs problèmes et ennuis comme tout le monde;mais à priori ils assument.
Donc ,depuis 12 ans qu'ils sont là;je les perçois positivement.
Revenir en haut Aller en bas
selena62
Membre
selena62


Date d'inscription : 19/06/2008
Nombre de messages : 518
Féminin
Sagittaire Dragon
Age : 59
Ville : universelle

Imprégnation d'énergie dans un lieu donné Empty
MessageSujet: Re: Imprégnation d'énergie dans un lieu donné   Imprégnation d'énergie dans un lieu donné Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 19:43

Bonsoir fluorite, j'arrive un peu tard mais as-tu tout simplement demandé à un médium d'un centre spirite de rentrer en contact avec ton beau- père; pour moi, il a besoin de prières car pas encore parti vers le monde de la lumière. Il est coincé dans cette maison, et lance une sorte de sos. Il faut beaucoup prier pour lui, avec un bougie et sa photo. Dans quelques temps, la maison devrait retrouver son calme, surtout qu'elle est récente. Tiens-nous au courant.

Pensées sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://souffle.forumactif.org/
Fluorite
Membre
Fluorite


Date d'inscription : 28/04/2008
Nombre de messages : 104
Féminin
Capricorne Tigre
Age : 61
Ville : sud-est

Imprégnation d'énergie dans un lieu donné Empty
MessageSujet: Re: Imprégnation d'énergie dans un lieu donné   Imprégnation d'énergie dans un lieu donné Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 21:17

Je pourrais peut être demander à mon maître REiki;car je ne connaîs pas de centre spirit.C'est vrai que je n'avais pas pensé prier pour cet homme;qui tout en étant très gentil;était dès fois pesant car très enfermé dans sa vie simple.J'avoue avoir plus de facilités pour prier pour les gens ,avec qui j'ai eu des affinités,ou une vraie communication.Nos mondes étaient aux antipodes,aussi;cette démarche ne m'avait pas effleurée.Mais ton conseil est positif;j'y penserai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Imprégnation d'énergie dans un lieu donné Empty
MessageSujet: Re: Imprégnation d'énergie dans un lieu donné   Imprégnation d'énergie dans un lieu donné Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Imprégnation d'énergie dans un lieu donné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se protéger dans un lieu chargé
» Période de jeûne de 5 jours dans un chalet dans les Alpes
» Recherche lieu de retraite spirituelle
» Rêver d'un meurtre, lieu, gens inconnus
» 5 jours de jeûne en résidence cet été dans un chalet dans les Alpes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit