Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Magie ou pas? Help

Aller en bas 
+9
anima
Keissei
Professeur X
shisha01
nordevan
Charles
melahel
ananard
zia
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
zia
Membre
zia


Date d'inscription : 22/08/2012
Nombre de messages : 87
Féminin
Balance Dragon
Age : 35
Ville : bruxelles

Magie ou pas? Help - Page 4 Empty
MessageSujet: Magie ou pas? Help   Magie ou pas? Help - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 17:48

Rappel du premier message :

Coucou voila j'ai fait le ménage dans le grenier et j'y ai fait une découverte,des tas de bioles plus le mûre du coins brûlés,il y avait du bois avec forme speciale gros puis fin vers le bas,des pierres de couleurs avec les quelles on peut ecrires bleu et rouge des bout de plume de page écrites en je ne sais quelles langue,et des os!!!
quand je prend la bacine ou ce trouves ces bioles ben je me sent lourde et mal comme si l'on me tirait mon énérgie et une migraine atroce plus les bouts des doigts qui piquent!
Bon,la n'est pas ma question j'ai aujourd'hui trouvé 2 autres bioles,un dés noir avec des lettres dorée dont 2 fois le E dans deux positions differentes et une clef avec un drôle de dessin qui dégage la même énérge que les bioles,et le dé me glisse toujours des main et se met contre la clef Shocked

Qu'est ce que cela peut être?
Est ce que ce dé peut servir a la magie?
j'ai sentie une certaine dose d'énérgie sus lui!
et en ce moment une migraine plus la tête qui tourne!
quelqu'un s'y connais en magie ?

J'aurais vraiment besoin d'aide.

Merci d'avance. :171878[1]


Magie ou pas? Help - Page 4 Da_mag10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Magie ou pas? Help - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magie ou pas? Help   Magie ou pas? Help - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 13:03

oh oui , ça se fait souvent pour éviter que le rituel soit décrypté ...
Revenir en haut Aller en bas
zia
Membre
zia


Date d'inscription : 22/08/2012
Nombre de messages : 87
Féminin
Balance Dragon
Age : 35
Ville : bruxelles

Magie ou pas? Help - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magie ou pas? Help   Magie ou pas? Help - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 13:10

Merci et pourrait tu savoir les alphabet qui sont combiné,de quels alphabet magiques viennent t'il ,la je pourrait m'occuper a decripter Wink

En tout cas merci tu m'a vraiment bien aidée Bisous
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Magie ou pas? Help - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magie ou pas? Help   Magie ou pas? Help - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 13:20

anima a écrit:
non Sandra après coup après avoir écrit je me suis dit que ça pouvait porter à confusion qd je dis expert je parle de la série^^ les experts lol (je parle des écritures qu'on voit à travers) j'aimerais bien être magiste oui un moment je me suis intéressé à la Wicca; j'ai lu en diagonale des livres de hautes magie; explicative; ça à l'air si vaste que j'ai eu peur de m'y perdre; du moins j'ai pas encore bien les pieds sur terre...oui je sais que tu es une magicienne Like a Star @ heaven désolé pour la confusion drunken

lol , t'en fait pas anima , je sais que je peux paraître étrange , la magie est une science très complexe et se dire" expert " serai un bien grand mot , il faut être plus modeste devant tant de choses qui bien souvent nous dépasse ...<)
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Magie ou pas? Help - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magie ou pas? Help   Magie ou pas? Help - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 13:22

zia a écrit:
Merci et pourrait tu savoir les alphabet qui sont combiné,de quels alphabet magiques viennent t'il ,la je pourrait m'occuper a decripter Wink

En tout cas merci tu m'a vraiment bien aidée Magie ou pas? Help - Page 4 2402413173

il me semble que ce soit les lettres Hébraïques qui sont utilisés pour booster le rituel ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Magie ou pas? Help - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magie ou pas? Help   Magie ou pas? Help - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 13:31

sandra22 a écrit:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Alphabet_th%C3%A9bain

voila pour les explications ...analphabètes les sorcières !!!! ah bon , il faut croire que non ...

Merci Sandra pour le lien, effectivement les sorcières modernes ne sont plus analphabètes. Wink cet alphabet n'a pas l'air si ancien que ça quand même. scratch 1954, 1959 gardner. (en suivant le lien wiki wicca).

Quand je pense "sorcière", je vois toujours celles du moyen age, les accoucheuses, les herboristes, celles qui conservaient et transmettaient oralement les cultes paiens ancestraux.
Celles dont le clergé a "recopier" toute la pharmacopée qui nous sert encore actuellement.

Pour les enigmes alphabétiques et les mystères encore irrésolue : http://fr.wikipedia.org/wiki/Manuscrit_de_Voynich
je le colle là dsl, mais c'est ce à quoi ce post m'a fait penser. sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Magie ou pas? Help - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magie ou pas? Help   Magie ou pas? Help - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 14:20

http://www.paganguild.org/aubeseptiemelune/grimoire-sorcellerie/pratique/alphabets-magiques.htm

voici quelques alphabets magiques ...
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Magie ou pas? Help - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magie ou pas? Help   Magie ou pas? Help - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 14:26

Magie ou pas? Help - Page 4 449970609_small
Revenir en haut Aller en bas
zia
Membre
zia


Date d'inscription : 22/08/2012
Nombre de messages : 87
Féminin
Balance Dragon
Age : 35
Ville : bruxelles

Magie ou pas? Help - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magie ou pas? Help   Magie ou pas? Help - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 15:02

sandra22 a écrit:
Magie ou pas? Help - Page 4 449970609_small

C'est les lettres hébraïque celles ci?
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Magie ou pas? Help - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magie ou pas? Help   Magie ou pas? Help - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 16:55

Magie ou pas? Help - Page 4 24867399alphabet-hebraique-1bis-png
Revenir en haut Aller en bas
zia
Membre
zia


Date d'inscription : 22/08/2012
Nombre de messages : 87
Féminin
Balance Dragon
Age : 35
Ville : bruxelles

Magie ou pas? Help - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magie ou pas? Help   Magie ou pas? Help - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 16:59

En effet cela ressemble beaucoup ils ont combiné ces lettres ci a l'alphabet magique Cool
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Magie ou pas? Help - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magie ou pas? Help   Magie ou pas? Help - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 18:06

oui les lettres hébraïques servent de catalyseurs , elles sont très puissantes et pour les utilisées seules il faut avoir un grand niveau en magie ....ce qui fait que la plupart du temps elles sont là , mélangés a un autre alphabet magique ...
Revenir en haut Aller en bas
anima
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 4096
Féminin
Taureau Coq
Age : 42
Ville : dans la danse

Magie ou pas? Help - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magie ou pas? Help   Magie ou pas? Help - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 18:07

Sandra c'est moi qui voulait jouer à l'expert lol; avec leur super plumeau comme dans la série Arrow mais Zia si j'ai bien compris tu as réécris les lettres sur un papier qui t'avais déja servit comme support pour écrire (c'est pour ça qu'on voit des mots en transparence; hum désolé pas facile d'expliquer ce que je vois; quelqu'un a compris?)
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Magie ou pas? Help - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magie ou pas? Help   Magie ou pas? Help - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 18:24

anima a écrit:
Sandra c'est moi qui voulait jouer à l'expert lol; avec leur super plumeau comme dans la série Arrow mais Zia si j'ai bien compris tu as réécris les lettres sur un papier qui t'avais déja servit comme support pour écrire (c'est pour ça qu'on voit des mots en transparence; hum désolé pas facile d'expliquer ce que je vois; quelqu'un a compris?)

ah ok , mais bon perso les experts je ne regarde pas ;<)...compris ce qu'il y a d’écrit , bah non pas pour le moment , mais ça vient .....lol.

allez on cherche ...lol.
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Magie ou pas? Help - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magie ou pas? Help   Magie ou pas? Help - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 18:26

qui a un master en hiéroglyphes ? ;<)))
Revenir en haut Aller en bas
solasido
Membre
avatar


Date d'inscription : 18/02/2012
Nombre de messages : 1615
Masculin
Cancer Dragon
Age : 83
Ville : paris

Magie ou pas? Help - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magie ou pas? Help   Magie ou pas? Help - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 18:36


    Bonjour à tous

      Magie ou pas? Help - Page 4 1208278066_mickey_apprenti%5B1%5D

      « Demandez et l’on vous donnera, frappez et l’on vous ouvrira ».

      L'Apprenti sorcier (Der Zauberlehrling en allemand) est un poème de Goethe de 1797.

      wikipedia a écrit:


      Un jeune apprenti sorcier tente d'animer un balai pour que l'objet effectue son travail,
      c'est-à-dire remplir une bassine d'eau en prenant des seaux et en les vidant,
      tout un trajet à parcourir, que son maître, parti faire une course, lui a assignée.


      […] Le balai s'arrête sur le moment, mais [...] l'apprenti, qui avait déjà du mal à le contrôler,
      doit maintenant faire face à des centaines.
      L'eau déborde et inonde la demeure du magicien, qui devient une piscine géante.
      Ce dernier arrive enfin et répare les dégâts provoqués par l'apprenti,
      on reconnaît d'ailleurs dans son regard (dans Fantasia de Walt Disney Pictures)
      que son maître est hors de lui, mais reste calme.
      Les quatre dernières notes (claquantes) font penser à une gifle punissant l'imprudent.


      Samuel Aun Weor a écrit:
      Obsédés et possédés

      Les magiciens noirs savent aussi obséder leurs victimes avec des idées fixes. De même, dans l’Evangile, on parle de nombreux cas de possédés.
      En général, les médiums du spiritisme sont obsédés par les larves qui pullulent dans les régions basses du Monde astral et aussi par des démons. Tous ces cas se soignent en récitant devant le malade ce qui suit :



        Conjuration des Quatre,


        Caput mortuum, imperet tibi dominus per vivum et devotum serpentem.

        Cherub, imperet tibi dominus per Adam Jotchavah !

        Aquila errans, imperet tibi dominus per alas tauri.

        Serpens, imperet tibi dominus Tetragrammaton per angelum et leonem !

        Michaël, Gabriel, Raphaël, Anaël !

        Fluat Udor per spiritum Elohim !

        Maneat terra per Adam Jotchavah !

        Fait firmamentum per Iod-He-Vau-He Sabaoth !

        Fait judicium per ignem in virtute Michaël !


      Ange aux yeux morts, obéis ou écoule-toi avec cette eau sainte.

      Taureau ailé, travaille ou retourne à la terre si tu ne veux pas que je t’aiguillonne avec cette épée.

      Aigle enchaîné, obéis à ce signe, ou retire-toi devant ce souffle.

      Serpent mouvant, rampe à mes pieds, ou sois tourmenté par le feu sacré et évapore-toi avec les parfums que j’y brûle.

      Que l’eau retourne à l’eau ; que le feu brûle ; que l’air circule, que la terre tombe sur la terre par la vertu du Pentagramme qui est l’étoile du matin et au nom du Tétragramme qui est écrit au centre de la croix de lumière. Amen, Amen, Amen.

      Rituel : on peut aussi dire la Conjuration des Sept du Roi Salomon telle qu’elle est écrite dans notre Traité Esotérique de Théurgie (lire aussi le chapitre X du présent livre « Conjuration des Sept du Sage Salomon »).

      En outre, on produira des fumigations devant le malade avec la Sauge (Salvia) et la Rue (Asplenium ruta-muraria), qui brûleront sur les braises. A cet effet, on procédera comme il a déjà été expliqué au chapitre précédent.

      On dessinera sur le seuil de la porte le Pentagone de Salomon tel qu’il apparaît sur la gravure. L’angle supérieur de l’Etoile à cinq branches sera dirigé vers l’intérieur ; les deux angles opposés, vers l’extérieur. On dessine avec du charbon, sur le sol.

      Ensuite, on ordonnera aux ténébreux : « Au nom du Christ, par le pouvoir du Christ, par la majesté du Christ », d’abandonner le corps de la victime


      voir aussi http://www.disney.fr/apprenti-sorcier/home.jsp


      A quoi sert de décrypter un ancien rituel si ce n’est que pour jouer à l'apprenti sorcier ?




    Bon présent à tous







Dernière édition par solasido le Sam 1 Sep 2012 - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zia
Membre
zia


Date d'inscription : 22/08/2012
Nombre de messages : 87
Féminin
Balance Dragon
Age : 35
Ville : bruxelles

Magie ou pas? Help - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magie ou pas? Help   Magie ou pas? Help - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 18:40

anima a écrit:
Sandra c'est moi qui voulait jouer à l'expert lol; avec leur super plumeau comme dans la série Arrow mais Zia si j'ai bien compris tu as réécris les lettres sur un papier qui t'avais déja servit comme support pour écrire (c'est pour ça qu'on voit des mots en transparence; hum désolé pas facile d'expliquer ce que je vois; quelqu'un a compris?)

Enfet j'ai trouvé un papier en dessous du plancher celui ci s'effritait donc j'ai récuperé les morceaux que je pouvait,et je les ai soigneusement collé sur une feuille vierge,et j'ai ecrit au bic les lettres que l'on voyait bien sur le papier que j'ai découvert le reste est partit en lambeau,le papier avait l'air d'avoir été brulé il était noir gris comme ceux collés sur la feuille .

Sandra ils aurait donc mis l'hébraïque mélangé a l'alaphabet magique pour plus de difficulté a décripter et donner de la puissance au sort ou que sais -je,ça devait être de grand sorcier confirmé?
Revenir en haut Aller en bas
solasido
Membre
avatar


Date d'inscription : 18/02/2012
Nombre de messages : 1615
Masculin
Cancer Dragon
Age : 83
Ville : paris

Magie ou pas? Help - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magie ou pas? Help   Magie ou pas? Help - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 18:57

Bonjour à tous

zia a écrit:
anima a écrit:
Sandra c'est moi qui voulait jouer à l'expert lol; avec leur super plumeau comme dans la série Arrow mais Zia si j'ai bien compris tu as réécris les lettres sur un papier qui t'avais déja servit comme support pour écrire (c'est pour ça qu'on voit des mots en transparence; hum désolé pas facile d'expliquer ce que je vois; quelqu'un a compris?)

Enfet j'ai trouvé un papier en dessous du plancher celui ci s'effritait donc j'ai récuperé les morceaux que je pouvait,et je les ai soigneusement collé sur une feuille vierge,et j'ai ecrit au bic les lettres que l'on voyait bien sur le papier que j'ai découvert le reste est partit en lambeau,le papier avait l'air d'avoir été brulé il était noir gris comme ceux collés sur la feuille .

Sandra ils aurait donc mis l'hébraïque mélangé a l'alaphabet magique pour plus de difficulté a décripter et donner de la puissance au sort ou que sais -je,ça devait être de grand sorcier confirmé?

Donc "on" est censé sauver le monde !


Comment avons-nous le devoir de faire le bonheur d'autrui
et en quoi, la rationalisation, prendre l'imaginaire pour le réel,
ou prendre le réel pour l'imaginaire
, est-elle adaptée dans ce cas ?

L’excès de rationalisation mène à des signes interprétables
comme des symptômes manifestes de troubles de la personnalité
...

Comprendre cela c'est déjà en guérir,
cependant croire tout comme comprendre,
prendre ou rendre demeurent des actions distinctes.

Chacun peut croire comprendre
Chacun peut comprendre ce qu'il croit

Chacun peut distinguer sans se méprendre entre croyance et foi.

La foi est une vertu théologale, ce n'est pas le cas pour la croyance.


Bonne suite et souriante journée à tous



:matoulune:


Dernière édition par solasido le Sam 1 Sep 2012 - 19:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zia
Membre
zia


Date d'inscription : 22/08/2012
Nombre de messages : 87
Féminin
Balance Dragon
Age : 35
Ville : bruxelles

Magie ou pas? Help - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magie ou pas? Help   Magie ou pas? Help - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 19:03

solasido a écrit:
Bonjour à tous

zia a écrit:
anima a écrit:
Sandra c'est moi qui voulait jouer à l'expert lol; avec leur super plumeau comme dans la série Arrow mais Zia si j'ai bien compris tu as réécris les lettres sur un papier qui t'avais déja servit comme support pour écrire (c'est pour ça qu'on voit des mots en transparence; hum désolé pas facile d'expliquer ce que je vois; quelqu'un a compris?)

Enfet j'ai trouvé un papier en dessous du plancher celui ci s'effritait donc j'ai récuperé les morceaux que je pouvait,et je les ai soigneusement collé sur une feuille vierge,et j'ai ecrit au bic les lettres que l'on voyait bien sur le papier que j'ai découvert le reste est partit en lambeau,le papier avait l'air d'avoir été brulé il était noir gris comme ceux collés sur la feuille .

Sandra ils aurait donc mis l'hébraïque mélangé a l'alaphabet magique pour plus de difficulté a décripter et donner de la puissance au sort ou que sais -je,ça devait être de grand sorcier confirmé?

En quoi, la rationalisation, prendre l'imaginaire pour le réel,
ou prendre le réel pour l'imaginaire
, est-elle adaptée dans ce cas ?

L’excès de rationalisation mène à des signes interprétables
comme des symptômes manifestes de troubles de la personnalité
...

Comprendre cela c'est déjà en guérir,
cependant croire et comprendre
demeurent des actions distinctes.

Chacun peut croire comprendre
Chacun peut comprendre ce qu'il croit

Chacun peut distinguer sans se méprendre entre croyance et foi.

La foi est une vertu théologale, ce n'est pas le cas pour la croyance.


Bonne suite et souriante journée à tous



:matoulune:

TANT QUE TU Y EST TRAITE MOI DE FOLLE,TOUT LES MESSAGE QUE TU AS POSTE ICI SONT HORS SUJET ET NE ME SONT D'AUCUNE UTILITEE!
Revenir en haut Aller en bas
zia
Membre
zia


Date d'inscription : 22/08/2012
Nombre de messages : 87
Féminin
Balance Dragon
Age : 35
Ville : bruxelles

Magie ou pas? Help - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magie ou pas? Help   Magie ou pas? Help - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 19:05

Heureusement que des gens aimables prêt a aider éxistent encore!
Si le poste te parrait bête ou autre tu n'a qu'a pas répondre un point c'est tout :BJR004:
Revenir en haut Aller en bas
solasido
Membre
avatar


Date d'inscription : 18/02/2012
Nombre de messages : 1615
Masculin
Cancer Dragon
Age : 83
Ville : paris

Magie ou pas? Help - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magie ou pas? Help   Magie ou pas? Help - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 19:49

zia a écrit:
Heureusement que des gens aimables prêt a aider éxistent encore!
Si le poste te parrait bête ou autre tu n'a qu'a pas répondre un point c'est tout :BJR004:

Nulle part il est sous entendu que tu es folle,
Nulle part il est sous entendu que tu es sage.

Jusqu'à preuve du contraire, il n'y pas de sagesse
sans un grain de folie et inversement.

Tu recherches des informations qui te manquent,
et le fait de cracher dans la main tendue mesure
la pertinence ou l'impertinence des propos de chacun.

Ce post me parait d'une grande profondeur,
car paradoxalement rien n'est plus profond
que la surface, puisque la sphère est à la perfection
de la surface ce que le pardon est à la perfection du don.

Il est possible de traiter ton sujet sur le ton du bavardage intérieur
et sur celui du langage de bon ton de la conversation de salon.

Cependant les citations qui suivent et qui précèdent demeurent
un point de vue non négligeable d'un homme qui nous a précédé
dans ces interrogations. En plus de cela les questions que je pose
ne possèdent aucune arrière pensée trouble. Elles ne font
que refléter la situation abordée sur le plan de ce que l'âme agit du présent.

Laissons le Malin se glorifier dans les aspects négatifs de la culture
qui entretient le bavardage intérieur, les semeurs d'épouvante,
et les diverses formes d'attaques des ténébreux comme des signes
évidents de la confusion des langues et des genres.

Il y a, à ce propos, rien d'insultant, de mentionner une Clef sacrée
pour se défendre de ces terribles tentations : l'Oraison dominicale,
le Notre Père, prié avec ferveur et médité sans hâte, et une grande
force de volonté...

Avec le même détachement qu'un lac rêve avec ou sans nuage.


Créons-nous un excellent aujourd'hui




:matoulune:
Revenir en haut Aller en bas
zia
Membre
zia


Date d'inscription : 22/08/2012
Nombre de messages : 87
Féminin
Balance Dragon
Age : 35
Ville : bruxelles

Magie ou pas? Help - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magie ou pas? Help   Magie ou pas? Help - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 20:27

Si un moderateur passe par la pourais t'il fermer le poste car il se poursuit en mp et n'aura plus de réponse de ma part.

Un grand merci Bisous
Revenir en haut Aller en bas
solasido
Membre
avatar


Date d'inscription : 18/02/2012
Nombre de messages : 1615
Masculin
Cancer Dragon
Age : 83
Ville : paris

Magie ou pas? Help - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magie ou pas? Help   Magie ou pas? Help - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 21:51

Bonjour à tous

Fermer ce post ?

A votre avis, pourquoi tant d'hostilité, tant d'animosité,
tant de susceptibilité et/ou quelle est la nature du souci ?

Y compris dans ce post, comme dans bien d'autres,
de ce forum ou d'autres forum, en général,
de nombreux aspects de la culture officielle,
de la culture militante, révèlent l’intervention
ou l’influence des ténébreux intellectualisants.

L’envie convertit le disciple en Judas.
En général, l’envieux se sent plus sage que son Maître Intérieur
et arrive à vendre son Maître pour trente deniers.

Super Rieur ou pas,
n'est pas Faust qui veut.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Faust

Rien ne sert de s’instruire, de suivre des cours, d’étudier,
si dans le cadre de la vie quotidienne nous nous détruisons
misérablement les uns les autres, alors qu'il a et aura été parfaitement
possible de prouver que la peur emprisonne le mental et endurcit le coeur.

Magie ou pas? Help - Page 4 42538210



Créons-nous un excellent aujourd'hui




:matoulune:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magie ou pas? Help - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magie ou pas? Help   Magie ou pas? Help - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magie ou pas? Help
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Magie et rituels
» La montée de Kundalini
» Magie, Rite & conséquence..
» Championnat de France de Magie
» Etre initié en magie blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Expérience spirituelle et ésotérique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit