Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Championnat de France de Magie

Aller en bas 
+3
omerta2
sandra22
Totem
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Championnat de France de Magie Empty
MessageSujet: Championnat de France de Magie   Championnat de France de Magie Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 21:54

Chers pratiquants,

J'ai le plaisir de vous inviter au premier Championnat de France de Magie, qui aura lieu en Avril 2014 à Paris. Les participations sont ouvertes à tout yogi, magicien, alchimiste, de niveau confirmé. Il vous sera demandé un certificat médical d'aptitude à la pratique de la Magie en compétition.

Les épreuves sont les suivantes:

1. lévitation
2. divination
3. télékinésie
4. évocation
5. téléportation

Le jury composé de Chefs Secrets attribuera des notes aux performances réalisées. Les trois premiers seront qualifiés pour le Championnat d'Europe qui aura lieu en Octobre 2014 à Amsterdam. D'ici là entrainez vous bien !

Sportivement,

Jean-François Siddhi, Président de la FFM(Fédération Française de Magie)
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Championnat de France de Magie Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France de Magie   Championnat de France de Magie Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 22:09

A t-on droit à des accessoires?Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Championnat de France de Magie Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France de Magie   Championnat de France de Magie Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 23:18

Totem a écrit:
A t-on droit à des accessoires?Laughing 
Non Madame Totem, ce n'est pas un concours de beauté !

Jean-François Siddhi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Championnat de France de Magie Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France de Magie   Championnat de France de Magie Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 8:23

Je viendrai avec mon assistante. Ça fait toujours effet, une assistante.
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Championnat de France de Magie Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France de Magie   Championnat de France de Magie Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 8:56

hum , les magistes ne font pas de music hall , ils travaillent dans la discrétion jour après jour pour le bien de tous et pour la gloire du grand esprit invisible ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Championnat de France de Magie Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France de Magie   Championnat de France de Magie Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 9:21

Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Forum spiritualité et forum ésotérisme sur le partage de l'éveil :: Discussion, rencontre, partage, écoute, dialogue :: Humour spirituel

Wink
Revenir en haut Aller en bas
omerta2
Membre
omerta2


Date d'inscription : 17/05/2013
Nombre de messages : 281
Masculin
Capricorne Dragon
Age : 35
Ville : 0_0

Championnat de France de Magie Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France de Magie   Championnat de France de Magie Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 17:50

j'ai cru pendant quelques secondes que c'était vrai LOL 
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Championnat de France de Magie Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France de Magie   Championnat de France de Magie Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 17:53

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Championnat de France de Magie Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France de Magie   Championnat de France de Magie Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 22:24

omerta2 a écrit:
j'ai cru pendant quelques secondes que c'était vrai LOL 
Avoues que t'as voulu participer !! :twisted: 
Revenir en haut Aller en bas
Méhen
Membre
Méhen


Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 1930
Masculin
Cancer Cheval
Age : 45
Ville : Gévaudan

Championnat de France de Magie Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France de Magie   Championnat de France de Magie Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 22:26

L'épreuve des cuillères tordues à distance a été annulée ? Ou bien elle est comprise dans la section télékinésie ? (qui comprend j'imagine des pyramides de papier à faire pivoter sur des aiguilles, le tout sous cloche de verre).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Championnat de France de Magie Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France de Magie   Championnat de France de Magie Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 22:32

Maintenant que nous avons plaisanté et éloigné les regards indiscrets, reprenons les choses sérieuses.

Nous avons enfin la date précise et une salle. Vous pouvez des maintenant réserver un hotel.

Le Championnat de France de Magie se déroulera la 8 Avril 2014 à Paris Bercy.

Jean-François Siddhi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Championnat de France de Magie Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France de Magie   Championnat de France de Magie Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 22:34

Méhen a écrit:
L'épreuve des cuillères tordues à distance a été annulée ? Ou bien elle est comprise dans la section télékinésie ? (qui comprend j'imagine des pyramides de papier à faire pivoter sur des aiguilles, le tout sous cloche de verre).
Ca c'est trop facile, c'est pour les categories Regional et Départemental. Il y en aura l'an prochain pour les débutants.

Jean-François Siddhi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Championnat de France de Magie Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France de Magie   Championnat de France de Magie Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 22:36

Dans l'epreuve "télékinésie" cette année il y aura des voitures avec frein à main bloqué à déplacer.

Comme nous avons toute la salle de Paris Bercy, ça devrait etre assez visuel. Merci à Mercedes et BMW qui nous sponsorisent.

Jean-François Siddhi
Revenir en haut Aller en bas
Thorsum
Membre
Thorsum


Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 2114
Masculin
Cancer Chien
Age : 41
Ville : Paris

Championnat de France de Magie Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France de Magie   Championnat de France de Magie Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 23:49

C'est avec un grand honneur que je participerai à ce concours. Mais comme j'ai un rendez vous au même moment j'userai de mon don de bilocation pour être présent, vous comprendrez donc que je n'en userai pas une seconde fois devant vous pour éviter de me triloquer, chose que je ne maîtrise pas encore tout à fait je dois l'avouer. Je vous prouverai l'intensité de ce pouvoir en vous serrant chaleureusement la main et vous pourrez constater par sa texture et sa chaleur le degré de concentration qui est le mien pour me tenir présent parmi vous. Aussi, si d'aventure je venais à me saisir d'un objet, comprenez bien qu'il s'agirai du summum de la télékinésie, car déplacer un objet par l'esprit est une chose, mais déplacer son corps par l'esprit pour déplacer un objet en est une autre! De même, ma présence parmi vous en tant que biloqué sera la manifestation intrinsèque d'une lévitation spatio-temporelle, car en effet vous n'êtes pas sans savoir que l'on ne peut pas se biloquer sans léviter au dessus de l'espace et du temps qui nous séparent, ainsi ne reposant en rien, nous sommes donc partout à la fois et de tout temps. Je viendrai donc avec mon paraplis et le miracle sera accompluie. Arcadabran!
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Championnat de France de Magie Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France de Magie   Championnat de France de Magie Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 23:55

Thorsum a écrit:
C'est avec un grand honneur que je participerai à ce concours. Mais comme j'ai un rendez vous au même moment j'userai de mon don de bilocation pour être présent, vous comprendrez donc que je n'en userai pas une seconde fois devant vous pour éviter de me triloquer, chose que je ne maîtrise pas encore tout à fait je dois l'avouer. Je vous prouverai l'intensité de ce pouvoir en vous serrant chaleureusement la main et vous pourrez constater par sa texture et sa chaleur le degré de concentration qui est le mien pour me tenir présent parmi vous. Aussi, si d'aventure je venais à me saisir d'un objet, comprenez bien qu'il s'agirai du summum de la télékinésie, car déplacer un objet par l'esprit est une chose, mais déplacer son corps par l'esprit pour déplacer un objet en est une autre! De même, ma présence parmi vous en tant que biloqué sera la manifestation intrinsèque d'une lévitation spatio-temporelle, car en effet vous n'êtes pas sans savoir que l'on ne peut pas se biloquer sans léviter au dessus de l'espace et du temps qui nous séparent, ainsi ne reposant en rien, nous sommes donc partout à la fois et de tout temps. Je viendrai donc avec mon paraplis et le miracle sera accompluie. Arcadabran!

Quel humour.lol! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Championnat de France de Magie Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France de Magie   Championnat de France de Magie Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 0:15

Je savais que Gerard Majax a une dent contre notre sport depuis qu'il a appris que David Copperfield est 33° et fait tout sans trucage, à l'ancienne.

Jean-François Siddhi
Revenir en haut Aller en bas
omerta2
Membre
omerta2


Date d'inscription : 17/05/2013
Nombre de messages : 281
Masculin
Capricorne Dragon
Age : 35
Ville : 0_0

Championnat de France de Magie Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France de Magie   Championnat de France de Magie Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 9:18

Frere Horus a écrit:

Avoues que t'as voulu participer !! :twisted: 
Non du tout; j'étais plutot ahuri Shocked 

Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Championnat de France de Magie Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France de Magie   Championnat de France de Magie Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 11:30

ben je serais bien venu aussi , faire une démonstration  de "barreur de feu" mais actuellement j'ai pas trouvé de volontaire pour jouer les "grands brûlés , quelle bande de froussards pfff
Revenir en haut Aller en bas
Thorsum
Membre
Thorsum


Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 2114
Masculin
Cancer Chien
Age : 41
Ville : Paris

Championnat de France de Magie Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France de Magie   Championnat de France de Magie Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 15:47

C'est que nous devons être nombreux à avoir le coeur qui brûle mais ce feu là nous ne voulons pas l'éteindre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Championnat de France de Magie Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France de Magie   Championnat de France de Magie Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 16:15

Frère Horus a écrit:
4. évocation

Faut savoir évoquer le bon vieux temps lorsqu'on était apprentis ,ou alors fallait lire " Invocation " , love .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Championnat de France de Magie Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France de Magie   Championnat de France de Magie Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 16:16

Avec un jeu de cartes, je suis assez habile... Hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Championnat de France de Magie Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France de Magie   Championnat de France de Magie Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 17:05

Thorsum a écrit:
C'est avec un grand honneur que je participerai à ce concours. Mais comme j'ai un rendez vous au même moment j'userai de mon don de bilocation pour être présent, vous comprendrez donc que je n'en userai pas une seconde fois devant vous pour éviter de me triloquer, chose que je ne maîtrise pas encore tout à fait je dois l'avouer. Je vous prouverai l'intensité de ce pouvoir en vous serrant chaleureusement la main et vous pourrez constater par sa texture et sa chaleur le degré de concentration qui est le mien pour me tenir présent parmi vous. Aussi, si d'aventure je venais à me saisir d'un objet, comprenez bien qu'il s'agirai du summum de la télékinésie, car déplacer un objet par l'esprit est une chose, mais déplacer son corps par l'esprit pour déplacer un objet en est une autre! De même, ma présence parmi vous en tant que biloqué sera la manifestation intrinsèque d'une lévitation spatio-temporelle, car en effet vous n'êtes pas sans savoir que l'on ne peut pas se biloquer sans léviter au dessus de l'espace et du temps qui nous séparent, ainsi ne reposant en rien, nous sommes donc partout à la fois et de tout temps. Je viendrai donc avec mon paraplis et le miracle sera accompluie. Arcadabran!
Excellent!
"Ceci-dit", jean françois, cette épreuve, je ferai tout pour l'éviter! Ca c'est mon plus grand art!
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Championnat de France de Magie Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France de Magie   Championnat de France de Magie Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 17:59

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Championnat de France de Magie Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France de Magie   Championnat de France de Magie Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 18:29

Avec tout ça, vous aurez bien un petit creux à un moment donné ou à un autre...
Je vous ferai un brownie-magique (celui qui disparait en quelques instants). queen 
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.75
Membre
avatar


Date d'inscription : 28/12/2013
Nombre de messages : 499
Féminin
Scorpion Rat
Age : 63
Ville : le Céleste pur...

Championnat de France de Magie Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France de Magie   Championnat de France de Magie Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 16:48

c'est l'heure du goûter Alaka j'ai faim...il est où le brownie ????
car tellement ri...j'allais y postuler pour jouer avec mes ..... (pointillés en quilles en téléportation...) lol loupé..... scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat de France de Magie Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France de Magie   Championnat de France de Magie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat de France de Magie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Magie ou pas? Help
» Magie et rituels
» La montée de Kundalini
» Magie, Rite & conséquence..
» Bouddhisme Tibétain et Magie Occidentale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Humour spirituel-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit