Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Méditer sur la nuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edgen
Premiers messages spirituels
Edgen


Date d'inscription : 07/08/2012
Nombre de messages : 27
Masculin
Vierge Chèvre
Age : 44
Ville : Namur

Méditer sur la nuit Empty
MessageSujet: Méditer sur la nuit   Méditer sur la nuit Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 10:49

Soyez simplement seul, asseyez-vous silencieusement, regarder l´obscurité. Devenez un avec l´obscurité, disparaissez en elle. Regardez les étoiles -- ressentez la distance, le silence, le vide et utilisez la nuit pour votre méditation. Assis dans le lit, ne faites rien, ressentez simplement.
De nombreuses personnes sont complètement ignorantes des beautés de la nuit... et la nuit est considérablement belle. C´est le bon moment pour la méditation

Le reste Ici

Quel est votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-coin-optimiste.com
kores
Membre
kores


Date d'inscription : 19/04/2012
Nombre de messages : 1277
Masculin
Taureau Chien
Age : 53
Ville : Sud-Ouest

Méditer sur la nuit Empty
MessageSujet: Re: Méditer sur la nuit   Méditer sur la nuit Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 11:29

Edgen a écrit:
Quel est votre avis ?

Mon avis c'est que ça fait 3 posts en 10 minutes sur la méditation, avec 3 renvois sur un site commercial dont les liens sont par ailleurs à refaire.

Je trouve qu'il passe un peu trop ici de personnes qui hameçonnent sur le vaste domaine commercial du développement personnel.
Et but d'un sujet sur la méditation serait plus de contribuer soi-même que de demander aux autres de le faire, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Edgen
Premiers messages spirituels
Edgen


Date d'inscription : 07/08/2012
Nombre de messages : 27
Masculin
Vierge Chèvre
Age : 44
Ville : Namur

Méditer sur la nuit Empty
MessageSujet: Re: Méditer sur la nuit   Méditer sur la nuit Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 12:57

Effectivement, j'ai crée un blog où j'ai le plaisir d'informer sur quelques sujets de développement personnel. Oui j'ai publié 3 posts en moins de 10 min et alors ? oui j'essaie de monétiser mon blog et alors ? Je ne met pas de lien direct vers un produit que je conseille à ce que je sache !!! Je commence à écrire et à publier quelques articles et mon objectif premier est de pouvoir en discuter avec d'autres personnes "ouvertes d'esprit" bien entendu, ce qui n'est pas le cas de tout le monde !!!! Si mon blog n'avait aucune 'touche" commerciale, je suppose que cela ne te dérangerait pas d'y être redirigé ?
Je ne vois pas non plus où le fait de faire connaître et de demander l'avis à d'autres personnes sur une technique bien précise serait à l'encontre du sujet de la "méditation". En faisant connaître, je contribue ! en informant, je contribue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-coin-optimiste.com
Contenu sponsorisé





Méditer sur la nuit Empty
MessageSujet: Re: Méditer sur la nuit   Méditer sur la nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Méditer sur la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment méditer
» Sondage : Méditez-vous ?
» Découvrez une nouvelle méthode simple et rapide pour obtenir des résultats positifs de la méditation !
» Comment méditer?
» Méditer couché ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Méditation, relaxation, massage, affirmation positive, visualisation, sophrologie...-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit